Blog

Derniers articles

les messages privés!

Posté par shamy18 le 19/10/2017

Quelquefois les messages dépassent un niveau de bêtise... c'est dingue!!! et le pire c'est que certaines personnes sont persuadées d'être au bon niveau!... La faune... sauf que j'aime les tigres, les lions sauf les rempants!

hum... énervée moi? non... subjuguée par la race humaine hiiiii

Tags: Pas de tags
Vues: 24 1 Commentaire
0 votes

un proverbe chinois qui percute dans l'esprit!

Posté par shamy18 le 06/10/2017

L’image contient peut-être : texte

Tags: Pas de tags
Vues: 162 2 Commentaires

face à la réalité ... ceci fait il le poids?

Posté par shamy18 le 06/10/2017

L’image contient peut-être : texte

Tags: Pas de tags
Vues: 181 5 Commentaires
0 votes

est il un bon amant? hum?...

Posté par shamy18 le 28/09/2017

Être un bon amant, c'est aussi écouter les conseils de sa partenaire.

1. Dès le premier KISS, vous pouvez détecter si l'homme est potentiellement un bon coup.

Si il réagit à votre baiser et à vos signaux plutôt que de se contenter d'embrasser de manière automatique, c'est bon signe! Cela veut dire qu'il est attentif à vos désirs

 

 

2 - Il faut que son kiss soit délicat et que sa langue soit souple et active. Si il vous mange carrément la bouche, cela peut être un mauvais signe pour la suite!

3 - Si l'homme est trop raide et sérieux, ce n'est pas bon signe non plus. Cela veut peut-être dire qu'il ne va pas se laisser aller au lit.

 

 

4 - Sa façon de caresser un chat peut également en dire beaucoup sur sa façon de faire l'amour. Les chats sont des animaux sensibles, quand quelqu'un ne reçoit pas leurs signaux et ne les caressent pas correctement, ils le font savoir. Cela peut également s'appliquer au lit, il faut que l'homme soit à l'écoute de sa partenaire.

5 - Oublier les préliminaires est évidemment très mauvaise signe également. Les préliminaires sont aussi passionnants que l'acte lui-même. Il faut bien profiter du calme avant la tempête.

6 - Si il se vante d'avoir le plus gros .p.é.n.i.s, cela prouve qu'il n'a pas confiance en lui. L'homme doit prouver ses performances par ses actes et non par la parole. 

 

 

7 - Même chose si l'homme se trouve très beau. Si il cherche en permanence à plaire, ce qu'il a dû oublier l'essentiel. 

 

 

 

8 - Son refus du .s.e.x.e. oral peut également être problématique. En effet, c'est une partie intégrante de l'acte.

 

 

9 - L'homme qui refuse également de s'asseoir pour se relaxer avec sa partenaire aura probablement bien du mal à répondre à ses besoins. Il faut savoir se poser et passer du temps avec elle. 

 

10 - Le niveau de danse peut aussi être un signe de ses performances. Après tout, la danse tout comme le s.e.x.e., c'est une question de rythme. 

11 - L'égocentrisme de quelqu'un s'appliquera tout aussi bien au lit. C'est donc un autre mauvais signe.

 

 

12 - La trop forte confiance en soi aussi. Non seulement c'est agaçant mais c'est en plus un signe que l'homme accorde trop d'importance à lui-même et pas assez à sa partenaire.

13 - Si il se comporte comme un enfant en piquant des crises pour tout et pour rien, ce n'est pas très bon signe non plus. Cela voudra sûrement dire qu'il n'est pas assez mature pour se comporter correctement au lit.

 

 

14 - On pense que les personnes de petite taille ont un plus gros .s.e.x.e. Méfiez-vous, c'est complètement faux!

 

 

 

15 - Se prendre trop au sérieux n'annonce pas grand chose de bon non plus. Il faut savoir rire de soi même, y compris pendant l'acte.

 

 

16 - Un souffle trop prononcé n'est pas très s.e.x.y. non plus. Si il souffle comme un boeuf ou comme un acteur .p0.r.n.0, cela peut vite faire retomber l'excitation. 

