Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Femmes sans tabous"

Envoyé par languistique le 29/08/2016 11:37
Bonjour

Existe t il des femmes sans tabous qui osent parler librement de tout ?
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"heu..."

Envoyé par languistique le 30/08/2016 07:55
Apparemment...y'en as pas beaucoup !

"Question"

Envoyé par Foudroiemoi le 30/08/2016 08:54
Bonjour Languistique,

Il me semble que votre question n'est pas assez précise pour qu'on puisse y répondre.

"pourtant"

Envoyé par languistique le 30/08/2016 09:23
Il est explicite !

"l’œuf et la poule"

Envoyé par Neptune95 le 30/08/2016 15:51
pour les perdre ......... il faut en avoir !!

"heu..."

Envoyé par languistique le 30/08/2016 17:28
Perdre qui et en avoir pour?

"eh bien "

Envoyé par moi_aussi le 30/08/2016 17:25
c'est peut-être aussi qu'on peut ne pas avoir de tabous et ne pas avoir envie de raconter notre vie en public pour autant !!

"donc"

Envoyé par languistique le 31/08/2016 08:42
si pas envie d en parler c est un tabou

"eh bien si"

Envoyé par moi_aussi le 31/08/2016 12:22
et comme je viens de vous répondre en pv puisque vous êtes venu demander des précisions, comme l'a très bien dit ronde de jour, pas avec n'importe qui....Certains ici savent que je n'ai aucun sujet tabou, sexuel religieux ou....tout ce que vous voulez !! mais je n'ai pas envie pour autant d'en parler en forum ou en pv avec vous par exemple ....

"no soucis"

Envoyé par languistique le 31/08/2016 12:36
mais il n y as aucun problème
chacun est libre de faire ce qu il veut
nous sommes en démocratie il me semble

"mais tout à fait"

Envoyé par moi_aussi le 31/08/2016 16:18
exprimez vous sur vos fantasmes et pratiques sexuels, vos idées politiques ou religieuses ici si vous le souhaitez, d'autres le font, vous ne serez pas le seul rassurez vous !! Mais n'avancez pas que sous prétexte qu'on ne souhaite pas le faire, ça veuille dire que nous avons des sujets tabous...."sourire"

pourquoi chez vous les smileys apparaissent et plus chez moi ? Rébellion ?

"pc"

Envoyé par languistique le 31/08/2016 16:32
Car mon PC n as pas de tabous ! Mdr

"rho mais t'vas arrêter d'faire ta bêcheuse là !!!"

Envoyé par minettecherie le 01/09/2016 22:48
Genre... bon alors moi je vais te trahir, parce que il paraît que selon Sainte Blanche Mère Alphane on est toutes des jalouses, méchantes...

Alors Moi Aussi, est tabou de patience avec les méchants garçonnets dans ton genre, qui postent des trucs débiles pour arriver à faire des listes de pseudos de femmes pour ensuite les démarcher.

Méfies toi, Languistique, Moi Aussi aurait développer avec le temps une forêt d'orties vivaces aux poils urticants acérés, dont elle saurait faire les usages les plus pervers en cette vaste contrée de FoutrelandinRJ

Quant à moi, Minette aux griffes puissantes et zélées, j'adooooooooore mystifier le vieux matou et le démantibuler à force gratouilles déchirantes des chairs par mes quenottes, sous mes babines retroussées...

La vilipendante Bidi n'aura de cesse de se lamenter à force cris et hurlements stridents dans tes oreilles trop fragiles pour les récits de nos orgies de sorcières.

Il restera à Virago la bien nommée de te damner pour l'éternité, sous le fouet cuisant de ses cravaches de fer rougies au feu, bravant les interdits bibliques pour te faire subir les derniers outraaaaAaaAaageuuuuhhh.

Voilà, manant, pauvre hère, gueux, rue toi à nos pieds et nos chevilles !
Implore notre Pardon !
Range ta Lan Ki sticke trop nos cervelles de féministes, ou nous te la choperons raide morte avec un coup de Trombinno, le tronçonneur dévoué à nos charmes !

Minette...

bon ben c'est pas l'toutou, c'est pas l'chien chien, j'ai piscine, je vous lèche les zamis, oups hips !
L'était bon le Madiran, y'en n'a plus dans la bouteille !

"..."

