Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Les ébats sexuels d'une hôtesse en plein vol ...."

Envoyé par moi_aussi le 13/10/2016 16:45
"L’affaire fait les choux gras de la presse néerlandaise. Une hôtesse de l’air néerlandaise de 46 ans, commissaire de bord de la compagnie Transavia, aurait multiplié les ébats sexuels avec ses collègues, à l’hôtel mais aussi en plein vol, dans le cockpit.
Et selon le Telegraaf, qui rapporte l’information, elle aurait soigneusement consigné ses aventures dans un journal intime. Un document sur lequel n’a pas tardé à tomber son mari qui, après avoir découvert la tromperie dont il était victime, menace à présent de tout révéler."

la suite içi :

http://www.20minutes.fr/monde/1941847-20161013-transavia-ebats-sexuels-hotesse-plein-vol-embarrassent-compagnie

enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"ah oui"

Envoyé par krikritwo le 13/10/2016 23:16
la radio m'en a parlé ce matin (si si, elle me parle, à moi personnellement) ; insatiable, l'hôtesse, il devait être content l'équipage

"alors"

Envoyé par mi-fig_mi-fig le 14/10/2016 10:18
ce n'est pas qu'une légende ? les hôtesses de l'air, certaines en tout cas, sont très.... et les stewarts ?

"....."

Envoyé par bidibule le 30/10/2016 10:11
Hannnn la saloooooooope.... Je rigole ça me fait marrer en imaginant la trouille de ses amants d'être dévoilés au grand public et à leurs épouses !

L'article ne nous dit pas quel manche elle s'est enfilé dans le cockpit.

"voler dans les plumes"

Envoyé par Hrvat68 le 08/11/2016 08:09
Bon, qu'elle s'envoie en l'air, on ne va pas le lui reprocher car elle semble avoir une bonne santé de ce côté.

Il faudra juste qu'elle évite de faire avec le pilote dans le cockpit, il faut qu'il garde ses moyens pour faire atterrir proprement l'avion.

creer un compte