 

 

17 - Être un bon amant, c'est aussi écouter les conseils de sa partenaire. Si l'homme n'écoute pas les critiques constructives de sa compagne, comment peut-il espérer s'améliorer?

 

 

18 - Être trop enthousiaste n'est pas très excitant non plus. L'homme trop excité tout le temps peut lasser sa partenaire au bout d'un moment.

 

 

 

19 - Le manque de confiance en soi peut également être un tue-l'amour. Un homme est plus attirant si il a confiance en lui.

 

 

20 - Et enfin, trop se plaindre peut être aussi un frein à l'excitation. Trop attendre du monde sans rien donner en retour n'est pas très aphrodisiaque. 

 

 

Tags: Pas de tags
Vues: 370 1 Commentaire
0 votes

le chaton gris

Posté par shamy18 le 26/09/2017

Devant ma maison, j'ai deux chats... minette... et blondinet - - - je les nourris, ils sont libres. Minette a fait un petit chaton gris. Très affecteux! j'avais aucun mal à le prendre dans mes bras - il ronronnait - voulait même rentrer à la maison. Je me suis dis... il veut un foyer! alors cherchons un foyer pour ce petit bout! vive facebook... sur les fesses du book... l'image du chaton a donc circulée en 48H... des petites anecdotes en image et voilà... une maman se présente pour lui... il est parti faire un chek-up au véto! et ce petit bout a donc trouvé un foyer! et quelle belle nouvelle! shamy

 

L’image contient peut-être : chat

 

L’image contient peut-être : chat

 

L’image contient peut-être : chat, plante et intérieur

Tags: Pas de tags
Vues: 111 1 Commentaire
0 votes

relation à distance

Posté par shamy18 le 26/09/2017

A l'ère d'internet, rien n'est plus fréquent de voir des gens correspondrent, puis se rencontrer alors qu'ils habitent très loin les uns des autres! Ces relations qui se nouent où se dénouent très vite! aujourd'hui où les relations sont si éphémères, que finalement l'espoir parfois s'éfiloche.. Malgré tout le rêve demeure, de rencontrer celle où celui qui peut faire battre son coeur. Ceci etant bien légitime. Mais toutefois, la distance exacerbe les choses, les retrouvailles se font passionnelles, le manque rend inoubliables les moments intimes. Mais justement, ces moments, ces w-ends très speciaux... deviennent des moments que pour ça! et finalement que devient la relation? une relation à distance où chacun à ses obligations (chacun sa merde).. et l'on se retrouve que pour de bons moments... encore une relation qui pourrait bien s'éfilocher car peu enclin à construire dans du vide. Et puis, que dire de la fameuse "jalousie "... et s'il etait avec une autre? il en désire surement une autre... là dans la rue... là à son travail... là là... là où je ne suis pas finalement...La relation à distance peut devenir une forme de torture morale. Et pourtant elle est bien douce et flamboyante cette relation face à la banalité du quotidien des autres! alors on s'invente des moments... on vit avec le présent... on evite de prononcer le mot "futur"... et puis l'on se surprend un matin à voir devant sa glace... un visage triste... celui qui renvoit une forme de message... celui de son coeur qui cri au chagrin. Une autre forme de solitude.. vécue différemment. Que dire de plus? de ce type de relation? oui bien sur on pourrait dire "oui mais il y a ceux qui osent tout laisser tomber pour rejoindre l'autre!" ha oui? combien de pourcentage dans ce cas? très peu. Car finalement aujourd'hui en 2017, à l'ere de l'individualisme, de la vente du sacro-saint bonheur tourné vers soi-même d'abord... doit on croire encore que quelqu'un peut nous aimer au point de tout faire pour l'autre...??? pas si sur...! une minorité silencieuse surement... shamy

