Les Forums | Vos réactions

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"ahhh les hommes"

Envoyé par lahna13 le 06/11/2016 12:27
petite experience aujourd'hui...

Un homme m'envoie un msg... plutot charmant, je lis sa description, il cherche a se poser... Waaaa super!!!
On discute 5-6 msg echangés.. et là il me demande des photo sexy, que je refuse de lui envoyer puisqu on se connait pas...

Mr m'a donc banni... Vive l'hypocrisie, et les mythos...
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"........."

Envoyé par Nickimouke le 06/11/2016 14:23
Tous les hommes ne sont pas hypocrites et mythos.
Sur tous les sites il y a des baratineurs et des hommes intéressants.
Faut faire le tri..

"tout à fait !!"

Envoyé par moi_aussi le 06/11/2016 14:49
et on le sait que la plupart sont baratineurs, menteurs et hypocrites.... etc etc.... oui ! et alors ? il en va de même pour les femmes non ? les mêmes défauts et bien d'autres !!! Alors ou on accepte le jeu, on joue, on perd ou on gagne....ou on ne joue pas et on reste à faire des mots fléchés ou à se balader avec les copines célibataires, et voilà, c'est pas plus compliqué !! Et c'est très bien aussi !!
Mais taper sur le dos des uns ou des autres à longueur de posts, perso, je ne vois pas bien comment ça fait avancer le smilblik....je dis ça, je dis rien....

"..."

Envoyé par alphane le 06/11/2016 15:46
Vous ne dites rien mais vous dites bien... d'autant que dans le cas de Lannah le type se révèle plutôt rapidement. 5,6 messages pour dévoiler le but réel du contact, ça reste correct, Il faudrait même les remercier de leur honnêté ceux la car certains ont des desseins bien plus obscures.
C'est le jeu, de part et d'autre.

"........"

Envoyé par Hrvat68 le 06/11/2016 15:34
Oui, je confirme tes dires moi_aussi, les canards boiteux, il y en a dans les deux camps.

Arrêtons la stigmatisation systématique.

"stigmatiser??"

Envoyé par lahna13 le 06/11/2016 15:37
j ´ ai raconté mon experience, pr alerter.... y a t il du mal a cela???
ai je dit que les femmes etaient parfaites? et les hommes tous des pourris?? NON!!! alors arretez de vous monter la tete. J aimerais tjs les hommes meme si certains sont des gros cons...

"..."

Envoyé par alphane le 06/11/2016 16:02
Pour alerter de quoi en fait? Qu'ici il y'a des hommes qui ne recherchent qu'une aventure? C'est un site de rencontres alors ça tombe sous le sens.

Et on peux parler oui de stigmatisation car c'est reccurent. Il n'y a pas un seul post d'homme allant dans ce sens alors que certainement eux aussi vivent des déceptions, se sentent bernés etc.

Comme je l'ai dit plus haut, ce Monsieur s'est révélé rapidement et c'est tant mieux pour toi, vraiment.

"tu saisis pas..."

Envoyé par lahna13 le 06/11/2016 17:36
J alerte sur le fait que meme si le mec marque qu il cherche a se poser sur son profil, au final il ne cherchait que du cul...

Je suis loin d etre bete.... je sais encore a quoi ça sert un site de rencontre...

"........."

Envoyé par Nickimouke le 06/11/2016 18:00
Un tas d'hommes écrivent sur leur fiche qu'ils cherchent à se poser ou vivre une belle histoire alors qu'ils ne recherchent que du sexe.
C'est très courant autant chez les hommes que chez les femmes.
Prépares toi à "alerter souvent" parce qu'ici et ailleurs tu vas en trouver plein comme celui ci.

Peut être aussi qu'en te voyant dans ton joli soutien gorge rose et ta petite jupe noire il a eu envie d'en voir plus, de consommer de suite, et de se poser plus tard...

"Selection"

Envoyé par fromentier31 le 06/11/2016 16:22
Lahna est honnête!! Elle a dit qu'elle aimait toujours les hommes...mais aussi elle a évité d'avoir pris son dernier abonnement "aux Cons" hyhy
dommage pour les cons qui attendent maintenant ça va être plus compliqué pour eux!!Et oui.

".........."

Envoyé par Hrvat68 le 06/11/2016 17:10
Un site de rencontre comme R&J, n'est pas forcément un site qui doit finir en un truc glauque.

Pour ça, tu as badoo et d'autres qui se suffisent à eux même.

Il y aussi des hommes, et j'en fait partie, qui recherchent une relation normale. Pas un 5 à 7 !

"Mauvais RDV"

Envoyé par fromentier31 le 06/11/2016 17:48
Mais Monsieur, ça dépend c'est parfois entre 12/14 Pendant la pose et après ça mènent aux poses!!

"........."

Envoyé par Hrvat68 le 06/11/2016 19:09
Très amusant!

"..."

Envoyé par bidibule le 06/11/2016 19:58
Il arrive que le 5 a 7 qui n'a pu avoir lieu entre 12 et 14 se transforme en 9 à 10.... Ça c'est un peu rapide par contre...

"RDV secret réussit"

Envoyé par fromentier31 le 06/11/2016 21:17
Monsieur;très souvent les RDV entre 9/10 sont toujours réussis.J'ai un ami apothicaire qui a une officine en province et sa clientèle est 90% DE Parisiennes qui viennent faire leur achat le matin de pilule pour avoir un orgasme justement pour le RDV DE 9à10 avec leur amant du matin afin de passer une excellente journée voir une bonne semaine avec leur époux respectif également..Voilà on nous dit pas tout..!!!!

