Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Énorme poitrine - Pour ou Contre ?"

Envoyé par Amoboteron le 23/03/2015 14:25
Juste pour le fun ... Des hommes ici qui ont le fantasme de la poitrine énorme ici ?
Des femmes qui sont fières de leur poitrine et qui veulent faire tourner la tête d'un de ces messieurs ?

Allez, on se lâche un peu. Pour une fois que c'est un sujet peu sérieux et qui nécessite peu de reflexion et qui intéresse du monde.
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"un avis"

Envoyé par cruella06 le 23/03/2015 15:15
Féminin; à vrai dire; à première vue; une grosse poitrine, débordante de partout: bof..........

Et puis comment font ces femmes pour avoir un joli soutien-gorge et avec un bon maintien.

J'aime la belle lingerie et suis ravie d'être dans des normes raisonnables et de pouvoir choisir de jolies choses.

Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres; il faut de tout pour faire un monde.

"je joue"

Envoyé par frivole le 22/05/2016 22:52
avec ma poitrine je fais un 100G et je trouve de tres joli soutien gorge avec un excellent maintien 4
j'aime les regards discret mais pas les gros loudeaux les beauf quoi

je répondrais facilement a un regard discret j'en jouerais
les autres je les bannis

"fière "

Envoyé par SaMyA69 le 23/03/2015 15:18
Pour répondre à ta question je fait partie des femmes qui sont fière de leur poitrine même si des fois sa me saoule je me voit pas sans je pourrais me faire opérée mais je n'y arrive pas et niveau lingerie on trouve pas facilement des soutient gorge aussi facilement que les tailles standard mais quand on cherche bien on trouve toujours vive les fortes poitrine et à ceux qui les aiment

"oui "

Envoyé par oceane44 le 11/06/2015 14:35
tout a fait comme toi samya69 :-)

"POUR ! "

Envoyé par Aurelien92240 le 23/03/2015 16:34
Pour. Grave pour. Complètement pour.

J'étais jusqu'à peu en couple avec une jeune femme qui faisait du 105 F et ses seins me donnaient de la joie au quotidien. Avec des vêtements, sans vêtements, à regarder, à toucher, à voir rebondir... c'était du bonheur et je pense à eux avec émotion quelquefois.

Le seul défaut qu'ils avaient c'est qu'ils lui défonçaient le dos par contre.

"tiens"

Envoyé par cruella06 le 23/03/2015 16:57
Je pense à mon connard de patron qui aimait les femmes filiformes( 34 36) mais louchait sur les poitrines généreuses; un vrai fantasme.

. .Pour moi; qui prenait grand soin de mes seins; qu'est-ce qu'il pouvait me faire des éloges.

Toutefois, interdiction de toucher, c'était ma propriété ;à réserver à des mains expertes.

En toute occasion, ne pas gâcher ce que dame nature nous a donné.

Enfin , en affichant un bonnet C; je ne fais pas figure d'ovni.

Sachez qu'en prenant de l'âge; les poitrines lourdes; ont tendance à tomber..................

"Veinard !"

Envoyé par Arrimage le 24/03/2015 17:38
Comme Aurélien, je suis POUR...
Mais jamais encore approché, hélas, un 105F.
Même si c'est fini, tu as au moins eu cette chance.
Sinon, n'aurais-tu pas eu la bonne idée de les prendre en photo ?...

"mais voyons"

Envoyé par Aurelien92240 le 24/03/2015 17:40
Genre je vais balancer des photos de mon ex sur internet.

Tape "énorme poitrine" dans Google, tu trouveras ton bonheur.

"haha"

Envoyé par Amoboteron le 24/03/2015 18:22
Perso mon ex faisait du 130G et elle était bien ronde donc.... ^^.

"Bravo"

Envoyé par KoraLee le 24/03/2015 22:46
Bien répondu Aurélien

"Pfff"

Envoyé par KoraLee le 24/03/2015 22:44
Question classique d'un mort de faim !!!

"....."

Envoyé par bidibule le 29/03/2015 18:52
Elle avait ses seins dans le dos??

"Wouarf!"

"alors!"

Envoyé par ninja le 23/03/2015 18:18
je pense que nous les hommes, toujours curieux du sexe féminin si bien caché, est rassuré par ces gros seins, dévoilés, aisément manipulables

"j'aime"

Envoyé par Dovahkiin le 26/03/2015 00:45
étant un homme ça ne me dérange pas je suis un fan de gros seins et de poitrine bien charnue ^^ rien de vaut un bonnet C minimum chez moi

"Beurk.."

Envoyé par Louboutine le 26/03/2015 05:49
Ma mère et ma soeur ont d énormes poitrines. Et ce qu il faut dire c est que sans soutif c est moche.
Dans un maillot de bain c est moche, c est lourd et disgracieux. Ca vieillit tres mal et c est abime serieusement le dos.
Quand on veut etre elegante, habiller une grosse poitrine devient cauchemardesque. Rien ou tres peu de choses rendent distinguee.

J ai une poitrine a peu pres normale (95 c ou d selon) et ma hantise, vraiment c est qu elle grossisse. Ma mere avant d avoir ses gros machins sous le cou avait un tres beau buste. 3 enfants plus tard..

Il ne faut pas croire que les femmes aiment qu on reluque leur nibards. Meme si elles mettent un decollete, parfois elles prennent ca comme une agression.

Je fais partie de ses femmes qui portent un decollete que pour celui qu elle veut seduire. Obligee d avoir un petit chale pour cacher le bonheur a tous les autres

"Louboutine"

Envoyé par krikritwo le 26/03/2015 10:43
Tu n'es suffisamment méprisante, tu ne pourrais pas en rajouter un peu ???
Au passage, une poitrine à peu près normale (je te cite) ne vieillit pas forcément mieux qu'une poitrine opulente et c'est souvent encore plus moche lorsqu'elle devient toute vide.
Un conseil, n'aie jamais d'enfants, ce serait trop dommage qu'ils t'enlaidissent, il faut au moins que tu restes belle à l'extérieur... et commence à travailler sur la beauté intérieure, parfois ça remplace avantageusement... si si.. tu t'en rendras compte en prenant de l'âge...

