Les Forums | Anniversaires

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Bélier (20 Mars au 20 Avril)"

Envoyé par Ame-seul60 le 18/03/2013 11:00
Tant le premier signe du zodiaque, le Bélier marque le renouveau et le commencement. Le bélier a un caractère impulsif, spontané : agir d'abord, réfléchir après. Il est fonceur par nature et avec lui, il n'y a pas à hésiter, c'est une personnalité énergique qui peut aller même, dans certaines situations, jusqu'à la violence. C'est un autoritaire, il veut rallier tout le monde à la même idée. C'est un meneur remarquable. Il est très rapide dans ses décisions. C'est pour cela qu'on dit qu'il fonce tête baissée. Ce sont de grandes qualités mais qui peuvent choquer son entourage. Le Bélier est aussi quelqu'un d'enthousiaste et de très discret par nature. Il sait également faire preuve de courage jusqu'à devenir téméraire. Autres qualités du bélier: il est très généreux, créatif et il a la tête pleine d'imagination. Mais il n'a pas que des qualités, on peut également évoquer ses défauts. Le Belier est un être imprévoyant, il réagit d'abord et ne se pose pas de question, la réflexion vient après. Le Bélier est aussi un extrêmiste. Il ne connaît pas le juste milieu. Pour lui c'est soit oui soit non. Il est aussi quelqu'un d'impatient, qui n'arrête pas de bouger.

Coté travail, le Bélier est un travailleur né, de par son amour pour l'action. Il aime la compétition, veut devenir et rester le chef. Son fantasme est de vouloir et pouvoir mettre les gens en diapason avec lui. Il a tendance à user de son autorité d'une manière assez excessive.

Sur le plan sentimental, le Bélier peut être heureux en amour, pourvu que la routine ne s'installe pas dans son quotidien. Et cela parce-que le signe du Bélier indique le nouveau commencement.

Sur le plan de la santé, le Bélier éprouve très souvent des migraines. Il tombe facilement malade et il est sujet à la fièvre. Le plus à craindre étant les troubles ophtalmologiques. Ses dents lui posent également des problèmes. Le Bélier est également sujet aux problèmes d'estomac, il peut avoir facilement des ulcères. Etant donné son impulsivité, il peut faire l'objet de n'importe quel accident. Mais il a de l'endurance et de la résistance. Le Bélier ne se repose pas facilement, il ne se détend pas facilement non plus.

Quelques personnalités célèbres du Bélier : Jean-Paul Belmondo, Zola, Charlie Chaplin, Charlemagne, Eddie Murphy, Baudelaire, Serges Gainsbourg et beaucoup d'autres chez les hommes. Et chez les femmes Belier : Claudia Cardinale, Simone Signoret, Elodie Bouchez, Céline Dion,..

Le Bélier peut être compatible avec le Lion, le Sagittaire, le Verseau et les Gémeaux. Il est incompatible avec le Cancer, le Taureau, la Vierge, le Scorpion, le Capricorne et les Poissons.

Le Bélier est un signe du feu.

La planète qui domine le Bélier est celle de Mars qui, dans sa position planétaire, contrôle le feu et les dangers. Un Bélier est très intrépide et n'a pas peur des agressions.

Le rubis est la pierre symbolique du Bélier.

Le minéral porte-bonheur est l'héliotrope.

Sa couleur est le rouge.

Son jour faste le mardi.

Ses chiffres sont le 7-17-21 et ses nombres fétiches sont le 1 et le 9.

Signe du mois prochain:Taureau
('');
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"'né un 20 Avril'"

Envoyé par Mickael1980 le 18/03/2013 21:36
Bonsoir,

En lisant ta rétrospective de mon signe zodiacale, je retrouve quelques traits de caractères:

Je suis impulsif et spontané mais aussi très discret par nature.

Mais comme chacun d'entre nous j'ai aussi des défauts et pas des moindres : je ne connais pas le juste milieu, avec moi c'est oui ou non et la patience ne fait pas partie de mes vertus.

Par contre je ne suis pas compétiteur et ne cherche pas à être le chef.

Et côté santé j'ai la chance(je touche du bois) d'être très rarement malade; peut être est ce dû à mon endurance et à ma résistance; à moins qu'une bonne étoile veille sur moi.

N'étant pas friand de tout ce qui touche de près ou de loin à l'astrologie, je n'ai aucun jour ou chiffres fétiches.

"Je fonce - je fonce ..."

Envoyé par oseraije le 26/03/2013 01:14
Et quant, soudain, dans ma vie, je dois attendre, patienter et fonctionner dans la carte du monde de l'autre, j'ai l'impression de mourir à petits feux, littéralement ...
Alors sûr et certain je prends pour argent comptant les 3/4 des caractéristiques de ce signe ... Une belliqueuse du 27 mars - cordialement - OSERAIJE - et pour les chiffres fétiches, le 1 en fait partie (bien sûr) et le 11 aussi ( pour renforcer le Un bien sûr). Et comme j'aime l'astro - je n'ai pas pu résister eheheh , ça m'a inspirée...

"Ouaip"

Envoyé par Yuna-chan le 02/04/2013 18:47
Je me reconnais dans les 3/4 de ton descriptif, sauf dans celui de la santé ^^ Je ne suis que très rarement malade et j'ai peu souvent mal au crâne.

Les chiffres 7 & 9 sont mes chiffres favoris . Je suis assez impulsive, mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que mon ascendant prend le dessus (Ascendant :Balance) .

Bref merci beaucoup, très sympa à lire .

"......................."

Envoyé par arageonne2 le 12/04/2013 12:58
avec l age bientot 40 ans on est moins impulsive et plus patience pour les signes compatibles je suis a 100% d accord

"coucou"

Envoyé par cyrol75 le 13/04/2013 18:14
Merci , c'est super sympa . Je me reconnais beaucoup !

creer un compte