Les Forums | Ma vie, mon corps

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Le bleu n'est pas ma couleur préférée "

Envoyé par Grandidou25 le 20/08/2016 23:06
La semaine dernière il y avait une belle promo sur les chocolats Suisse à Orbe : 3 plaques achetées la quatrième offerte .

Je revenais justement d'une balade en Gruyères , étant passé par Broc , j'ai résisté à prendre du chocolat de peur qu'il ne fonde dans ma voiture surchauffé par le soleil .

M'étant arrêté à Orbe , proche frontière j'ai fortement positivé = 16 plaques ! Plus quelques bricoles .....

Le bleu n'est donc pas ma couleur préférée mais je me suis laissé attendrir par du ' fémina ' praliné lait .... dans un bel emballage bleuté .
Je viens de la finir à l'instant : wow ! Qu'est ce que ça fait du bien !!!

enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"mais c'est de la provoc!!!"

Envoyé par virage le 21/08/2016 13:54
tu nous racontes ça, tranquille, "16 plaques"
JEN VEUX j'en veux!!!!
si tu pouvais me faire un ptit colis stp
ou alors on fait une commande en gros (pas de (très) mauvais jeu de mots) je suis sûre qu'il y aura beaucoup d'amateurs

"Wow non seulement "

Envoyé par Grandidou25 le 21/08/2016 14:27
16 plaques mais il est important de savoir que les Suisses se gardent le meilleur chocolat pour EUX !
D'où l'intérêt d'aller le chercher là bas .
En plus c'est très joli . mais il ne faut pas faire l'andouille , comme traverser quand le bonhomme est rouge ou passer quand un piéton regarde les clous ..... topique assuré et dénonciation de rigueur .

Envoyer du choc ? Trop chaud ..... en hiver peut être !

16 plaques ..... quel petit joueur !

"alors là, t'es dur avec Virage..."

Envoyé par minettecherie le 21/08/2016 23:18
Si elle pouvait, Virage, elle se roulerait dans du praliné après avoir pris un bain dedans.

Vu que t'es de l'est de la France, en plus... bon, c'pas un plat de ta région, hein, plutôt de celle de mes origines, mais Virage, avec le praliné, ce qu'elle aime, c'est la choucroute...

en toute saison !

"Moi j'aime le chocolat Bloch"

Envoyé par minettecherie le 21/08/2016 23:21
et aussi Villars
le lait fourré à la petite poire william

et les Gjanduja, saveur de noisettes finement torréfiées...

Dans mon enfance, j'ai aussi goûté des Malakoff. C'était des petites barres de Gjanduja enveloppées dans un papier doré, vendu à l'unité en boulangerie, en Alsace.

""entendre" parler"

Envoyé par krikritwo le 21/08/2016 23:32
de chocolat, un dimanche soir, alors qu'on déprime et qu'on n'a pas un seul carré dans les placards, c'est du sadisme j'dis !!!
Vous êtes, vous êtes... tiens, y'a pas d'mots pour vous décrire m'sieurs dames

"ça c'est un sujet qui me plait "

Envoyé par Grandidou25 le 23/08/2016 11:34
Par contre les chocolats trop crémeux bof ....

Ceux avec de la pseudo goutte dedans : OUIIiiiiii ! Mais c'est sucre + SUCRES , après il faut boire pour éliminer .

Là j'ai récupéré 15 boites de 30 branches série limitée " pop corn " ( j'ai quasi rien mangé , je les ai toutes offertes ) et je viens de trouver du Cailler pop corn .

Les branches ce sont comme des rochers praliné ( désolé Virage ) mais allongées .

Malakoff ça doit ressembler au Ragusa c'est fort !

J'aime bien tout ce qui est fourré Ovomaltine .
D'ailleurs je prépare ma glacière et j'irai faire le plein d'ici la fin de semaine ....c'est décidé

"Chocothérapie "

Envoyé par Nickimouke le 23/08/2016 13:38
Laissez vous tenter par un bain enveloppant de chocolat, , un massage à l'huile de fève de cacao...Fondant !

creer un compte