Les Forums | Ma vie, mon corps

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"laser "

Envoyé par lolitalienne le 07/01/2017 18:59
bonsoir les filles, je voudrais des temoignages de celles qui aurrai fait l'epilation au laser , et si ça à marcher, en combien de sceances ? le cout ? MOI JE TROUVE PAS a MOINS DE 120 EUROS LA SEANCE , et avez vous des adresses ?S sachant que j'habite paris 14 eme, mais je peut allez partout ou je peu trouver le rer, je vous remercie pour toutes info en votre possecion les filles, j'en n'es marre de l'epilations a la cire
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Restriction des poils "

Envoyé par nolan34 le 13/01/2017 12:32
Oui pourquoi cette restriction des poils ?
Je comprend qu'au niveau moustache , le maillot ou les jambes ou voir aussi les aisselles .
C'est si cher que ça ?
Pour 120€ , autant payer un bon resto , je vous rase et en prime je masse gratos
Je ne dis rien pour le reste .
Respect , non ?

"probleme santé"

Envoyé par lolitalienne le 13/01/2017 17:21
oui c'est chere, et moi j'en n'es absolument besoin car pour une femme cela est trés genant car c'est cou et menton suite a un traitement hormonal qui a déséquilibré l'ostrogéne et testotesrone reparti dans chancuns des humains, voila , amikales bises, lolitalienne.

"##"

Envoyé par nolan34 le 13/01/2017 17:51
Les femmes font beaucoup plus d'effort que les hommes pour être belle , voir subissent pour ainsi dire de petites torture comme l'épilation .
Je ne pourrais pas en faire autant , sauf par obligation . Je veux dire sur l'émulation .

"##"

Envoyé par nolan34 le 13/01/2017 17:54
Correction automatique foire parfois les mots .
Donc , sur l'epilation

"laser"

Envoyé par lolitalienne le 21/01/2017 19:12
bin justement la c'est une obligation car c'est tres visible, il ne s'agit pas de se faire belle pour un homme, mais marre de piquer mes petits enfants lol lol

creer un compte