Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"le cunnilingus rendrait les femmes fidèles !"

Envoyé par Chouquette83 le 31/03/2016 18:27
Le cunnilingus, oui, cette pratique sexuelle qui effraie les hommes autant qu’elle comble de plaisir les femmes....

Pas de panique, voici quelques conseils pour devenir le roi du cunnilingus. Si l’instrument du plaisir se trouve essentiellement en dessous de votre ceinture, vous allez être bien surpris des réels effets de votre langue sur le clitoris de Madame. Explications.

Une source de plaisir intense

Le cunnilingus (ou cunni) : ce terme fait parfois bien sourire, mais pas toujours pour les mêmes raisons. Ce que l’on appelle aussi baiser vulvaire peut vite se transformer en véritable moyen d’atteindre le septième ciel, en peu de temps. En plus de stimuler et d’exciter votre partenaire, vous lui permettez d’atteindre l’orgasme dans 42% des cas.

Et côté pratique, le cunnilingus, comment ça marche ?

Laissez votre langue s’exprimer : pas besoin d’être un beau parleur, d’avoir la langue bien pendue (quoique) pour faire plaisir à votre partenaire. L’essentiel est de combiner bon moment et envie. Certaines femmes apprécieront que vous vous attardiez sur le clitoris, d’autres que vous alliez plus en profondeur. Tout dépend de l’excitation à l’instant vécu. Sachez seulement que plus vous persévérerez et plus ses sens se mettront en éveil, lui ouvrant ainsi les portes de l’orgasme

Des effets étonnants : plaisir, fidélité et longévité de votre couple

S’il procure un orgasme plus rapide et plus exaltant, le cunnilingus offre également d’agréables avantages, notamment au sein de votre couple. Un tel baiser, s’il est réussi, aurait en effet tendance à réduire le risque d’infidélité. C’est ce que démontre une étude américaine portée sur la psychologie sexuelle masculine : en cherchant à augmenter le plaisir de leur partenaire jusqu’à l’étape suprême, les scientifiques pensent que celle-ci se trouve alors satisfaite et comblée ! En gros, manger de la moule rend madame fidèle !

Pour ceux et celles qui aimeraient découvrir les astuces pour devenir le roi du cunni, découvrez ici les techniques de cette pratique sexuelle pour la faire grimper aux rideaux.

http://www.koi-de-neuf.fr/comment-reussir-un-bon-cunnilingus-le-guide-pour-les-hommes/

Vu comment beaucoup de messieurs s'y prennent, j'ai trouvé utile de publier cet article... Hummm Bonne lecture ! Et surtout mise en pratique rapide ensuite...
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Excellent article!!!"

Envoyé par Soleil2lune2 le 31/03/2016 21:55
Et qui peut servir car effectivement pas tous les hommes sont des experts dans ce domaine!
J ai testé le cunnilingus avec un homme à la langue piercée qui me vantait les mérites de la pratique avec cet accessoire... Et bien ce fut la plus grande déception !! Mais qui venait je pense avant tout d un manque d'écoute comme le dit l'article!!!
Pas de recette miracle mais être calé sur les sensations de sa partenaire!

"ah ca touche aussi la fidelite ? :)"

Envoyé par zeronde le 31/03/2016 23:51
il faut de toute facon etre a l ecoute de la partenaire et de ses sens (et reciproquement) dans tous les domaines. C est meme une base

"Mais...."

Envoyé par Soleil2lune2 le 01/04/2016 00:27
Certains hommes ne l ont toujours pas compris...ou bien ils s en foutent et sont simplement égoïstes...
Bon je sais... Ce soir je suis assez négative!
Vivement demain que je retrouve mon optimisme légendaire!

"qui effraie les hommes ?"

Envoyé par BlancBec77 le 01/04/2016 09:31
Pas tous ... heureusement

"BlancBec77"

Envoyé par Chouquette83 le 01/04/2016 10:44
... non heureusement, pas TOUS les hommes !!!

Certains sont de merveilleux partenaires tout à fait à l'écoute du plaisir de leur partenaire et ils nous donnent beaucoup de plaisir... Oui, il faut le souligner effectivement.

L'article est destiné plutôt à ceux qui ne le pratiquent pas ou peu souvent pour plein de raisons souvent infondées ou mystérieuses...

ou qui le pratiquent.... mais mal ! (ce qui ne les empêche pas de se croire "le roi du cunni" !) Donc inefficace voire désagréable, irritant et coupant tout désir. Oui, oui... ça arrive !!! Voilà pourquoi c'est utile d'en parler et d'expliquer.

"Chouquette83"

Envoyé par BlancBec77 le 01/04/2016 11:00
j'avais ouie dire que beaucoup ne pratiquaient pas
(va savoir pourquoi d'ailleurs ...) en effet .
mais je pensai cette époque révolu

Bref tanpis pour eux en tout cas , il rate quelques choses de divin en preferant s'enfermer dans l'egoisme

ca donne une idee de la mentalité au moins

"moi..."

Envoyé par celtic94 le 01/04/2016 13:39
... c'est mon péché mignon

"Même pas peur !"

Envoyé par harten2 le 01/04/2016 17:37
Je ne vois pas ce qui permet de dire que le cunnilingus effraie les hommes ?
Est-ce qu'il y a des statistiques ?

Il reste que dans ce domaine l'hygiène des partenaires (ça vaut aussi pour la fellation) est cruciale !!!
Et ce n'est pas si simple.
Car, pour parler clairement, les poils ont tendance à retenir les odeurs ...
Alors, il y a la solution du rasoir : mais du coup, on peut avoir l'impression de rouler une pèle à un homme mal rasé.
Il y a aussi le top : l'épilation. Là, c'est le régal assuré. Maius il faut que madame accepte de se donner un peu de mal...

Toujours est-il que c'est utile de s'informer et même de s'éduquer.
Alors, malgré le petit a priori sur les hommes-égoïste-qui-ne-savent-pas-s-y-prendre-avec-les-femmes,
Merci pour ce post.

"Merci aux messieurs..."

Envoyé par Chouquette83 le 01/04/2016 17:43
qui participent à la discussion !!!

