Les Forums | Santé

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Fibrome et grossesse"

Envoyé par kiaty94 le 02/06/2016 00:38
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si des personnes ayant eu des fibromes si vous avez pu tomber enceinte et avoir une grossesse sans trop de difficulté.
j'ai peur de ne pas pouvoir réalisé mon rêve le plus cher au monde devenir mère plus je suis en surpoids et sa ne fais pas bon ménage.
Vos témoignages seront les bienvenues....
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"...."

Envoyé par bidibule le 03/06/2016 08:50
Normalement seul votre gynéco pourra vous conseiller, sur votre problème de fibrome. Nous ne sommes pas marchands de rêves, et chaque cas est différent.

Pour le surpoids, j'ai connu des dames très très rondes qui ont eu des grossesses sans problèmes.

Parlez en à votre toubib, je vous souhaite plein de beaux bébés...

"Fibromes et grossesse"

Envoyé par kiaty94 le 03/06/2016 16:53
Bonjour Bidibule,plusieurs personnes de mon entourage et comme vous aussi m'ont conseillé de prendre contact avec ma gynéco merci pour le conseille et j'espère aussi avoir de beaux bébés

"...."

Envoyé par bidibule le 04/06/2016 18:36
Bon courage...

Et de beaux bébés.

"Fibromes et grossesse"

Envoyé par kiaty94 le 04/06/2016 21:11
Merci Bidibule

".."

Envoyé par milleetunenuits le 04/06/2016 10:31
Ma petite soeur a eu un très gros fibrome... Mais vraiment gros et bizarre. Au début les médecins n'étaient même pas sûrs de ce que c'était. Ils avaient mêm hésité entre une tumeur cancéreuse maligne et un teratome. Les analyses ont finalement montré que c'était bien un fibrome.

Les médecins lui ont conseillé de ne pas trop attendre pour se mettre au travail si elle voulait un enfant, parce qu'ils craigaient que ce ne soit plus difficile pour elle. Finalement elle est tombée enceinte assez rapidement et a accouché d'une petite fille en juillet 2015.

"Fibromes et grossesse"

Envoyé par kiaty94 le 04/06/2016 21:20
Merci pour ton témoignage cela me rassure et me réconforte,si je veux un enfant mieux vaut que je ne tarde pas de trop.encore merci pour le témoignage

creer un compte