Les Forums | Ma vie, mon corps

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"toctoc qui fait le régime weight wachers"

Envoyé par chrystale le 13/08/2016 10:18
Bonjour les filles,je pose ce poste pour commencer une aventure avec des personnes qui font actuellement le régime weightwachers.Je viens de m'inscrire le 04 aout 2016.Je viens entamer ma 2 semaines.La perte de ma 1 première semaine à été de -2k 600.ça serait intéressant de se soutenir,d'en discuter,de partager des astuces et d'avancer ensemble.si ça vous intéresse.Entrée il y a de la place pour tout le monde.Bonne journée.

Chrystale
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Bravo "

Envoyé par eline92 le 14/08/2016 07:16
Coucou
Felicitation pour ta perte de poids! J'ai moi meme eu recourt ä ww il y a bientot 7 ans . Ce qui m'a valu une perte d' un peu plus de 30kg j'aimerai trouver la force de m'y remettre afin de perdre encore une dizaine de kilos! Un conseil prend toi en photo je ne l'ai pas fait et le regrete
Biz

"merci"

Envoyé par chrystale le 14/08/2016 16:01
je te remercie pour ton soutien Eline,si tu as besoin une motivation pour tes 10 de kilos que tu veux perdre n'hésite pas et je te félicite bon tes 30 kilos.Mon objectif est de perdre 40 kilos.On verra ,je ne sais pas combien de temps ça va me prendre mais je suis vraiment motivée. Est ce que tu faisais beaucoup de sport en même temps.bisous

"Merci !"

Envoyé par eline92 le 14/08/2016 19:03
Merci c'est gentil !Les 10 premiers se sont envole juste en suivant le programme . Mais apres j'ai commencer à courir dur dur au debut et faire les seances de gym direct entre 1 et 3 fois par semaine !

"coucou"

Envoyé par minettecherie le 22/08/2016 18:13
moi je ne fais pas WW, mais j'ai relancé mon rééquilibrage alimentaire en mars dernier; en grande partie végétarienne, et bio, donc pas tout à fait recours aux protéines animales ^^

Mais en effet, combiner la reprise de la marche et de la piscine, voire autre sport (pour moi, du yoga depuis une année environ) en même temps permet de décoller moins vite mais de se remuscler en même temps, ce qui permet à la peau de bien se retendre et raffermir au fur et à mesure de la perte de poids.
Moi je me masse aussi le soir après gommage et douche avec des huiles naturelles (abricot, karité, avocat sont celles qui fonctionnent bien pour la réparation de l'épiderme et des cicatrices).

Pour l'effet tenseur, moins je ne pioche pas dans le collagène artificiel, je mise plus sur les supplémentations à prendre en magasin bio: levure de blé pour les protéines végé, mélange de probiotiques qui restaurent la flore intestinale et booste l'assimilation des minéraux, desmodium et mélange de plantes comme reine marie et queue de cerise, pour détoxifier le foie (desmo) et évacuer l'eau en trop.

Sinon, tu risques de te retrouver avec une fonte de gras ET de muscle et la peau qui pend.
Donc une reco : faire du sport régulièrement, manger plus de légumes et de fruits, et regarder un peu du côté bio nutrition...

Important aussi, apprendre à lire les étiquettes pour comprendre ce qui compose les produits; c'est un peu dur au début, mais ensuite, on devient ultra rapide.

A éviter : tous les E, les reconstitués, le sirop de blé (glucose-fructose) qui fait bondir la glycémie, les produits blindés de pesticides et / ou antibiotiques (cf provenance et labels des élevages et cultures) car tous ces intrants sont carrément nocifs.

Du coup, quand je vais au restau, si des amis y tiennent, je ferme les yeux, car c'est quasiment impossible de manger sainement (sauf mes petites adresses artisanales, ou quelques corners bio).

Pour ma part, je préfère grandement faire moi même et partager un piknik ou un dîner...

Courage courage,
Bisettes
Minette

"merci"

Envoyé par chrystale le 28/08/2016 13:35
Merci minette pour tous tes conseils,tu as raison ,il faut faire du sport pour se muscler lors d'un régime autrement catastrophe.Depuis que j'ai commencé mon régime ,il y a 3 semaines ,j'ai repris la piscine 2 fois par semaine et à la rentrée j'ai fais en plus 1 séance d'aguagym,j'adore l'eau mais j'ai des contraintes avec mon boulot qui ne sont pas compatibles avec toutes les séances aquagym,c'est pourquoi je suis entrain de faire une cagnotte pour acquérir un vélo elliptique qui m'aidera a faire des séances de sport à mon domicile.

depuis que j'ai commencé mon régime ,je prépare tous mes repas avec des produit frais et je prends aux maximum les fruit et les légumes bio et pour ma viande ,je vais chez mon boucher qui artisan avec des labels (lol) minette je ne suis pas végétarienne.Sa viande et chère mais très bonne qualité.

Moi le matin de désintoxiquer mon organisme ,je bois un jus de citron avec un peu d'eau tiède.
Si tu as encore des conseils n'hésite pas.

