Les Forums | Ma vie, mon corps

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Surplus de peau grandes levres"

Envoyé par Ethel75 le 04/04/2016 12:59
Bonjour tout le monde

j'ai deja perdu 20kg et je constate que la peau de mes grandes lèvres pend et fait des plis, cela est gênant pour s'habiller et avec les beaux jours je crains que cela soit un problème pour aller a la piscine, je ne vous cache pas que cela me complexe dans mes relation intime.

Avez vous ce problème, avez vous des conseils en dehors de la chirurgie esthétique

Merci
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

".."

Envoyé par biboulette55 le 04/04/2016 13:52
bonjour je ne savais pas que cela exister, mais à mon avis même sans connaissance seule la chirurgie est possible puisque ce n'est pas de muscle donc ne peut pas reprendre forme

".."

Envoyé par biboulette55 le 04/04/2016 13:54
mais je peux me tromper

"Surplus de peau grandes levres""

Envoyé par Ethel75 le 04/04/2016 22:24
Oui on pense pas forcement que la graisse s'infiltre dans toute les parties du corps y compris dans les grandes lèvre et le pubis hors apres une grosse perte de poids cela pendouille comme le reste du corps
je pense aussi qu'il n'y a rien a part la chirurgie

"Ronde ou pas..."

Envoyé par Chouquette83 le 18/04/2016 13:34
certaines femmes ont des grandes lèvres qui pendouillent (surtout en vieillissant)...et d'autres des sexes sans grandes lèvres -ou presque- (que j'appelle "grand ouverts")... que les femmes soient grandes, petites, rondes ou minces... (dixit une amie esthéticienne qui fait beaucoup d'épilations de bordures de sexes féminins et qui m'affirme que chaque femme est différente de ce côté là....).

Si vraiment cela te gêne, n'hésites pas à te faire opérer (sauf si tu prévois de perdre encore du poids, alors là il faudrait mieux attendre...)pour une question de confort et de bien-être avec ton partenaire.

"Je comprends..."

Envoyé par ghriba le 18/04/2016 14:25
J'ai perdu 40 kgs alors je peux comprendre ce que tu ressens..Je me suis focalisée beaucoup sur le ventre et les seins mais c'est vrai que le minou et les lèvres sont différents aussi après une perte de poids.
Je pense que cela fait partie de "l'après régime" et que comme tout le reste de ta personne il va falloir que tu t'habitues à certains changements même si le résultat n'est pas celui que tu attendais.
Il faut voir le bon côté des choses : la perte de poids et la santé.
Je sais que ce n'est pas évident mais il faut juste que tu t'habitues à ce nouveau corps et que tu ne bloques pas sur ça..
On ne peut pas perdre du poids et conserver le même corps ou les mêmes formes donc (en dehors de la chirurgie) il ne te reste plus qu'à essayer d'effacer petit à petit tes complexes et d'aller de l'avant.
Mon maillot de bain 1 pièce possède une mini mini jupette amovible et jamais l'on m'a refusé l'entrée de la piscine. C'est à la fois confortable féminin et cela cachera les formes de ton minou ....
Voili voilà

creer un compte