Blog

Derniers articles

Une relation qui te reconstruit

Posté par shamy18 le 11/09/2017

Nous entendons souvent des histoires tristes... des histoires d'amour qui finissent mal. Et puis que penser des histoires qui se cumulent, ces histoires qui se ressemblent jusqu'à ce que la personne comprennent qu'elle doit jeter l'eponge sur un type de personne enfin... changer! oui changer... évoluer. Oui il est intéressant de se dire, qu'en bien où en mal, les relations homme femme nous apprennent beaucoup sur nous même. Les désastres émotionnels nous mettent dans un état d'impuissance. Dans un etat tel que l'on ne se sent plus la force d'avancer, où de faire confiance? Et puis on peut aussi rencontrer une personne qui vous reconstruit. Je ne parle pas forcement "de la grande histoire d'amour" mais de celui où ou de celle qui vous regarde différemment. Qui vous renvoie une image de vous différente. Qui  vous apporte un baume au coeur, alors nous penserons "c'est une relation pansement?" ... penser que l'on profite de l'autre pour se reconstruire? non bien evidemment. Car finalement si l'autre reste, c'est que cet autre aussi y trouve ce quelquechose de particulier qu'il recherche? bien sur il y a aussi les rencontres, les mauvaises, au moment où l'on est le plus mal, on attire les pervers narcissiques, les fameux requins! en masse... ceux ci sont légions dans ce monde. Mais finalement quand on rencontre, une personne qui vous mets dans un chemin de reconstruction, on ne peut que s'intérroger sur la pérénité de ce type de relation? Se dire, je me sens de mieux en mieux... mais que vais je pouvoir faire avec cette personne? que vais je construire vraiment... les mois passent... presque un an... on se sent de mieux en mieux. Puis on se surprend à avoir des sentiments différents du début. Patience patience... ne pas arracher le pansement rapidement. Le temps est un médecin minutieux. Et finalement la vie est bien un paquet surprise. shamy

Tags: Pas de tags
Vues: 213 3 Commentaires
0 votes

Rencontre choc avec soi même

Posté par chandrane le 11/09/2017



 Dans mon précédent article, je parlais  de l'amour de soi qui est une  chose pas très aisée dans un monde dans lequel les médias font l'apologie de la minceur . Il est alors difficile de  rivaliser lorsqu'on ne se situe pas dans cette norme. Certaines personnes auront beau  se donner du courage , se dire des phrases toutes faites du genre : "Je suis ronde et alors ???" ou bien "je suis bien comme je suis "sans que cela ne fasse aucune différence car  le voyage vers cet amour de soi  ne peut se faire en une journée  , c'est un travail  de longue haleine à effectuer sur soi  même et qui débute par le fait de faire connaissance avec  son corps et l'apprivoiser . Cela peut se faire en trois étapes mais je me pencherai essentiellement sur la première étape dans cet article.


    RENCONTRE CHOC     


Résultat de recherche d'images pour  BUT:      Se familiariser avec son corps afin de l'accepter 

Lorsqu'on fait la connaissance de quelqu'un , on apprend à le connaitre et au fur et à mesure , le mystère autour de cette personne nous est dévoilé ; elle se révèle à nous sans artifices et nous l'acceptons telle qu'elle est .C est exactement le même principe avec notre corps .

PROCÉDÉ : Se regarder dans un miroir totalement dénudé 

Résultat de recherche d'images pour Après votre douche , vous devez vous observer toute nue dans une glace . Placez la dans votre salle de bain en toute intimité . Il faut que ce miroir soit assez grand pour que vous puissiez voir en entier, ne surtout pas omettre de regarder toutes les parties de votre corps sans sourciller  et surtout attardez y vous pendant une dizaine de minutes par jour

DIFFICULTÉS : choc  , caricature de soi , crises de larmes, dégoût , dépression

Au début, Vous pourriez  être secouée , je vous l'accorde car vous n' aimerez pas ce que vous verrez, vous vous trouverez de multiples défauts physiques et aucune qualité ,vous serez dégoûtée et n'aurez aucune envie de sortir de chez vous certaine que vous ne devriez pas vous montrer , certaines d'entre vous pourront même tomber dans la dépression. A ce stade , on n'arrive plus à être rationnelle , on n 'a qu'une vision altérée par l'image que nous renvoie la société et les média  , Une image fausse .