Résultat de recherche d'images pour

Tags: Pas de tags
Vues: 154 1 Commentaire
0 votes

Une relation qui te reconstruit

Posté par shamy18 le 11/09/2017

Nous entendons souvent des histoires tristes... des histoires d'amour qui finissent mal. Et puis que penser des histoires qui se cumulent, ces histoires qui se ressemblent jusqu'à ce que la personne comprennent qu'elle doit jeter l'eponge sur un type de personne enfin... changer! oui changer... évoluer. Oui il est intéressant de se dire, qu'en bien où en mal, les relations homme femme nous apprennent beaucoup sur nous même. Les désastres émotionnels nous mettent dans un état d'impuissance. Dans un etat tel que l'on ne se sent plus la force d'avancer, où de faire confiance? Et puis on peut aussi rencontrer une personne qui vous reconstruit. Je ne parle pas forcement "de la grande histoire d'amour" mais de celui où ou de celle qui vous regarde différemment. Qui vous renvoie une image de vous différente. Qui  vous apporte un baume au coeur, alors nous penserons "c'est une relation pansement?" ... penser que l'on profite de l'autre pour se reconstruire? non bien evidemment. Car finalement si l'autre reste, c'est que cet autre aussi y trouve ce quelquechose de particulier qu'il recherche? bien sur il y a aussi les rencontres, les mauvaises, au moment où l'on est le plus mal, on attire les pervers narcissiques, les fameux requins! en masse... ceux ci sont légions dans ce monde. Mais finalement quand on rencontre, une personne qui vous mets dans un chemin de reconstruction, on ne peut que s'intérroger sur la pérénité de ce type de relation? Se dire, je me sens de mieux en mieux... mais que vais je pouvoir faire avec cette personne? que vais je construire vraiment... les mois passent... presque un an... on se sent de mieux en mieux. Puis on se surprend à avoir des sentiments différents du début. Patience patience... ne pas arracher le pansement rapidement. Le temps est un médecin minutieux. Et finalement la vie est bien un paquet surprise. shamy

Tags: Pas de tags
Vues: 284 4 Commentaires
0 votes

Rencontre choc avec soi même

Posté par chandrane le 11/09/2017



 Dans mon précédent article, je parlais  de l'amour de soi qui est une  chose pas très aisée dans un monde dans lequel les médias font l'apologie de la minceur . Il est alors difficile de  rivaliser lorsqu'on ne se situe pas dans cette norme. Certaines personnes auront beau  se donner du courage , se dire des phrases toutes faites du genre : "Je suis ronde et alors ???" ou bien "je suis bien comme je suis "sans que cela ne fasse aucune différence car  le voyage vers cet amour de soi  ne peut se faire en une journée  , c'est un travail  de longue haleine à effectuer sur soi  même et qui débute par le fait de faire connaissance avec  son corps et l'apprivoiser . Cela peut se faire en trois étapes mais je me pencherai essentiellement sur la première étape dans cet article.


    RENCONTRE CHOC     


Résultat de recherche d'images pour  BUT:      Se familiariser avec son corps afin de l'accepter 

Lorsqu'on fait la connaissance de quelqu'un , on apprend à le connaitre et au fur et à mesure , le mystère autour de cette personne nous est dévoilé ; elle se révèle à nous sans artifices et nous l'acceptons telle qu'elle est .C est exactement le même principe avec notre corps .

PROCÉDÉ : Se regarder dans un miroir totalement dénudé 

Résultat de recherche d'images pour Après votre douche , vous devez vous observer toute nue dans une glace . Placez la dans votre salle de bain en toute intimité . Il faut que ce miroir soit assez grand pour que vous puissiez voir en entier, ne surtout pas omettre de regarder toutes les parties de votre corps sans sourciller  et surtout attardez y vous pendant une dizaine de minutes par jour

DIFFICULTÉS : choc  , caricature de soi , crises de larmes, dégoût , dépression

Au début, Vous pourriez  être secouée , je vous l'accorde car vous n' aimerez pas ce que vous verrez, vous vous trouverez de multiples défauts physiques et aucune qualité ,vous serez dégoûtée et n'aurez aucune envie de sortir de chez vous certaine que vous ne devriez pas vous montrer , certaines d'entre vous pourront même tomber dans la dépression. A ce stade , on n'arrive plus à être rationnelle , on n 'a qu'une vision altérée par l'image que nous renvoie la société et les média  , Une image fausse .

