Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Homme courgette"

Envoyé par minettecherie le 24/08/2016 15:20
sourires... donc... Comme j'ai plus de chances d'être lue sur ce forum que dans les petites annonces... par expérience... voilà, je dévoie ce forum consacré aux plaisirs de la chair pour trouver mon cher et tendre... compagnon de route.

D'obédience catho, s'orientant vers les principes bouddhistes, préférant une diète végétarienne à 70% (viande rouge genre une fois toutes les 6 semaines), ouverte d'esprit, avec du caractère (il en faut, de nos jours aussi, pour qu'une femme ne se cantonne pas dans des rôles impartis), cultivée sur une grande variété de sujets (mais qui ne s'en vante pas... attention à ceux qui pensent m'apprendre des trucs que je connais déjà, mon éducation vous laissera m'expliquer un tas de choses, quitte à vous laisser déblatérer des bêtises), sincère, vraie, authentique, décomplexée, timide extravertie.

J'ai besoin d'être séduite intellectuellement, donc si le charme est essentiel pour que je sois conquise, le seul physique de beau gosse ne sera pas le bon angle d'approche.

Vous êtes souriant de caractère, au moins dans votre vie privée; vous avez de l'esprit, de la culture, humble car vous n'êtes pas plus savant ou cultivé que la moyenne (c'est insupportable un mec qui se croit supérieur mais sort des vérités toutes faites et adopte une attitude supérieure ou pontifiante), un esprit ouvert et curieux de toute chose, moitié casanier, moitié patte en l'air, assez macho pour vous sentir viril et protecteur, mais pas au point d'être jaloux possessif, glue et chiant.

Vous pouvez être un requin dehors, dans votre profession, mais si votre morale de vie n'est pas au niveau, alors je n'aurais aucune espèce d'admiration pour vous.
En effet, j'aime la noblesse de coeur, la galanterie, l'écoute bienveillante chez un homme.

Je cherche donc un compagnon avec qui construire des projets tout simples, du quotidien, et des projets plus idéalistes, pour se projeter ensemble.
Pas pressée, pas stressée, sereine, confiante, en pleine aventure personnelle professionnelle, je cherche aussi un homme qui soit un soutien avec qui échanger sur mes projets, qui me réconforte, me dorlotte, et accepte que je sois à mes heures un poil mère juive sur les bords...
Que je vous dorlotte, vous chouchoute, vous montre combien je suis attachée avec des petites attentions parfois étouffantes...

Minette
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Ce ne sont pas "

Envoyé par Grandidou25 le 24/08/2016 15:54
les courgettes qui effraient les chats ?
''

Bon Ok je sors

"Non"

Envoyé par Fiordilatte le 25/08/2016 07:51
Ce sont les concombres mais ça ne marche pas sur tous les chats

"RIRES"

Envoyé par minettecherie le 25/08/2016 19:32
ben même pas osé tester avec les miens !

"c'est beau !"

Envoyé par trombinno le 24/08/2016 17:17
oh ! c'est beau quel dommage que je soit si loin , j'aurai tenté ma chance

je rajoute a cette description : jolie bonde aux yeux de chat

"....."

Envoyé par bidibule le 24/08/2016 17:43
Une bonde trombinno? Votre esprit errant dans le bondage satirique vous faites un lapsus révélateur....

"ouppss"

Envoyé par trombinno le 24/08/2016 17:56
mer.... je me suis trompé tu m'as démasqué bidibule! tout le monde va savoir maintenant

"..."

Envoyé par bidibule le 24/08/2016 22:16
J'en suis navrée pour vous, assumez désormais

"bidibule"

Envoyé par virage le 24/08/2016 23:53
Une bonde trombinno?

excellent ma Bidi!! j'ai fait pipi dans ma culotte (l'âge sans doute)

"que je suis contente, on va monter un Club Tena"

Envoyé par minettecherie le 25/08/2016 19:40
RIRES...

Bon, z'avez vu comme c'est pas compliqué de ranimer les forums...

Suffit de rester bien dans les clous des sujets qui passionnent (la bouffe, le sexe, les courgettes) et on a des remontées de lecteurs !!!

Allez, à bientôt pour la suivante

"ne nous emballons pas"

Envoyé par virage le 26/08/2016 02:32
"ranimer des forums" c'est un peu comme "rallumer le feu d'un volcan qu'on croyait trop vieux", non?

en tous cas, c'est toujours les mêmes qui s'y collent......bon ok on est les meilleurs mais c'est pas une raison non plus

"Hihi"

Envoyé par krikritwo le 24/08/2016 21:38
Bravo Minette !!!
Si ça ne marche pas avec ça, c'est que décidément ils ne comprennent rien...
Euhhhh j'ajouterais... bonne chance

"Bonne chance"

Envoyé par Lorenzen le 24/08/2016 23:38
Minettecherie!

Malheureusement, je doute que cet homme idéal, vu la description du profil recherché, même si son attirance physique se tourne vers une femme à l'allure pulpeuse,

puisse consacré son temps libre sur R&J, en étant objectif.

Cet homme respectueux, simple, cultivé, rassurant, intéressant, tu peux le croiser dans n'importe coin de rue d'île de France, dans un parc, au restaurant, au travail, à la piscine...

"NOUS" n'avons, sans trop m'avancer, sans dénigrer, sans mettre tous les hommes du site dans le même panier,

pas toutes ces formidables qualités, atouts, pré-disponibilités.