"krikritwo"

Envoyé par frivole le 29/03/2015 22:25
entièrement d'accord avec tes écrits
une poitrine 'normale" qui devient gants de toilette et qui tombe avec l'age c'est pas terrible non plus lol

comment en tant que femme peut t on parler de la sorte, en plus de sa propre mere faut qu'on m'explique

ne vieilli pas louboutine, tu ne le supportera pas

"?"

Envoyé par moi_aussi le 31/03/2015 07:12
"comment en tant que femme peut t on parler de la sorte, en plus de sa propre mere faut qu'on m'explique"

la jalousie peut-être ?!!!

"Bravo Krikritwo!"

Envoyé par stepbystep le 03/06/2015 22:48
La lauboutine, elle est carrément space.

"je fais"

Envoyé par frivole le 29/03/2015 22:29
du 105F ou 100G suivant les modeles, et j'ai de tres jolis dessous en dentelle, et qui soutiennent tres bien ma poitrine voluptueuse, et j'aime porter des decoletés

je pense que toi tu parlerais d'etalage de laiterie vu ton langage,
c'est plus imagé que nibard

"perso"

Envoyé par zadrobilek le 29/03/2015 15:59
je suis poutre

";;;"

Envoyé par stepbystep le 29/03/2015 17:32
je suis poutre

"....."

Envoyé par bidibule le 29/03/2015 18:55
On voit tout de suite que parler de grosses poitrines agit sur votre anatomie

"Yep"

Envoyé par ikea le 29/03/2015 20:28
Yep super pour

"Bien bien bien..."

Envoyé par Louboutine le 02/04/2015 18:23
Ne surtout pas avoir du peps lorsque l on critique quelque chose que l on connait.

Ne pas etre offusquee lorsque l on devient sujet de therapeutes 'a la mord moi le noeud'.

Toujours etre d accord avec l etalage de betises que l on litet qui parlent de nous.

Bien, alors mechante avec le desir de tuer sa mere et avec un zeste de desir de sterilite. Sans oublier de ne jamais avoir envie de vieillir, bha non.

Je reste (quel courage ou betise c est au choix) sur mon discours premier. Les gros nibards (je persiste et je signe) c est lourd, c est moche, quand on veut etre bien sapee c est la croix et la banniere. Quand on vieillit, ca tombe, et plus c est gros plus ca tombe bas. Mais bien sur les hommes aiment parce qu ils gourmands..

J ai un cros cul

"hahaha"

Envoyé par Aurelien92240 le 02/04/2015 21:08
"Mais bien sur les hommes aiment parce qu ils gourmands.."

Tous les hommes n'aiment pas les gros seins, non. J'ai dans mon entourage un bon nombre de mecs qui aiment les filles filiformes et qui ne supportent pas plus gros qu'un bonnet C voire B. D'ailleurs ça m'arrange bien car du coup on ne se fait pas concurrence.
Faudrait vraiment arrêter les généralités à un moment donné.... d'ailleurs tous les mecs ne sont pas "gourmands" non plus, et ce qu'on parle au sens propre (bouffe) ou au sens figuré (sexe). Mon meilleur ami n'aime pas les plans cul par exemple, c'est un romantique fleur bleue qui a besoin de sentiments pour réussir à bander. Pour le citer (c'est un grand poète) : "J'ai essayé un plan cul une fois, j'avais l'impression de baratter du beurre. Je me suis fait chier."

Pareil, dire "les gros seins c'est moche" ce n'est pas "critiquer quelque chose que l'on connaît". C'est juste exprimer un goût personnel, qui n'a pas plus de valeur que le mien quand je dis "les gros seins c'est beau". La lourdeur, la gravité, tout ça est objectif. Le fait de les trouver moches, non. Y'a des gens qui sont excités par les gants de toilette AUSSI.

"youpiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Envoyé par capricedereine le 03/04/2015 15:04

Merci Aurelien, You are the BEST!

"lol.."

Envoyé par Louboutine le 02/04/2015 18:25
Pour finir donc,

J ai un gros cul, si vous voulez qu on en parle on peut..

J ai aussi quelques griefs contre celui ci..

Cordialement... Et puis non en fait

"pour"

Envoyé par karameiyl le 03/04/2015 01:12
Perso je fais du 115 G, et je trouve ça trop beau, lol. Sérieusement j'ai de la très jolie lingerie en dentelle qui les met super bien en valeur. Je n ai aucun problème pour être élégante, au contraire. En plus j'allaite ma fille pendant plus d'un an, ils sont plus beau qu'avant. Après comme pour toute chose dans la vie certains hommes aimeront pas du tout, d'autres un peu et une partie beaucoup. Les goûts et les couleurs...

"pour"

Envoyé par SpriteZero le 07/04/2015 19:52
de bonnet C à Z , de toutes les formes

"plutôt"

Envoyé par vesteen le 08/04/2015 19:39
Je suis plutôt pour même si ce n'est pas moi qui les supporte tous les jours.
Et je réagis à une des intervenantes qui disait en gros que ct une question classique de quelqu'un qui a la dalle...
J'ai beau aimer les fortes poitrines, c'est pas pour autant que je vais y penser H24...
Faut enlever cette idée qu'on est obsédé que par CA... faut faire évoluer le débat à d'autres horizons que par ces préjugés dérisoires.

"en fait non"

Envoyé par Aurelien92240 le 08/04/2015 23:22
La question classique du mec qui a la dalle, c'était le mec qui voulait que je lui envoie des photos des nichons de mon ex.

