Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Vasectomie"

Envoyé par Pompompompom le 31/07/2016 19:11
Je me suis fais vasectomiser, ça représente quoi pour vous?
...
Opération censée bénigne en chirurgie ambulatoire, sous anesthésie générale tout de même, mais avec mauvaise suture, travail bâclé. Tout cela juste pour ne plus avoir besoin de préservatif.
Pour rassurer: pas de perte de libido, ni ne faille d'érection, juste que les petits spermatozoïdes sont éliminés par le corps comme ils sont créés.
Mais ... ouille ouille ouille mes cailles. Douleurs après encore presque 1 mois.
Celle pour qui j'ai fait cela en est très reconnaissante, pourvu qu'une des deux cicatrices se referme enfin. (Elle n'est pas sur ce site, ne cherchez pas.)
Ouille ouille mes pom ... Pourvu que ça se calme.
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"...."

Envoyé par bidibule le 31/07/2016 21:06
Mettez de la glace....

J'espère pour vous qu'elle ne vous quittera pas, et que vous ne souhaiterez pas avoir un enfant un jour..... Sinon quéquette.

"bidibule"

Envoyé par virage le 03/08/2016 17:49
"sinon quéquette"
toi alors....

"précision"

Envoyé par marinouchka le 01/08/2016 11:40
La vasectomie est effectivement un moyen de contraception définitif, et si vous êtes sûr de votre choix, je ne vois pas pourquoi vous cherchez un avis ici.
cependant une réflexion m'interpelle: "Tout cela juste pour ne plus avoir besoin de préservatif."
En ce qui me concerne, le préservatif a rarement été utilisé comme moyen de contraception, mais plutôt comme une protection contre les MST, dont le sida. Ce qui fait que si vous changez de partenaire, malgré vos spermatozoïdes muselés, le préservatif sera quand même indispensable!

"tout à fait d'accord "

Envoyé par moi_aussi le 01/08/2016 20:05
"je ne vois pas pourquoi vous cherchez un avis ici." moi non plus je ne pige pas, d'autant que l'opération a eu lieu !!!

quant à se passer de préservatif, espérons qu'il entend par là "avec sa partenaire actuelle"....ça ne l'empêchera pas d'en utiliser avec d'autres ....ça me parait quand même peu commun d'en passer par là histoire de se passer d'une contraception....

"courage"

Envoyé par alain751 le 01/08/2016 18:22
j aimerais pas qu on touche à mes cerises

"....."

Envoyé par bidibule le 01/08/2016 19:20
Ne vous inquiétez pas Alain, vous serez endormi....

"ah bon ??"

Envoyé par moi_aussi le 01/08/2016 20:06
vous n'aimez pas qu'on touche à .....? ah bon...bah j'en connais plein qui apprécient pourtant !!!

"....."

Envoyé par bidibule le 01/08/2016 20:37
Qu'on touche à quoi ???

"courage"

Envoyé par alain751 le 02/08/2016 07:41

"cela représente quoi?"

Envoyé par minettecherie le 02/08/2016 18:03
eh bien, c'est un acte un peu définitif, non?

Donc, pour moi, cela représente la volonté ferme d'un homme de ne surtout jamais engendrer de progéniture.

Personnellement, je pense, comme le disent si bien les autres répondants, que la capote reste le seul outil fiable de protection en matière de MST, et dans le cadre d'une relation suivie, il y a d'autres solutions à envisager pour pallier au refus de parentalité.

Voilà ce que cela représente pour moi: le refus de procréer, ferme et sans retour.

Je suis dubitative devant ce genre de recours; j'aurais tendance à ne pas fréquenter un homme décrétant qu'il refuse toute éventualité de parentalité sur le mode égocentrique.

Ce n'est pas le cas, puisqu'il semble que votre amie partage votre point de vue.

Voilà... c'est un appel du pied pour les nanas en mal de sexe sans capote ou un réel questionnement post opération?
Parce que j'aurais pensé que ce serait plus intéressant de se poser ces questions au préalable.