Résultat de recherche d'images pour CONSEILS : Persévérance

A ce stade , ne pas se laisser décourager car comme le dit un proverbe africain , au bout de la patience , il ya le ciel . N'abandonnez surtout pas et recommencez le deuxième jour ainsi que les jours suivant .Vous allez être stupéfaites du résultat , vous allez commencer non seulement à vous habituer à vous mais aussi à vous voir réellement dans toute votre splendeur..

RÉSULTAT connaissance et appréciation de son physique

Résultat de recherche d'images pour Votre regard sur vous  changera sans que vous ne vous en rendiez compte , vous ne serez plus trop choquée par votre image et ceci tout simplement parce-que vous vous habituez tout doucement à votre corps .Au fur et à mesure , vous commencerez même à vous trouver des atouts : une belle peau , des jolies seins etc...et vous passerez plus de temps à vous mirer , et ce n'est pas un fake  je vous assure , vous allez tout simplement aimer  prendre soin de vous , vous faire belle, vous habiller et la perception que vous avez toujours eu de vous changera  , vous glisserez tout doucement vers l'acceptation de votre physique avec ses imperfections et ses atouts  et ce sera le début d'un magnifique voyage vers la vie , vers votre vie ...

Tags: Pas de tags
Vues: 224 1 Commentaire

le pire...

Posté par shamy18 le 03/09/2017

Le pire qu'un être humain puissse perdre n'est pas l'argent, un amour, ou un travail... c'est l'espoir. shamy

 

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

Tags: Pas de tags
Vues: 259 0 Commentaires

Septembre... rentrée... nostalgie!

Posté par shamy18 le 03/09/2017

Coucou me revoilà... l'été se termine! avec de beaux souvenirs.. des images en tête et dans le coeur.

L’image contient peut-être : océan, ciel, eau, plein air et nature

L’image contient peut-être : plein air

la rochelle... certains coins moins connus!

L’image contient peut-être : ciel et plein air

des bonhommes étonnants suspendus en l'air...

L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

et puis la plage... le soleil et tout et tout.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, lunettes_soleil et gros plan

et puis la rentrée ... bien là... reprise du travail.... Une petite nostalgie... mais pas grave! tout à une fin et tout recommence! 

L’image contient peut-être : ciel, plein air et nature

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: Pas de tags
Vues: 101 0 Commentaires
0 votes

Noirceur

Posté par tshugu le 18/08/2017

D'une falaise au bout de l'Existence

Je sombre essoufflé et sans vie

Au plus profond, poussé par le néant...

Enveloppé d'un brouillard aigrie,

Le coeur écrasé d'un géant

Cri de douleur, qui peine à s'échapper... Désespoir !

Rend la voix rauque, devient l'abîme

Dans une nuit de sang noir,

Imbibée de violence, souffrance et crime.

Nature d'une telle froideur réelle,

Aboutissement aux yeux ténèbres,

Omniprésente, égale et cruelle.

L'exécrable peur qui frôle les lèvres,

La fin qui l'âme craint et appelle

Doucement les larmes funèbres,

D'une falaise au bout de l'Existence

Tags: Pas de tags
Vues: 233 1 Commentaire

10 aout 2017 sinon pour le soleil? heu?

Posté par shamy18 le 10/08/2017

Aucun texte alternatif disponible.

Tags: Pas de tags
Vues: 247 1 Commentaire
0 votes

communication avec ton mec!

Posté par shamy18 le 10/08/2017

Aucun texte alternatif disponible.

Tags: Pas de tags
Vues: 288 4 Commentaires

Madonna #frozen

Posté par crystalBBW le 25/07/2017

{"video":"https://youtu.be/XS088Opj9o0","width":"400","height":"300"}

https://youtu.be/XS088Opj9o0

Tags: Pas de tags
Vues: 232 1 Commentaire
0 votes

Top 10 des phrases que les femmes rondes n'en peuvent plus d'entendre

Posté par Enzos le 02/07/2017

Trouvé cet article, ne pas l'avoir lu, mais j'ai trouvé que l'idée s'applique aux hommes, peut etre pas pour la derniere phrase, quoi que ..

