Les Forums | Ma vie, mon corps

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"pertes de poids sans operation"

Envoyé par Pierrick-60 le 17/10/2016 05:20
bonjour
je voudrais partager mon expérience je vais essayé de faire court !!
j"ai 41 ans,toujours était rond mais j'ai prit en moins 1 ans 50 kilos a l'age de 25 ans suite au dèces de ma copine,j'ai garder ce poids en rajoutant des kilos au fil du temps je suis arriver a 177 kilos, mon médecin,ma femme tout le monde étais soucieux mais pas de clique qui fait que !!!
mais la rage montait au fil du temps contre les regard moqueur ect tout personnes ronde connais le principe du casse croute du midi tes gros tu doit pas avoir faim.
mon médecin me parlais d'une clinique villecresnes depuis deux ans mais rien a peter!!!
apres réflexion, le fait qu'un jour j'allai tuer un mec qui aurait dit ce jour la le truc de trop et il aurait payer pour les autres et je suis papa je ne peut pas faire cela a ma fille ,j'arriver de moins en moins a sortir aller cherchez ma fille fallait que je bouge!! j'ai appeler villecresnes rdv tres rapide je suis rester 3 jours examens complet et la limite miracles que du positif pas d'apnée,de diabete,cholestérols si mais du bon ,un bon coeur ect bref le pieds donc la dilemme soir je repart et dans 10 ans j'ai toutes les maladies ou je continue a bouger.j'ai rencontrer un chirurgien dr Claret un des créateurs de cette opération! qui ma dit oui toi vue la perte qui faut une opération sleve ou bypass mais il ma dit attention si tu veut que cela fonctionne faut que tu sachent que plus jamais d'alcool,plus de boisson pétillante,complément alimentaire toutes ta vie,vitamines ect et les repas qu'on d'apprends ici sera les memes fractionner en deux ou trois fois pour pas avoir de carence !! vivre ainsi je voulais pas donc j'ai suivit ce que j'ai apprit pendant ces 3 jours et j'y suis retourner 2 mois apres pour faire un séjour de 3 semaines pour te remettre au sport des ateliers ect entre ma premier visite et les 3 semaines j'avais perdu 20 kilos en 1 ans 60 la sa fait 1 ans que je suis stabiliser je jongle a 1 ou 2 kilos.il me reste plus qu'a me faire enlever le tablier et je serait en gros a moins 75 kilos alors avant l'opération prenais le temps de réfléchir regarder pas que la vitesse de perte de plus,il y as de plus en plus de personnes qui revienne apres une sleeve ou bypass qui on reprit pas mal de poids!!! alors certes je doit avoir des facilités mais mon ex femme qui a fait le meme parcourt avec moins de poids a perde en as perdu 30 !!!!donc prenait le temps de la réflexion !! mis le meilleur dans tous cela c que ma fille de 8 ans a put voir son pére pour la première fois oser se baigner et encore j'ai pas encore fait le tablier
merci pierrick
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"..."

Envoyé par krikritwo le 17/10/2016 05:36
Toutes mes félicitations et merci pour ce message formidablement positif

"merci beaucoup"

Envoyé par Pierrick-60 le 18/10/2016 13:05
merci beaucoup de votre message
pierrick

"...."

Envoyé par bidibule le 17/10/2016 12:42
Bravo Pierrick...
C'est une belle qu'est la vôtre, vous pouvez être fier.

"merci pour votre message "

Envoyé par Pierrick-60 le 18/10/2016 13:17
bonjour merci beaucoup de votre message de soutiens

"une copine d'idi m'a aussi dit du bien de cette cure"

Envoyé par minettecherie le 09/11/2016 19:44
à Villecresnes. Merci pour ce témoignage positif sur la possibilité de changer la tendance.

C'est pile poil ce que j'ai besoin de lire pour m'y remettre et surtout ne pas relâcher les efforts.

Minette

creer un compte