"lol"

Envoyé par flora48 le 09/04/2015 12:28
Perso je fais du 100F Promis c'est lourd à porter et je dois mettre des soutifs qui me coûtent la peau des fesses

Quand je rencontre des femmes qui ont une petite poitrine et qui me disent que j'ai de la chance d'en avoir. Je leur raconte ceci.
1 - achat des soutifs très chers
2 - bretelles des soutifs qui parfois entrent sur les épaules, et laissent des traces et s'il fait chaud je dois me mettre de la pommade
3 obligation de faire du sport si je ne veux pas souffrir du dos
4 - me tenir toujours très droite
Alors si avec leurs petites morphologies elles veulent avoir beaucoup de poitrine c'est ce qui les attend surtout que leur dos n'a pas été prévu pour cela. Et après la chirurgie, être sur la table d'opération tous les 10ans et voir ce que cela donne à elles de voir si cela vaut la chandelle.
çà c'est le côté négatif

côté positif où je rigole
si je rencontre un homme quand il me dit bonjour les yeux virent sur mes seins direct et j'avoue que je le fais exprès; Il faut dire que leurs queues marchent aussi vite

Si je vais à la plage on ne peut pas manquer mes seins. Cependant les hommes s'ils sont sur le dos oooooooops ils virent d'emblée sur le ventre on se marre avec les copines et j'ai droit à des yeux d'enfer des femmes

çà me change des modes de Twiggy où les mannequins étaient plates comme des limaces et où je devais cacher mes seins par des pulls. Maintenant j'en profite youpiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente.

"Gros seins ou pas "

Envoyé par ScorpiuS le 09/04/2015 13:45
Evidemment oui,s'est super agréable soyons pas faux-cul mais bon perso après si je suis avec quelqu'un c'est pas pour sortir absolument avec une paire de gros seins non plus mais ....une jolie ronde ^^

"y'a ni pour ni contre"

Envoyé par onde-59 le 11/04/2015 08:20
si ils sont naturels. personnellement je trouve qu'une poitrine harmonieuse avec le reste du corps est tout de même mieux. une fille qui ferait mon poids, pour un A ou B, ben je trouve ça pas harmonieux...

"Pour."

Envoyé par les-ondes le 02/05/2015 14:59
Bah... pour, quoi. What else ?

"100% OUI !"

Envoyé par ScorpiuS le 03/05/2015 06:30
Clairement que oui ......je ne jure pas que part ça,mais Ô combien agréable et excitant lorsque ça arrive (je confirme)

"bsr"

Envoyé par troubadour66 le 08/05/2015 00:24
Nabila c'est toi?

"Plutôt pour..."

Envoyé par Loppette75 le 09/05/2015 17:53
J'aime les gros seins, et particulièrement ceux qui ne sont pas fermes, je préfère lorsqu'ils bougent beaucoup...

"105f ÉNORME OU PAS ÉNORME ?"

Envoyé par Bordelaise43 le 01/06/2015 19:55
Je fais un 105f et quand je me regarde dans la glace, oui je vois des gros seins, mais pas enormes. Par contre, quand j'achète des soutifs, je me rends compte de l'énormité du bonnet. A tel point, que j'ai longtemps acheté des soutifs trop petits. Quand j'attrapais ma taille dans le rayon, je faisais une sorte de dénil et je reposais le Faire pour prendre le D, taille maximale que je m'accorder. Conclusion, j'ecrasais tout ce que je pouvais au niveau des aisselles mais au bout d'une heure ou deux de mouvements, ils reprenaient leur place naturelle et debordaient du soutif par le milieu, me faisant un décolleté comme à. L'époque des corsets et les faisant paraitre plus gros encore. Et je n'assumais pas du tout. Maintenant, je mets des soutifs à ma taille, ça me donne une allure plus classe tout de même. Et non, je n'ai pas mal au dos, contrairement à ce qui se lit beaucoup...
Par contre, j'ai rencontré un homme sur ce site, on.se plaisait mutuellement en tous points sauf un. Il voulait me payer une opération esthétique pour passer à la taille double k. Pour lui, un.105f n'était pas assez ?!?! DONC TOUT EST RELATIF

"JALOUSE"

Envoyé par Bordelaise43 le 01/06/2015 20:11
J'ajoute qu'on peut avoir de gros seins et s'habiller classe, tout en mettant ses atouts en valeur. J'ai 43 ans, j'ai mis 42 ans pour m'accepter et voir que j'étais belle (ce que je suis vraiment). Avant, je cachais ce corps autant que je pouvais, en mettant des habits démesurément larges. Maintenant, je ne mets que des robes decolletees, qui cintrent ma taille et mes hanches très marquées et s'evasent sur mes fesses généreuses. C'est la coupe idéale pour mettre mon corps tout en formes en valeur. Les hommes me dévorent des yeux et il ne se passe pas un jour sans que je me fasse brancher et j'adore ça. J'assume comment je suis et quel bonheur !! Et j'emm.... les jalouses qui ne savent même pas de quoi elles parlent....

"Comme c est drôle..."

Envoyé par Louboutine le 02/06/2015 10:34
Je suis enceinte et mes seins ont doublés de volume..
J ai voulu mettre une jolie robe un peu décolleté et que vois je ? Un truc vulgaire qui ne laisse rien deviner et qui n a rien de séduisant.
Merci grande soeur de m avoir trouvé ces horribles soutifs qui les tiennent mais qui sont cheum..
D après mon adorable docteur le risque est que ces gros machins sous mon cou restent gros a jamais..

Non franchement, mesdames je suis heureuse que vous vous trouviez belle elegante et desirable.. Mais moi je n arrive deja plus a m habiller, courir et sauter..
On verra la suite...

P.S : Monsieur a toujours eu un faible pour les gros seins, dont jen etais pas dotee. Aujourd hui il est aux anges.
Ma grande soeur ( 105F) l a convaincu du calvaire qu elle vit.
Heureux mais inquiet.

"Oui et non"

Envoyé par Phenix59300 le 04/06/2015 23:29
Alors je suis particulièrement intéressé par des jolis seins, j'aime les petits et les gros, mais à vrai dire, plus ils sont gros, mieux c'est selon moi...

MAIS, il ne faut pas non plus tomber dans l'excès, des seins vraiment TROP gros je ne trouve pas ça beau ...