Envoyé par bidibule le 02/09/2016 00:00
J'arrête de vilipender à tout va on va finir par dire que je suis méchante..., la dame blanche ou soeur alphane me fait peur depuis toujours, enfin pas autant que moiaussi qui s'improvise apothicaire ou guérisseuse en obligeant virage à faire du slalom dans les orties, sans compter la présence du chat noir de sorcière au doux nom de minette qui s'acharne sur un languistique qui est à coup sur une mauvaise langue, et un trombinno qui côtoie les vilaines et qui finira désesperement seul pour la peine.

Ça va j'ai pas été trop méchante la?
Vous voulez que je vous brosse dans le sens du poil?

"moiaussi"

Envoyé par virage le 31/08/2016 20:21
+1

"Pffffffffffffffffffffffffffff"

Envoyé par gl15 le 30/08/2016 20:02
Y a des lourdaud quand même sur le net................

"Gl15"

Envoyé par virage le 31/08/2016 20:19
Y a des lourdaud quand même sur le net..........
tu m'étonnes!! c'est surtout qu'i confond "tabou" et "parler sans complexe"

"C'est comme le reste "

Envoyé par ronde-de-jour le 31/08/2016 10:31
On peut parler de tout mais pas avec n'importe qui.

"clair"

Envoyé par languistique le 31/08/2016 11:21
c est clair il faut un minimum de feeling oui

".........."

Envoyé par Nickimouke le 31/08/2016 12:19
Plus un maximum qu'un minimum même....

"....."

Envoyé par bidibule le 31/08/2016 21:27
Parlons de tabou raie ...

"ou"

Envoyé par languistique le 01/09/2016 08:58
ou de tabou lait !

"....."

Envoyé par bidibule le 01/09/2016 11:25
Ou de tabou tique...

"taboo "

Envoyé par trombinno le 01/09/2016 14:20
recentrons le débat : est-ce que le taboo l'est ?

"....."

Envoyé par bidibule le 01/09/2016 22:09
Vous exagérez trombinno..

On ne parle pas de taboo l'est, pfff !
Alors comme ca : tabou chez les chiottes?

"taboo chez "

Envoyé par trombinno le 04/09/2016 22:52
mer... je viens de comprendre aujourd'hui bidibule

"....."

Envoyé par bidibule le 05/09/2016 06:18
Faute tabouee a moitié pardonnée...

Hé bé trombinno les neurotransmetteurs sont déconnectés ou quoi ?

Faut suivre mon petit, il ne faut pas rester dans son coin...

"cerveau lent "

Envoyé par trombinno le 05/09/2016 18:38
faut dire que 'ai le cerf volant hi hi !

message pour bidibule hey! j'avais pas fait attention a la 1ere vue , mais j'adore ces grands yeux noirs

"......"

Envoyé par bidibule le 05/09/2016 20:09
noir c'est noir il n'y a plus des poires....

tabou fée du clown ce soir??

"je parle, je déblatère, je me rengorge !"

Envoyé par minettecherie le 01/09/2016 22:36
insomnie désespérée, nuit après nuit,
je cherche l'homme pelochon
qui saura m'épuiser pour de bon

(euh c'est pour la rime, on s'affole pas le cortex pubien, merci les filles!)

Tabou ou tapasbou?
parce que là, côm ça, on dirait qu'tabou
et ça tangue beaucoup, tabou trop d'tipunch, l'est pas bon ça pour la doudou, ton mojo l'est tout mou !

Allez, Christine, la reine de la rustine, fais péter la p'tite poire

Minette, la reine dans les pâquerettes
Libérée, délivrée, les pesticides y'en aura plus jamais !
Libérée, délivrée, moi toujours je vais butiner !

hips

"....."

Envoyé par bidibule le 02/09/2016 00:03
prends tes gouttes et arrête le java...

Toi t'es vu quand tabou?

"languistique"

Envoyé par lilloutereveuse le 03/09/2016 21:03
qu'entends tu par "tabous" ? je demande précision car il est très malsain de ne pas avoir de tabous.

Un mec qui n'a vraiment aucun tabous, je le fuirai comme la peste, ou bien je m'efforcerai à l'enfermer en prison à vie si possible, seul endroit où il devrait être.

"ayyyéééé je suis bonne pour cauchemarder toute la nuit !"

Envoyé par minettecherie le 03/09/2016 22:47
parce qu'en fait, c'est ultra super vrai ce que tu dis...

je crois que les seuls sans tabou sont les sociopathes...

... raser les murs, raser les murs, pas toucher, pas regarder... Arrgghhhhhh

ou alors... les opérationner comme ils font les Russes, il paraît... mais bon, humainement, c'est tout de même radical !