 

1 - "C'est dommage, tu as un si joli visage"

2 - "Tu devrais simplement faire un peu de sport et manger raisonnablement"

3 - "Vous avez mal au petit doigt de pied ? Il faut maigrir !"

4 - "Désolé madame, il n'y a pas votre taille dans ce magasin"

5 - "Rooooh, mais arrêtes ! T'es pas grosse !"

6 - "Hey ! Grosse vache !"

7 - "Ce que j'aime chez toi, c'est ta beauté intérieure !"

8 - "Ce n'est pas en restant comme tu es que tu vas trouver un mari !"

9 - "Perds un peu de poids et peut-être qu'on se reverra !"

10 - "Alors, ce petit bébé il est pour quand ? "

 

Source : http://www.ma-grande-taille.com/top-10-phrases-les-femmes-rondes-nen-peuvent-dentendre-2-116152

Tags: Pas de tags
Vues: 624 5 Commentaires

Maisons closes, lupanards etc...

Posté par shamy18 le 30/06/2017

Tiens en venant sur rondeetjolie depuis quelques jours, je me suis dis tiens! il y a exposition de viande sur un blog. Ce matin, je me suis fais la réflexion. Beaucoup d'hommes evidemment on mis "j'aime" à outrance... puisque sur cette exposition de viande les hommes ont toujours faim. Dommage que les maisons closes n'existent plus, les jolis bordels avec leurs meufs professionnelles ça nettoirais ronde et jolie! Nous commençons joyeusement à devenir un site non de rondes et jolies mais de ronde "baize-faciles". Je ne parle pas en ma personne, moi je suis ici pour respirer, vivre, et écrire. Et le reste me concerne personnellement je n'ai pas à exposer la viande. Je me demande pourquoi le site accepte à ce point là ce genre d'image, plutôt discréditant. Si ce phénomène continue, il y a fort à parier que je ne viendrais plus. J'aime discuter, echanger, partager de bonnes discussions, où simplement écrire. La prostitution est un choix de vie, je ne suis pas obligée de me mêler à la masse, ce n'est pas mon élément de vie. Ce qui m'agace un peu c'est l'image du site, ce qu'il devient. Je pense dire tout haut, ce que bon nombre pense certainement tout bas! hum? Je n'ai rien contre la liberté d'expression corporelle, là nous rentrons dans la prostitution directe sur le site, aux yeux de tous et de toutes! bonne continuation... hein? (je suis agacée moi? peut-être oui...) shamy

L’image contient peut-être : 1 personne, assis et texte

Tags: Pas de tags
Vues: 449 9 Commentaires
0 votes

samedi 24 juin 2017 "fête des voisins"

