Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Les hommes bisexuels"

Envoyé par erikmecbi le 06/12/2016 09:18
Bonjour , est ce qu'il y a beaucoup de femmes qui sont excitées par l'idée d'un mec bi ou d'un compagnon bi?

Merci

Erik
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"pas du tout"

Envoyé par Edel380 le 06/12/2016 09:54
Bonjour,
pour ma part, cela ne m'excite pas du tout. Mais je suis pour les relations exclusives, je n'aime pas partager, c'est peut-être pour cela.
Bonne journée

"Excitée ?"

Envoyé par letstry15 le 06/12/2016 10:00
Pas vraiment. Je n'ai aucun problème avec la bissexualité d'un potentiel partenaire par contre je suis monogame. Donc oui à un bissexuel qui s'assume et qui a donc des alternances de relations avec les 2 genres de façon indifférente mais non à ceux qui ont des relations avec les femmes et se font de temps en temps un plan sexe avec un homme !

"......"

Envoyé par Nickimouke le 06/12/2016 12:44
Perso, cela aurait tendance à me dégoûter plus qu'autre chose..

"...."

Envoyé par bidibule le 06/12/2016 18:52
Excitée non, ce n'est pas le terme à employer. C'est la curiosité qui répond à ma place, et puis la bixesualité n'est pas une tare qu'elle soit masculine ou féminine,non?

"..."

Envoyé par alphane le 06/12/2016 21:30
La bisexualité existe depuis l'aube des temps mais la morale sociétale nous a imposé d’être hétérosexuel et avec beaucoup de lutte, toléré être homosexuel...les deux, non, c'est bien trop compliqué.

Etre bi c'est un peu la dépravation suprême, je prends le plaisir ou il se trouve et quelque soit le sexe...alors que ça tomberait presque sous le sens commun d'aimer les deux.

Dans un monde parfait et plus tolérant quant aux choix amoureux, la bisexualité serait certainement le premier genre sexuel. Mais le monde n'est pas prêt et moi non plus d'ailleurs.

Sinon la question c'est être excitée par l'idée d'un homme bi...ben j'peux pas répondre en fait je parle jamais "excitation" en public...

"Etre à voile et à vapeur"

Envoyé par fromentier31 le 08/12/2016 19:51
Bonjour à toutes et à tous!
Et bien sujet est fort intéressant;les avis sont très partagés globalement...Mais après c'est
la façon de vivre dans un monde est sans repère;
Comme les bagnoles maintenant,Hybrides...
Génial pour L'image est les enfants pour demain? qu'elle éducation faudra envisager???

"..."

Envoyé par alphane le 09/12/2016 01:39
Je ne vois pas le rapport avec les enfants et leur éducation.
La bisexualité n'implique pas de vivre en trio sous le même toit.
La sexualité "conformiste" ou non des parents ne regarde pas les enfants. La seule chose importante pour eux c'est de les savoir aimant et respectueux l'un envers l'autre. C'est pareil pour un couple bisexuel il me semble.

Il y a des couples conformistes adultérins. Il y a des femmes seules avec enfants qui ont de nombreux amants qui défilent sous leurs yeux. Il y a plein de situations critiques ou les enfants sont en danger émotionnel et parfois physique.

Le fait d'aimer deux personnes n'est pas une perversité et s'il est assumé, certainement plus harmonieux et serein.

"Etre à voile et à vapeur suite"

Envoyé par fromentier31 le 09/12/2016 04:12
Très bien,donc être Bi aujourd'hui;C'est Normal.
Adam et Eve, ne sont plus normaux..Donc "Bio"
ok donc comme les bagnoles,j'ai bien dit Hybrid.
Après ça sera en Trio??? ou en Tri??? A Les amants

javascript:emoticon1('');

"qu'est ce qu'il ne faut pas lire...."

Envoyé par letstry15 le 11/12/2016 16:08
Pour quelqu'un qui prône le respect et la tolérance, c'est très limité !

"...."

Envoyé par bidibule le 14/12/2016 08:48
Qu'est ce qui est normal fromentier? Je ne vois pas pourquoi être bi ou homo ne serait pas normal? C'est l'image d'Épinal d'Adam et Eve qui donne l'illusion d'une normalité.
Chacun est libre de vivre sa sexualité comme il l'entend. En aucun droit untel ne peut porter un jugement.

Pensez vous normal que les hommes aiment la sodomie? Que des femmes utilisent des sextoys? Et la masturbation qui rend sourd est-ce normal?

Il faut revoir vos classiques, aujourd'hui il n'y a pas de normes, juste des individus qui ont une sexualité différente.
Cela ne concerne que les adultes consentants entre eux, ce qui est anormal ce sont les déviances sexuelles, zoophilie, pédophilie etc... Mais ce n'est pas le sujet.

"Etre à voile et à vapeur suite"

Envoyé par fromentier31 le 09/12/2016 04:12
Très bien,donc être Bi aujourd'hui;C'est Normal.
Adam et Eve, ne sont plus normaux..Donc "Bio"
ok donc comme les bagnoles,j'ai bien dit Hybrid.
Après ça sera en Trio??? ou en Tri??? A Les amants

"fromentier31 "

Envoyé par Nickimouke le 14/12/2016 14:18
fromentier31 en effet ce post est intéressant, pourquoi venir parler des enfants et de l'éducation ? C'est un autre débat ..