SI... c'est le cas Messieurs de R&J, un c** à pre... heeeeuuu... un cœur à prendre de plus!

(humour, quand tu nous tiens)

En espérant bientôt te lire dans la rubrique SUCCESS STORIES Minettecherie.

A nouveau, comme dans le film TAKEN avec LIAM NEESON, la réplique culte :

- "Bon-chance"

"ah si si si"

Envoyé par minettecherie le 25/08/2016 19:36
cela existe, ici comme ailleurs, ce profil plutôt ouvert...

Quand même eu quelques belles relations ici...

Mais depuis quelques années, je ne le dis pas trop... à cause des vipères

"des vipères????"

Envoyé par virage le 26/08/2016 02:34
ben alors là, tu m'étonnes Yvonne! je ne vois pas du tout à qui tu peux faire allusion

"Minette"

Envoyé par virage le 24/08/2016 23:57
"homme courgette"
la première chose à laquelle j'ai pensée en lisant ce titre, c'était sexuel
je te connais un peu, et faut pas me la faire, je me demande si la chaleur te tape pas un peu sur la cafetière

bon les mecs, viendez et lisez bien ce qu'écrit ma copine!! attention, sélection à l'entrée (quelle entrée????)
QCM et oral (oral????)

virage

"merci"

Envoyé par trombinno le 25/08/2016 00:40
merci de ces éclaircissements virage . je pense que cet ajout d'information sera de nature a faire exploser la messagerie de minettecherie

"EhEh"

Envoyé par virage le 25/08/2016 08:38
vi vi d'un côté, elle l'aura bien cherché
minette, si tu me lis

"RIRES"

Envoyé par minettecherie le 25/08/2016 19:35
Alors tout à fait pas !

non, j'ai cherché un titre super racoleur, pour provoquer l'attention et la lecture !

Et puis, pour faire suite à l'annonce salade de fruits, viande et patates, c'est du grand choix gastronomique hein !

RIRES... bon, allez, moi aussi j'ai bien ri grâce à toi et Bidi...

Merci Trombinno, pas bouger, j'arrive !

"pourquoi pas?"

Envoyé par misterX le 25/08/2016 10:27
Et pourquoi ne pas voir ailleurs?
Visiblement ça ne marche pas ici, il faut peut-etre en tirer des conclusions?
m....c semble un bon site, bien que ça ressemble au supermarché.
Et pourquoi tout simplement pas une agence matrimoniale genre unicis.?
Ou bien fréquenter les bals et associations dans des régions qui ont gardé beaucoup de contacts humains, le nord ou la Bretagne pour ne citer que ces exemples.

"ça ne marche pas ici pour qui? "

Envoyé par minettecherie le 25/08/2016 19:38
parce que personnellement, je viens ici depuis ma découverte de ce site, que je sois ou non en couple.

Tout le monde n'est pas monocentré !

Je vous laisse à votre analyse qui devrait se porter sur votre vécu plutôt que sur le mien, que vous ne connaissez pas. Tirez des conclusions ou autre chose, mais ne m'impliquez pas là dedans, je ne suis pas concernée !

"oh lala!"

Envoyé par misterX le 25/08/2016 21:25
Oh làlà je ne dis plus rien
De toutes manières j'ai atteint mon quota de posts sur le forum.
La plupart des membres ne vont jamais sur le forum et ce n'est peut-être pas plus mal.
Au revoir à tous et bonnes discussions.

"MisterX"

Envoyé par krikritwo le 25/08/2016 21:53
Le sens de l'analyse vous fait singulièrement défaut...
Si vous lisiez attentivement les posts, même sans l'avoir jamais rencontrée, vous sauriez qui est Minette. Et elle est tout le contraire de ce que vous pensez
Pour le coup, vous vous êtes carrément fourvoyé et quand je vous ai lu, je riais à l'avance de ce qu'elle allait vous répondre
Il y a de vraies stars ici ; peut être devriez vous vous y intéresser de la même façon que le ciel vous intéresse.
Au fond, d'autres étoiles, ça pourrait être bien aussi, non ?

"ah ah ah "

Envoyé par mi-fig_mi-fig le 26/08/2016 13:34
encore des aurevoirs ?! vous en faites combien par mois ?!
ça m'a bien fait rire votre réponse à minette, vos conseils ....pourquoi en pas vous en servir ? parce que avec tout le temps que vous passez ici à courir après les seins énormes et vous plaindre que les femmes ne vous répondent pas vous devriez effectivement aller dans une agence matrimoniale, y a bien une fille de l'est qui vous "trouvera très beau" comme dans le film de I. Mergault !!!

"eh bien Minette"

Envoyé par virage le 26/08/2016 02:36
qu'est-ce que t'es pas patiente avec les ufologues! rhooo! mais c'est qu'elle mordrait!

"ggrrrrrr niarf ! RIRES"

Envoyé par minettecherie le 26/08/2016 19:32
Ben oui, faut bien que j'occupe cet été longuet !

alors, moi je griffe, je mords, je grignote lentement ma proie qui se débat...

ooohhhhh hannnnnn ! T'as raison Virage, y'a trop d'soleil sur'l ciboulot d'la Minette !

Allez, vais sous ma douche bien froide !

Poueeeettt turlititi panpan !

"...."

Envoyé par LADY94 le 26/08/2016 21:00
attentionné
réconfortant
compréhensif
calin
ambitieux
honnête
noble
galant