Posté par shamy18 le 25/06/2017

Hier soir donc! c'etait la fête... fête des voisins. Oui, l'année dernière j'ai organisé là où j'habite une petite fête, j'inovais, nous étions que 7! mais l'ambiance a été tellement extraordinaire sans compter l'orage qui s'est déclenché à la fin de soirée, nous nous étions retranchés chez l'une des voisines n'arrivant pas à nous quitter! cette année, les esprits ayant été marqués par l'evènement de l'année dernière, tout le monde me lançait des "c'est quand qu'on remet ça hein? tu nous organises un truc?" ok... les gens.... on fait ça fin juin? ... et c'est parti... ha oui... mais là nous n'étions plus 7.... mais 2O! et oui!!! la table s'etait allongée joyeusement... les jeunes jouaient au badmington dans le champs... les enfants se roulaient dans l'herbe fraiche... et l'ainé qui sortait de l'hopital (95 ans!)... meilleur ami de mon défunt père etait de la fête et oui! le buffet etait un festin qui nous faisait voyager dans divers pays! moi j'avais opté pour l'Egypte, certains l'espagne... d'autres quiches et compagnie... salade niçoise et vlan! sans compter les gâteaux à la fin... et une dizaine de bonnes bouteilles... là c'etait la méga fête hier! je vous le dis. Mais ce qui m'a marqué c'est ... en fait cette gentillesse, ces mots : les mots d'un des voisins qui m'adressait un clin d'oeil "on est pas bien là? hein? y'a que des bonnes ondes ici! l'infirmière qui d'habitude est réservée, riait et lançait des "raaaaa purée c'etait une bonne idée ! et qu'est ce que c'est bon tout ça! roooo puis notre ainé s'est levé en s'adressant à moi "merci la gamine, merci pour cette fête on est si bien là, tous ensemble un vrai bonheur, merci d'y avoir pensé." j'avais, j'avoue la larme à l'oeil que j'ai dissimulé en plaisantant. Mais j'etais très heureuse de les voir tous là autour de moi. Les anecdotes fusaient. Il y avait même de la musique! Notre ainé là encore nous a même chantonné quelques musiques de son époque! Les jeunes filles adolescentes timides entre elles, se sont regroupées et jasaient (hum... ça parlait surement des garçons hiiii) Dans ce champs aménagé, la vie prenait un air de camping paradis! et j'ai été heureuse, vraiment et ce matin... j'ai eu envie de tapoter sur mon clavier. Ces jours ci, aucune inspiration pour mon blog... l'émotion de la veille m'a beaucoup aidé. Je suis, je l'avoue (contrairement à mes habitudes) un brin morose en ce moment... même si ça ne se voit pas. Il y a des petits bouts de vie comme ça qui vous font sourire. Mais blottie seule dans mon lit hier soir, le sommeil avait du mal à venir... pourquoi? Le sens même de l'existence surement... une fois de plus... très egoistement... la mienne. Nous faisons tous pareil je crois. Même si les facteurs du présent me poussent à avoir le petit vélo dans la tête... j'ai envie de dire "stop" et retrouver mon bien être. Je me suis promise d'être heureuse... Soyez heureux vous aussi. shamy 

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Tags: Pas de tags
Vues: 242 0 Commentaires
0 votes

Suite

Posté par Enzos le 19/06/2017

Je compris très vite les raisons de son rire nerveux. La place que j'occupais sur la chaise sur laquelle j'étais assis. La distance qui me séparait de la table. Mes vêtements amples qui rappelaient les yoyos permanents de mes pertes et de mes prises de poids. Tous ces éléments semblaient justifier cette gêne que je lisais à présent dans les yeux de mon interlocutrice.

Tags: Pas de tags
Vues: 222 1 Commentaire
0 votes

Le regard de l'autre

Posté par Enzos le 18/06/2017

Tout a commencé il y a 3 jours à un repas organisé par des amis. 12 personnes à tables. 5 couples et deux célibataires dont je faisais parti. L'autre célibataire était une femme. Récemment séparée. 36 ans, cadre supérieur. Le repas se déroulait à merveille. L'hôte, mon ami d'enfance, avait pris soin de m'installer aux côtés de cette femme splendide, drôle et qui partageait avec moi la passion des mots, et de la littérature américaine des années 60.

Alors que nous abordions le sujet de l'astrologie pour mieux nous en moquer, j'appris ainsi qu'une femme scorpion et un homme gémeaux s'entendaient à merveille et qu'on pouvait même parler de véritable compatibilité amoureuse. Je commençais à penser que cette rencontre n'avait rien du hasard et que quelque chose était en train de s'écrire.

Au dessert, nous avions abordé tour à tour, nos activités professionnelles, nos voyages, nos passions dans la vie.. lorsque le café fut proposé. Je décidais alors en mon for intérieur de lui proposer d'aller boire un verre en terrasse et de profiter de l'air frais apres cette journée caniculaire.

Elle éclata de rire à ma proposition. Pour cela elle avait pris du recul pour mieux me dévisager de haut en bas.

(la suite tres vite)

 

Tags: Pas de tags
Vues: 218 3 Commentaires
0 votes

Aimer pour deux

Posté par tshugu le 13/06/2017

 

"video":"https://youtu.be/aFtKbP_M3pI","width":"400","height":"300"}","width":"400","height":"300"

Tags: Pas de tags
Vues: 272 0 Commentaires
0 votes

Premier esquisse d'un penseur

Posté par tshugu le 13/06/2017

Le sens de (ne pas) rêver

C'est bien trop tard...
De clamer la vérité :
Je rêve !
Et il ne faut jamais dire...
Déjà oublié !
À chaque instant 
Qu'un espoir se nourrit
Impossible d'affirmer
Que se présente le néant.
En moi le sentiment
Que rien a été en vain.
J'en suis fort conscient
Que je veux comme toujours.
Je vous mens si j'avoue :
Je ne rêve plus...

