Les Forums | Ma vie, mon corps

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Charmelle et rondillante..."

Envoyé par Chouquette83 le 28/03/2016 14:24
Je vous invite à découvrir cet extrait de texte écrit par un monsieur qui aime les femmes rondes…

Elle est belle mais elle ne le sait pas...ou plutôt, elle ne l'a pas entendu...on lui dit mais elle ne le croit pas...son regard n'ose pas affronter autre chose que ses pieds ou celui de l'homme qui lui dit 'je t'aime'...

Quel gâchis !! Ce serait si simple si elle se voyait sans ses formes, ses rondeurs, son poids... mais elle ne voit que cela et pourtant beaucoup de ses amis(es) lui disent qu'elle est resplendissante, lumineuse, sensuelle...oui mais ce sont ses amis(es)...

Que faire alors pour lui faire prendre conscience que le monde lui appartiendrait si elle pouvait passer outre ce regard qu'elle porte sur elle-même...elle ne voit que son corps déformé, abîmé, trop lourd pour elle qui l'empêche de se jeter dans les bras de l'homme qu'elle pourrait aimer...

Si elle pouvait, elle ressemblerait à toutes ces femmes qui inondent les magazines, les podiums, les écrans publicitaires etc...mais elle sait qu'elle se perdrait, car ce ne serait plus elle...aussi, elle accepte son sort comme une fatalité et finit par ne plus s'aimer et plus dur encore, s'interdit d'être aimée un jour...

L'amour fait des miracles, même redonner confiance en l'autre...

Inventer des mots par exemple...'tu es charmelle' (charmante et belle) 'tu es rondillante' (ronde et pétillante) 'tu es sublimeuse' (sublime et pulpeuse) etc...Voyez ce que l'on peut faire lorsque l'on aime !!!

Encore faut-il être prêt à accepter la main que l'on vous tend ? il y a autour de vous des êtres qui vous aiment telles que vous êtes, croyez le. Votre excès de poids cache souvent un cœur en or, de vraies qualités humaines et une pureté d'âme que beaucoup vous envierait, s'ils vous voyaient comme je vous vois.

J'invite certaines personnes, dorénavant, à vous regarder autrement et à au moins vous montrer le respect que l'on vous doit à vous et à votre humanité, bien plus grande que ce qu'ils n'auront jamais...

C'est beau, non ? Qu'en pensez vous ?
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"quel beau message ..."

Envoyé par fleurdeparadis8 le 28/03/2016 16:51
Bonjour, quel beau message, en le lisant on sent la sincérité de cet homme... c'est un message de tolérance, d'amour, de sympathie, de découverte, d'acceptation, de main tendue vers l'autre ... je trouve ce message d'une beauté à coup le souffle et l'invention de mot nouveau , je trouve ça magnifique... Etre une charmelle sublimeuse et rondillante quelle belle preuve d'amour pour les corps voluptueux ... merci pour ce partage

"..."

Envoyé par alphane le 28/03/2016 18:02
Je voudrais les coordonnées de ce monsieur...S'il vous plait, merci et tout....

"belles intentions et doux mots amoureux"

Envoyé par minettecherie le 30/03/2016 09:32
Vraiment... je le souhaite de tout coeur à celle qui a reçu cette déclaration d'intention et cette prise de position claire et forte.

Cela fait un baume soin réparateur, de se sentir enveloppée de tant d'amour.

ça répare l'âme blessée et le coeur... en plus !

Merci pour ce partage,

Minette

creer un compte