Les Forums | Vos réactions

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Le saviez vous ???"

Envoyé par charmeuse48 le 12/09/2016 18:43
j'ai crée il y a une année une boite hotmail pour une copine.

Ces jours ci j'ai réservé sur internet des billets de train pour elle et oups imposible d'ouvrir sa boite mail. Son mail n'existe plus microsoft. Panique à bord

J'écrits à microsoft pour leur demander de bien vouloir mettre ses billets de train sur mon propre mail.

Et ouf microsoft les envoie sur ma boite mail en me disant si un l'on ne met rien sur une boite hotmail pendant plus d'un an microsoft supprime celle ci automatiquement.

Maintenant je le sais et vous ????
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"ah ?"

Envoyé par pseudopasouf le 23/09/2016 17:28
j'ai du mal à comprendre comment ils ont pu récupérer le mail si la boite est supprimée

""""

Envoyé par charmeuse48 le 24/09/2016 08:34
Va sur google c'est là queje me suis aperçue que Microsoft supprimait les boites mails qui ne servent plus depuis plus d'un an.

J'ai écrit à Microsoft France qui m'a répondu en me disant qu'il avait fait le nécessaire
je pense que Microsoft est seul à pouvoir le faire

"Ah ben ouais..."

Envoyé par coeur2rocker le 09/10/2016 13:34
Cela me fait penser à tous ces gens qui ne lisent jamais les modes d'emploi sous prétexte qu'ils savent comment fonctionnent les choses...

C'est tout comme cliquer sur "OK" sur l'acceptation des règlements d'utilisation (des boîtes mail ou autres) sans les lire...
après on s'insurge, on s'étonne de se sentir bafoué...

On m'a menti!!!

M'enfin....

""""

Envoyé par charmeuse48 le 09/10/2016 17:23
Sauf que là mon cher c'est écrit nulle part ou sinon comme les règlements en bas d'une page écrit en tout petit ou sinon être informaticien ou en connaître les rudiments ce qui n'est nullement mon cas.

Si tu le vois écrits quelque part donne moi le lien stp merci. Ca serait fort aimable de ta part afin que j'en informe mon entourage qui à mon avis sont dans la même ignorance que moi.

On ne peut pas avoir une parfaite connaissance dans tous les domaines.

M'enfin

"...."

Envoyé par Edel380 le 16/10/2016 17:27
Merci pour l'information, je ne savais pas que les comptes mails Microsoft étaient supprimés au bout d'un an, en cas de non utilisation.

"ce n estr pas ettonant"

Envoyé par ptite-poulette le 18/11/2016 22:47

c est comme pour tout , enfin quasiment tout et il y a certainement pas mal d adresse mail dans cette situation

creer un compte