M'enfin... j'dis ça, j'dis rien !

Minette

"De l'empathie..."

Envoyé par les-ondes le 02/08/2016 19:23
Voici le témoignage d’un homme qui souffre physiquement suite à une vasectomie qu’il a faite à la demande de sa compagne. C’est une opération loin d’être banale en cela qu’elle rend la filiation impossible de façon irréversible.

On pourrait légitimement se poser la question s’il est raisonnable de demander à un homme de subir une telle opération, ne serait-ce que parce que nul n’a de certitude sur la pérennité du couple, nul ne sait si cette femme ne voudra pas in fine avoir des enfants un jour (qu’adviendra-t-il alors ? Il est très possible qu’elle parte…), nul ne sait si cet homme, lui, ne voudra pas avoir finalement des enfants…

Pour ces raisons, il peut sembler déraisonnable voire (très) égoiste qu’une femme exige cela d’un homme, comme c’est le cas ici.

On observera que pourtant, certaines réactions, loin d’être empathiques comme l'on pourrait s'y attendre, sont étrangement dures et méprisantes :

« La vasectomie est effectivement un moyen de contraception définitif, et si vous êtes sûr de votre choix, je ne vois pas pourquoi vous cherchez un avis ici »… Peut-être doute-t-il tout simplement de son choix ? Je ne vois pas la nécessité de la bâcher pour autant particulièrement sur un sujet si délicat…

« Je suis dubitative devant ce genre de recours; j'aurais tendance à ne pas fréquenter un homme décrétant qu'il refuse toute éventualité de parentalité sur le mode égocentrique. »
Ici est évoqué le possible égoisme de cet homme si jamais l’initiative était venue de lui (ce qui n'est pas le cas), mais l’égoisme de sa compagne qui lui a expressément demandé cette vasectomie, son égoisme à elle, est étrangement passé sous silence...
Par ailleurs on remarquera le mépris pour le refus de parentalité d’une phrase gratuite et définitive, au mépris de la complexité de la question de la filiation pour chaque homme et pour chaque femme, et du respect que cela demande.

« Voilà... c'est un appel du pied pour les nanas en mal de sexe sans capote ou un réel questionnement post opération? » Peut-être faudrait-il cesser de voir derrière chaque mot de tout homme une preuve de son obsession sexuelle, cette interprétation de ce post est tout simplement déplacée.

Comme les intervenants les plus apaisés, et les plus sages, je vous souhaite, monsieur, que vos blessures guérissent, et que vous n’ayiez jamais à regretter d'avoir suivi la demande de votre compagne.

Bon courage.

"encore une fois"

Envoyé par marinouchka le 02/08/2016 20:29
Une fois encore vous vous contentez de critiquer les réponses faites, sans répondre directement à la personne qui a initié le post.
Je trouve que c'est assez méprisant, comme si celle-ci n'avait pas les moyens de dire elle-même ce qu'elle pense des interventions...
Est-il plus valorisant pour vous de vous poser en justicier et en donneur de leçons? Je suis navrée si c'est le sel de votre vie, mais ce n'est pas très intéressant ni très séduisant. Mais je serai ravie de lire votre réponse directe à un prochain post, votre "avis à vous" sur le sujet donné.

"Si seulement..."

Envoyé par les-ondes le 02/08/2016 20:45
Si seulement vous lisiez avec plus d'attention, vous vous seriez aperçue que j'ai donné mon avis...

Par ailleurs, un forum est fait pour interagir les uns avec les autres, ne vous en déplaise...
J'ai donc le droit de m'étonner qu'une situation délicate qui appelle l'empathie ne génère que votre mépris et une réponse très dure...

Au plaisir de vous lire...