Evidemment, l'hygiène est indispensable, çà va se soit (enfin non... faut peut être le préciser !!!)

Alors avec ou sans poils ? Certains messieurs adorent que ce soit tout lisse et d'autres réclament du naturel !!!

Parce qu'une chatte qui perd ses poils... c'est vrai que c'est peu agréable !

"j'adore !"

Envoyé par moi_aussi le 01/04/2016 18:23
" Il y a aussi le top : l'épilation. Là, c'est le régal assuré. Maius il faut que madame accepte de se donner un peu de mal... "

donc vous, monsieur, vous êtes épilé afin d'assurer un max de confort à vos partenaires quant aux fellations bien sûr ?!!

"épilé"

Envoyé par harten2 le 01/04/2016 22:19
oui, épilé je suis, bien entendu.

En réalité je n'ai rien contre le poil. Juste un peu réticent envers les effets de bord.

En tout cas je préfère de loin un minou poilu à un minou qui gratte !!

"pour gratter..."

Envoyé par Chouquette83 le 02/04/2016 09:31
mais oui, ça gratte aussi parfois chez les messieurs !et pas qu'un peu...

Sexe et torse y compris ! et je préfère la présence de poils qu'une toile émeri en guise de peau.

Le tout étant de trouver un juste milieu qui convienne aux deux... entre le pratique, le propre, le confortable, le beau à regarder, à caresser...et à lécher !

"Un homme"

Envoyé par Pourmonsieur le 02/04/2016 10:55
Poilu du torse, quel bonheur !!!!!

"Moi aussi j'aime..."

Envoyé par Chouquette83 le 02/04/2016 10:57
les hommes qui ont le torse poilu !!!

"transition"

Envoyé par harten2 le 02/04/2016 12:21
Ok pour le torse poilu ...

Dans le cas du sexe épilé, la difficulté c'est d'assurer une transition esthétique entre la zone poilue et la zone sans poils.

Il reste bien entendu la solution de l'épilation totale, surtout pour ceux qui ont le téton sensible (comme la plupart des hommes).
Mais, là, personnellement , je ne le sens pas.

"...."

Envoyé par celtic94 le 02/04/2016 12:27
on s’éloigne du cunni lol...

moi j adore en faire de long et gourmand avec poils mais entretenu ou sans poils jusqu’à l orgasme.
à tester mesdames....

"Donc"

Envoyé par Pourmonsieur le 02/04/2016 14:08
Sans poils c'est orgasme assuré
Avec poils???

Autant tout rasé mmmmmmm????????????????

"Et oui"

Envoyé par Marcolou75 le 04/04/2016 14:16
Ôn fait cela.. En tout cas pour ma part !

"arten"

Envoyé par charmeuse48 le 06/04/2016 18:07
Je suis d'accord avec toi. J'ai un copain qui m'a dit la même chose. Sentir le pipi sur les poils c'est pas le top des tops. En revanche je dirai aussi pour les mecs !!!

S'épiler entièrement pour les femmes tu devrais essayer sur toi promis tu ne recommenceras pas une deuxième fois !! il est vrai que certains instituts refusent de le faire.

Faire un cuni ou une fellation relève d'une hygiène parfaite je te l'accorde !!

Enfin des hommes qui mettent leur grain de sable çà c'est sympa et merci de ta part j'apprécie

"retour au sujet principal"

Envoyé par harten2 le 02/04/2016 12:30
Juste une question.
Dans ma tête je me représente le cunnilingus comme un baiser.
Et du coup ça devient un geste affection ou d'amour, bien au delà de son aspect technique.

Ce qui ne signifie pas que la "technique" soit négligeable ...

Qu'en pensez-vous ?

"....."

Envoyé par bidibule le 03/04/2016 11:31
Si certains considèrent cette caresse buccale comme un baiser, il serait bon qu'ils apprennent déjà à embrasser, car beaucoup se targuent de savoir bouffer le minou comme des dieux, alors que ce ne sont que de piètres amants.
À vos cours messieurs .... La route est longue...

"Ca....."

Envoyé par Pourmonsieur le 03/04/2016 11:37
C'est dit!!! ????????????

"...."

Envoyé par bidibule le 03/04/2016 11:51
Bah c'est vrai quoi..

"et la fEMME"

Envoyé par biboulette55 le 03/04/2016 12:01
et bcp de femme je suppose ne savent pas sucer
surtout si elles ont des dents de lapins , elle font de la carotte râpé

bon je sort je dit des bétises

"harten2"

Envoyé par charmeuse48 le 06/04/2016 19:12
Dans ma tête je me représente le cunnilingus comme un baiser.

pour moi c'est un peu léger car je ne vois pas du tout du romantisme là dedans par rapport au véritable baiser. Le cunnilingus tout comme une fellation ne devrait être fait normalement que lorsqu'on se connait bien et non comme de l'automatisme c'est quelque chose que l'on fait ou que l'on donne à une personne comme une haute appréciation de cette personne et non comme un simple acte. Alors qu'un baiser peut se faire très facilement.

C'est mon avis

"Chère chouquette, "

Envoyé par les-ondes le 03/04/2016 11:38
Merci pour cet excellent post qui ouvre tant d'horizons.

J'attends avec impatience la suite et plus particulièrement les épisodes ci après :
- comment un bon cuni peut vous rendre riche et célèbre
- comment un bon Cuni renforcera votre charisme naturel
- bien poser votre carrelage : ça commence par un bon cuni
- 10 leçons de méditation à faire pendant son cuni

Merci par avance.

"Ah j oubliais..."

Envoyé par les-ondes le 03/04/2016 11:40
Je serai particulièrement attentif à :
- comment inverser la courbe du chômage avec un bon uni également.

"...."

Envoyé par bidibule le 03/04/2016 11:53
En livre de poche?

"ben oui"

Envoyé par lilloutereveuse le 03/04/2016 12:37
la version poche est plus pratique et plus discrète, faut que ces hommes aient envie de le lire...

"Lol..."