Qu'ils soient fermes ou non, gros ou pas, tous les seins peuvent être jolis tant que l'on reste dans une certaines formes de normalités ou devrais-je dire de naturalité ?!

"bébé fain lol"

Envoyé par thorvic le 04/08/2015 20:30
les seins sont le symbole de la féminité pour les hommes et je suis de cela ...j'adore, j'adore mais bon on ne fait pas sa vie avec une paire de seins aussi beaux soit-il

"Alors..."

Envoyé par ghriba le 05/08/2015 11:22

Si vous avez les seins qui tombent, faites-vous refaire le nez, ça détourne l'attention...

"Mouais"

Envoyé par djino le 07/08/2015 21:42
Alors je vais peut sembler être un cas rare car je n'ai jamais été attiré fortement par les poitrines,c'est sur cela est une arme de séduction que certaines femmes usent à la perfection mais pour ma part je l'assimile plus comme un package

"pour "

Envoyé par thierryfelix74 le 14/08/2015 10:11
Pour.
Mais il faudrait demander l'avis des femmes, ça ne doit pas ^etre toujours facile pour elles!

"Tout dépend "

Envoyé par Daphcat le 23/08/2015 19:32

Dans mon idéal féminin de gros seins sont un must ! Leur texture et façon de bouger m attire bien plus.
En dessous du C ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Seulement tout dépend de la morphologie ! Du moment qu'ils ressortent dans l'harmonie de son corps ça me va !

Après moi en tant que femme j'adore l'effet que mes seins ont.
Je fais un 105 E/F, dépendant des moments, donc il m'arrive de faire littéralement tourner la tête de mecs et femmes.Et bien que mes soutiens-gorges coûtent chers, que j'ai des problèmes de dos, que s'habiller de façon flatteuse sans paraître facile est dur, je n'envisage absolument pas un jour de perdre des seins.

"tête"

Envoyé par thierryfelix74 le 26/08/2015 21:17
En effet ça doit faire tourner la tête de bien des mecs.
Je n'ai jamais compris pourquoi cette partie de la femme est si attirante, ça dépasse l'analyse intellectuelle, mais c'est beau, c'est même une oeuvre d'art, 2 beaux gros seins magnifiques!
Une vraie vision et révélation.

"des atouts valorisants"

Envoyé par kinka75 le 07/09/2015 11:48
Bonjour ! ce qui est touchant dans les seins, c'est la relation que sa propriétaire entretient avec eux. qu'elle les aime ou non , elle entretient un rapport tres affectif avec eux. personnellement, j'ai la chance d apprecier toutes les morphologies de seins. j'ai connu une fille filiforme et tres jolie qui se trouvait trop plate et que ça complexait enormement , au point d avoir du mal a mettre son torse nu en prive (j ai du travailler longuement pour la traiter avec succes) . il me semble que les femmes aux gros ou tres gros seins sont generalement plus sures de leur atout, malgre certains inconvenients deja evoques. Au-dela de mes gouts variables, je crois que le plus agreable quand on regarde, caresse ou embrasse un sein, c est le message d'amour et de valorisation qu'on transmet a la femme.

"......"

Envoyé par metal-hurlant le 12/03/2016 11:48
Contre

tout contre

"Pas qu'ici"

Envoyé par Divinetitine le 21/04/2016 08:10
Il n' a pas qu'ici que les hommes ont le fantasme des gros seins!
Je le vois bien dans la vie de tous les jours.
Ces regards malicieux...parfois gênés...parfois gourmands...
Oui j'ai de gros seins et j'en joue!
Plutôt que de les cacher je les met en valeur...
Apres tout cela fait partie de la féminité non?

"reportage "

Envoyé par misterX le 22/04/2016 16:32
J'ai vu dans un reportage une boutique qui fait les sg jusqu'au bonnet "O"!

"......."

Envoyé par metal-hurlant le 23/04/2016 08:08
donne moi l'adresse stp

"......"

Envoyé par metal-hurlant le 23/04/2016 08:47
mon groupe préféré est BONNET M

"bonnet "

Envoyé par misterX le 23/04/2016 10:52
Lol, bonnet M très bien.
Le reportage était samedi dernier 16 avril sur tf1 à 13H30.
"les reines de la lingerie", dans grands reportages.
Une nana ronde et belle, qui tient une boutique de lingerie pour rondes; des articles en vente superbes!
Et elle fait jusqu'au bonnet O.

"......"

Envoyé par metal-hurlant le 23/04/2016 11:19
bonnet O ,je rêve

tu aurais un lien pour cette émission ?

"liens "

Envoyé par misterX le 23/04/2016 15:53
Essaie de taper sur google "les reines de la lingerie tf1".
Ou bien sur youtube ou encore en tv de rattrapage sur le site de tf1.Du samedi 16 avril.
Ca me rappelle avec émotion quand la plantureuse Sarah m'avait fait dormir près d'elle, sagement, et que dans la nuit elle m'a ramené contre elle avec son bras et qu'elle m'a mis sur elle la tete entre ses 2 gros seins pendant des heures; une sensation depur délice prit corps en moi.
Elle est belle la femme en photo sur ton profil!
Elles sont si attirantes, et ne s'en aperçoivent pas de l'effet qu'elles font!

"....."

Envoyé par metal-hurlant le 23/04/2016 16:05
merci

"record "

Envoyé par misterX le 24/04/2016 12:41
La femme aux plus gros seins naturels de monde est "Annie Hawkins Turner", sur le guiness book et google.
203 cm de tp, bonnets ZZZ.

"désolée mais je trouve ça très moche "

Envoyé par Chouquette83 le 26/04/2016 16:45
Car ce n'est plus des seins chez cette femme !!!

http://www.globaltimes.cn/content/793773.shtml

Ce sont deux grosses masses tombantes tout en bas du ventre qui n'ont plus grand chose à voir avec une poitrine... Je n'envie nullement son titre de record des plus gros seins du monde !!!