"..."

Envoyé par krikritwo le 04/09/2016 16:20
C'est on ne peut plus vrai, et on espère grandement que languistique n'en soit pas un, homme sans tabou...

"Avec"

Envoyé par languistique le 08/09/2016 11:09
Avec tabous bien sur...
Je suis pas un robot non plus...mais j 'en parle librement et là ce n'est pas un tabou

"nuance"

Envoyé par languistique le 08/09/2016 11:18
Je ne parler pas d avoir ou non des tabous...
Mais d en parler librement sans tabous justement..

"Tabous ou pas tabous et pour qui ?"

Envoyé par GrandSoleil44 le 07/09/2016 15:48
La question est intéressante. Seulement, sur ce forum, il est de plus en plus difficile voire impossible d'échanger des idées sans être rapidement insultées, réprimées, vilipendées pour tout ou pour rien...ou juste parce qu'on ose donner un avis. C'est dommage mais c'est ainsi. Il suffit de voir les réponses à votre question...

Néanmoins, je me permets de vous répondre pour vous donner mon simple avis : un sujet d'ordre sexuel, une situation, une pratique ... est tabou pour quelqu'un et pas forcément pour un(e) autre... Alors, comprenons que chacun a sa propre définition du mot "tabou".

Une femme sans tabous qui oser parler librement de tout n'est pas forcément une femme qui accepte de tout pratiquer ! Elle connaît le sujet et donne son avis et ses préférences.

Oui bien sûr, il existe des femmes (et des hommes aussi) qui sont capables de dialoguer ouvertement de tout ce qui concerne le sexe : ce que ces personnes aiment et n'aiment pas, aimeraient pratiquer ou ne jamais pratiquer par dégoût, par pudeur ou par méconnaissance...

Je pense même que c'est important de pouvoir avoir ce type d'échanges assez rapidement avec une personne qu'on souhaite rencontrer en réel. Cela permet de voir si les attentes, les habitudes, les souhaits ... sont identiques ou bien totalement opposées.

"Enfin"

Envoyé par languistique le 08/09/2016 08:09
Enfin une réponse normale,censée et argumentée !Ça fait plaisir !

"..."

Envoyé par bidibule le 08/09/2016 08:28
Je ne pense pas charmeuse que d'avoir à parler de ses tabous sexuel ou de ses préférences lorsque l'on envisage une rencontre soit important.
Pour moi cela sert plus à appâter le client , c'est devenir l'objet de désir alors qu'il serait préfèrable de se découvrir intimement au moment venu... Parce qu'en parler n'est pas la garantie d'un bon coup.

Hormis préciser qu'on n'est pas sm et autres pratiques, pour ne pas avoir la désagréable surprise de se retrouver accrochée au plafond avec un collier de chien, ou de devoir respirer l'odeur de la fosse septique... Le reste n'a pas besoin qu'on en fasse des éloges.

"....."

Envoyé par bidibule le 08/09/2016 08:29
Erratum..
Grandsoleil pas charmeuse.. Autant pour moi

"Bidibule..."

Envoyé par GrandSoleil44 le 08/09/2016 10:31
tu as écrit : Hormis préciser qu'on n'est pas SM et autres pratiques, pour ne pas avoir la désagréable surprise de se retrouver accrochée au plafond avec un collier de chien, ou de devoir respirer l'odeur de la fosse septique...

Il s'agit bien de ce type de pratiques dont je voulais parler dans mon message précédent ! Il y a sur ce site un monsieur qui est branché uro et scato à fond : je suis contente d'en avoir parlé avec lui sans gêne lors de nos premiers échanges. Cela nous a permis de ne pas perdre de temps d'un côté comme de l'autre. Je lui ai dit ce que j'en pensais et nous nous sommes quittés simplement.

C'est ça "oser parler de tout sans tabous" !

"J adore.."

Envoyé par languistique le 08/09/2016 10:53
...cette ouverture d esprit ! Bravo GrandSoleil !

"...."

Envoyé par bidibule le 08/09/2016 12:47
Je l'avais bien compris comme ça Grandsoleil.

Parler de ses tabous avec un inconnu, je n'en vois pas l'utilité (comme mes consoeurs). Ne serait-ce que pour alimenter un fantasme ou se faire mousser.
Il y a d'autres sujets à aborder pour faire connaissance que de sortir la check list sexuelle.