Tags: Pas de tags
Vues: 192 0 Commentaires

les blacks "idées toutes faites" suite!

Posté par shamy18 le 12/06/2017

Tiens nous sommes dimanche et j'ai un peu de temps pour écrire quelques fadaises... J'ai vu quelques vidéos qui circulent comme quoi les blacks n'aiment plus trop les femmes noires et se tournent plus vers les européennes! bon c'est vrai que le chocolat se mélange bien! j'avoue... aimant moi même les blacks depuis peu ... hiii... je vois effectivement dans la jungle beaucoup de lions qui se frottent plus aux lionnes blanches qu'aux lionnes de leur couleur! et alors? bon... ils aiment les léchouilles où est le mal? Ils veulent peut être oublier un temps la banane plantain? et puis idées toutes faites tout dépend des idées de monsieur, si monsieur aime conserver sa culture où pas! s'il aime voir "autre chose" et nous alors? nous les chocolats blancs (européens)? nous n'aimons pas gouter autrechose? bon... basta on arrête avec les mauvais menus de base. Sinon oui... sur le sujet des blacks ba... les idées reçues en France sont bien ancrées! hein! moi qui commence à séparer chaque grain de riz c'est à dire faire la différence entre chaque africain... congolais - camerounais ... togolais ...maliens...sénégalais... etc... je trouve que l'on mélange tout! après il y a le black en France, né en France où celui qui est arrivé tout petit ici. Sinon beaucoup de femmes voient les africains comme des baiseurs éfrénés! où des sexe-toys... et ne se gênent pas de les traiter mal... j'ai quelques anecdotes à ce sujet mais je vais m'abstenir (je vais éviter de me faire des ennemies). Bon moi aussi j'ai été blessée émotionnellement par un congolais hein! mais bon... pour avoir cotoyer d'autres mâles chocolatés hiiiii (de façon amicale où autre je précise pour les esprits mal vissés)- je peux vous dire que dans les bons chocolats blancs (européens) il y a aussi à boire et à manger! bref... Les blacks ont un coeur! oui oui.... même s'ils viennent d'un pays où il fait plus chaud, que leur fierté est exacerbée... oui eux aussi ont besoin de considération. Même si je n'approuve pas et je refuse "la polygamie" beurk ... m'enfin ho! les européens ont des maitresses hein!... bon sinon... je n'approuve pas leur coté "rentre dedans" où leur façon de parler fort dans le métro... mais bon... plus insidieux sera le petit blanc qui ne parle pas mais qui pourra lui être plus vulgaire encore... donc là basta! on arrête avec les idées reçues en tous genres - coté blanc où noir... les rives ne sont pas plus clean d'un coté que de l'autre... voyons chaque cas particulier. Chaque être humain a son propre profil qui lui est attitré, ce qui est intéressant est de savoir l'écouter, savoir dialoguer, échanger en bref chercher à comprendre sans juger. Bon moi je retourne dans ma jungle... hum... les lions quoi.... bon dimanche. shamy

Résultat de recherche d'images pour

 

Ma citation personnelle depuis toujours : "La France est un merveilleux pays, une belle cage dorée où il manque un coeur"... shamy