"d'accord avec toi"

Envoyé par mftresrondes le 26/04/2016 20:00
je suis un homme pourtant et ça ne me fait en aucun cas fantasmer ce genre de poitrine beurk...

"Evidemment"

Envoyé par Manny05 le 26/04/2016 20:28
...Il s'agit là du record du monde, c'est donc forcément excessif. Et comme toute chose, lorsque c'est excessif, ça dégoûte.

Par contre la poitrine généreuse est indéniablement un atout chez une femme, cela fait fantasmer presque tous les hommes et cela de façon quasi-systématique. Preuve s'il en faut, ce sujet de discussion date d'il y a plus d'un an maintenant, néanmoins il fait toujours réagir!

"Je ne dis pas le contraire"

Envoyé par mftresrondes le 26/04/2016 20:40
Je parlais de cette poitrine la en l'occurrence...j'aime les grosses poitrine sans aller vers cet excès

"Suis allée "

Envoyé par Pourmonsieur le 27/04/2016 00:00
Voir le lien des plus gros seins, et en effet, je n'envie pas du tout cette dame qui mine de rien, doit être bien embêté de vivre avec des gros seins comme cela, et doit avoir des soucis avec son dos....'.'..

"la pauvre"

Envoyé par mftresrondes le 27/04/2016 09:13
c'est clair que ça doit vachement peser sur le dos...les tiens en revanche sont sans doute parfaits

"Mftresrondes"

Envoyé par Pourmonsieur le 27/04/2016 09:47
Si tu le dis...

"re"

Envoyé par mftresrondes le 27/04/2016 10:39
au vu de tes mensurations postées plus haut je confirme

"Petits..."

Envoyé par Pourmonsieur le 27/04/2016 11:54
Ils sont petits par rapport à certaine personne.....

Mais les miens me convienne, ils vont avec ma silhouette

"comme vous"

Envoyé par moi_aussi le 27/04/2016 21:35
je dirais qu'un tel excès ne peut absolument pas être envié !! En plus d'être laid, il est évident que ça doit lui exploser la colonne vertébrale ; que pour se vêtir, se déplacer, trouver comment s'installer au volant si elle conduit, dans les transports en commun, dans une cabine d'essayage, etc, etc....ce doit être un enfer !!! Et les gens doivent bien plus la regarder comme une curiosité de foire, tel la plus grosse femme du monde ou éléphant man (entre autres monstruosités) à l'époque de Barnum, que comme une femme chanceuse ou désirable !!!

"......"

Envoyé par bidibule le 27/04/2016 22:16
C'est parce que tu as de petits seins que tu dis cela ma poulette.....

"Bidibule"

Envoyé par Pourmonsieur le 27/04/2016 22:48
Ta poulette comme tu dis si bien à un 125 e, donc oui ils sont petits à côté du reccord!!!!!!

"......"

Envoyé par bidibule le 29/04/2016 11:33
Désolée ce message n'était pas pour vous !

J'avoue être une petite joueuse sur le coup

"euh....tu parles à qui bidi ?"

Envoyé par moi_aussi le 28/04/2016 07:04
j'ai reçu une réponse à ce forum donc j'aurais tendance à penser que c'est à moi, mais Pourmonsieur t'a répondu donc je m'interroge !!! en tout cas tu n'en rates pas une fidèle à ta légende de dégainer rapidement !!!!
Enfin si c'est à moi, petit ou mince sont des mots qui n'entrent plus dans mon vocabulaire depuis longtemps !!!
Bonne journée !!

"Ha pardon moi aussi"

Envoyé par Pourmonsieur le 28/04/2016 09:01
Ha mon avis c'était pour vous "poulette"

Désolé d'avoir répondu pour vous

"re"

Envoyé par mftresrondes le 28/04/2016 09:40
en tout cas je préfère un 125 E qui va bien à ta morphologie qu'aux trucs qu'on voit sur le lien

"exactement "

Envoyé par misterX le 28/04/2016 10:21
Exactement avis identique.
Là il s'agit juste d'un record, hélas pour elle, car elle doit souffrir et ça ne fait pas fantasmer non plus.

"pfffff"

Envoyé par les-ondes le 28/04/2016 15:59
C'te bande de fayots, genre... quand on voit une nana qui a une belle poitrine on pense "ohlalala la pauvre ouhlalala son dos" ?!!! bah non.

Quand a cette dame au record, non, elle ne me dégoûte pas, désolé.

J'aime bien même.

"nimporte quoi"

Envoyé par mftresrondes le 28/04/2016 16:40
chacun ses gouts moi je ne trouve pas ça jolie c'est mon droit tout comme c'est ton droit d'apprécier ces trucs là

"......"

Envoyé par bidibule le 29/04/2016 11:36
Vos mains sont-elles proportionnelles à la taille d'énormes seins?
Vous pensez quoi... si vous ne vous souciez pas de son dos?

"......"

Envoyé par bidibule le 29/04/2016 11:31
Il est évident que ce message s'adressait à toi "moi aussi", je ne tutoie pas ceux que je ne connais pas...

Du moment que ça tient dans les mains d'un homme, c'est la bonne taille, encore faut-il qu'un homme soit présent....

"certes bidi"

Envoyé par moi_aussi le 29/04/2016 13:07
mais que l'homme en question ait aussi de grandes mains !!! et t'en qu'à faire, pas deux mains gauches non à plus !!!

"......"

Envoyé par bidibule le 30/04/2016 21:48
C'est pas le moment de fantasmer sur un manchot alors....
Quoique avec ses petits moignons ça pourrait être sympa, non? deux moignons gauches en plus !

"Oui pour mais..."

Envoyé par Tonio7592 le 18/05/2016 16:44
oui j aime les fortes poitrines,c est très beau,très excitant,surtout si c est naturel,mais il faut aussi prendre en compte l avis des femmes,après elles sont les premières concernées,encore faut il qu elles soient heureuses avec et qu elles vivent en harmonie avec leur poitrine.En ce qui me concerne,en tant qu homme,je trouve une poitrine généreuse très sensuelle,objet de fantasmes,ca donne envie de l embrasser,la caresser et jouer avec,c est très érotique,il faut aussi que cela reste raisonnable,très grosse oui mais pas non plus comme le record du monde la c est trop.En attendant une bise a toutes les femmes aux poitrines énormes,merci pour ce beau spectacle.