"check list"

Envoyé par languistique le 08/09/2016 13:18
C'est vrai que les affinités sexuelles ne sont pas importantes...
Vous me direz il n y a pas que le sexe dans la vie...certes !
Mais quand on sait qu'un couple qui tient et qui dure c'est 70% de sexe et 30% de dialogue et communication !
Arrêtons de nous voiler la face...!
Je constate que c'est un sujet tabou...Mdr

"Pauvre gars"

Envoyé par minettecherie le 09/09/2016 13:38
Mais si vous partez du principe qu'un couple qui tient c'est la sexualité avant tout, faut aller sur un site de cul qui parle de pratiques sexuelles.

Hein...
Au lieu de venir déblatérer... D'ailleurs, apparemment, votre perversion à vous, c'est le voyeurisme des pratiques et tabous des autres...

Passionnant.

Et je rejoins les précédentes : parler de sexualité ne m'a jamais posé de souci, par contre, on se reçoit des mails avec sous entendus dans la foulée, et comme il n'y a pas de fumée sans feu, généralement, c'est juste un simulacre de post pour démarcher et ratisser large.

On récolte ce que l'on sème.

"Reformulation"

Envoyé par languistique le 08/09/2016 11:07
Apparemment je me suis mal exprimé...
Donc je reformule ma question différemment... :

Existe t il des femmes qui osent parler librement de tout sans tabous ?

Je ne parle pas d 'avoir des tabous ou pas ..on en as tous et toutes(ce qui est tout à fait normal ) mais surtout le fait d'en parler !

Ou alors le fait d'en parler est tabou?

"viiii"

Envoyé par krikritwo le 08/09/2016 11:20
moi j'peux parler de tout sans tabou, mais pas avec des inconnus ; quand on fait connaissance, y'a des sujets qui ne sont pas primordiaux et c'est bien pour ça que si d'emblée on m'aborde en me demandant si j'aime la sodo, ben je demande au mec si par hasard il a d'autres centres d'intérêt...

Et ça suffit pour ne plus avoir de nouvelles.

Et même que s'il insiste, chose que je ne faisais jamais avant, je le bloque. Aucun temps à perdre avec ceux qui ont ce genre de critères de sélection, non mais !

Sinon, je me répète, je peux parler de tout, et ça ne signifie pas que je pratique tout. Mais pour en parler, ça oui, j'peux en parler

"rrrhhooo"

Envoyé par moi_aussi le 08/09/2016 11:58
oui mais toi krikri tu veux jamais jouer à rien !!!
bon allez, accroche toi au pinceau je retire l'échelle !!

"siiiii"

Envoyé par krikritwo le 08/09/2016 12:07
j'veux jouer, d'ailleurs en ce moment j'fais Tarzan à cause de toi, parce que t'as ôté l'échelle et que je suis accrochée au lustre... Hooo hoho hoho hohohohoooooooo !!!....
Youhouuuuuu je fends les airs...

"waouah !!"

Envoyé par moi_aussi le 08/09/2016 12:13
t'as drôlement bien fait de changer de traitement dis donc !!! Tarzan accroché au lustre, ça faisait longtemps que tu n'avais pas été aussi en forme !!! tu m'en vois ravie !!
mais tu es sûre du lustre ? nan je dis ça c'est pour que le voisin du dessus ne sois pas surpris de descendre un étage pendant qu'il déjeune !!!

"j'ai pas"

Envoyé par krikritwo le 08/09/2016 14:47
de voisin au dessus, c'est la terrasse de l'immeuble. C'est pour ça que Tarzan et moi on est potes, c'est lui qui m'a installé le lustre en fer forgé

"oufff !!"

Envoyé par moi_aussi le 08/09/2016 16:01
tu me vois rassurée !!! et Cheeta ? vous avez la garde alternée ?!

"nan"

Envoyé par krikritwo le 08/09/2016 22:41
il a voulu la garde exclusive

"pppffff"

Envoyé par moi_aussi le 09/09/2016 06:45
m'étonne pas de lui macho et Cie genre "y a que moi qui sais la comprendre !!" vois le bon côté des choses, ça te fait moins de poils dans l'aspirateur !!!

"...."

Envoyé par bidibule le 08/09/2016 12:41
Bon c'est le tout krikri, mais t'aime la sodo ou pas?

"Elle..."

Envoyé par languistique le 08/09/2016 13:01
oseras pas le dire ou en parler !

"....."

Envoyé par bidibule le 08/09/2016 13:09
Je ne supporte pas de rester dans les non-dit......