Envoyé par les-ondes le 03/04/2016 12:51
Chouquette nous parlera dans le tome 2 de :
"Mesdames, tous les secrets de la pipe pour garder votre mari fidèle"

Une petite horde de pseudo féministes viendra alors nous expliquer comme c'est dégradant de réduire les femmes à cela, sans se rendre compte que bon, pour les hommes le cuni bah non la elles avaient trouvé ça très rigolo... Bref...

Sourire...

"De faire"

Envoyé par Pourmonsieur le 03/04/2016 13:14
Une bonne fellation est où un art aussi !!!!!!!

"les-ondes"

Envoyé par Chouquette83 le 04/04/2016 11:25
... heureusement que le titre de votre commentaire est "lol" !!!

En lisant l'ensemble de vos commentaires sur le forum et bien entendu, pas seulement sur un des sujets que j'ai pu proposé... je ressens derrière un (faux-semblant) d'humour, un homme très frustré et en manque de tout : tendresse, amour, câlins...

...à moins que ce soit un espace vide dans le cerveau que vous tentez de cacher derrière une écriture acceptable quoi que sarcastique et pour moi, méchante au 1er degré !

Vous n'avez pas atteint avec vos mots ni mon coeur, ni ma tête... Vous m'êtes indifférent car peu respectueux de la gente féminine en général et de moi en particulier. Je n'ai donc aucune compassion mais plutôt de la pitié pour vous.

J'espère sincèrement que les éventuelles femmes qui pourraient être attirées par votre fiche-profil liront vos réponses dans le forum AVANT de vous contacter... Elles y verront quelqu'un de bien différent que ce que vous dîtes de vous à savoir une personne à fuir à toutes jambes !

"Rhooooo..."

Envoyé par les-ondes le 04/04/2016 14:56
(Rhooooooo elle croit que je ne l'aime pas....)

Ma chère chou-quête,

Mon paris-brest, ma forêt noire, mille-feuilles de mon cœur, amandine de mes rêves, fraisier de mes ivresses,

Je suis bien désolé de vous avoir froissé par un simple trait d'humour.

Bon... Par où commencer Madame la procureure ?
Oui c'est vrai quand je lis "un bon cuni rendra votre femme fidèle"... J'avoue ça m'a plutôt donné envie de rire... (Peut-être que j'aggrave mon cas mais en ce moment même je re-ris)... Alors oui j'ai imaginé tout une suite d'ouvrages aux titres improbables, je plaide coupable.

Est ce que ça signifie que je nous aime pas ?
Non m'admet la procureure.

Est ce que je manque de respect aux femmes ?
Non madame la procureure, j'exprime régulièrement mes désaccords avec un petit groupe de femmes ultracommunicantes du site. Je ne vois aucun rapport avec "ne pas respecter les femmes".

Un désaccord exprimé respectueusement n'est pas un manque de respect. C'est un désaccord.

Un questionnement invitant à réfléchir sur un respect n'est pas un manque de respect c'est un questionnement.

L'utilisation de l'ironie pour faire passer un message n'est pas de la méchnceté. C'est de l'ironie.

Bisous ma petite brioche dorée.

Ps : merci de m'envoyer quand même "comment j'ai inversé la courbe du chômage en faisant un bon cuni", ça m'intéresse.

"j'aime beaucoup la proposition de nouvel ouvrage"

Envoyé par minettecherie le 07/04/2016 18:44
si jamais tu as besoin d'expérimenter le postulat de départ...

Minette, pas Monette la Moniale

"Ah hélas..."

Envoyé par les-ondes le 07/04/2016 20:51
Tout ça ferait beaucoup trop de minous pour un asthmatique...

"Petit guide de l'usage du cuni régulier pour soigner l'asthme"

Envoyé par minettecherie le 08/04/2016 13:30
.... l'asthme c'est tabou, on en viendra tous à bout grâce aux minous !

Merci, je me poile de rire...

"Il faut toujours se méfier"

Envoyé par CharnelleBBW le 03/04/2016 18:18
De ce que l'on peut lire ou prétendre avoir lu dans la presse ,fût-elle scientifique ou pas !
Parce qu'il y a toute de même une réflexion qui m'est venue de suite à l'esprit en lisant le titre racoleur de cette publication :
QUID DE L'ABLATION DU CLITORIS PAR CERTAINES POPULATIONS POUR justement s'assurer la fidélité de ces dames , en tuant chez elle ,a minima ,tout risque de désir ? .
Je suis ravie que des intervenants masculins aient souligné l'importance de l'hygiène de la dame à câliner ,le manque de propreté n'a pas de sexe! Et donc ,poils ou po quand c'est propre ,le poil est souple ,fin ,suffit de ne pas y mettre les dents .Personnellement , je n'ai jamais fais l'amour avec un homme sans avoir pris une douche dans l'heure précédente.En même temps ,je sais quand je commence mais jamais quand je m'arrête, donc ,les coups rapides entre deux rdv très peu pour moi , c'est gâcher !!!
Je regrette cette opposition simpliste femmes géniales contre hommes à bannir .
Comme cela a été dit à juste titre , un peu d'éducation mutuelle et réciproque viendrait à bout de frustrations qui gangrènent les coeurs et les cerveaux. L'on ne peut attendre d'autrui ce que l'on est incapable de donner soi-même.
Pour conclure ,moi j'aime bien quand les nouvelles se répandent en publications ,ça offre toujours des moments truculents ,tels que celui-ci,alors merci madame.

"merci CharnelleBBX"

Envoyé par harten2 le 03/04/2016 19:09
pour avoir écrit : "Je regrette cette opposition simpliste femmes géniales contre hommes à bannir".

J'hésitais à réagir au post de bidibule qui laisse entendre (voir plus haut) que ceux qui
"considèrent cette caresse buccale comme un baiser, il serait bon qu'ils apprennent déjà à embrasser".
Et elle insiste : "À vos cours messieurs .... La route est longue...".
Bref, TOUS les hommes sont NULS.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je ne suis pas venu pour me faire engueuler...

Mais je m'interroge sur la raison de cette agressivité vis à vis des hommes en général.