"Tu as raison"

Envoyé par Jemassume77 le 20/05/2016 00:45
Jolie réponse Tonio7592. Tous les goûts sont dans la nature.
Personnellement j'aime mes formes callipyge. Et je suis fier de ma poitrine généreuse. Elle va avec tout le reste.
L'essentiel c'est de se sentir libre.

"rencontre "

Envoyé par misterX le 20/05/2016 15:40
Oui les fortes poitrines sont belles et très excitantes;
cela dépend aussi de la forme du sein. Il parait que le plus beau est de 55% du sein sous le mamelon, et 45% au dessus, avec de larges aréoles.

Pour relier 2 forums, que se passe t'il quand un mini pénis rencontre une énorme poitrine?

"...."

Envoyé par bidibule le 20/05/2016 16:01
que se passe t'il quand un mini pénis rencontre une énorme poitrine? il rentre dans sa coquille?

J'ai du mal à visualiser les 55% dessous.... après c'est vu sous quel angle?

"de profil "

Envoyé par misterX le 20/05/2016 16:24
C'est vu de profil.
J'ai lu l'article cette semaine dans une revue à la bibli, mais je ne parviens pas à remettre la main dessus pour en donner les coordonnées.
Si les sein de profil mesure par exemple 20 cm depuis le dessous du sein jusqu'en haut de celui-ci où il prend naissance sous l'épaule, ça donne 11 cm du bas jusqu'au mamelon, et 9 cm du mamelon à la fin du sein, en pente douce.
A moins que ce ne soit le contraire, lol.
Enfin bref, il y a le rapport 55/45.

"......"

Envoyé par bidibule le 20/05/2016 16:46
Merci pour ces informations, je vais tenter une mesure avec un mètre couture...
Si l'opération est inversée, cela donne des seins qui tombent, non?

je ne parviens pas à remettre la main dessus ou la main dessous dans ces cas là...;

"MisterX"

Envoyé par Chouquette83 le 20/05/2016 16:49

Est ce que dans l'article scientifique que tu as lu à la bibli sur les belles proportions des seins de ces dames... ils tenaient compte de l'âge de celles-ci ?

Parce que 55 en haut et 45 en bas... ça peut largement tomber à 30 en haut et 70 en bas en prenant des années ! La voie d'attraction faisant la aussi, beaucoup de ravages ...!

"rapport haut et bas du sein"

Envoyé par Chouquette83 le 20/05/2016 17:01

Plus sérieusement, suite au commentaire de MisterX à propos du 55/45 ou du 45/55, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé la réponse ! Voir ici :

http://www.calculersonimc.fr/autres-calculs/taille-ideale-poitrine.html

"......"

Envoyé par bidibule le 20/05/2016 17:24
Conclusions : le 55/45 (ou l'inverse) avec un bonnet C est la perfection pour une poitrine...

Merci les soutifs minimiseurs ou optimiseurs, en même temps cette arme de séduction est un trompe l'oeil...

"Suis donc très loin "

Envoyé par Chouquette83 le 20/05/2016 17:51
de la perfection avec mon 120 H mais c'est ma perfection à moi et puis voilà !

A Bidibule : ...Trompe l'oeil et trompe couillons, oui !!!

"attraction terrestre "

Envoyé par misterX le 20/05/2016 21:45
L'attraction terrestre est une vue de l'esprit, encore un complot, lol!
Non, sérieusement tu as retrouvé l'article, c'était à peu près ça dans la revue.
120H?!!Wouah, impressionnant!
Tout ça pour dire que finalement un gros sein harmonieux, c'est beau!

"....."

Envoyé par bidibule le 20/05/2016 23:31
Discrimination.....

"mais?"

Envoyé par misterX le 23/07/2016 18:08
Mais comment ai-je pu écrire une connerie pareille?
Ca fait bizarre de se relire; je ne comprends meme pas!

"....."

Envoyé par bidibule le 20/05/2016 23:30
Ha oui quand même.... Je suis une petite joueuse alors....

"ah!!"

Envoyé par misterX le 23/05/2016 15:09
Ah téter!! lol
C'est si chouette ce moment complice.

"Ah"

Envoyé par gaulois13 le 09/06/2016 15:28
Je ne peux que me taire.
Oui la perfection existe !

"Je refuse"

Envoyé par gaulois13 le 09/06/2016 15:38
Oui je refuse ce genre de comparaison, les seins d'une femme sont forcément différent avec la morphologie, l'âge, le type d'existence ou de vécu de la dame. Mais ils sont tous toujours magnifiques, n'oubliez pas que le sein est la première nourrice du monde, donc respectez les et honorez les.

"pppfffff"

Envoyé par mi-fig_mi-fig le 09/06/2016 17:45
ah.....ce sont les seins qu'il faut respecter maintenant...? et la femme qui les porte ? non ? ça dépend de sa tronche, de son Q.I, de son comportement ? de son postérieur aussi peut-être ?!
c'est hallucinant les bétises qu'on peut lire !!!!

"Woiwwx"

Envoyé par Noel974 le 18/05/2016 23:20
Wwww

"Mon point faible"

Envoyé par gentleman.fr le 02/08/2016 21:48
Comment dire... impossible de rester impassible lorsque je croise une femme qui a une poitrine énorme. C'est plus fort que moi ! Ca illumine mon trajet, ça me fait sourire, et ça me donne envie de danser des claquettes dans la rue...
Parfois, quand il s'agit d'une personne qui essaie de la cacher, de la masquer, ou de l'étouffer sous des pulls 10x trop larges, j'ai juste envie d'intervenir et de lui dire qu'elle devrait être fière de ses seins, de son corps, de sa silhouette...
Et puis quand je croise une femme qui a su capter mon interêt évident quoique discret et civilisé, sans détourner le regard, c'est un petit feu d'artifice intérieur, en silence, et c'est ça qui est bon.
Et quand elle a vu que j'avais vu qu'elle avait vu.... (...)
Mais ce sont des moments rares. Difficile d'arriver à rendre hommage par le regard à une femme aux attributs généreux sans passer pour un taré, un relou, et/ou un beauf. Alors c'est mon petit plaisir à moi que je partage pas, si ce n'est sur ce forum où mesdames doivent savoir de quoi je parle.

