Blog

Pourrait-on refaire confiance à un homme qui a été infidèle ?

Posté par marie-nancy le 22/02/2018

Dans un couple il pourrait arriver que l’infidélité d’un homme puisse ne pas aboutir à une séparation. Et  lorsque c’est le cas, la grande question qui se pose c’est le fait de se demander si on pourrait lui redonner confiance ou avoir constamment des doutes ?

Ne pas pardonner à moitié

Si on voudrait continuer avec son homme il ne faut pas le faire à moitié. En effet, il faut savoir tout lui pardonner et revivre votre vie d’avant. C’est une étape très difficile, néanmoins c’est un passage obligatoire. Dans le cas où on doute de sa volonté de pardonner, l’idéal serait de prendre un temps de réflexion avant de reprendre une relation amoureuse avec la personne.

 Savoir aussi connaitre ses limites

Un homme ne trompe pas sa femme juste par un coup de tête. Effectivement, il  y a toujours quelque chose qui le pousse à franchir ce pas. Par rapport à cela, il est important de discerner les faits qui pourraient le motiver à voir ailleurs.

Après ces démarches, il ensuite très important de retourner la page et de vivre une nouvelle vie ensemble. Pour éviter les erreurs passées, il est très conseillé de favoriser la communication et la complicité entre les deux.  

 

 

0 votes
Tags: Pas de tags

Commentaires

titecerise
titecerise 28/02/2018

Pardonner mais ne pas oublier.....

Angelina45
Angelina45 04/03/2018

Il faut arrêter de croire que l'homme trompe sa compagne parce qu'il y a un problème dans le couple. Certains hommes sont comme ça et ça n'a rien à voir avec la femme.
Et quand ils sont comme ça, ils ne peuvent pas changer.

Angeleyes95
Angeleyes95 22/03/2018

Je pense que l'on peut tout surmonter par amour, le fait que l'un des deux soit infidèle n'es pas forcément la fin du couple. Le tout n'es pas d'avoir confiance en l'autre mais surtout d'avoir confiance en soit et le reste suit. Quand on prend la décision de rester malgré tout il faut affective passer à autre chose et pardonner sinon ça devient invivable pour les deux partenaires. Il faut prendre la décision de pardonner ou de partir car sans pardon pas de confiance et sans confiance plus d'amour...

creer un compte