Soyons indulgents. Il se peut tout simplement que bidibule n'ait pas eu la chance de rencontrer un homme (parmi 2 ou 3 milliards ...), qui savait tout simplement s'y prendre ou même qui avait simplement envie de bien faire.
Ou bien peut-être que certaines femmes [...] (auto-censuré)

J'oubliais : sur 2 ou 3 milliards d'hommes, il y a forcément des connards. Je suis d'accord.
...Mais, moi, je n'en fais pas partie ...

"..."

Envoyé par biboulette55 le 03/04/2016 19:57
En plus quand il ya pas d'hygiènes et pleins de poils as s'y perdre je comprend que l'homme fasse cela comme un vraie dégeulasse mdr
A l'inverse quand le sexe de l'homme et trop poilus voir pas de toute fraîcheur la pipe tu l'as fais avec le cœur accroché

".."

Envoyé par biboulette55 le 03/04/2016 19:57
une huitre périmé quoi

"Si cela"

Envoyé par Pourmonsieur le 03/04/2016 21:15
Sent trop, moi je ne la fait pas du tout
Berkkkkk. Et lui fait comprendre d'aller faire une Tite toilette...'.'.

""""

Envoyé par charmeuse48 le 06/04/2016 17:58
waouhhhhhhhhhhhhh

Si les hommes pouvaient te lire et/ou t'entendre nous autres femmes nous serions au nirvana !!!! car nous avons la plupart du temps plus de beaux parleurs, de beaux acteurs que te véritables praticiens. A les entendre, nous jubilons en les entendant mais la plupart du temps on a droit à des "flop"

Si nous faisions une comparaison entre une fellation et un cuni je dirai que plus de la moitié les femmes donnent du plaisir à l'homme que le contraire

C'est juste mon humble avis

"Je reconnais ..."

Envoyé par harten2 le 06/04/2016 19:04
... qu'une fellation en moyenne, donne toujours du plaisir (sauf le risque de tomber sur furieuse avec de grosses dents pointues ...).
Mais il y a plaisir et plaisir, et vraiment une grande inégalité entre les femmes. Et je crois que la différence vient du fait qu'elles aiment ça ou pas.
Je pense que c'est un peu pareil pour le cuni, mais en plus compliqué, sur le "plan technique". Une "recette" qui marche bien avec une femme peut très bien faire un fiasco avec une autre.
En fait, dans tous les cas, le secret c'est d'être à l'écoute de l'autre.

"Et surtout"

Envoyé par Pourmonsieur le 06/04/2016 20:43
Quand on fait un cuni, malgrès que l on soit ronde, ne pas trop appuyer avec le menton car une fois, j'ai cru qu'il voulait le faire rentrer avec sa langue et cela m'a fait plus mal que du bien....

Et je confirme, beaucoup d'hommes ne savent pas faire un cuni correctement !!!!

Faut prendre des leçons messieurs
A bon entendeur...''

"PourMonsieur, une leçon svp"

Envoyé par harten2 le 06/04/2016 21:07
j'ai envie de te prendre au mot.
Explique nous, stp.

Il est toujours bon d'apprendre.

D'autant plus qu'il n'y a pas de recette universelle.
Et en plus, il y a des particularités : les femmes minces dont la chatte est bombée toute en extérieur et les rondes chez qui elle est enfouie dans les chairs opulentes.

Alors, vous m'expliquez ?

"Tu as complètement raison Harten"

Envoyé par Chouquette83 le 07/04/2016 10:45

Il faudrait sans doute donner quelques infos à monsieur avant qu'il commence à oeuvrer sur ce qu'on attend de lui.

Certaines femmes vont aimer des caresses de langue très légères et d'autres vont apprécier des caresses plus soutenues voire très appuyées...

Tout dépend aussi de la morphologie de la femme ! D'après les propos entendus de messieurs, certaines femmes ont des clitoris à peine visibles (donc mr va aller le chercher pour le faire ressortir de sa cachette) et a contrario, d'autres femmes ont des clitoris de la grosseur d'un demi-pouce d'homme, ce qui va changer forcément l'intensité de la caresse linguale du monsieur !

Guidons le partenaire en lui disant gentiment ce qu'on aime, ce qu'on préfère, ce qui fait mal au contraire... afin qu'il s'adapte à notre corps.

Ils ne sont pas forcément responsables d'un cunni soit-disant désagréable si vous ne vous exprimez pas au préalable...puis pendant et éventuellement après. Un homme intelligent entendra avec attention ce que vous lui dîtes pour mieux s'y prendre une prochaine fois !

Et puis, il y a femme ronde et femme ronde ! L'accès au sexe de madame peut être difficile selon sa morphologie. Choisir une bonne position pour que chacun des partenaires y trouve le plaisir dans le confort afin que cela puisse durer un peu...sans déclencher de grosses crampes à l'un ou à l'autre... voire les 2 !

J'en conclurais que la communication est nécessaire voire indispensable entre les partenaires pour que la relation soit satisfaisante. Donc pas de recette miracle, désolée. Un peu d'expérience, une bonne écoute de l'autre, un dialogue... et ça devrait fonctionner du tonnerre !!!

"au fait ..."

Envoyé par harten2 le 07/04/2016 00:01
Mesdames,
quelle est la meilleure position pour un bon cuni ?

"Hummm"

Envoyé par Pourmonsieur le 07/04/2016 06:59
Le face sitting ........

"Le face sitting ......."

Envoyé par harten2 le 07/04/2016 07:32
en apnée ?
ou avec un tuba dans les oreilles ?

"harten"

Envoyé par Pourmonsieur le 07/04/2016 09:52
c'est comme tu veux, du moment que tout le monde y trouve son compte !!

"heu !!!!"

Envoyé par misterX le 08/04/2016 15:46
;Pas appétissant tout ça!
Est-ce si répandu?

"Mister X"

Envoyé par Chouquette83 le 08/04/2016 16:16
Qu'est ce que tu ne trouves pas appétissant ?

Le cunni en général ou la façon dont on en parle ?

"réponse "

Envoyé par misterX le 08/04/2016 20:24
Non la façon d'en parler est tout à fait bien.
C'est la pratique elle-même, avec la langue,vraiment non.
Avec les doigts, l'homme peut donner un énorme plaisir à sa compagne, et bien plus longtemps.
Et puis embrasser les seins est sympa aussi.
Ce cuni avec la langue est plutôt un mythe, je suis sûr,peu pratiqué en vérité.