Oui nous pouvons tout avoir surement avec beaucoup de facilité en France, mais le coté émotionnel (dès qu'il n'y a pas d'intérêt derrière) est mis de coté pour le plus beau, le plus clinquant, le plus formaté possible. Sans préjugé, ni aigreur... ce constat est bien répendu dans ma zone de naissance "la France que j'aime tant". Mais je ne souhaite pas me voiler la face. Il en est de même pour le rejet social, culturel... même si nous sommes un monde "laique", beaucoup de gens souffrent encore trop des mentalités qui sont bien sur libres pensantes... Mais trop cruelles parfois. Je vais vous citer une anecdote très personnelle : J'ai changé de nom d'état civil en 2013 (donc récent). Auparavent je faisais usage de mon nom d'ex femme (un nom à consonnance étrangère). Le moment où j'ai repris mon nom de naissance, les comportements (oui je dis bien comportements et tout ce qui va avec les préjugés) ont totalement changé. Impression que les portes s'ouvrent, que certaines choses sont acceptées et accessibles pour moi daurénavant... Un simple nom étranger, et hop! non madame est une étrangère... elle est de l'autre coté de la rive n'est ce pas! restes donc dans ton monde etranger et ne vient pas nous déranger... l'étiquette etait bien collée... ce qui m'a vallu presque de perdre la vie... oui je dis bien la vie! le jour de la naissance de ma fille alors que je faisais une hémoragie générale... les infirmières la pièce à coté etaient en train de rire et sur mon nom étranger, blaguaient à gorge déployée! et je m'étaignais doucement, je sentais mon coeur s'accélerer. Mon mari est entré et a vu le sang sur le sol... effrayé... Mon nom étranger oui ce nom qui m'a valu le rejet presque la mort. Voilà je sais ce que peut vouloir dire "rejet de l'autre... cruauté humaine..." vaste sujet... vaste débat qui me tient à coeur et qui fait malheureusement raisonnance dans le coeur de ceux qui se sentiront concernés par mes paroles. Les autres, hausseront les épaules, les miens, les bons français en disant "elle exagère...!" non... il n'y aura que celui qui aura le "doigt coupé" qui ne pourra que ressentir la douleur occasionnée par ce genre de coupure. Oui haussez donc les épaules... mais surtout allez voir dans le dictionnaire ce que veut dire le mot "empathie" s'il vous plait. Et pour les autres, qui soupireront... je vous souhaite bonne journée.... non non j'en ai pas fini avec mon combat contre le rejet humain qu'on se le dise... Je ne fermerais ma bouche. shamy

Tags: Pas de tags
Vues: 674 11 Commentaires

13 ans déjà... même 14...!

Posté par shamy18 le 09/06/2017

Voici 14 ans je me suis inscrite sur rondeetjolie! avec un autre pseudo un peu trop long au début lol... bon... là je me disais que 13 ans ça commence à être important l'histoire d'amour? Que dire de ce site? et bien je l'ai connu plus vivant, avec des soirées (ça dommage ça n'existe plus...!) je l'ai connu en pleine effervescence! des crépages de chignons! De grandes amitiés! des groupes qui se formaient et se déformaient... des gens qui évoluent (moi la première... mon dieu que j'etais triste à mes débuts! mais bon j'avais un passage difficile). j'ai pu rencontrer quelques filles de rondeetjolie. Des copains ici. L'amour non... pourquoi non me direz vous? je ne sais pas. Mais j'aime bien me balader sur le site comme une vieille loque en fait! rooooo quoi? non je ne suis pas une vieille loque ... heu... une loque échevelée! dynamique et agaçante à mes heures mais j'aime bien partager. Je viens sur le t'chat rapido... des brefs moments... et toujours ce petit "poulailler" qui m'est cher... ou ça caquette ferme... et puis il y a toujours le poulet au milieu qui peine,  se reçoit des coups de becs. Ou une brave poule qui essaie de se défendre. Un poulailler où une cour de récréation? hum j'hésite bien là. Je parcours aussi les profils, je reconnais certaines personnes, elles sont toujours là ouf! je me sens moins seule. Bon, parlons du forum hum? oui plein de sujets abordés, mais je me dis que parfois ça tourne un peu en rond l'histoire. Il va falloir chatouiller notre brave monde pour donner un peu de fraîcheur. Maintenant j'aimerais poser la question à ceux qui me lisent "regrettez vous les soirées rondeetjolie?"... êtes vous allés à ces soirées ? (j'attends la réponse hein? hiiii).......Moi je suis allée à deux soirées uniquement, qui m'ont laissée de très bons souvenirs. Dont la rencontre d'un ami qui m'est cher (il se reconnaitra). Le truc inovant "création de l'option blog" et bien j'en profite vivement quand la langue me démange... et c'est souvent que j'ai la parlotte qui s'eveille avec mon clavier. Puis je m'endors.... parfois...! hum en vieille loque quoi.... hiii Nous sommes bientôt en w-end... je viendrais vous voir une peu, beaucoup, passionnément... à la follie! passez un bon w-end... je vous kiss chaleureusement. Shamy (je n'ai pas oublié l'hotesse en bas de l'article hiiiii roooo! les voyeurs!)

