Les Forums | Anniversaires

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"la plus âgée"

Envoyé par valeryanne le 16/06/2013 11:02
je vais entrer dans la plage ou je vois disparaître plein d'ami(e)s , de vedettes , de chanteurs , de personnes connues ........
Alors avant de les rejoindre , bien que je ne crois pas à un au-delà, je vais faire mes salutations et vous dire comme beaucoup d'entre vous , m'ont donné du bonheur ; alors , , à l'aube de mes 79 ans ,donc sur le chemin des 80 , je vous redis MERCI
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"nostalie"

Envoyé par sissichat le 16/06/2013 11:26
Quand tu nous tiens.

DAME VALERYANNE ; vous n'estes pas sans savoir que le temps n'a pas de prise sur vous.

Tout est dit et continuez ainsi votre chemin de vie.

Je me permets de vous embrasser.

"rectif"

Envoyé par sissichat le 16/06/2013 11:27
Nostalgie

"Coucou Valéryane"

Envoyé par sympalavie le 17/06/2013 07:32
Ton constat, si cela peut te rassurer, on peut le faire dès la naissance, puisque la mort est une issue pour tous, un passage obligé.

Que tu approches du terme? Oui, comme nous approchons tous... C'est la 80ème année, je te la souhaite vivante, bien vivante... avec les soucis de cet âge peut être, mais vivante

On t'aime beaucoup, tu sais? Même si cela ne semble parfois que virtuel, il y a ce quelque chose qui fait que les gens qui te connaissent t'aiment, bon on va dire t'apprécient (pour ne pas te gêner)... Mais c'est un fait.

Et si un Merci devait être adressé, il devrait être dirigé vers toi .

De gros bisous

"juste en passant"

Envoyé par chachat le 17/06/2013 09:06

"Merci à toi"

Envoyé par chachat le 17/06/2013 09:05
tu es l'une des personnes qui me fait revenir par là de temps à autre parce que la vie de tous les jours nous mange les heures , les jours et les semaines et que nous ne prenons plus le temps

je ne peux qu'approuver ce que vient de t'écrire Sympalavida

En fait merci juste merci d'être toi et d'avoir confirmer que parfois la richesse ne se trouve pas à la banque... mais dans les personnes qui font partis de nos vies !!

ben moi j'ai la richesse de te connaitre "pour de vrai"

je te fais d'énormes bisous ma Val

"Sissichat,sympalavie,chachat"

Envoyé par valeryanne le 17/06/2013 10:36
Vos paroles me vont droit au coeur Elles me redonnent un peu d'énergie mais elles sont tellement flatteuses que j'ai du mal à les croire
Je vous embrasse très très fort

"à tout âge ..."

Envoyé par pseudodefinitif le 17/06/2013 22:21
ce que tu viens d'écrire est valable à tout âge. certes les choses s'accélèrent ...

mais dire aux gens qu'on les aime est toujours le plus important quel que soit leur âge !

prends encore tous les petits et les grands plaisirs que la vie te réserve.

Claire

"jeunette"

Envoyé par lyo_ le 18/06/2013 00:03
ho valeryanne qu'on etais bien lors de week end en vadrouille quand on dansais , à rire ...et toi ta peche d'enfer
une femme coquette souriante .
Respect tu es un bel exemple je t'ai touours admiré et te l'ai dis a chaque fois que je t'ai vue .

Plein de gros bisous pour toi belle dame

lyo

"merci Lyo "

Envoyé par valeryanne le 18/06/2013 11:30
Je garde un bon souvenir de ces moments moi aussi ..
Mais ma pêche d'enfer comme tu dis , s'est bien tempérée !!!!
C'est la vie !!!
Bisous amicaux

"merci à toi pseudo"

Envoyé par valeryanne le 18/06/2013 11:25
je suis sensible à la sympathie que tu me témoignes bien qu'on ne se connaisse pas ...
voilà un des petits plaisirs dont tu parles ...

creer un compte