Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"après"

Envoyé par alain751 le 21/08/2016 17:56
la vie sexuelle des animaux, la taille du kiki, les arnaqueurs, le SM dans l'histoire, je vous propose une sujet oh combien novateur: comment draguer sur ce site?
A vous les studios
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Euh????"

Envoyé par virage le 21/08/2016 22:09
on a déjà fait "le SM dans l'histoire"???
ça me dit rien....

"peut-être "

Envoyé par moi_aussi le 21/08/2016 22:18
a-t-il confondu notre goût pour les plantes urticantes avec des pratiques S/M alors que pour nous c'est juste le côté proche de la nature qui nous fait tant aimer les orties fraîches ...

"....."

Envoyé par bidibule le 21/08/2016 22:11
Bonne question Alain... Avez vous une petite idée sur le sujet?

"Non parce que..."

Envoyé par virage le 21/08/2016 23:02
moi par exemple, ce genre de sujets, je suis novice hein!

"j'aide Alain... Virage, elle est NO Vice... attitude"

Envoyé par minettecherie le 23/08/2016 20:49
à nous deux, on nous donnerait le Bon Dieu sans confession...

RIRES...

No Vice, No Mice !

";;;;"

Envoyé par alain751 le 22/08/2016 07:28

"le truc, c'est de renoncer..."

Envoyé par minettecherie le 21/08/2016 23:30
RIRES...
mais en fait, je suis sérieuse...

Plus on tente de draguer, plus on tombe sur des cas oscillant entre le pervers narcissique, parfois intéressant et cultivé, mais imbuvable sur la durée, tellement il est dans la guerre intérieure avec quiconque le côtoie, au pauvre type en mal de démontrer ses prouesses sexuelles, peu importe le flacon -oups- la femme, pourvu qu'il ait, lui, l'ivresse...

Pourquoi draguer, alors que la vie se charge de nous faire croiser des personnes? Et puis, finalement, on est bien en solo, non?

Minette, pas si certaine de vouloir à tout prix sacrifier sa paisible existence de célib contre des tracas à deux.

"Minette,"

Envoyé par krikritwo le 21/08/2016 23:35
j'allais le dire euhhh l'écrire... le secret c'est de ne pas draguer ; la drague ça fait l'effet inverse de ce que ça devrait faire

"rôle dans la drague "

Envoyé par trombinno le 23/08/2016 15:04
minettecherie et krikritwo vous avez trouvées le secret . on est jamais aussi bon que lorsqu'on drague sans s'en apercevoir . je rajouterai : la sincérité ( elle se sent ) et être soi-même . il n'y a rien de plus répulsif que qq qui joue un rôle. ne pas jouer au mec parfait , c'est un répulsif ( paradoxalement ) ne pas avoir peur de se révéler beaucoup d'hommes n'osent pas le faire , et se réfugient toujours dans le rôle du mec sans faille = erreur toutes les femmes qui m'ont touchés ont été celles qui ont été elle-même en n'ayant pas peur d'être jugée par tel ou tel " défaut"

maintenant , concernant ce site , et au regard de pas mal de confidences je pense que les femmes sont méfiantes car elle ont eu et ont a faire a pas mal d'arnacoeur j'appelle arnacoeur , car beaucoup jouent les mecs recherchant du sérieux dans le but de donner confiance et d'obtenir une rencontre pour in fine arriver a baiser. c'est malhonnête car c'est comme si le père noël m'avait promis un train électrique , et qu'il m’apportait une chaussette . il n'y a rien de mal en soi pour une relation purement physique mais je pense que se mettre d'accord sur le but recherché dés le départ doit être clair . car faisant ainsi , on peut faire du mal a la personne , et de ce fait être un pervers qui joui de la souffrance que peut occasionner une relation basée sur le grugement

"Trombinno"

Envoyé par virage le 23/08/2016 22:49
t'es trop fort toi! si tous les mecs pouvaient avoir ta sincérité et ton analyse des choses

c'est comme si le père noël m'avait promis un train électrique , et qu'il m’apportait une chaussette .
1 seule chaussette c'est abusé!

"...."

Envoyé par bidibule le 23/08/2016 23:03
Virage c'est ptete un unijambiste trombinno !!!

"Père Noel pervers :"

Envoyé par moi_aussi le 24/08/2016 06:57
une chaussette avec un wagon dedans.... sans locomotive....tu peux ni jouer, ni réchauffer tes ptits petons !!!

"...."

Envoyé par bidibule le 24/08/2016 10:24
C'est la locomotive qui entraine le wagon.... Sans elle rien ne fonctionne

"bah oui minette"

Envoyé par moi_aussi le 24/08/2016 18:11
c'est bien pour ça que j'ai écrit "PN pervers" !! une seule chaussette pour deux pieds et un wagon sans loco !!!

"unijambiste bidibule "

Envoyé par trombinno le 24/08/2016 11:24
unijambiste ? a la limite , la chaussette pourrait juste servir a encapsuler paupaul encore que .... pas une chaussette de montagnard non plus

"hummmm je m'interroge, Trombinno :D"

Envoyé par minettecherie le 26/08/2016 23:46
Parce qu'avé la canicule, tout ça, ça ressemblerait pas un peu à un péniskini???

"lol"

Envoyé par trombinno le 27/08/2016 00:15
burne kini avec la flèche dirigée vers la mecque

"ouinnnnnn"

Envoyé par krikritwo le 24/08/2016 11:00
j'veux un vrai Noël moaaaa !!!

"bah .."

Envoyé par mysens le 10/09/2016 08:40
Comment draguer sur ce site ?

Pour ma part, je te répondrais, qu'ici comme partout ailleurs, c'est ta capacité à draguer qui est en cause et pas le site.

creer un compte