Les Forums | Anniversaires

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Cancer (22 Juin au 22 Juillet )"

Envoyé par Ame-seul60 le 09/05/2013 12:40
Le natif du Cancer, qui éprouve généralement un besoin de sécurité, est facilement attaché à l’argent. C'est un être chaleureux qui sait partager avec ceux qu’il aime. Il est d’un caractère attachant et il est doué d'une grande sensibilité. Toutefois, il peut devenir très acerbe avec autrui. Il a tendance à s'accrocher à son entourage par peur d'être abandonné, perspective qui l'angoisse énormément. C'est pourquoi, il est protecteur à l'excès.


On reconnaît ses qualités de sérieux et son aversion pour les risques inutiles. Il est timide et préfère, dans certains cas, se retrancher derrière une forteresse qu'il s'est bâti pour mieux se protéger. Il n'aime pas prendre de risques inutiles, réfléchissant à deux fois avant de se décider mais, une fois assuré d'avoir fait le bon choix, il fait preuve d'une grande ténacité dans l'accomplissement de ses objectifs.

Le Cancer se plaît en compagnie des siens dans une atmosphère de paix mais, s’il doit avoir une vie publique, il est tout à fait capable de gérer cette situation. Il peut faire preuve d'arrogance car il est convaincu d'être supérieur à la norme.

Les Cancers font des parents aimants et attentionnés qui peuvent également se montrer particulièrement étouffants et parfois dominateurs. Ils aiment que l’on ait besoin de leur présence et de leurs soins.

Lorsqu’il est fâché, il n’est pas aisé de se réconcilier avec un Cancer car, dans ce cas, il devient d'un abord difficile. Certains Cancers se tiennent à l’écart des conflits pour ne pas avoir à en souffrir.



Le Cancer est plus particulièrement attiré par les activités créatives et artistiques, il aime la nature et les animaux. Il est très doué pour créer un cadre chaleureux afin de s'organiser un environnement accueillant, protecteur et confortable. Il apprécie de pouvoir consacrer ses moments de loisir à sa famille car il sait se contenter des choses simples de la vie.



Dans toutes les composantes de sa vie, le Cancer aime allier la simplicité à l'élégance afin d'attirer l'attention sur lui mais sans que celle-ci ne devienne une source de marginalité.




Le Cancer est compatible avec :
les Poissons, le Taureau, la Vierge et le Scorpion.

Le Cancer n’est pas compatible avec :
le Sagittaire, le Bélier, le Lion, le Verseau, les Gémeaux et la Balance.





Santé du Cancer
Santé du Cancer

Le Cancer a souvent des problèmes digestifs et les contrariétés ont une incidence directe sur cette partie de son organisme. Il est trop émotif et somatise très facilement surtout au niveau de l'estomac. Il est sujet à la nervosité et aux angoisses dès qu'il perd pied dans une situation donnée.

Malheureusement, il ne fait pas suffisamment d’exercice physique, ce qui lui serait pourtant bénéfique pour évacuer son trop plein d'anxiété. Seules la chaleur et l'affection de son milieu familial peuvent lui permettre de retrouver un semblant de sérénité.

Cancers célèbres


Hemingway - Jean-Jacques Rousseau
Henri Leconte - Illie Nastase
Saint Exupéry - Georges Pompidou
Isabelle Adjani - Marc Chagall
Proust - Lino Ventura - Tom Cruise
Joséphine de Beauharnais
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"rien de plus vrai"

Envoyé par iris76 le 24/07/2013 08:23
c'est tout a fait moi!!!
enveloppe Lui écrire en privé
 
creer un compte