"...."

Envoyé par bidibule le 02/08/2016 21:57
joli...

"gros seins"

Envoyé par marcel5207 le 04/08/2016 06:34
Mon écrivain préféré Jean Giono :" une femme, des gros seins,des grosses cuisses, des gros mollets ... ou alors c'est pas la peine"

"ça dépend du nombre de convives"

Envoyé par minettecherie le 11/08/2016 23:10
pour le barbecue...

Rhoooooo

je sais, je sais, c'pas drôle !

Humour de Blonde, hein.

"....."

Envoyé par bidibule le 12/08/2016 07:28
Ohhh Minette
Restons sérieuses pourquoi pas un méchoui ?.

Pour le nombre des convives il faut savoir si ce sont de gros mangeurs....

"j ai "

Envoyé par alain751 le 13/08/2016 10:38
un petit appétit et puis en fait on s en tape de la taille du bonnet comme de celle des orteils

"CONTRE"

Envoyé par trombinno le 12/08/2016 10:13
tout contre

"...."

Envoyé par bidibule le 12/08/2016 11:58
Contre quoi trombinno? Ce mot est à double sens....

"c'est "

Envoyé par trombinno le 12/08/2016 14:19
c'est pour ça que je l'emploie . pour s'endormir dessus c'est un excellent oreiller

"hou là !!!!"

Envoyé par moi_aussi le 12/08/2016 18:09
la dernière fois que l'un d'entre vous a comparer "nos" seins à des oreillers, (misterX pour ne pas le nommer, qui d'autre ?!!! ) il s'est fait incendier copieusement par une Rjienne !!! Tous aux abris !!!

"m"

Envoyé par trombinno le 12/08/2016 18:16
m... c'est vrai sujet brûlant

"mouais...."

Envoyé par moi_aussi le 12/08/2016 18:18
surtout sujet rabâché encore et encore .... pour lire éternellement les mêmes commentaires, les mêmes clichés....

"désolé"

Envoyé par trombinno le 13/08/2016 16:14
désolé en même temps , je suis la depuis 2002 , et à la rubrique sexualité les mêmes thèmes appellent les mêmes commentaires . combien de fois j'ai vu : la taille du zizi est elle importante ? ou la norme est de combien de cm etc etc je pense que la rubrique sexualité sur ce site , est plus orientée vers le mode déconnage , que sur une réflexion profonde de la psychologie de couple

"....."

Envoyé par bidibule le 12/08/2016 18:50
Vous jouez avec votre vie trombinno..... quel courage

"ok"

Envoyé par trombinno le 13/08/2016 16:18
je crois que j'ai foutu le bordel . ça me donne l'idée d'une nouvelle discussion que je vais m'empresser de poster : la taille des testicules est elle de nature a émoustiller la gente féminine? ça changera des paires de seins , quoique on est toujours dans les boules au fait la terre est ronde ?

"oh non trombino"

Envoyé par moi_aussi le 13/08/2016 16:37
ne t'inquiète surtout pas, tu n'as rien foutu du tout, on n'a pas besoin d'aide !!
En tout cas, pour ton idée de post pourquoi pas ?! C'est vrai qu'aucune pour le moment n'a jugé utile de le lancer (tu m'étonnes !!! on s'en bat les c...ouettes !!) quant à la longueur, c'est vous qui ne cessez de mesurer longueur et diamètre, c'est pas nous !!!

"débile "

Envoyé par misterX le 12/08/2016 20:56
Tu me prends toujours pour un débile à ce que je vois;
C'est la spécialité de certaines femmes sur ce site.
Intolérance, méchanceté, moqueries, humour à 2 balles.
c'est quand même incroyable de cataloguer les gens de la sorte sans même les connaître plus alors que j'ai toujours été quelqu'un de poli, respectueux, trop naïf sur ce site.
Enfin c'est juste de la mesquinerie et de la méchanceté tout simplement, et ce n'est pas très joli.
Ceci sera d'ailleurs mon tout dernier post car on ne peut jamais s'y expliquer, et quand on essaie d'y mettre de l'humour ou alors des docs intéressants, ça déclenche encore des critiques ou de l'indifférence.
Alors j'en ai assez de ce site, du moins du forum que je ne prendrai même plus la peine de lire, jusqu'à ma désinscription prochaine, que j'ai demandée depuis quelques jours sans effet jusque là.
Alors non, se faire toujours soupçonner de connerie ça va bien un moment mais trop c'est trop.
Salut à tout le monde, et bonne fin de vacances ainsi qu'un bon 15 août.