Nous ne sommes pas là pour juger les orientations sexuelles ou préférences des internautes mais pour répondre à la question d'Eric qui est de savoir si il y a beaucoup de femmes (il me semble bien que vous êtes un homme) qui sont excitées par l'idée d'un compagnon bi-sexuel ....?

Je sais que vous aimez mettre votre petite touche de sel partout mais là pour le coup Eric demande l'avis des FEMMES...

Bonne journée à tous

"hetero homo bi"

Envoyé par zeronde le 13/12/2016 23:21
je pense qu il n y a pas de rapport entre hetero/homo et bi.

hetero et homo sont une facon d aimer qui n est pas un choix personnel, bi est un choix sexuel personnel.

Donc on ne peut pas comparer ces notions a mon avis.

Etre bisexuel n est donc aucunement un genre sexuel mais un choix de vie. Sauf si la personne aime au sens propre les deux genres mais ce n ets plus de la bisexualite dans ce cas :-)

"..."

Envoyé par alphane le 14/12/2016 15:54
Parler de genre sexuel est une erreur en effet mais plutôt d'orientation sexuelle.

La bisexualité n'est pas faire le choix d'aimer l'un et l'autre mais une capacité à aimer l'un et l'autre. Donc une façon d'aimer, comme l’hétérosexualité et l'homosexualité. C'est une orientation sexuelle à part entière à mon avis.

Apres rien n'est immuable. Un hétérosexuel pourra avoir des relations homosexuelles. Un homosexuel aura des relations hétérosexuelles et un bisexuel, des relations exclusives avec l'un ou l'autre des sexes.

La sexualité est complexe, c'est dommage de devoir la normaliser et la catégoriser.

"pas tout à fait"

Envoyé par zeronde le 14/12/2016 21:08
En fait la bisexualité est une orientation sexuelle uniquement alors que l homosexualité est un sentilent envers les hommes. Un hétéro peut avoir des relations de type homo mais ne sera pas homo... Oar contre il pourra être bisexuel sans soucis ...

Homosexuel n est de fait pas en rapport avec la sexualité. Cela indique l attirance de son esprit envers un sexe du même genre que le sien. La bisexualité elle ne prend pas en compte l attirance amoureuse mais juste une attirance physique purement sexuelle

Par contre il est effectivement très dommage que certains jugent soit un sentiment soit une attirance sexuelle.
Après tout bcp de personnes jugent plein de choses snif

"Orientation de la voile ou de la vapeur"

Envoyé par fromentier31 le 17/12/2016 21:49
Bonsoir!!Je reviens mettre du sel à neige pour ne pas glisser,comme ça m'a été dit bien précédemment,donc,un hétéro peu avoir une relation type homo,c'est normal!!! D'accord;;vis versaaussi;;d'accord!!
Maintenant,pour choisir "son" ou bien "sa" partenaire,va falloir être équipé d'une boussole!!Je comprend que j'utilise DASCH pour faire ma Lessive,c'est mon Art De Vivre!!
Pour info;;Les Pratiquants de La Sodo,,..
c'est la contraception du Pauvre!!!
Et bien quand à moi sans prétention,en restant très Humble,je m'entraîne régulièrement pour Les OLYMPIADES DE La Levrette pour rester pur et DUR Hétéro!! Chacun fait ce qui lui plait surtout,mais je respecte également,même les Bricoleurs Du Dimanche ou les curieux De La Boite en Chocolat!! Ok;;?? Fin De citation

"..."

Envoyé par alphane le 18/12/2016 21:34
Donc en gros la bisexualité n'a de motivation que la sexualité dans son état le plus brut. Ça rejoint le mythe ordinaire qu'ils sont juste de grands épicuriens en somme...c'est pourtant bien plus que ça.

"question de definition"

Envoyé par zeronde le 19/12/2016 11:03
ah mais personne ne dit que la relation avec les deux sexes ne pourrait pas être bien plus que cela.
Mais en fait toi tu parles de pansexualite et non de bisexualite :-)

C etait juste ici une définition du terme lui meme. Pas de mythe ou autre jugement mais de definition !

Certains effectivement lui donne une définition plus élargie...

la nuance est fine, le bisexuel considere son attirance comme lie au genre (bi = deux genres bien definis), alors que le pansexuel considere que son attirance est lie a l autre, a ce quil est independament de son genre (pan = tout genre sans définition).

donc le bisexuel considere bien que c est le sexe de l autre qui est a l origine de son attirance, le pansexuel se moque du sexe de son partenaire.

Comme beaucoup de personne confondent les deux mots, les dictionnaires ont tendance a inclure la pansexualite dans la bisexualite mais c est un debat purement litteraire d evolution des mots.

et bien sur les relations entre humains sont souvent complexes mais pas pour tous :-)

"Débat Haute définition"

Envoyé par fromentier31 le 20/12/2016 21:03
Bien bonsoir;je constate que nous sommes dans Le Prénium ou La Luxure de LA Belle Langue Française;
c'est bien un Délice Noble en tout ces ébats et débats du sujet"Bi"..Génial;maintenant je ne consommerai plus D'escargots persillés beurre
De Bourgogne ou au Chocolat devenant complexe après comme les z'escargots.. javascript:emoticon1('');

creer un compte