Les Forums | Vos réactions

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"marre du portable en voiture!!"

Envoyé par Iserien73 le 16/09/2015 13:26
je pousse un coup de gueule!et je pense que ce post à étè déja évoquer içi je présume..
de plus en plus,constate des personnes au volant de leur voiture sont entrain de conduire et de télèphoner,marre de ces gens qui sont dangereux pour eux et les autres.bordel!arrêtez dés que possible si vous recevez ou que vous voulez appeler!!mais n'ennuyer pas les autres!!svp

petit rappel pour les ignorants: :article R412-6-1 du Code de la route;Depuis le 1er juillet 2015, l'utilisation d'une oreillette est également interdite (c'est aussi le cas de tout dispositif susceptible d'émettre du son, à l'exception des appareils électroniques correcteurs de surdité).

Bon à savoir : seule l'utilisation d'un kit mains libres intégré au véhicule est autorisée.
Téléphoner au volant constitue une contravention de 4e classe. À ce titre, le conducteur est passible d'une amende forfaitaire de 135 € (90 € si elle est minorée et 375 € si elle est majorée).

Mais l'amende téléphone au volant est également accompagnée d'un retrait de 3 points du permis de conduire.
Bon à savoir : il est possible que l'infraction de téléphone au volant entraîne d'autres infractions telles qu'un excès de vitesse, une infraction de feu tricolore... Dans ce cas, le conducteur devra payer l'amende relative à chacune des infractions et sera sanctionné par un retrait de maximum 8 points sur le permis de conduire.
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"avec vous à 100%"

Envoyé par camelia21 le 16/09/2015 13:50
j'ai failli un jour être percutée par une femme en voiture, qui tournait dans la rue, un téléphone coincé entre l'oreille et l'épaule et une cigarette entre les doigts !!!!

"je comprends"

Envoyé par guewen le 16/09/2015 21:27
J'ai failli être renversée 2 fois cette année par des femmes qui lisait leurs sms!
l'année dernière un homme qui avait pris de l'herbe a grillé un feu rouge et a accéléré en me voyant traverser sur le passage piéton..sous le nez de plusieurs policiers..j'ai crié comme une malade...j'ai cru que c'était la fin. Le temps semble ralentir et vous avez pas le temps d'esquisser des mouvements rapides.

""""

Envoyé par charmeuse48 le 25/03/2016 16:00
suis tout à fait d'accord avec toi

j'ai déjà failli avoir plusieurs des accidents avec ces gens là car lorsque leurs portables sonne nt ils font un arrêt intempestif et toi derrière tu dois freiner d'un seul coup OU ils mettent leurs clignotants pour se garer tellement vite que tu as du mal à freiner OU

lorsque tu es dans leurs voitures tu te demandes ce que tu fou là car ils passent le plus clair de leur temps avec leurs portables ON DIRAIT QU ILS SONT MARIES AVEC EUX

"OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE"

Envoyé par zoran00 le 13/07/2016 15:05
salut

vous aussi vous galerez pour le permis , de conduire? moi je connait cette situation car je l'ai travercé et c'étais vraiment pas facile.je le dit car j'ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j'étais plus que désespérée
d'un coté il y a l'administration qui ne nous aide pas vraiment et de l'autre il y a ces responsables d'auto écoles qui s'arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent
mais chez moi tout ceci n'est que bref souvenir car j'ai réussit à acheter le mien, en effet j'ai une amie qui l'avait fait dans le passé et c'est elle qui m'a mise en contact avec la personne qui l'avait aidé à avoir le sien

je me suis donc dit qu'il serai bien pour moi d'aider les gens car je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ont le même problème que moi et c'est donc la raison pour laquelle j'ai fait le post sur le forum
l'adresse e-mail de cette homme est
laurentfournier20@gmail.com
je sais qu'il peut vous aider car il l'a fait pour moi et mon amie

posé moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrai

"mon grand garçon,"

Envoyé par Anna74 le 13/07/2016 21:26
a cause de toi en lisant ton coup de gueule sur le permis je me suis mangée un trotoir et j ai un pneu crevé tout ca pour un post que tu devrais t'inscrire sur le forum de l'auto journal et pas ici.
je salue a l'occasion les brouteurs ivoiriens et les invite a venir gonfler les rangs de uber ça nous gonflera moins ici

"OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE..."