"zorro"

Envoyé par camelia21 le 02/08/2016 20:57
le retour !! le justicier des pauvres hommes de RJ !! Je constate une fois de plus (je ne vais pas faire l'inventaire rassurez vous) que vous manquez d'objectivité...
" il peut sembler déraisonnable voire (très) égoiste qu’une femme exige cela d’un homme, comme c’est le cas ici. "

Où voyez vous écrit que c'est la femme de Monsieur qui a "EXIGE" cette opération ?!! Il n'a rien dit de tel, il a dit "la femme pour laquelle...." ça peut être un geste d'amour, pour lui prouver qu'il peut aller très loin par amour pour elle....Nous n'avons pas la version de la dame...
Alors même que sur le post de Maariie (désolée pour l'orthographe du pseudo je ne l'ai pas en mémoire) qui se demande si elle est un monstre, vous défendez bec et ongles l'homme qui semble être un manipulateur en avançant que nous n'avons pas sa version à lui .....

Alors quand c'est un homme qui poste, même sans se plaindre, comme c'est le cas présent, d'une femme, vous en déduisez que le pauvre subit une opération ô combien douloureuse à cause de cette égoïste qui l'a exigé (sic) !!! Mais quand c'est une femme qui nous donne maints détails sur la pression et les chantages auxquels elle a eu droit, alors là, halte, voyons d'abord ce que ce monsieur pourrait apporter comme défense....

Enfin, votre mauvaise foi n'a d'égal que votre aigreur jeune homme....demandez vous pourquoi vous avez une dent si aiguisée, que dis-je, une mâchoire contre les femmes ....si elles vous ont fait tellement souffrir, cherchez donc au fond de vous ce qui cloche, vous qui aimez tant jouer les psy, (entre moralisateur, sociologue, philosophe j"en passe et des meilleurs) à l'occasion !!!!

Bonne continuation Monsieur.

"De l'hôpital qui se fout de la charité..."

Envoyé par les-ondes le 02/08/2016 22:17
demandez vous pourquoi vous avez une dent si aiguisée, que dis-je, une mâchoire contre les femmes ....si elles vous ont fait tellement souffrir, cherchez donc au fond de vous ce qui cloche, vous qui aimez tant jouer les psy, (entre moralisateur, sociologue, philosophe j"en passe et des meilleurs) à l'occasion !!!!

Peut-être cela vous a t il échappé que je ne fais que répondre à des dames qui se plaignent encore, et encore des hommes ? Si ma prose est si abondante, il faut donc en conclure que la prose concernant la complainte sur les hommes est surabondante... cqfd...

"rire !!!"

Envoyé par camelia21 le 02/08/2016 22:24
oh oui comme vous dites CQFD !!!! Pauvre Caliméro !!! toujours à tirer à bout portant sur ces femmes qui effectivement ne semblent pas avoir grand chose à dire d'autre que de tirer elles aussi sur les hommes....

Vous avez dit ce que vous pensez de ces femmes et de leurs façons d'agir, c'est bon, changez de disque il est usé !! et passez à autre chose au lieu de vous croire tellement au dessus de la mêlée, vous ne faites pas mieux qu'elles !!!

ah oui alors CQFD !!!

"De la misandrie sur ce site..."

Envoyé par les-ondes le 02/08/2016 22:31
Je pense qu'il est salutaire de mettre en évidence la misandrie qui a cours ici et là et qui est devenue une mode sur ce site...

Cela est salutaire en cela que ça casse un schema de pensée disant que les hommes sont soit des pervers soit des imbéciles (ce qui résume nombre de posts ici)...

Je me permets de souligner comme cette croyance est infondée, exemple à l'appui, par a+b, c'est certes un peu fastifieux, mais personne ne vous contraint à lire... et in fine, quand ces dames auront fini d'auto alimenter leur haine des hommes, peut etre sera t il alors temps, pour un dialogue plus constructif et plus riche... c'est précisément mon objectif à terme...

Au plaisir...

"Camelia21"

Envoyé par virage le 03/08/2016 17:51
+1

"sourire..............."