Résultat de recherche d'images pour CONSEILS : Persévérance

A ce stade , ne pas se laisser décourager car comme le dit un proverbe africain , au bout de la patience , il ya le ciel . N'abandonnez surtout pas et recommencez le deuxième jour ainsi que les jours suivant .Vous allez être stupéfaites du résultat , vous allez commencer non seulement à vous habituer à vous mais aussi à vous voir réellement dans toute votre splendeur..

RÉSULTAT connaissance et appréciation de son physique

Résultat de recherche d'images pour Votre regard sur vous  changera sans que vous ne vous en rendiez compte , vous ne serez plus trop choquée par votre image et ceci tout simplement parce-que vous vous habituez tout doucement à votre corps .Au fur et à mesure , vous commencerez même à vous trouver des atouts : une belle peau , des jolies seins etc...et vous passerez plus de temps à vous mirer , et ce n'est pas un fake  je vous assure , vous allez tout simplement aimer  prendre soin de vous , vous faire belle, vous habiller et la perception que vous avez toujours eu de vous changera  , vous glisserez tout doucement vers l'acceptation de votre physique avec ses imperfections et ses atouts  et ce sera le début d'un magnifique voyage vers la vie , vers votre vie ...

Tags: Pas de tags
Vues: 274 1 Commentaire

le pire...

Posté par shamy18 le 03/09/2017

Le pire qu'un être humain puissse perdre n'est pas l'argent, un amour, ou un travail... c'est l'espoir. shamy

 

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

Tags: Pas de tags
Vues: 309 0 Commentaires

Septembre... rentrée... nostalgie!

Posté par shamy18 le 03/09/2017

Coucou me revoilà... l'été se termine! avec de beaux souvenirs.. des images en tête et dans le coeur.

L’image contient peut-être : océan, ciel, eau, plein air et nature

L’image contient peut-être : plein air

la rochelle... certains coins moins connus!

L’image contient peut-être : ciel et plein air

des bonhommes étonnants suspendus en l'air...

L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

et puis la plage... le soleil et tout et tout.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, lunettes_soleil et gros plan

et puis la rentrée ... bien là... reprise du travail.... Une petite nostalgie... mais pas grave! tout à une fin et tout recommence! 

L’image contient peut-être : ciel, plein air et nature

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: Pas de tags
Vues: 136 0 Commentaires
0 votes

Noirceur

Posté par tshugu le 18/08/2017

D'une falaise au bout de l'Existence

Je sombre essoufflé et sans vie

Au plus profond, poussé par le néant...

Enveloppé d'un brouillard aigrie,

Le coeur écrasé d'un géant

Cri de douleur, qui peine à s'échapper... Désespoir !

Rend la voix rauque, devient l'abîme

Dans une nuit de sang noir,

Imbibée de violence, souffrance et crime.

Nature d'une telle froideur réelle,

Aboutissement aux yeux ténèbres,

Omniprésente, égale et cruelle.

L'exécrable peur qui frôle les lèvres,

La fin qui l'âme craint et appelle

Doucement les larmes funèbres,

D'une falaise au bout de l'Existence

Tags: Pas de tags
Vues: 277 1 Commentaire

10 aout 2017 sinon pour le soleil? heu?

Posté par shamy18 le 10/08/2017

Aucun texte alternatif disponible.

Tags: Pas de tags
Vues: 278 1 Commentaire
0 votes

communication avec ton mec!

Posté par shamy18 le 10/08/2017

Aucun texte alternatif disponible.

Tags: Pas de tags
Vues: 330 4 Commentaires

Madonna #frozen

Posté par crystalBBW le 25/07/2017

{"video":"https://youtu.be/XS088Opj9o0","width":"400","height":"300"}

https://youtu.be/XS088Opj9o0

Tags: Pas de tags
Vues: 267 1 Commentaire
0 votes

Top 10 des phrases que les femmes rondes n'en peuvent plus d'entendre

Posté par Enzos le 02/07/2017

Trouvé cet article, ne pas l'avoir lu, mais j'ai trouvé que l'idée s'applique aux hommes, peut etre pas pour la derniere phrase, quoi que ..

