Blog

est il un bon amant? hum?...

Posté par shamy18 le 28/09/2017

Être un bon amant, c'est aussi écouter les conseils de sa partenaire.

1. Dès le premier KISS, vous pouvez détecter si l'homme est potentiellement un bon coup.

Si il réagit à votre baiser et à vos signaux plutôt que de se contenter d'embrasser de manière automatique, c'est bon signe! Cela veut dire qu'il est attentif à vos désirs

 

 

2 - Il faut que son kiss soit délicat et que sa langue soit souple et active. Si il vous mange carrément la bouche, cela peut être un mauvais signe pour la suite!

3 - Si l'homme est trop raide et sérieux, ce n'est pas bon signe non plus. Cela veut peut-être dire qu'il ne va pas se laisser aller au lit.

 

 

4 - Sa façon de caresser un chat peut également en dire beaucoup sur sa façon de faire l'amour. Les chats sont des animaux sensibles, quand quelqu'un ne reçoit pas leurs signaux et ne les caressent pas correctement, ils le font savoir. Cela peut également s'appliquer au lit, il faut que l'homme soit à l'écoute de sa partenaire.

5 - Oublier les préliminaires est évidemment très mauvaise signe également. Les préliminaires sont aussi passionnants que l'acte lui-même. Il faut bien profiter du calme avant la tempête.

6 - Si il se vante d'avoir le plus gros .p.é.n.i.s, cela prouve qu'il n'a pas confiance en lui. L'homme doit prouver ses performances par ses actes et non par la parole. 

 

 

7 - Même chose si l'homme se trouve très beau. Si il cherche en permanence à plaire, ce qu'il a dû oublier l'essentiel. 

 

 

 

8 - Son refus du .s.e.x.e. oral peut également être problématique. En effet, c'est une partie intégrante de l'acte.

 

 

9 - L'homme qui refuse également de s'asseoir pour se relaxer avec sa partenaire aura probablement bien du mal à répondre à ses besoins. Il faut savoir se poser et passer du temps avec elle. 

 

10 - Le niveau de danse peut aussi être un signe de ses performances. Après tout, la danse tout comme le s.e.x.e., c'est une question de rythme. 

11 - L'égocentrisme de quelqu'un s'appliquera tout aussi bien au lit. C'est donc un autre mauvais signe.

 

 

12 - La trop forte confiance en soi aussi. Non seulement c'est agaçant mais c'est en plus un signe que l'homme accorde trop d'importance à lui-même et pas assez à sa partenaire.

13 - Si il se comporte comme un enfant en piquant des crises pour tout et pour rien, ce n'est pas très bon signe non plus. Cela voudra sûrement dire qu'il n'est pas assez mature pour se comporter correctement au lit.

 

 

14 - On pense que les personnes de petite taille ont un plus gros .s.e.x.e. Méfiez-vous, c'est complètement faux!

 

 

 

15 - Se prendre trop au sérieux n'annonce pas grand chose de bon non plus. Il faut savoir rire de soi même, y compris pendant l'acte.

 

 

16 - Un souffle trop prononcé n'est pas très s.e.x.y. non plus. Si il souffle comme un boeuf ou comme un acteur .p0.r.n.0, cela peut vite faire retomber l'excitation. 

 

 

17 - Être un bon amant, c'est aussi écouter les conseils de sa partenaire. Si l'homme n'écoute pas les critiques constructives de sa compagne, comment peut-il espérer s'améliorer?

 

 

18 - Être trop enthousiaste n'est pas très excitant non plus. L'homme trop excité tout le temps peut lasser sa partenaire au bout d'un moment.

 

 

 

19 - Le manque de confiance en soi peut également être un tue-l'amour. Un homme est plus attirant si il a confiance en lui.

 

 

20 - Et enfin, trop se plaindre peut être aussi un frein à l'excitation. Trop attendre du monde sans rien donner en retour n'est pas très aphrodisiaque. 

 

 

Tags: Pas de tags

Commentaires

lonewanderer
lonewanderer 08/10/2017

zut, je préfère les chiens

creer un compte