Envoyé par camelia21 le 03/08/2016 21:56
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre n'est-il pas vrai ? Si "notre" justicier de la gent masculine, alias Caliméro, voulait vraiment faire une synthèse objective, il se créerait un profil de femme, tout ce qu'il y a de plus classique, et au bout d'un mois il pourrait peut-être enfin comprendre que s'il est bien entendu vrai que certains se comportent correctement quand ils laissent des messages (même quand sur nos fiches il est explicitement bien précisé que nous ne sommes pas en recherche.... ) que la plupart agissent que des primates....Mais il ne le fera pas, il a bien trop peur de se retrouver le nez dans son ..... !
Sur ce, le sujet maintes fois rabâché devient pesant, je vais retourne à la vraie vie !!!

"sourire (zossi)"

Envoyé par les-ondes le 03/08/2016 23:05
Quand on dénonce la misogynie, il me semble que vous êtes en accord avec cette démarche...

Quand on dénonce la misandrie vous devriez donc comprendre cette démarche également sans parler de caliméro, de justicier ou de je ne sais quoi... Il semblerait que vous vous accomodiez d'un sexisme à géométrie variable.

Mon ton n'est pas celui de la complainte comme vous aimeriez, mais de l'analyse... c'est bien ce qui vous ennuie le plus... bref.

Quant à la façon de traiter les messages qui dérapent je l'ai déjà évoqué dans un autre post...

euh... bisous ?

"Yop, Camélia et Virage "

Envoyé par minettecherie le 05/08/2016 20:13
je plussoie aussi...

On a affaire à un pro du "c'est toutes des méchantes sexistes"...

Ben oui, j'ai oublié de rester con et arriéré et soumise au joug masculin!
Je réagis autant qu'un homme à qui on tiendrait les mêmes propos... et vous savez quoi? Ben la plupart des mecs n'oseraient jamais tenir ces propos à un congénères.

Bref, dans la série analyse, faut prendre des cours, car le prisme est tronqué, biaisé, daté et surtout un peu empreint de machisme cinglant.

Arf, c'est dommache, j'ai pas prévu de changer d'opinion.

Minette, féministe, salope, et alors?

"C'est curieux..."

Envoyé par les-ondes le 05/08/2016 21:12
C'est quand même curieux minette, quand tu déploies des dizaines de posts longs comme le bras pour expliquer à quel point les hommes sont soit des salauds soit des pervers soit des imbéciles, tu ne vois là qu'une "analyse"...

Mais quand on te fait remarquer à quel point tu es en train d'emprunter un chemin dangereux, comme tes avis sont partiaux, imprégnés de mysandrie, intolérants et boursouflés d'une autosatisfaction insupportable, alors là cela devient de la misogynie, du calimérisme et je ne sais quoi d'autre...

On remarquera que je n'initie jamais de longs posts pour me plaindre "des" femmes... Non. Je ne réponds qu'à un petit groupe de femmes haineuses... qui ne représentent que elles mêmes...

"mais inities, inities, ça changera un peu le disque rayé"

Envoyé par minettecherie le 09/08/2016 23:42
peut-être les féministes te sont-elles tant insupportables, parce que tu es un poil misogyne sur les bords au départ?

Un chemin dangereux, de dire ce que je pense? Non, je ne crois pas. Il n'est jamais dangereux pour une femme de défendre ses intérêts, sa liberté, son autonomie, son indépendance. Chienne de garde, c'est ce que j'ai toujours été.

Et je compte bien enfoncer le clou jusqu'au bout, car, à ce que je sache, on est encore l'égale de l'homme dans ce pays, à ce que je sache.

Et si la majorité des bipèdes porteurs d'une bite se comporte comme des gros goujats, je vois pas pourquoi je devrais l'accepter et fermer ma gueule. Dieu merci, on n'est pas en Arabie Saoudite à devoir porter le voile et la boucler et obtempérer devant l'hégémonie masculine.

Le monde en crève, de l'hégémonie masculine, de la testostérone qui feule la violence, alors moi je fourbis mes armes depuis toujours et je ne compte pas les laisser de côté.