 

1 - "C'est dommage, tu as un si joli visage"

2 - "Tu devrais simplement faire un peu de sport et manger raisonnablement"

3 - "Vous avez mal au petit doigt de pied ? Il faut maigrir !"

4 - "Désolé madame, il n'y a pas votre taille dans ce magasin"

5 - "Rooooh, mais arrêtes ! T'es pas grosse !"

6 - "Hey ! Grosse vache !"

7 - "Ce que j'aime chez toi, c'est ta beauté intérieure !"

8 - "Ce n'est pas en restant comme tu es que tu vas trouver un mari !"

9 - "Perds un peu de poids et peut-être qu'on se reverra !"

10 - "Alors, ce petit bébé il est pour quand ? "

 

Source : http://www.ma-grande-taille.com/top-10-phrases-les-femmes-rondes-nen-peuvent-dentendre-2-116152

Tags: Pas de tags
Vues: 659 5 Commentaires

Maisons closes, lupanards etc...

Posté par shamy18 le 30/06/2017

Tiens en venant sur rondeetjolie depuis quelques jours, je me suis dis tiens! il y a exposition de viande sur un blog. Ce matin, je me suis fais la réflexion. Beaucoup d'hommes evidemment on mis "j'aime" à outrance... puisque sur cette exposition de viande les hommes ont toujours faim. Dommage que les maisons closes n'existent plus, les jolis bordels avec leurs meufs professionnelles ça nettoirais ronde et jolie! Nous commençons joyeusement à devenir un site non de rondes et jolies mais de ronde "baize-faciles". Je ne parle pas en ma personne, moi je suis ici pour respirer, vivre, et écrire. Et le reste me concerne personnellement je n'ai pas à exposer la viande. Je me demande pourquoi le site accepte à ce point là ce genre d'image, plutôt discréditant. Si ce phénomène continue, il y a fort à parier que je ne viendrais plus. J'aime discuter, echanger, partager de bonnes discussions, où simplement écrire. La prostitution est un choix de vie, je ne suis pas obligée de me mêler à la masse, ce n'est pas mon élément de vie. Ce qui m'agace un peu c'est l'image du site, ce qu'il devient. Je pense dire tout haut, ce que bon nombre pense certainement tout bas! hum? Je n'ai rien contre la liberté d'expression corporelle, là nous rentrons dans la prostitution directe sur le site, aux yeux de tous et de toutes! bonne continuation... hein? (je suis agacée moi? peut-être oui...) shamy

L’image contient peut-être : 1 personne, assis et texte

Tags: Pas de tags
Vues: 484 9 Commentaires
0 votes

samedi 24 juin 2017 "fête des voisins"