"tu rêves Mister X !"

Envoyé par Chouquette83 le 08/04/2016 20:38
Comment ça, c'est peu pratiqué le cunnilingus ?

Tu vis sur quelle planète cher Mister X ? C'est une pratique sexuelle courante que beaucoup d'hommes aiment (et les autres adorent !)...

Un cunni avec les doigts, ce n'est plus un cunni... ! C'est une simple caresse qui n'aura pas la même douceur que la langue évidemment.

Et embrasser les seins ne rentre pas non plus dans la pratique du cunni...

Finalement, ça sert de lancer des sujets comme ça ! au départ, on a l'impression que c'est du radotage...puis finalement, on s'aperçoit que certains personnes sont passées au travers des mailles.. et qu'une info éducative est nécessaire au final !

"chouquette..."

Envoyé par moi_aussi le 11/04/2016 23:47
ça me rassure de constater qu'il n'y a pas que moi qui soit scotchée devant ça
"Ce cuni avec la langue est plutôt un mythe, je suis sûr,peu pratiqué en vérité."
Certes il y a quelques hommes qui ne pratiquent pas, comme, j'imagine, quelques femmes ne pratiquent pas la fellation...Mais dans la grande majorité des cas bien sûr que fellation et cuni sont la base des préliminaires !!!
Et point n'est besoin de réclamer (manquerait plus que ça !!! :lol ce sont des choses qui se font naturellement, parce qu'autant plaisantes pour les uns que pour les autres !!!
Se contenter d'embrasser des seins ou de doigter sa partenaire .... Ce sont les balbutiements de la sexualité d'un puceau ! C'est mignon à 17 ans mais après faut tout de même passer à autre chose !!!!

"."

Envoyé par bosk le 08/04/2016 16:11
Si ma compagne a besoin que je lui fasse un cunnilingus pour m'être fidèle, elle peut aller voir ailleurs

"Bosk..."

Envoyé par Chouquette83 le 08/04/2016 16:14
Tu n'es pas célibataire comme ta fiche-profil l'indique ?

Si oui... et bien, tout s'explique !

"."

Envoyé par bosk le 08/04/2016 16:24
Je le suis.
Sans doute justement car je ne me mettrais pas avec une femme qui a besoin de cunni pour m'être fidèle

"le cunnilingus"

Envoyé par cagnia le 08/04/2016 20:27
une étude américaine prouve également que le cancer de la george est lié à une pratique abusive de cunnilingus mais moi personnelement je l ai pratique à chaque fois

"Effraie les hommes..."

Envoyé par voluptueux le 29/04/2016 16:26
Donc le cunnilingus effraie les hommes... et ceux qui le font ne savent pas donner de plaisir à leurs partenaires...

Cet article ne peut avoir été écrit que par une mauvaise langue... ;-)

"Et vous"

Envoyé par Pourmonsieur le 29/04/2016 17:52
Voluptueux, cela vous effraie???

"Le cunni ? "

Envoyé par voluptueux le 29/04/2016 21:44
Pourquoi cette pratique exquise m'effraierait ?

"Bonne"

Envoyé par Pourmonsieur le 29/04/2016 21:47
Question

"......"

Envoyé par bidibule le 30/04/2016 21:46
Vous auriez peur de tomber sur un piège à loup?

"Pourquoi ?..."

Envoyé par voluptueux le 01/05/2016 18:18
Je ne vois pas cette pratique comme un piège et ne me suis jamais pris pour un loup ( fut-il celui de Tex Avery...;-)

"......"

Envoyé par bidibule le 29/04/2016 20:05
Ne dit-on pas des femmes qu'elles sont mauvaises langues??

Vous voyez les hommes ne sont pas les seuls incriminés....

""......"

Envoyé par clitocrate95 le 01/05/2016 20:15
Ne dit on pas aussi, donner sa langue au chat ...
je m'en pourlèche déjà les babines

"...."

Envoyé par bidibule le 02/05/2016 13:34
Venant de vous, cela ne m'étonne pas....

""...""

Envoyé par Kemwour le 28/05/2016 12:10
Moi non plus je ne vois rien d'effrayant dans le cunni (je suis plutôt adepte d'ailleurs). Après je suis pas certain, par expérience perso que ça rende fidèle (malheureusement, d'ailleurs).
Et puis surtout, il faut que la demoiselle veuille bien "guider" (dire ce qui lui plaît, ce qu'elle aime moins, si elle à mal, si elle veut qu'on aille plus fort, plus vite...) parce qu'une "technique" ça fait un peu recette miracle, alors que le plaisir varie d'une femmme à l'autre (et même varie pour la même personne d'un moment à l'autre).

"...."

Envoyé par bidibule le 28/05/2016 13:33
Il faut donc être un bon élève... Mais entre la théorie et la pratique il y a parfois une fontiere.

"Avoir une maîtresse"

Envoyé par Kemwour le 28/05/2016 13:54
La frontière entre les deux me semble dépendre de la communication. Et puis c'est pas suffisant d'être un élève assidu et à l'écoute, des fois il faut juste essayer, et c'est plus facile quand on sait que sa partenaire nous dira si ce qu'on fait lui plaît ou pas.
Cela dit, l'idée d'avoir une maîtresse me plaît beaucoup

"......"

Envoyé par bidibule le 28/05/2016 13:59
Il y a aussi des élèves qui n'écoutent pas !

"la maitresse" aura beau expliquer maintes fois comment on fait, ça rentre par une oreille pour ressortir de l'autre...

Redoublement assuré !

"eh !!"

Envoyé par moi_aussi le 28/05/2016 14:26
d'où l'intérêt de s'orienter vers les langues étrangères, rien de tel pour diversifier sa culture et donc son épanouissement....

"......"

Envoyé par bidibule le 28/05/2016 15:03
Si je comprends bien, les hommes doivent être bilingues?

"voilà...."

Envoyé par moi_aussi le 28/05/2016 15:50
parce que tri...ça serait peut-être exagérer ? je ne voudrais pas avoir l'air d'en demander toujours plus !!!