"..."

Envoyé par alphane le 06/11/2016 21:56
J'ai rien compris si ce n'est: il existe vraiment une pilule pour avoir un orgasme?

Punaise c'est vrai que l'on ne nous dit pas tout!

"mouai "

Envoyé par Nickimouke le 06/11/2016 22:22
le décodeur est indispensable à certaines heures...

"...."

Envoyé par bidibule le 06/11/2016 22:52
Il est où cet apothicaire ? Petit cachotier...

"..."

Envoyé par PetitGougnafier le 06/11/2016 22:23
Ce que tu n'as visiblement encore jamais compris, c'est qu'on soit un homme ou bien une femme il ne faut pas prêter attention aux dires ou bien aux écrits mais bien aux actes.

Tu as dû sûrement rater des occasions quand tu estimais ne pas vouloir répondre aux profils d'hommes assumés comme étant volage...

Alors que certain auraient pu t'être exclusif sans qu'ils ne s'en aperçoivent sur le coup...mais avec le recul...ils se seront rendu compte que pendant un an (par exemple) ils n'auront fait que de te fréquenter, toi et personne d'autre.

Ce sont les plus honnêtes...ceux qui s'emballent le moins car conscients de leurs faiblesses et de la réalité, à savoir qu'un humain peut être tenté d'aller voir ailleurs car absolument rien est immuable, tout se meut autour de nous, les configurations changent et impactent toutes nos vies...

Ils n'ont pas la prétention non plus de pouvoir être exclusif, ils n'ont pas la prétention aussi d'affirmer qu'ils ne seront jamais être tentés d'ailler voir ailleurs...

C'est bien dans ces profils d'hommes que tu auras le moins de chances d'être déçue...

Grandis...sors de ton rêve de petite fille, ça n'existe pas.

"encore un qui a rien compris ! "

Envoyé par lahna13 le 06/11/2016 22:34
Mr le moralisateur du dimanche , si tu cherchais a bien cerner la situation au lieu de juger comme un ane , tu n'aurais pas perdu ton temps !
Pour recadrer la chose, le mec dont je parle, a mis sur son profil qu'il voulait du serieux, il m'a envoyé un msg, j'ai repondu , il m'a demandé des photo nues, j'ai refusé car j'estimais que c'etait tres rapide comme demande, et ce cher monsieur m'a bloqué!!!!

donc au lieu de juger , et de me dire que je passe a coté de l'homme de ma vie en refusant de me montrer a poil des le 6 eme msg , reflechis !!! et crois moi, je preferai être celibataire toute ma vie et me taper des montons, plutot que de montrer ma ch**** au premier venu !!!! c'est pas la Joconde , donc passez votre chemin !!

je pense avoir été claire la ! et ceux qui sont pas d'accord, bah y a des sites d'echangisme où vous pourrez demander des photo coquines !

"...."

Envoyé par PetitGougnafier le 06/11/2016 22:36
J'm'en bas les couilles.

"bah"

Envoyé par lahna13 le 06/11/2016 22:47
oust alors...

"..."

Envoyé par alphane le 06/11/2016 22:48
Mais pourquoi est il si mechant?????????????????

"..."

Envoyé par bidibule le 06/11/2016 22:58
Wahou, ça doit faire mal de se battre les couilles.....

"On nous dit pas tout"

Envoyé par fromentier31 le 07/11/2016 04:55
A MOI également après 2 jours être inscrit et 8 messages envoyés,il y'a eu plusieurs personnes féminines qui m'ont demandé des photos coquines et olé olé nu que j'ai refusé d'ailleurs et bien après j'ai été banni...et bien je ne l'ai dit à personne! maintenant grâce à Lahana tout le monde est au courant...que ça arrive aussi.!!

"..."

Envoyé par PetitGougnafier le 07/11/2016 14:51
"il y'a eu plusieurs personnes féminines qui m'ont demandé des photos coquines et olé olé nu"

Le fromentier, et tu les as prise au sérieux?

"photo profil"

Envoyé par Hrvat68 le 07/11/2016 14:02
Sans vouloir te jeter la pierre, je comprends que le gars ait tenté sa chance.

Tes photos lui l'eau à la bouche du deuxième cerveau, le borgne.

"..."

Envoyé par PetitGougnafier le 07/11/2016 14:55
Hrvat68, j'ai remarqué une contradiction :

-"Un site de rencontre comme R&J, n'est pas forcément un site qui doit finir en un truc glauque.Pour ça, tu as badoo et d'autres qui se suffisent à eux même."

///

"Sans vouloir te jeter la pierre, je comprends que le gars ait tenté sa chance."

Comment l'expliquez vous?

"hélas"

Envoyé par Hrvat68 le 07/11/2016 15:21
Hélas, mélange des genres !

Du grand n'importe quoi !

"Proposition indéscante suite"

Envoyé par fromentier31 le 07/11/2016 16:56
Monsieur Hrvat faut se faire une réalité ou remise en question totale..Monsieur Le Grandugougnafier a compris le concept et tout un album Remise à jour pour Femme,Homme ou couple..
Y'a plus ''K'a"?? Soit lui demander les photos ou faire un album comme lui..un book!!

creer un compte