Posté par shamy18 le 25/06/2017

Hier soir donc! c'etait la fête... fête des voisins. Oui, l'année dernière j'ai organisé là où j'habite une petite fête, j'inovais, nous étions que 7! mais l'ambiance a été tellement extraordinaire sans compter l'orage qui s'est déclenché à la fin de soirée, nous nous étions retranchés chez l'une des voisines n'arrivant pas à nous quitter! cette année, les esprits ayant été marqués par l'evènement de l'année dernière, tout le monde me lançait des "c'est quand qu'on remet ça hein? tu nous organises un truc?" ok... les gens.... on fait ça fin juin? ... et c'est parti... ha oui... mais là nous n'étions plus 7.... mais 2O! et oui!!! la table s'etait allongée joyeusement... les jeunes jouaient au badmington dans le champs... les enfants se roulaient dans l'herbe fraiche... et l'ainé qui sortait de l'hopital (95 ans!)... meilleur ami de mon défunt père etait de la fête et oui! le buffet etait un festin qui nous faisait voyager dans divers pays! moi j'avais opté pour l'Egypte, certains l'espagne... d'autres quiches et compagnie... salade niçoise et vlan! sans compter les gâteaux à la fin... et une dizaine de bonnes bouteilles... là c'etait la méga fête hier! je vous le dis. Mais ce qui m'a marqué c'est ... en fait cette gentillesse, ces mots : les mots d'un des voisins qui m'adressait un clin d'oeil "on est pas bien là? hein? y'a que des bonnes ondes ici! l'infirmière qui d'habitude est réservée, riait et lançait des "raaaaa purée c'etait une bonne idée ! et qu'est ce que c'est bon tout ça! roooo puis notre ainé s'est levé en s'adressant à moi "merci la gamine, merci pour cette fête on est si bien là, tous ensemble un vrai bonheur, merci d'y avoir pensé." j'avais, j'avoue la larme à l'oeil que j'ai dissimulé en plaisantant. Mais j'etais très heureuse de les voir tous là autour de moi. Les anecdotes fusaient. Il y avait même de la musique! Notre ainé là encore nous a même chantonné quelques musiques de son époque! Les jeunes filles adolescentes timides entre elles, se sont regroupées et jasaient (hum... ça parlait surement des garçons hiiii) Dans ce champs aménagé, la vie prenait un air de camping paradis! et j'ai été heureuse, vraiment et ce matin... j'ai eu envie de tapoter sur mon clavier. Ces jours ci, aucune inspiration pour mon blog... l'émotion de la veille m'a beaucoup aidé. Je suis, je l'avoue (contrairement à mes habitudes) un brin morose en ce moment... même si ça ne se voit pas. Il y a des petits bouts de vie comme ça qui vous font sourire. Mais blottie seule dans mon lit hier soir, le sommeil avait du mal à venir... pourquoi? Le sens même de l'existence surement... une fois de plus... très egoistement... la mienne. Nous faisons tous pareil je crois. Même si les facteurs du présent me poussent à avoir le petit vélo dans la tête... j'ai envie de dire "stop" et retrouver mon bien être. Je me suis promise d'être heureuse... Soyez heureux vous aussi. shamy 

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Tags: Pas de tags
Vues: 267 0 Commentaires
0 votes

Suite

Posté par Enzos le 19/06/2017

Je compris très vite les raisons de son rire nerveux. La place que j'occupais sur la chaise sur laquelle j'étais assis. La distance qui me séparait de la table. Mes vêtements amples qui rappelaient les yoyos permanents de mes pertes et de mes prises de poids. Tous ces éléments semblaient justifier cette gêne que je lisais à présent dans les yeux de mon interlocutrice.

Tags: Pas de tags
Vues: 259 1 Commentaire
0 votes

Le regard de l'autre

Posté par Enzos le 18/06/2017

Tout a commencé il y a 3 jours à un repas organisé par des amis. 12 personnes à tables. 5 couples et deux célibataires dont je faisais parti. L'autre célibataire était une femme. Récemment séparée. 36 ans, cadre supérieur. Le repas se déroulait à merveille. L'hôte, mon ami d'enfance, avait pris soin de m'installer aux côtés de cette femme splendide, drôle et qui partageait avec moi la passion des mots, et de la littérature américaine des années 60.

Alors que nous abordions le sujet de l'astrologie pour mieux nous en moquer, j'appris ainsi qu'une femme scorpion et un homme gémeaux s'entendaient à merveille et qu'on pouvait même parler de véritable compatibilité amoureuse. Je commençais à penser que cette rencontre n'avait rien du hasard et que quelque chose était en train de s'écrire.

Au dessert, nous avions abordé tour à tour, nos activités professionnelles, nos voyages, nos passions dans la vie.. lorsque le café fut proposé. Je décidais alors en mon for intérieur de lui proposer d'aller boire un verre en terrasse et de profiter de l'air frais apres cette journée caniculaire.

Elle éclata de rire à ma proposition. Pour cela elle avait pris du recul pour mieux me dévisager de haut en bas.

(la suite tres vite)

 

Tags: Pas de tags
Vues: 250 3 Commentaires
0 votes

Aimer pour deux

Posté par tshugu le 13/06/2017

 

"video":"https://youtu.be/aFtKbP_M3pI","width":"400","height":"300"}","width":"400","height":"300"

Tags: Pas de tags
Vues: 300 0 Commentaires
0 votes
creer un compte