"eh bien "

Envoyé par moi_aussi le 12/08/2016 21:09
salut misterx !! tu nous as fait le même coup sous thierryfelix, donc tu reviendras quand tu voudras !!! je ne vois pas où j'ai écrit quelque chose de méchant te concernant sur ce coup là ?!! N'est-il pas vrai que tu avais comparé les gros seins à des oreillers moelleux et qu'une nana t'avais incendié pour cette réflexion ?!! c'est moi qui invente peut-être ?! Quant à ton humour, il est comme le notre que tu qualifies à deux balles, disons qu'ils ne sont pas les mêmes et que le tien ne nous fait pas rire c'est tout ! et perso je ne t'ai jamais beaucoup agressé sur les forums car déjà sous ton ancien pseudo j'avais cessé de lire tes interventions !!! J'imagine que ton humour en amuse certains et certaines et qu'ils/elles n'hésitent pas à l'entretenir en participant à tes plaisanteries, et j'en suis ravie pour toi !! et pour finir, tes sujets sérieux tournant d'après ce que je peux survoler à savoir les titres, semblent principalement parler de l'espace et des extra-terrestres, désolée pour toi si là encore, tu ne trouves pas ton public !! C'est sûrement intéressant, que tu sois passionné je le comprends, et je trouve bien d'avoir des passions, mais à ton tour comprends qu'une minorité de personnes içi partagent ta passion !! C'est comme si moi je postais 10 posts sur l'encadrement, le cartonnage et le point compté !!! Je n'aurais sûrement pas beaucoup de lecteurs pour engager la conversation !!! Si je veux papoter sur ces sujets je vais sur un forum créé pour ça !! Là, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué tu es sur un site de size acceptance !!! Donc les sujets tournent autour principalement !! Dont ces posts qui remontent constamment comme s'ils étaient d'un intérêt capital : les gros seins quand ce ne sont pas les gros culs !!!
On a déjà tenté de t'expliquer 1000 fois, et même des hommes d'ailleurs, que ton côté pleurnichard et puceau pré-pubère obsédé ne pouvait pas attirer beaucoup de femmes....Tu reviens sous un autre pseudo, si tu ressors les mêmes trucs, ne viens pas refaire ton Caliméro !!

Bonne continuation içi ou ailleurs !! (et surtout dans la vraie vie hein ? elle n'est pas içi !!!)

"Contre "

Envoyé par Grandidou25 le 18/08/2016 21:19
J'ai eu une amie dans ce cas là . ça ne la dérangeait pas ' question d'habitude ' .
C'est l'esprit qui compte .

"regardez nous dans les yeux..."

Envoyé par llen54 le 21/08/2016 09:45
je remplis complètement le postulat " blonde à forte poitrine"
Et je préfère qu'on me complimente sur mes jolis yeux et sur le regard que je pose sur la vie!!!
Une grosse poitrine peut être jolie oui mais il faut la souligner avec finesse sinon ça tourne vite à la vulgarité...
Ça me gonfle vite ( si je puis dire :p) qu'on ne se limite qu'à frétiller
pour mes seins...

"hein ?"

Envoyé par mysens le 21/08/2016 18:43
"Pour ou Contre ?"
... merde alors ! on a le choix ? haha

"en ce qui me concerne"

Envoyé par PatriciaM le 19/10/2016 15:39
J'ai une forte poitrine (105E) et je trouve mes seins pas mal! Ils sont bien ronds, j'en prends soin en les massant avec de l'huile tous les jours. Après, certaines personnes trouveront que les petits seins c'est mieux, d'autres non. A chacun ses goûts!
Je trouve que mes decolletés rendent bien et je trouve de la jolie lingerie.
Il est vrai que c'est parfois "encombrant", mais c'est ce qui fait aussi de moi la femme que je suis!

"en ce qui me concerne"

Envoyé par PatriciaM le 19/10/2016 15:45
J'ai une forte poitrine (105E) et je trouve mes seins pas mal! Ils sont bien ronds, j'en prends soin en les massant avec de l'huile tous les jours. Après, certaines personnes trouveront que les petits seins c'est mieux, d'autres non. A chacun ses goûts!
Je trouve que mes decolletés rendent bien et je trouve de la jolie lingerie.
Il est vrai que c'est parfois "encombrant", mais c'est ce qui fait aussi de moi la femme que je suis!

"volume "

Envoyé par misterX le 22/10/2016 16:53
Enorme c'est plutot à partir du bonnet G.
En dessous ,de C à F,c'est "forte poitrine".
D'après ce qu'ils on dit une fois à "allo docteur".

"énorme poitrine"

Envoyé par Hrvat68 le 22/10/2016 18:18
Bah, il en faut pour tous les goûts !

Je les aime généreuses, d'autres énormes.

Du moment que tout le monde y trouve son compte, on se fout de qui aime quoi, ou pour ou contre !

"...."

Envoyé par bidibule le 22/10/2016 18:48
Préjugés....
La bonne poitrine c'est celle qui tient dans la main...

"Pfffffffffffffffffff"

Envoyé par gl15 le 22/10/2016 19:58
Je fais comment moi avec mes grandes mains douces et chaudes?????

"....."

Envoyé par bidibule le 23/10/2016 01:39
Il te faut de très gros seins alors... Je ne vois pas autre chose.

"///"

Envoyé par trombinno le 25/10/2016 22:41
les miennes sont adaptables a tous les calibres

"....."

Envoyé par bidibule le 26/10/2016 23:10
Trombinno...

Ben voilà un homme palpable...

"Je dirais "

Envoyé par mathieu92 le 17/11/2016 18:08
Ne pas confondre grosse et belle poitrine...

"ScorpiuS"

Envoyé par ScorpiuS le 23/11/2016 16:23

Moi ce n'est pas un secret pour certaines que je connais ici savent le penchant très fort que j'ai pour les filles aux gros seins pour tout ce que cela peut représenter,alors OUI METTEZ LES VALEURS AUTANT QUE POSSIBLES MESDEMOISELLES ! MÊME LES RONDES (moi qui suis de la côte d'azur)N'HESITEZ PA L'ETE A BRONZEES TOPLESS :p

"oui"

Envoyé par rcrafr2016 le 03/12/2016 17:10
mesdames n'ayez pas honte de vos poitrines!
hormis l'utilité première les hommes en sont fous !!!! moi le premier!!

"Fou2GroSeinS"

Envoyé par Fou2GroSeinS le 05/12/2016 14:51
POUR A 2000 % !!!!!!!!

"O.P.A. chez Gloria"

Envoyé par fromentier31 le 08/12/2016 21:08
Bonjour à toutes et tous!!
J'ai remarqué que les Traders sont sortie de leur niche pour proposer leur Service pour NESLE et
le Groupe Régilait...On touche avec les et on regarde avec les mains Messieurs.
javascript:emoticon1('8-}');

creer un compte