L’image contient peut-être : 1 personne, fleur et gros plan

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

Tags: Pas de tags
Vues: 225 0 Commentaires
0 votes

c'est bon grosse chaleur!

Posté par shamy18 le 27/05/2017

Bon là ça y ai! la chaleur est arrivée... soleil et tout ... tout quoi... Puis une envie qui me gratouillait de marcher marcher marcher! je ne vous dis pas! j'ai un lac dans ma région... pour faire le tour il faut 2H environ! et bien margré les 3O°... et bien... je me suis lancée (seule... mes copines la flèmes)... mais... mais le hic! car il y a toujours un hic... mal chaussée... hum ---- chaussures en toiles... semelle de corde... aille...! je vous laisse deviner le résultat... écorchure sous les pieds... oui... bon... bobo! ça va passer! hum mais mes 2H je les ai fais ... sous le cania ! bon à croire que je me croyais en mission d'entrainement militaire... non non pas sure... evidemment je n'ai pas croisé grand monde mdr! les courageux se faisaient rares et pour cause... peur de prendre un coup de chaud... le cerveau est un oeuf qui s'ignore... faites cuire... effet garanti! oeuf dure... ça fait mal. Je n'ai pas mal de tête je vous rassure!  la preuve je suis comme une idiote derrière mon ecran à tapoter. Mais bon c'est un long w-end... il faut bien bouger bouger! ... Du coup j'ai rêvé de la mer... du soleil.. du sable chaud tout l'ap-midi. Dès que l'été approche le syndrome du vacancier vous prend! evidemment... Comme j'ai eu une nuit d'insomnie la nuit dernière... cette fois ci vais je sombre dans les bras de Morphée? hum? surement.... enfin... j'espère pour vous aussi hein? bon w-end à vous tous... shamy (la couineuse en mode bancale)

Tags: Pas de tags
Vues: 340 0 Commentaires
0 votes

bientôt l'été...

Posté par shamy18 le 20/05/2017

Toujours fan d'Ashley Graham... j'affiche Ashley qui en rouge nous donne un petit préhenbule sur l'été à venir. hum... jolie! et qui assume ses jolies formes! shamy

L’image contient peut-être : 2 personnes

Tags: Pas de tags
Vues: 273 5 Commentaires

la moule qui démoule...

Posté par shamy18 le 20/05/2017

Bon, nous sommes samedi... je suis encore allongée devant mon ecran lassivement là... et je me souviens de la bonne moule tient! heu... vous pensez à quoi soudainement quand je dis ça? heu... moi je parle d'un souvenir dégustatif. Vous aussi... non pas le même! arrêtez je sais c'est le w-end... arrêtons les jeux de mots... plutot rentrons dans le jeu de langue. Oui restauration et toc! Je me souviens de mon w-end parisien, le dernier en date! petit souvenir d'un restaurant dans le 93... hum... chez léon! hiiii oui Léon etait fort sympathique... avec ses moules avenantes. J'ai beaucoup aimé. Le serveur a beaucoup apprécié mon décolleté également quand j'y pense... au point de renverser ses plats... pauvre de lui. Mais toutefois ambiance festive à table! anniversaire de ma meilleure amie oblige. Tout le monde donnait de la voix. Moi finalement j'ai sucé quelques coquilles en entrée... et je me suis lancée dans un poulet au marouale... et oui! les autres sont restés plongés dans la moule qui sent fort, qui se laisse aller. Moi... très gourmande j'ai trempé mes frites bien rigides dans la sauce apétissante... bon il est 11h passé j'ai faim dites donc. Comme quoi la stimulation de l'esprit fait son petit effet pas vous? quoique connaissant certains lecteurs de la planète r&jolienne je me demande bien si c'est l'appétit que j'ai pu stimuler. Pourtant moi si sage... roooo voyons! vous me parlez de sous-entendus? moi? jamais.... je file à ma cuisine de ce pas. Et je vous souhaite un excellent w-end à tous et à toutes. kiss - shamy (la joueuse de mots)

L’image contient peut-être : 1 personne, selfie et gros plan

Tags: Pas de tags
Vues: 258 5 Commentaires
0 votes
creer un compte