Un truc me déplaît, je le dis.
Tu peux en faire autant, faut juste avoir la matière. Et si ça t'agaces tant, t'es pas obligé de lire et de répondre, tu peux partir.

"Réponses."

Envoyé par les-ondes le 10/08/2016 00:52
peut-être les féministes te sont-elles tant insupportables, parce que tu es un poil misogyne sur les bords au départ?
Peut-être surtout que tu fais semblant de ne pas comprendre que ce qui me questionne c’est ton agressivité perpétuelle envers les hommes, il y a là quelque chose qui n’est pas du féminisme, qui est une forme de mépris et de haine des hommes, de la misandrie, ce qui est radicalement différent…

"Un chemin dangereux, de dire ce que je pense? Non, je ne crois pas. Il n'est jamais dangereux pour une femme de défendre ses intérêts, sa liberté, son autonomie, son indépendance. Chienne de garde, c'est ce que j'ai toujours été."

Le chemin dangereux est celui de l’aigreur, de l’amertume, des injures et de la haine.

"Et je compte bien enfoncer le clou jusqu'au bout, car, à ce que je sache, on est encore l'égale de l'homme dans ce pays, à ce que je sache."

Je ne comprends pas bien… qui a dit le contraire ? J’exerce mon droit de réponse, tu sembles la plus gênée de nous deux du droit d’expression de l’Autre, tu es de nous deux la moins respectueuse.

"Et si la majorité des bipèdes porteurs d'une bite se comporte comme des gros goujats, je vois pas pourquoi je devrais l'accepter et fermer ma gueule".

Je pense que cette phrase à elle seule, permet de mesurer de façon claire, nette et précise que tu n’as pas de cause féministe à défendre, mais plutôt une haine des hommes. Il suffit d’observer avec quelle vulgarité tu les évoques, et la vision très négative que tu en as.

"Dieu merci, on n'est pas en Arabie Saoudite à devoir porter le voile et la boucler et obtempérer devant l'hégémonie masculine".

C’est purement délirant… Cette phrase a le mérite de mettre en évidence :
- tes amalgames douteux (quel rapport entre l’Arabie Saoudite et moi ? je suis métis mais bon, aucun rapport…)
- ta haine qui te fait délirer : le fait qu’il y ait désaccord te fait penser qu’on pourrait vouloir te faire « porter le voile » ( ????), « la boucler et obtempérer »… j’ai du mal à réagir tant c’est délirant.

« Le monde en crève, de l'hégémonie masculine, de la testostérone qui feule la violence »

c’est bien ce qui me semblait, pour toi, les hommes sont forcément violents et des oppresseurs des femmes… cqfd. C’est bien l’origine de ta haine des hommes…

« …alors moi je fourbis mes armes depuis toujours et je ne compte pas les laisser de côté ».

S’il fallait encore une preuve du fait que tu te considères en guerre contre les hommes la voici. Ce que tu oublies, c’est qu’il y a plein d’hommes qui ne sont pas du tout en guerre contre les femmes. Et plein de femmes qui ne sont pas du tout en guerre contre les hommes, et c’est heureux. Personnellement, je ne suis en guerre contre aucune femme, et je pense que nous sommes nombreux dans le même cas… alors tes armes tu peux les déposer, mes interventions servent à ça : à dire à toi ou à ce petit groupe de femmes du site qui serait « en guerre » qu’elles se gourrent, qu’elles sont à côté de la plaque avec ça...

Par ailleurs, tu fourbis tes armes mais contre quoi au juste ? Tu fais semblant de lutter contre l'oppresseur qui tenterait de t'empêcher de t'exprimer mais qui t'empêche de t'exprimer ??? Tu luttes contre que dalle... Tu déguises juste ta haine des hommes en féminisme, en espérant qu’elle devienne légitime, en espérant obtenir de la compréhension et du soutien… Mais non ! La haine ça se voit, ça se sent, il n’y a qu’à te lire…

"empathie..."