"Soyons raisonnable...."

Envoyé par Kemwour le 28/05/2016 16:53
....demandons l'impossible.

D'ailleurs cette histoire de langue me donne soif d'apprendre

"......"

Envoyé par bidibule le 28/05/2016 19:24
kemwour : vous vouez apprendre ou vous avez soif?

"Apprendre"

Envoyé par Kemwour le 28/05/2016 21:29
Je veux apprendre à butiner le nectar d'ambroisie. J'ai donc soif d'apprendre.

"......"

Envoyé par bidibule le 28/05/2016 21:54
kemwour : l'ambroisie est allergène vous risqueriez d'avoir la bouche qui enfle....

"......"

Envoyé par bidibule le 28/05/2016 19:23
moi_aussi : n'abuse pas ça va se transformer en charabia tout ça !

"meuh non bidi !!"

Envoyé par moi_aussi le 28/05/2016 22:11
suffit juste de s'organiser !!! des vieilles comme nous déjà rodées, ça nous connait l'organisation !! Trilingue ? plus ? pas de problème, chacun son tour comme à confesse !!!
Après si des langues se ressemblent on peut même composer des groupes de....paroles, d'échanges !
Tu veux qu'on monte un club ?

""....""

Envoyé par Kemwour le 29/05/2016 00:11
Alors prevenez-moi, je suis certain d'être assidu à l'ouverture de cette école.

"......"

Envoyé par bidibule le 29/05/2016 10:53
kemwour : premier de la classe???

"comme tu y vas bidi !!"

Envoyé par moi_aussi le 29/05/2016 11:17
laisse lui passer les premiers tests avant de l'inclure au club déjà !!!

"......"

Envoyé par bidibule le 29/05/2016 10:40
moi_aussi : je veux bien monter un club ou une association, par contre qui s'occupera de la pratique et de la théorie?

Il faudra faire gaffe à la langue de bois ou la langue de pute non?

"tout à fait !!"

Envoyé par moi_aussi le 29/05/2016 11:16
surtout pas de langue de bois....!!!
comme prof j'ai trouvé :

http://www.20minutes.fr/insolite/1680107-20150905-video-serpent-albinos-deux-tetes-essaie-manger

pour un bilingue, c'en est un !!

"......"

Envoyé par bidibule le 29/05/2016 11:26
Pas mal ce prof siamois, il a l'air de s'y connaitre en langue...

"t'as vu ça ?"

Envoyé par camelia21 le 29/05/2016 11:32
c'est ce que je me suis dit ; ça doit être drôlement sympa non ? bon faut lui faire arracher les crocs par contre sinon je ne suis pas joueuse perso !!!

"......"

Envoyé par bidibule le 29/05/2016 11:38
camelia21 : Rhooo lalalala, on ne va pas la mutiler non plus, pauvre bête, il veut juste rendre service

"alors tant pis"

Envoyé par camelia21 le 29/05/2016 11:43
je trouverais un autre club, parce que sans être douillette, être mordue n'importe où .....pas tentée, y a tout de même des endroits délicats dans mon anatomie !!! Le percing et moi ça fait deux !!

"bon après...."

Envoyé par camelia21 le 29/05/2016 11:38
je ne suis pas sûre d'être digne d'entrer dans votre club....quelles qualités sont requises, vous avez l'air expertes toutes les deux mais nous n'avons pas trop de détails .....

"......"

Envoyé par bidibule le 29/05/2016 12:04
camelia : expertes en règne animal...
Pour les langues il faut approfondir le sujet..

"moi "

Envoyé par moi_aussi le 29/05/2016 17:20
qui aime la couleur je l'ai trouvé tout mimi !! et de beaux yeux avec ça !! contente qu'il te plaise aussi ; je suis certaine qu'il a des talents cachés !!

"Je ne voudrais pas dire...."

Envoyé par gl15 le 28/05/2016 19:03
Mais comme je suis poli de la glotte, je rentre dans le club ou pas?????

"......"

Envoyé par bidibule le 28/05/2016 19:27
gl15 : toi et ta glotte doivent demandera la personne trilingue....

"mot"

Envoyé par trombinno le 09/07/2016 19:20
le mot est trés beau cuni c'est tout mimi est envoûtant à la fois

"Et pas seulement..."

Envoyé par Kemwour le 11/07/2016 21:05
Il n'y a pas que le mot qui soit mimi, bien que ce ne soit pas du goût de toutes.

"...."

Envoyé par bidibule le 11/07/2016 22:17
Des noms

.....

"Mes sources"

Envoyé par Kemwour le 11/07/2016 22:36
Je ne peux révéler mes sources, ce serait inconvenant. Même sous la torture.
Friande de potins?

"..."

Envoyé par bidibule le 12/07/2016 05:15
Mince pas de corruption possible alors?
Les potins c'est rigolo...

"J'ai dit non à la torture"

Envoyé par Kemwour le 12/07/2016 08:37
En revanche, je ne me suis pas encore prononcé concernant la corruption. Faites-moi une offre que je ne peux pas refuser...

"...."

Envoyé par bidibule le 12/07/2016 09:17
Holala... Je sens que je vais me faire plumer sans rien savoir
Vous prenez la carte bleue?

"Tous types de paiements"

Envoyé par Kemwour le 12/07/2016 10:13
Évidemment, quel commerçant qui se respecte ne la prend pas? €¥£$ j'accepte d'ailleurs tout type de devises.

"...."

Envoyé par bidibule le 12/07/2016 11:35
Vous allez devenir riche kemwour.

"Une prophétie?"

Envoyé par Kemwour le 12/07/2016 22:21
Puisse votre prophétie se réaliser

"Une prophétie?"

Envoyé par Kemwour le 12/07/2016 22:21
Puisse votre prophétie se réaliser

"....."

Envoyé par bidibule le 12/07/2016 22:36
Si ça marche, je m'engage à courir 10 kms en string mis à l'envers kemvour.

"Je vais jouer au loto alors"

Envoyé par Kemwour le 12/07/2016 23:24
J'ai donc une raison supplémentaire d'espérer devenir riche.

