Les Forums | Ma vie, mon corps

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Cuissot en feu au secours"

Envoyé par biyouna le 01/07/2015 01:12
Mais dites moi comment faire pour porter des robes ou jupes avec des grosses cuisses qui se touchent ???? J en peu plus moi au bout de quelques minutes seulement j ai des brûlures ....
Merci pour vos réponses que j attende avec impatience, ,,
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Bonjour"

Envoyé par Preless le 01/07/2015 11:20
Je viens de lire votre message, très bonne question, du coup j'ai été me balader sur la toile et ce qu'il en ressort :

1/ Il y en a qui utilisent du talc pour bébé, l’inconvénient c'est qu'il faut en remettre assez régulièrement, et j imagine qu'il faut faire attention a ne pas tâcher sa robe.

2/ Aussi vous pourriez opter pour un shorty moulant - léger ( car ça tiens chaud ) il y en a en soie, en coton agréable a porter.

3/ Vous pourriez utiliser cette crème, les sportifs s'en sevent lorsqu'ils courent pour éviter les frottement Akiléïne sport NOK

http://www.easyparapharmacie.com/fr/akileine-sport-creme-nok-anti-frottements-75ml.html

on y pense pas , mais si vous y êtes de passage, en parler au médecin ou a votre pharmacien, ils seront plus a même de vous apporter un remède pour vous soulager.

Voilà Biyouna

Je vous souhaite une agréable journée !!!

"Ok"

Envoyé par biyouna le 01/07/2015 12:33
Merci beaucoup Preless !,

"bonjour;"

Envoyé par stepbystep le 02/07/2015 00:47
comme on te l'as dit, plusieurs solutions s'offrent à toi;
De mon expérience perso, je te dirai que le mieux est le shorty en COTON (très important pour éviter les macérations (ben oui, c'est pas ragoûtant mais c'est la réalité) j'en ai trouvé des supers chez GoSport.Et ils ont le petit plus d'absorber la sueur. Rien de plus atroce que de sentir la sueur dégouliner le long de nos jambes.
Sinon tu as "Bariéderm" une crème de chez Uriage, hypoallergénique, tu la trouve en pharmacie où certaines parapharmacies.C'est une crème isolante ET réparatrice.
J'espère t'avoir un peu aidée.

"merci !"

Envoyé par biyouna le 02/07/2015 22:42
Oui ta contribution n est pas inutile !!! Merci pour l info des shorty a go sport !

"Et bien"

Envoyé par EnRondeurs le 02/07/2015 09:34
La crème NOK est vraiment bien, je l'utilise chaque été

"2 crèmes"

Envoyé par private le 03/07/2015 21:01
Alors je connais 2 crèmes qui fonctionnent plutôt bien, bariéderm de chez Uriage que tu trouves en pharmacie, et crème anti-frottement APTONIA que tu trouves dans tout les décathlon à moins de 6 euros. Avec ça tu devrais passer l'été sans soucis

"De passage sur ce post"

Envoyé par Preless le 03/07/2015 23:33
Mais de rien

ET tu as opté pour quelle(s) solution(s) ?
Avec tout ca , fini les bobos

"La crème de nos rêves !!!!"

Envoyé par Longany le 07/07/2015 21:44
Cc! Je te conseille la crème bariederm de chez uriage elle est juste magnifique ! Aucune brûlure et à toi les jupes courtes !

"................"

Envoyé par guewen le 07/08/2015 21:05
la crème nok comme citée ci-dessus ou moins cher...un coup de roller-on (à bille)antiperspirant genre nivéa c'est super efficace contre la transpiration et les frottements...pour moi cela a été ma planche de salut (cuisses, ventre, poitrine)

"merci cuissots aime l hiver !!!"

Envoyé par biyouna le 11/12/2015 22:16
Merci pour vos réponses j essai ça printemps prochain !!!

"Crème miracle"

Envoyé par Ettasoeur le 22/01/2016 10:40
Cetavlon. Enduit en les endroit de tes cuisses qui frotte Miracleeeeee ou collant fin et transparant

"reponse a ton souci "

Envoyé par soupline75 le 30/06/2016 16:44
moi on m'avait prescrit la pommade madécassol

creer un compte