Envoyé par maariie le 10/08/2016 00:49
En quoi cela appelle l'empathie?
Ce monsieur explique que pour ne plus mettre de préservatif, il s'est fait faire une vaséctomie parce que la femme avec qui il est (mais il est célibataire sur son profil) lui a demander... Il existe plus de 16 moyens de contraceptions simples et accessibles à tous... qui ne nécessite pas de souffrir des cacahuètes!

Le Monsieur nous demande notre avis sur la question de la vasectomie, nous la donnons : c'est un peu radical surtout si c'est juste pour plus avoir à mettre de capote...
Voilà. Point barre!

Et comme vous le dites si bien :
un forum est fait pour interagir les uns avec les autres, ne vous en déplaise...

Si on a envie de lui faire comprendre qu'il est trop tard pour se poser des questions sur ses coucougnettes endolories, c'est notre droit!

"l.o.l"

Envoyé par les-ondes le 10/08/2016 01:01
vous me parlez de votre droit à répondre ce que vous voulez... permettez que j'utilise aussi le mien ? Merci.

"mais tout a fait!"

Envoyé par maariie le 10/08/2016 01:17
répondez!
Mais ne dites pas qu'on n'est pas empathique à son questionnement...
Vous avez envie d'être empathique, c'est cool pour vous, pour lui, et pour qui aura envie de tirer sa petite larme...
Mais pourquoi hurler au sexisme et à l'ignominie féminine parce qu'on ne ressent pas le besoin ni l'envie d'être empathique?

Il y a des gens qui rêveraient d'avoir des enfants, mais qui ne peuvent pas, d'autres qui, juste pour ne plus utiliser une capote se privent de ce droit, chacun fait ce qu'il souhaite... chacun pense ce qu'il veut... je pense que c'est radical, que c'est dommage pour lui, surtout pour faire plaisir à une femme quoi... elle veut pas de gosses, elle fait comme tout le monde, pilule, patch, préservatif féminin, implant...
Vous, vous souffrez avec lui pour ses bourses perdues...

"Bis repetita"

Envoyé par les-ondes le 10/08/2016 01:26

Voici le témoignage d’un homme qui souffre physiquement suite à une vasectomie qu’il a faite à la demande de sa compagne. C’est une opération loin d’être banale en cela qu’elle rend la filiation impossible de façon irréversible.

On pourrait légitimement se poser la question s’il est raisonnable de demander à un homme de subir une telle opération, ne serait-ce que parce que nul n’a de certitude sur la pérennité du couple, nul ne sait si cette femme ne voudra pas in fine avoir des enfants un jour (qu’adviendra-t-il alors ? Il est très possible qu’elle parte…), nul ne sait si cet homme, lui, ne voudra pas avoir finalement des enfants…

Pour ces raisons, il peut sembler déraisonnable voire (très) égoiste qu’une femme exige cela d’un homme, comme c’est le cas ici.

On observera que pourtant, certaines réactions, loin d’être empathiques comme l'on pourrait s'y attendre, sont étrangement dures et méprisantes :

« La vasectomie est effectivement un moyen de contraception définitif, et si vous êtes sûr de votre choix, je ne vois pas pourquoi vous cherchez un avis ici »… Peut-être doute-t-il tout simplement de son choix ? Je ne vois pas la nécessité de la bâcher pour autant particulièrement sur un sujet si délicat…

« Je suis dubitative devant ce genre de recours; j'aurais tendance à ne pas fréquenter un homme décrétant qu'il refuse toute éventualité de parentalité sur le mode égocentrique. »
Ici est évoqué le possible égoisme de cet homme si jamais l’initiative était venue de lui (ce qui n'est pas le cas), mais l’égoisme de sa compagne qui lui a expressément demandé cette vasectomie, son égoisme à elle, est étrangement passé sous silence...
Par ailleurs on remarquera le mépris pour le refus de parentalité d’une phrase gratuite et définitive, au mépris de la complexité de la question de la filiation pour chaque homme et pour chaque femme, et du respect que cela demande.