"...."

Envoyé par bidibule le 13/07/2016 00:25
l'espoir fait vivre... Avant l'hiver la richesse car un rhume est vite arrivé

"Espoir"

Envoyé par Kemwour le 13/07/2016 07:44
J'ai toute confiance en vos talents de diseuse de bonne aventure.

"....."

Envoyé par bidibule le 13/07/2016 08:54
Pour la bonne aventure, j'accepte les chèques

"Comme seul moyen de paiement?"

Envoyé par Kemwour le 13/07/2016 12:15
Déjà des factures?!? Ça ne présage rien de bon pour mes ambitions d'enrichissement, ça.

"...."

Envoyé par bidibule le 13/07/2016 16:45
Mais dites donc, vous n'allez pas commencer à vous plaindre kemwour...?
Soyez admiratif face à tant de gratitude de ma part...

"Pâmoison"

Envoyé par Kemwour le 13/07/2016 17:29
Je fais plus qu'être admiratif, j'ai foi en vous!
Néanmoins, le fait de s'endetter, y compris à votre endroit, limite les chances de voir votre prophétie s'accomplir.
Ce qui serait catastrophique a la fois pour mon compte bancaire, et ma spiritualité, ma foi vous étant désormais acquise.

"....."

Envoyé par bidibule le 13/07/2016 17:45
Que vous ayez foi en moi, prouve votre totale confiance en mes prédictions, vous savez bien que pour s'enrichir il faut faire des petits .... (billets ! ne vous méprenez pas sur des intentions de grossesse) ... Pour faire des petits il faut investir, non?
Je suis une richesse à moi toute seule kemwour.....

"Méprise"

Envoyé par Kemwour le 13/07/2016 18:04
Pas d'intention de grossesse? Et moi qui cherchait déjà des noms pour notre descendance...
Cela dit, je suis bien d'accord avec vous sur la notion d'investissement, et votre dernière phrase me rends d'autant plus impatient de m'enrichir!!!!

"...."

Envoyé par bidibule le 13/07/2016 18:33
Une descendance majestueuse...?
Ne pensez vous pas que nous avons atteint les sommets du hors sujet?

Vous trepignez d'impatience kemwour, vous avez de gros achats de prévus?

"formation cunni "

Envoyé par trombinno le 13/07/2016 19:58
oui en effet bidibule revenons a nos moutons une question pour les femmes : pour vous, qu'est ce qu'un cunni bien fait ? ou plutôt que faut il ne surtout jamais faire pour ne pas brusquer la minette ?

"One at a time"

Envoyé par Kemwour le 13/07/2016 20:24
Il y a des chances qu'il existe autant de réponse que de minettes...

"...."

Envoyé par bidibule le 13/07/2016 20:27
Oui chaque minette est unique, les goûts et les couleurs sont dans la nature.

"..."

Envoyé par bidibule le 13/07/2016 20:49
Cela ne s'explique pas par des mots trombinno.
Seuls les actes comptent et se discutent au moment T.

"tu as raison"

Envoyé par trombinno le 13/07/2016 22:02
en effet , d’où la nécessité des travaux pratique . je sais pas si c'est tout a fait pareil pour la fellation , mais je crois que le secret c'est la pression dépression ....

"...."

Envoyé par bidibule le 14/07/2016 08:33
La pression dépression? C'est suicidaire ce genre de pratique ! Si la dépression vous gagne lors d'une mauvaise pression de la fée lation, ne tentez pas le diable....

"Pour recoller au sujet"

Envoyé par Kemwour le 20/07/2016 21:12
Il n'y a apparemment pas que le cunnilingus qui soit recommandé, mesdames:

http://www.koi-de-neuf.fr/la-fellation-permet-de-lutter-contre-la-depression-et-rend-heureux/

N'y voyez évidemment aucune forme d'opportunisme, ni de ma part, ni de celle des chercheurs.

"......"

Envoyé par bidibule le 20/07/2016 23:15
haa si la fellation pouvait lutter contre l’illettrisme...

C'est marrant de voir comment vous vous placez, seriez vous dépressif Kemwour ?

....

"Un clown triste?"

Envoyé par Kemwour le 21/07/2016 08:25
Je ne crois pas. Et d'ailleurs heureusement, je ne suis pas sûr d'apprécier le médicament...
Pour ce qui est de l'illettrisme, seules des études complémentaires nous permettrons d'avoir un avis clair et circonstancié, vous ne pensez pas?

"..."

Envoyé par bidibule le 21/07/2016 08:49
Vous préconisez les cours du soir pour adultes!

"Formation continue"

Envoyé par Kemwour le 21/07/2016 13:22
Exactement! La formation continue est l'un des thèmes privilégiés des partenaires sociaux, après tout.

"...."

Envoyé par bidibule le 21/07/2016 17:24
Voilà une idée qu'elle est bonne... C'est pôle emploi qui va être sollicité...
Vous comptez vous former kemwour ?

"Petites annonces"

Envoyé par Kemwour le 21/07/2016 18:05
Bien évidemment! Je souhaite d'ailleurs trouver une formation diplômante... Croyez-vous possible de déposer une annonce "cherche formatrice..."?

"....."

Envoyé par bidibule le 21/07/2016 18:28
Je pense qu'il faut déposer une annonce, n'oubliez pas d'exiger de l'expérience ainsi qu'une bonne maîtrise des langues... Pour le salaire vous payez à la tâche ou à l'heure?

"Rétribution"

Envoyé par Kemwour le 21/07/2016 18:46
Je vous remercie de m'aider ainsi à rédiger mon annonce. Vos conseils sont excellents!
J'avoue n'avoir pas encore songé à la rémunération (sans doute une caractéristique commune des employeurs de notre époque). Évidemment, la bienséance m'empêche d'envisager un paiement en liquide ....
À ce sujet, c'est par intérêt que vous vous à la rémunération?

"....."

Envoyé par bidibule le 21/07/2016 18:59
Je pense qu'il faut déposer une annonce, n'oubliez pas d'exiger de l'expérience ainsi qu'une bonne maîtrise des langues... Pour le salaire vous payez à la tâche ou à l'heure?

