Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Striptease"

Envoyé par favourite le 26/08/2016 12:09
Bonjour je me suis toujours demandé si un groupe de copines entres elles aimeraient voir le striptease d'un mec seule en privé chez elles?
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"ma réponse :"

Envoyé par mi-fig_mi-fig le 26/08/2016 13:30
version privée ou version chippendales je trouve ça consternant !! d'un ringard et d'un "beaufissime" total !!! rien ne m'exciterait moins que ce genre de truc !!!

et puis on râle assez après les mecs pour dire que nous ne sommes pas qu'un corps et que les filles dénudées pour une pub, une soirée streap' ou autre ça va bien 5' ça fait longtemps qu'ils devraient passer à autre chose, alors faire le contraire c'est se rabaisser à leur niveau "pas descendu de l'arbre", tout simplement !!

"strip"

Envoyé par virage le 26/08/2016 15:37
comme la posteuse précedente, je trouve le strip tease très très beauf, genre camping soirée qui pue.
Homme ou femme, beauf pareil.
en plus, les hommes qui font ce genre de prestation ressemblent en général à des éphèbes épilés, surgonflés par la gonflette, bronzés et huilés comme des frites trop grasses, bref, un "tue le sexe" de la mort.
voilà

"énormissimo "

Envoyé par trombinno le 26/08/2016 16:25
camping soirée qui pue énorme

moi , je trouve ça un peu ringard , mais je ne suis pas une femme

"ppffiiiouu"

Envoyé par moi_aussi le 26/08/2016 17:45
d'un ringard absolu non ? enfin perso, j'ai toujours dit à mes potesses si je me marie un jour les filles (mais bon, suis contre le mariage ) surtout ne me faites pas le coup du mec qui vient se déshabiller chez moi ni une soirée au milieu de vieilles sur le retour qui hurlent en brandissant leur billet de ....5€ à glisser dans le string !!!

"oohhhh !!"

Envoyé par moi_aussi le 26/08/2016 17:52
j'avais pas fini !!!
je trouve ça de mauvais goût, pas du tout l'effet escompté, sur moi en tout cas !! Je trouve ça glauque, comme un hôtel de passe, ou comme dit lulu, un camping, (1 étoile) odeur de friture 24h/24 et bière à gogo....
Mais bon, dans un autre style quand même, les soirées au moulin rouge, crazy horse et Cie c'est pareil !!!! Bon si ça fait toujours sensations pour les touristes étrangers, tant mieux !! Mais franchement ? qui a encore envie d'aller passer une soirée là-bas ? Même chez Michou ? j'adorais les voir à la télé quand j'étais gamine, mais voilà, ça fait plus de 40 ans alors c'est bon, c'est démodé tous ces trucs là !! Faudrait innover un peu non ?

Bon, suis un peu sortie de la question désolée mais j'avais besoin de m'exprimer !!!

"ben"

Envoyé par virage le 27/08/2016 20:14
déjà t'es pas prête de te marier ma Gigi mais ADMETTONS
et si c'est teddy Riner qui vient se deloquer chez toi?? que dirais-tu turlututu?
(je sais, j'ai une légère obsession pour Riner en ce moment, la canicule sans doute)

"pppfff"

Envoyé par moi_aussi le 28/08/2016 00:49
comme si c'était le genre s'abaisser à ce genre de démonstration.....à part en privé je dis pas, mais sûrement en soirée entre copines !!!

Pourquoi tu veux qu'on t'organise une soirée Lulu ? Alors attends, je consulte mes fiches, qu'avons nous en stock ?....Passe partout va bientôt se libérer, Fort Boyard termine sa saison.... ou Rowan Atkinson, qui en ce moment ne projette pas de tourner de nouveaux épisodes de Mr Bean....

Si tu t'y prends bien, on peut éventuellement faire venir les deux pour toi toute seule !!! Alors ? Heureuse ?!!

"merci !"

Envoyé par virage le 28/08/2016 01:29
ma gigi

"mais Lulu"

Envoyé par moi_aussi le 28/08/2016 16:00
tu sais que quand il s'agit de te faire plaisir, je ne recule devant aucun sacrifice !!!

"ben j'en ai vu quelques uns"

Envoyé par minettecherie le 26/08/2016 19:27
Et franchement, il n'y a pas photo, en France, c'est plutôt camping beauf, mais une fois pour se marrer, c'est marrant.

Perso, je préfère quand mon amoureux ou mon amant se met en quatre pour me faire le show.
D'une part, j'ai horreur des mecs dépoilés, épilés, qui font un peu sex-toy sur pattes, et puis... d'autres part, c'est rarement réussi, le numéro.

A part dans un vrai spectacle de Chipp à l'étranger, je n'ai pas été bluffée.

Encore une fois, la version camping, c'est marrant pour pimenter une soirée arrosée, mais ça ne casse pas la baraque.

Au top, j'adore les spectacles du Crazy et le Moulin Rouge, c'est pas mal non plus.
Les femmes sont infiniment plus sensuelles que les hommes.

creer un compte