Envoyé par richard101 le 23/07/2016 15:00

salut

vous aussi vous galerez pour le permis , de conduire? moi je connait cette situation car je l'ai travercé et c'étais vraiment pas facile.je le dit car j'ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j'étais plus que désespérée
d'un coté il y a l'administration qui ne nous aide pas vraiment et de l'autre il y a ces responsables d'auto écoles qui s'arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent
mais chez moi tout ceci n'est que bref souvenir car j'ai réussit à acheter le mien, en effet j'ai une amie qui l'avait fait dans le passé et c'est elle qui m'a mise en contact avec la personne qui l'avait aidé à avoir le sien

je me suis donc dit qu'il serai bien pour moi d'aider les gens car je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ont le même problème que moi et c'est donc la raison pour laquelle j'ai fait le post sur le forum
l'adresse e-mail de cette homme est
laurentfournier20@gmail.com
je sais qu'il peut vous aider car il l'a fait pour moi et mon amie

posé moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrai

"CASSE TOI"

Envoyé par virage le 23/07/2016 19:05
ON SEN FOUT DE TON PERMIS BIDON!!!
tu prends les gens pour des truffes ou bien????????

"Post intéressant mais "

Envoyé par Grandidou25 le 21/08/2016 10:54
Pourquoi ces troll ne sont pas éjectés par les modérateurs ?

"grandidou"

Envoyé par virage le 21/08/2016 13:34
merci de ton com!
je ne sais pas pourquoi....mais régulièrement on a ce genre de personnes qui veulent arnaquer et tout est bon pour leur bizness.

"Virage ...."

Envoyé par Grandidou25 le 21/08/2016 14:23
Pendant que je te tiens , je suis nouveau et très désireux de mettre plain de ces jolies couleurs sur le site mais je n'ai pas encore trouvé la bonne manip '
Un petit coup de main svp ? MERCI

"...."

Envoyé par bidibule le 21/08/2016 15:23
Quoi Virage est entre vos mains????

vous chercher quoi comme couleur grandidou?
expliquez vous.

"bidibule"

Envoyé par virage le 21/08/2016 19:13
t'es jalouse hein ma Bidi??? hein,hein??
tu voudrais bien qu'il te tienne Grandidou

"...."

Envoyé par bidibule le 21/08/2016 21:41
virage tu vas voir ce que tu vas prendre en rentrant ce soir

"des promesses"

Envoyé par virage le 21/08/2016 22:07
toujours des promesses
faut passer chez MA pour les bouquets d'ortie pour ce soir

"...."

Envoyé par bidibule le 21/08/2016 22:10
Oui oui j'y vais

"ah bah ok !!"

Envoyé par moi_aussi le 21/08/2016 22:14
j'vois l'genre !!! cool les filles !! vous vous faites une soirée comme on aime mais vous passez chez moi juste pour me piquer MES orties ?? bah non puisque c'est comme ça, je les garde et je joue toute seule à "Synthol.....ça fait du bien où ça fait mal...."

"...."

Envoyé par bidibule le 21/08/2016 22:19
Pffff égoïste moiaussi....

"suis comme ça moi !!!"

Envoyé par moi_aussi le 21/08/2016 22:20
t'as qu'à t'acheter un cactus en pot, c'est bien aussi le cactus !!!

"...."

Envoyé par bidibule le 21/08/2016 22:24
Se fouetter ou faire fouetter avec un cactus, heuuu je vais y réfléchir...

"Heu "

Envoyé par Grandidou25 le 21/08/2016 19:41
Il faut que je vouvoie ?

"....."

Envoyé par bidibule le 21/08/2016 21:39
Vous faites comme vous aimez pour le tutoiement grandidou, je tutoie virage parce qu'on couche ensemble....

"meuh non "

Envoyé par moi_aussi le 21/08/2016 22:26
les cactus tu les gardes pour les massages....en insistant sur les zones érogènnes bien sûr ....

"....."