PS/ En 3 semaines j'ai perdu 4K800.

"Ré équilibrage alimentaire"

Envoyé par Pourmonsieur le 05/09/2016 23:39
Après avoir fait une semaine à Ennery, clinique diététique, à partir du 22 juin

A ce jour, moins 16kgs

Pas de fringale, ni grignotage, pas de fatigue
Et surtout très contente de ma perte de poids...

"félicitation"

Envoyé par chrystale le 07/09/2016 11:12
félicitation pour ta perdre de poids et surtout comme je peux le comprendre tu le fais seule sans accompagnement bravo ,elle est spectaculaire ta perte de poids, en 2 mois et demi 16 kilos bravo.Continue sur ta lancer,donne moi de tes nouvelles régulièrement,je ferai de même pour l'avancer de ma perdre de poids.
bise

"pour m'aider"

Envoyé par Pourmonsieur le 07/09/2016 18:00
j'ai eu recours à 5 séances d'hypnose pour arrêter de manger du chocolat, car j'étais une accro au chocolat (200 g par jour)
j'en ai fait sur avril et mai
a ce jour, je n'ai pas mangé un seul carré de chocolat, cela a très bien fonctionné sur moi.

je suis accompagnée par une nutritionniste, qui me conseille, ainsi que mon médecin généraliste, avec qui je peux parler de mon régime, du moins, un rééquilibrage alimentaire.

j'ai le droit à un excès par semaine, et il faut le reprendre sérieusement dès le lendemain.

a ce jour, en effet, moins 16 kgs, et j'espère encore en perdre une bonne trentaine, voir plus.....

"Moins"

Envoyé par Pourmonsieur le 10/09/2016 08:50
18 kgs à ce jour.....

"par petite avancée"

Envoyé par chrystale le 23/09/2016 10:46
hier ,j'ai été a ma réunion de weight-watchers
La semaine dernière,j'étais en formation toute la semaine,ce qu'il me faisait peur,c'était que je devais aller manger à l'extérieur tous les midi,une angoisse pour moi de reprendre du poids.Mais non je suis fière de moi, très peu de perte de poids pendant la semaine dernière -200gr mais objectif atteint,c'était de ne pas reprendre de poids.J'ai pu concilier plaisir en mangeant au restaurant tous les jours avec des collègues et mon régime.

Perte de poids total en 7 semaines / 6Kg 900.

"félicitation"

Envoyé par eline92 le 02/10/2016 21:51
félicitation les filles pour vos !! il faut continuer comme ca c est top !
et biensur accompagner de sport ! gym direct c est génial et gratuit je vais m y remettre car je peux plus trop aller à la salle de sport à cause de mon emploi du tps ! au final je trouve que ce que je faisait chez moi c etait pas si mal plus le run ca aide je pense! moi j ai aussi ressortie mon petit cahier pour noter et compter!!
bon courage bizz

"alors en dents de scie"

Envoyé par minettecherie le 08/10/2016 09:37
de mars à mai j'avais perdu 12, puis repris 6 car cortisone haute dose mai et juin, mais heureusement, j'ai reperdu ces 6 là... donc moins 12 depuis mars mais avec un épisode cortisone.

Je reste sur une fonte douce mais régulière, et j'ai repris la marche modérée et la piscine. ça facilite la tonicité du derme et la fonte de la graisse.

Donc, ça se sent surtout quand on s'habille, on rentre à nouveau dans un jean plus serré, on reporte une robe un peu plus moulante.

Par contre, il n'est pas évident de substituer les protéines animales par des végétales.
J'ai nettement diminué ma consommation de viandes blanches (la rouge, c'est une fois par mois).
Comme j'adore le poisson, je profite à fond des bonnes arrivées du moment.

Enfin, je crois que le regard de l'entourage est vraiment soit un boulet qu'on se traîne, ou qu'on largue, soit un soutien plein d'amour universel.

Pour moi, avoir rencontré deux personnes très portées sur les rondeurs avec un regard positif et plein de désir a été un bon déclencheur à mon retour sur la région parisienne après une rupture complexe.

Un vrai réveil de bonheur après une relation très blessante par un RJ qui m'avait dit "en fait, tu es bien foutue sauf ton ventre, mais je peux te payer l'opération si tu veux"... blaf dans ma face hein ! je l'ai quitté bien entendu.

Mon nouvel amoureux lui aussi aime les rondes XXL mais me laisse décider de ma propre évolution physique; ce regard et ce soutien sont déterminants pour se sentir bien quoi qu'il arrive.

Je crois que c'est le plus important, d'être aimée telle qu'on est dedans, et désirée telle qu'on est dehors, et de pouvoir aimer et désirer en retour.

Courage à tous,
Minette

"Bravo "

Envoyé par ellis-mt le 01/11/2016 15:10
Je n´ai jamais suivi WW, j´ai entendu beaucoup de bien sur ce régime, j´ai essayez la ´diète 3 semaines, j´ai perdu 6 kilos en 21 jours!!! quelqu´un connaît?

creer un compte