Les Forums | Santé

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"recherche"

Envoyé par krikritwo le 05/07/2015 19:19
Bonjour,
Quelqu'un connait il une personne capable de stopper le feu provoqué par des brûlures importantes ? ce serait gentil de me fournir ses coordonnées.
Je recherche également un très bon homéopathe, près de chez moi, si possible du côté de Versailles.
Merci pour tous les tuyaux que vous pourrez me fournir.
K2
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Homéopathe"

Envoyé par urside08 le 16/07/2015 08:51
Bonjour,
Regarder sur Voisins le Bretonneux, une collègue y est allée, et en est revenue enchanté, pour les brûlures, je connais une personne, il faut que je le contact et je vous donnerai ses coordonnées en privés.

"bonjour,"

Envoyé par krikritwo le 16/07/2015 16:20
et merci d'avoir pris le temps de me répondre
J'ai vu qu'il y a plusieurs homéopathes sur Voisins, auriez-vous le nom de celui dont vous parlez ?
Si vous connaissez une personne qui stoppe le feu, je vous serais très reconnaissante de me fournir ses coordonnées dès que vous le pourrez.
A nouveau merci pour votre aide.
K2

"je connais quelqu'un de bien à Dijon"

Envoyé par minettecherie le 26/07/2015 13:49
Cette personne a plusieurs dons; elle devrait passer prochainement en région parisienne Ouest. Dis moi en plus en Bal perso Krikti et je lui transfère le cas pour qu'elle me dise si c'est dans son créneau. Bises
Minette

"Merci beaucoup Minette"

Envoyé par krikritwo le 31/07/2015 13:06
J'aurai besoin de quelqu'un après le 15 août, voire début septembre selon le déroulement des événements. J'ai trouvé une personne à GALLUIS, tout près de chez moi et je vais aller la rencontrer. La vie, parfois, est si difficile qu'il faut mettre toutes les chances de son côté
Merci encore
Bises
K2 ?

creer un compte