Les Forums | Santé

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"hypnose pour maigrir"

Envoyé par sandjord le 03/02/2015 21:15
Bonsoir

Depuis des années je fais le yoyo sur le poids jai fait plusieurs régimes . Mais je reprends toujours tout voir plus. Je grignote beaucoup et quand je m ennuis ou je suis stressée j ai des crises de boulemie. J ai décidé d essayer l hypnose. Pouvez vous me dire si cela a fonctionné pour vous. Et combien de séance avez vous fait.

Merci de vos réponses.
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"hypnose"

Envoyé par lamiereuse le 04/02/2015 12:00
ha oui il parait que ca existe j aimerais bien aussi avoir des renseignements la dessus aussi je vais essayer de voir ca sur PARIS

je suis une telle gourmande que je sais pas si il réussirait à calmer mes ardeurs de bonnes bouffes ( et autres)...

"1 er seance"

Envoyé par sandjord le 08/02/2015 20:12
J ai fait ma première séance vendredi cela a duré plus de 1h30, la première partie consiste a faire connaissance. Expliquer si il y a eu de nombreux régimes quel relation on a avec la nourriture etc...puis ensuite le séances d hypnose on est conscient mais on a l impression que le corps est lourd fixé sur la table de relaxation. On essaye d imaginer ce que la personne nous dit les endroits les couleurs ect puis elle m a fait ouvrir une porte descendre un escalier et essayer de lâcher prise. La elle m a parlé d un fruit et c est le trou impossible de me souvenir elle me fait remonter l escalier. Et me demande de respirer et m explique pourquoi nous devons manger que nous ne devons pas grignoter me demande de focaliser sur mon ventre.. Et enfin me demande d ouvrir les yeux . J ai senti une fatigue et une grande tranquillité un môment de detente. J ai mangé beaucoup moins que d habitude et surtout moins de grignotage. J y retourne samedi elle a parlé de 4 à 5 seances. Affaire à suivre.

"hypnose"

Envoyé par fellinienne le 12/02/2015 16:08
Bonjour,
Une amie boulimique du sud-ouest a essaye l'hypnose.
Cela a très bien fonctionne! Des la 1ere séance et au bout de 6 elle n'a plus du tout ce réflexe. Par contre, elle ne maigrit pas plus...
Je vous encourage a persévérer et de ne plus utiliser le mot régime ! Manger équilibre de tous les aliments sans vous fixer sur votre poids et vous maigrirez.qd vous vous ennuyez essayer de sortir marcher, tel a une amie, lisez ...bon courage.

"Sansjord"

Envoyé par Joelledu93 le 25/02/2015 14:34
Je connais des personnes qui ont arrêté de fumer grâce à l'hypnothérapie. Je sais que cela fonctionne aussi pour les autres "addictions".
Bon courage à toi. Tu vas y arriver !

"Merci "

Envoyé par sandjord le 26/02/2015 06:59
Merci pour votre message d encouragement.

"Merci "

Envoyé par sandjord le 26/02/2015 07:00
Merci pour votre message d encouragement.

"Hello ????????????"

Envoyé par line94 le 01/08/2015 13:31
Où en es tu par rapport à ton régime sous hypnose ? As tu perdu du poids ? Si oui combien de kilos perdus ? Raconte
Bon courage !

Line

creer un compte