"Hahaha"

"tabous ou pas tabous ???"

Envoyé par lilloutereveuse le 08/09/2016 16:50
languistique a précisé une femme qui peut PARLER de tout sans tabous. C'était bien ma question, j'ai demandé précision et il l'a précisé. Et bien je dirais comme krikri et d'autres, ça dépend avec qui. Je peux parler avec tout le monde mais je n'ai pas envie de discuter de ma vie sexuelle avec n'importe quel inconnu croisé sur le net. Est-ce que ça fait de moi une femme "qui a des tabous quant à parler ?" Si oui, soit ! Pas grave.
La complicité sexuelle dans un couple est super importante selon moi (ça n'engage que moi) mais j'estime que c'est quelque chose qu'on découvre en intimité. Pour certaines pratiques spéciales (ms, scato, etc), c'est vrai que c'est bien de le savoir à l'avance. Mais bon.... rares sont ceux qui sont capables de discuter sex ET AUTRES CHOSES, et RARES sont ceux qui acceptent de "prendre le risque de perdre du temps" pour faire un minimum connaissance avant aborder ces thèmes.....
Tabous, pas tabous.... ????? Quand j'y pense, quelqu'un qui se trouve excité par des enfants et souhaite en parler, uniquement en parler, NON MERCI... alors finalement j'ai des tabous même pour parler....

"Bien"

Envoyé par languistique le 08/09/2016 17:15
Bien de le reconnaître liloutereuve...
Cela n'est pas une tare...!Rassurez vous !
Vous en avez parler dans ce message...
Vous vous êtes livrée...très important et merci de vos précisions et ressentis.

"ben"

Envoyé par krikritwo le 08/09/2016 22:49
moi Lilloute, quelqu'un qui est excité par des enfants et souhaite en parler, j'accepterais... oui, pour lui dire qu'il a un sérieux problème et qu'il serait judicieux de consulter...
Car finalement, en parler n'est pas accepter ou admettre la normalité de choses inadmissibles.

"....."

Envoyé par bidibule le 08/09/2016 18:17
Ha ben on se défilé madame krikri...

"RIRES et bravo"

Envoyé par minettecherie le 09/09/2016 13:43
c'est tout à fait ça l'idée.

Combien de fois on s'aperçoit que l'interlocuteur n'a pas un minimum de conversation.
Des bonobos ont plus de savoir-vivre.

Et moi je parle de tout, avec qui je veux, certainement aussi, et tu as raison, parler n'est pas pratiquer, avoir pratiqué n'est pas pratiquer encore nécessairement...

Comme disait un très ancien post, autour d'une histoire de fontaine de clé et de serrure, je ne sais plus dans quel ordre :
un bon sourcier doit pouvoir trouver les clés pour ouvrir la serrure et lancer la fontaine, mais une fontaine ouverte une fois peut ne plus vouloir s'ouvrir à nouveau, toutes les fontaines ne s'ouvrent pas à l'identique...

Bref...
Minette

"bonobos "

Envoyé par trombinno le 09/09/2016 21:14
ben dis donc, ça a bougé sur ce post depuis deux ou trois jours .

en fait, si on y regarde bien , ce n'est qu'une question de confiance . plus la personne sera en confiance , et plus elle pourra parler librement de ses fantasmes , préférences sexuelles , etc car elle ne se sentira pas jugée pour peu qu'elle ait en face qq à l'écoute . le 1 er aphrodisiaque la confiance le 2 eme , l'estime de soit et de son partenaire

@minette je connais pas le savoir vivre des bonobos , mais je crois savoir qu'ils sont experts en galipettes

"hum c'est autre chose avec les bonobos"

Envoyé par minettecherie le 12/09/2016 18:00
Leur sociologie se régule par les actes sexuels pour libérer toute tension positive ou tout accès de colère ou violence.

Quelques soient les protagonistes, ils régulent l'intégralité des liens sociaux de cette manière.

Donc, le plaisir n'est pas intégré dans ce contexte et on parle bien de sexe frénétique complètement déconnecté des notions de respect, d'amour, de consentement, de morale (jeunes, vieux, consanguin, tout est permis chez les bonobos).

Donc oui, quand j'évoque le fonctionnement de certains primates humains comme des bonobos, ce n'est pas un qualificatif que j'utilise sans raison, bien au contraire.

et le 3ème aphrodisiaque, l'ouverte d'esprit et la créativité, sinon on se fait bien vite chier.

creer un compte