"Formation continue"

Envoyé par Kemwour le 21/07/2016 13:23
Exactement! La formation continue est l'un des thèmes privilégiés des partenaires sociaux, après tout.

"Hors-cadre"

Envoyé par Kemwour le 13/07/2016 20:23
Effectivement, nous nous sommes éloignés du sujet, 1000 excuses a tous.

"Le Cuni est le plus excitant des pratiques x, des arguments:"

Envoyé par BeauPrince le 05/10/2016 12:07
- le contact le plus intensif entre les deux partenaires
- un gout toujours varié et tellement excitant
- souvent une fontaine se reveille - délicieux
- je peux donner du plaisir pendant des heures, meme en cas de fatigue
- rien de mieux comme préliminaire
- prendre les le clitoris et les lèvres dans la bouche est un signe de confiance totale
- en ajoutant les doigts l'effet peut être intensifié
- en alternant pénétration et cuni l'excitation augmente encore

"...."

Envoyé par bidibule le 05/10/2016 13:24
Serait ce que l'on appelle "fontaine de jouvence" ?

"Absolument, j'ai oublié d'ajouter"

Envoyé par BeauPrince le 05/10/2016 14:09
- le meilleur exercice anti-rides parce tous les muscles du visage (surtout du mien ;-) sont sollicités.
Ils vont donc grandir et faire disparaître les rides.
Effet sécondaire: avec des muscles faciaux renforcés je peux encore mieux cunnilinguer!

"...."

Envoyé par bidibule le 08/10/2016 18:54
Oublié le botox.... Vive le cuni...

C'est hyper économique...

"Comme un cheveu sur la soupe"

Envoyé par PierreG77 le 22/12/2016 23:41
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de règlement défini sur les rapports entre partenaire. Ce n'est pas toujours facile de savoir faire plaisir. Connaître son partenaire est essentiel. Mais cela ne se fait pas en un jour. La communication est importante. La patience aussi. Il faut savoir jouer tout en se faisant plaisir mutuellement. Les préliminaires pour augmenter le désir est également incontournable. Avoir des sentiments aussi d'ailleurs. ???? Bon je sais je me pose subitement dans le sujet, et je vous avoue ne pas avoir tout lu. ????

"...."

Envoyé par bidibule le 23/12/2016 00:37
Pierreg27, votre réponse est parfaite.
J'avoue ne pas tout lire non plus.

Et puis Rome ne s'est pas faite en un jour...

Temps et patience s'harmonisent pleinement.

"Partenaires "

Envoyé par minettecherie le 24/12/2016 13:31
Exactement bien résumé; les bonnes choses prennent du temps ou exigent un peu d'écoute mutuelle et surtout l'envie de faire plaisir l'un à l'autre.

Si l'un des partenaires est focalisé sur son plaisir seul, c'est foutu; on passe généralement à une bonne vieille simulation, après avoir tenté vainement de discuter de la notion de réciprocité et de plaisir partagé.

Pour revenir au sujet premier, le cuni, c'est un peu comme toutes les pratiques intimes, il vaut mieux exercer et pratiquer que promettre et blablater.

Et pour planter le contexte, j'ajoute que la mécanique des fluides est primordiale, mais sans la mécanique du coeur, je crois que c'est un peu voué à l'échec à plus ou moins longue échéance.

""""

Envoyé par charmeuse48 le 25/12/2016 18:04
Pour ma part j'ai plus rencontré de beaux parleurs dans leurs écrits que de bons cunnilingus

Lorsqu'on dit à une femme veux tu que je te bouffe ta chatte oops la chatte se referme quel romantisme

En revanche, pour faire une fellation cela se passe plus harmonieusement normalement

"Bon alors ?"

Envoyé par nolan34 le 29/12/2016 00:18
Ça peut servir pour faire une annonce ?
Du cumi on passe à la fellation

Bon lecheur cherche bonne suceuse
Pour apprendre à se connaître
Car je cherche de la fidélité

"nolan"

Envoyé par charmeuse48 le 29/12/2016 08:47
bien dit

"..."

Envoyé par bidibule le 29/12/2016 15:28
Pour la fellation charmeuse.

On dit : suce moi la bite ou la queue au choix...
Ça a son charme...

"Partis toutes les combinaisons possible"

Envoyé par curves-lover le 30/12/2016 14:23
Le cunni est un art.. un échange... les deux doivent en avoir très envie.... le parallèle avec la fellation est évident... à tous les niveaux.., technique, excitation, hygiène, plaisir, complicité...
Et comme toute pratique, elle ne doit pas être obligatoire ou systématique....
Tout dépend de l'instant, de l'envie. Pour bien faire l'amour il faut le faire avec envie (une évidence à priori mais pas toujours appliquée malheureusement quand les deux ne sont pas au diapason)
J'adore sentir ma partenaire se raidir et frissonner quand je l'emmène au point culminant du plaisir avec ma langue, comme je peux avoir envie de la prendre direct parce que nous sommes tous deux les excités et que nous avons envie d'une profonde pénétration directe...
C'est une pratique parmis d'autres (caresses, fellation, doigté, anulingus, pénétration, positions variées...) pour apporter de l'excitation et du plaisir... soyez juste complices... et jouer avec ce panel dans la diversité !
Mesdames, n'ayez pas peur de guider ces messieurs vers votre plaisir en les encourageant subtilement vers les caresses qui vous font fondre.
Messieurs, ne vous interdisez rien pour faire craquer votre dulcinée et faites le toujours avec tact et délicatesse... c'est le secret d'une sexualité épanouie et complice....

"Combinaisons de Ski"

Envoyé par fromentier31 le 31/12/2016 19:31
Félicitation Monsieur CURVES!! Voilà enfin un Moniteur tant attendu pour aller skier à La Plagne
Lacharmeuse a trouvé un Andouille;Nolhan, à tous 2 c'est Melon et Melèche en tout genre..Pour info:
Je suis Spécialiste Du Cunni avec une pelle à neige..vraiment on me dit toujours"c'est t'exquis
pour faire la Sauce Hollandaise...Hummm javascript:emoticon1('');

creer un compte