Envoyé par bidibule le 21/08/2016 22:29
J'ai pas de zones érogènes... Ça s'achète où ?

"ch'ai pas"

Envoyé par moi_aussi le 21/08/2016 22:33
c'est naturel chez moi, y a distribution très jeunes dans les régions du nord, rapport au climat... Regarde sur Amazon y z'ont tout eux !!

"....."

Envoyé par bidibule le 21/08/2016 22:35
Je ne suis pas une amazone moi

.....

"c'est le tort que tu as !!!"

Envoyé par moi_aussi le 21/08/2016 22:36
tu devrais essayer, je suis certaine que beaucoup se proposeraient pour t'initier !!!

"....."

Envoyé par bidibule le 21/08/2016 22:55
Les pauvres obligés de se dévouer
..

"t'inquiète "

Envoyé par moi_aussi le 21/08/2016 23:04
certains ont le sens du sacrifice !!!

"j'comprends pas..."

Envoyé par krikritwo le 21/08/2016 23:26
le titre du post, c'est "marre du portable en voiture" ; je cherche le lien de cause à effet...

"grandidou"

Envoyé par virage le 21/08/2016 19:06
ooh ouii! tiens-moi!!!

non, sérieux, comment ça tu veux mettre des couleurs?? explique moi

"Les couleurs ça va "

Envoyé par Grandidou25 le 21/08/2016 19:39
j'ai pigé .
Ce sont les smileys qui ne passent pas

""marre du portable en voiture!!""

Envoyé par Numa1991 le 22/08/2016 13:40
Bonjour,
Je comprends que vous en ayez assez de voir les gens conduire en téléphonant ou en envoyant des messages. Comme beaucoup de personnes parmi nous, j'ai, moi aussi, failli me faire percuter par un homme qui téléphonait, j'ai vraiment cru que j'allais y passer, mais heureusement que j'ai pu m’écarter à temps !

"OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE..."

Envoyé par jeanalba1 le 02/12/2016 13:01

Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité.

Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse
zavierrochon00@gmail.com

Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

"Obtention du Papier Rose"

Envoyé par fromentier31 le 02/12/2016 18:57
Bonjour!!
Merci pour l'info,très aimable pour l'info.
Beaucoup vont être très intéressés,car il y'a
45% des personnes RJ n'ont que le permis de chasse ou de pêche pour conduire,dont moi même;
je conduis mon véhicule tractant ma caravane
avec mon Permis bateau..!!
Je vous informe,téléphoner en conduisant,le Tarif
est de 135 euros avec 3 points en moins..
Bonne Route ou Bonne Bourrh

""""

Envoyé par charmeuse48 le 25/12/2016 18:10
Je viens de m'acheter une voiture neuve et qu'ai je à l'intérieur un portable intérieur. Je peux mettre 5 numéros à l'intérieur et parler librement.

Donc normalement on dit que les portables sont interdits et les fabricants ont détourné la loi génial non

Donc plus d'amendes si

"Téléphoner au volant"

Envoyé par fromentier31 le 25/12/2016 21:53
Bonjour;Celà s'appelle Madame un KiTBLUETOOTH intégré!La grande partie des"bagnoles" en sont équipées voir avec Naviguation,ça existe depuis 8 ans les Kit Mobiles (PAROT) qui est le leader et c'est très bien voir mieux que L'oreillette à L'oreille,Le son est dans les portières,dans les Années 90/2000 les véhicules haut de Gamme étaient équipées par système Téléphonie..et les NAZS qui envoient des textos comme La charmeuse qui ENVOIE à ses Jules..Quelle Honte madame!!!!!!!

"Téléphoner en voiture"

Envoyé par fromentier31 le 26/12/2016 18:34
Bonjour à toutes et tous!! bien nous venons d'apprendre que La Charmeuse a une voiture Neuve Livré par FLORA-Jet;venant de La Havane et offert par son EX-Amiguosse Raoul Dé Castro..dont elle a avoué bel et bien par écrit,qu'elle téléphonait avec son KITBLUETOOTH dont elle est équipée..donc
pas très clair et très dangereuse la madame..
javascript:emoticon1('');

creer un compte