Les Forums | Santé

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"sleeve"

Envoyé par xoxo12345 le 21/02/2016 19:08
Après l opération de la sleeve j ai bien perdu je suis passée de 101kg à 69kg j étais presque à mon poids idéal. Malheureusement après des problèmes familiaux 2 ans après l opération j ai presque tout repris. Pour que cette sleeve fonctionne soyez bien dans votre tête soyez dans de bonnes conditions
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Sleeve"

Envoyé par Mike91300 le 22/02/2016 20:21
En effet, avec le poids on ne peux pas se permettre de manquer d'attention.. Cette expérience t'a malgré tout montré que cela été possible! J'espère que tes problèmes se sont résolu, une fois résolu tu peux voir avec ton équipe chirurgical et partir sur un by pass..

Malheureusement les opérations chirurgie bariatriques ont un petit coté magique qui peu très vite ce changer en cauchemars.. Courage à toi! Si tu as des question n'hésite pas ;-)

(PS J'ai fais: 150kg --> 72,5kg --> 92kg voir photos dans ma galerie)

""Bonne initiative""

Envoyé par stromae le 23/02/2016 15:25
Bonjour, Juste quelques mots pour apporter mon soutien à ces témoignage...
Entre ton témoignage, celui de Victoire Maçon Dauxerre (ancien mannequin star qui dénonce aujourd'hui les dérives du milieu ), en passant de celui de trois jeunes femmes sur le plateau de l'émission "Toute une histoire" ce jour, je me rends bien compte du contraste dans lequel se retrouve notre société....
Encore une fois, vos témoignages démontrent que le plus important c'est de s'accepter comme on est. Je ne veux pas ici nier les problèmes de santé liés au surpoids, mais juste attiré l'attention de ceux et celles qui pensent qu'ils seront "mieux" avec quelques kilo en moins sur le fait que, le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau...
J'invite donc ces personnes à regarder l'émission de ce jour (toute une histoire), à lire "Jamais assez maigre" puis à méditer un peu...

"Reprise de poids"

Envoyé par Pourmonsieur le 27/02/2016 11:49
Je connais plusieurs personnes de mon entourage qui ont fait cette intervention, qui ont perdues entre 50 et 80 kg sur une année...

Deux ans après, elles ont pratiquement tout repris.

Une amie à fait l'intervention a 125 kg , est descendu à 62kgs, deux ans après, elle fait 120 kgs......

"le suivi"

Envoyé par maalicia le 21/03/2017 07:52
Cette operation n'est pas miraculeuse, s'il n y a pas de suivi, effectivement ce ne sera pas la panacée et surtout si on se fait operer pour les mauvaises raisons c'est pas mieux, cela fait un an et demi que je suis operée, je continue de maigrire doucement, il n'y avait aucune raisons esthetiques à cette operation, mon dos souffrait, je fais encore tres attention à ce que je mange, je m'octroie quelques plaisirs mais je fais attention apres, comme la perte a été plutot lente par rapport à d'autres, je n'ai pas de problemes de surplus de peau et la perte est reguliere, mais je vois une nutritionniste une fois par mois

creer un compte