« Voilà... c'est un appel du pied pour les nanas en mal de sexe sans capote ou un réel questionnement post opération? » Peut-être faudrait-il cesser de voir derrière chaque mot de tout homme une preuve de son obsession sexuelle, cette interprétation de ce post est tout simplement déplacée.

Comme les intervenants les plus apaisés, et les plus sages, je vous souhaite, monsieur, que vos blessures guérissent, et que vous n’ayiez jamais à regretter d'avoir suivi la demande de votre compagne.

Bon courage.

"Je vais te faire une réponse à toi, rien qu'à toi!!"

Envoyé par maariie le 10/08/2016 02:05
Je risque de ne pas être aussi empathique que tu le mérites suite à tes atroces douleurs, mais, tu nous demandes notre avis, donc, tu sais à quoi t'attendre :

Je me suis fais vasectomiser, ça représente quoi pour vous?

Pour moi, ça représente l’impossibilité d'avoir des enfants, de fonder une famille... de façon radicale, et apparemment douloureuse...

Opération censée bénigne en chirurgie ambulatoire, sous anesthésie générale tout de même, mais avec mauvaise suture, travail bâclé.

Aucune opérations n'est bénigne, c'est pourquoi, si elle n'est pas vitale, elle doit être mûrement réfléchie, avec les pour, les contre et les risque potentiels... Et tu en subis les conséquences...

Tout cela juste pour ne plus avoir besoin de préservatif.

Tu as quand même risqué de ne pas te réveiller de l'opération, de souffrir, de te choper une infection nosocomiale, pour ne plus mettre de capote? Tu te prives du bonheur d'être un jour papa pour ne plus mettre de capote? tu coûte des milliers d'euro à la sécu ou a ta mutuelle, ou a ton propre porte feuille, pour ne plus mettre de capote? J'veux dire, t'aurais une maladie génétique transmissible au cas où tu serais père, et tu refuses de faire prendre ce genre de risque à ton enfant et/ou à ta partenaire, ok... mais là? Juste pour ne plus mettre de capotes?
Il existe :
L'implant
Le stérilet (hormonal ou au cuivre)
L'injection
L'anneau vaginal
Le patch
La pilule
Le diaphragme
Le préservatif féminin
Le retrait
L'abstinence périodique
Les spermicides
La fellation
La sodomie!

Plein de truc qui ne touche en rien le service 3 pièces!

Pour rassurer: pas de perte de libido, ni ne faille d'érection, juste que les petits spermatozoïdes sont éliminés par le corps comme ils sont créés.

Alors là, ouf!! Je suis rassurée! dis donc, je crois que j'en aurais pas dormi de la nuit!!

Mais ... ouille ouille ouille mes cailles. Douleurs après encore presque 1 mois.

Bah ouais, ça fait mal... déjà, rien que des hémoroïdes, ça fait mal, donc, fallait s'en douter... On t'as pas dit? une opération des cacahuètes, c'est douloureux. Quand tu es une femme et que tu mets au monde un bébé et qu'on te fait une épisiotomie, ça fait hyper mal... mais les femmes, elles ont pas le choix.... toi , si...

Celle pour qui j'ai fait cela en est très reconnaissante,
Bah, manquerait plus que ça qu'elle t'en veuilles!!
Parce qu'en plus, tu fais ça pas pour toi, mais pour une femme? Mais, elle n'avait qu'à se faire stériliser, elle! La ligature des trompes, c'est aussi rapide et efficace qu'une vasectomie, t'sais!

pourvu qu'une des deux cicatrices se referme enfin. (Elle n'est pas sur ce site, ne cherchez pas.)

Qui? la fille ou ta cicatrice? Je comprends pas là?

Ouille ouille mes pom ... Pourvu que ça se calme.
Mais oui, ça va se calmer, y'a bien un moment où soit ça va cicatriser, soit ça va s'infecter et hop, amputation, là, c'est sur, y'aura plus besoin de capote!!

Voilà, tu sais ce que représente une vasectomie de confort pour moi... c'est inutile, dangereux, irréversible et douloureux....

creer un compte