Les Forums | Ma vie, mon corps

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"pertes de poids sans operation"

Envoyé par Pierrick-60 le 17/10/2016 05:20
bonjour
je voudrais partager mon expérience je vais essayé de faire court !!
j"ai 41 ans,toujours était rond mais j'ai prit en moins 1 ans 50 kilos a l'age de 25 ans suite au dèces de ma copine,j'ai garder ce poids en rajoutant des kilos au fil du temps je suis arriver a 177 kilos, mon médecin,ma femme tout le monde étais soucieux mais pas de clique qui fait que !!!
mais la rage montait au fil du temps contre les regard moqueur ect tout personnes ronde connais le principe du casse croute du midi tes gros tu doit pas avoir faim.
mon médecin me parlais d'une clinique villecresnes depuis deux ans mais rien a peter!!!