Les Forums | Vos réactions

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"besoin d'aide svp merci"

Envoyé par charmeuse48 le 14/11/2016 20:48
Microsoft vient de m'ecrire sur mon portable me disant ceci

quelqu'un d'autre a peut être eu accès au compte

*******@hotmail.fr
recupérez le à l'adresse :
https://account.live.com

lorsque je le fais et que je mets un autre hotmail.fr que j'ai pour récupérer mon hotmail.fr et que je mets mon mot de passe et que j'appuie sur next. je n'arrive pas next est bloqué

je suis allée également sur skype même celui là est bloqué et me demande la même chose

avez vous eu déjà ce problème ???

impossible de continuer lorsqu'on me demande NEXT

merci pour votre aide

enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"..."

Envoyé par alphane le 14/11/2016 21:28
Ca doit être un coup de l' ivoirienne, j'vois que çà...

"..."

Envoyé par bidibule le 15/11/2016 00:24
Alphane en êtes vous certaines?
Car les chinois sont fort en informatique.

Il faut mener l'enquête charmeuse, avec tous ces étrangers qui vous en veulent, on ne sait jamais...

"..."

Envoyé par alphane le 15/11/2016 01:04
Mais si c était les chinois ce serait une traitrise...car les chinois sont respectueux et tout et tout...non non je maintiens l ivoirienne, ils auraient le vice en eux...

j espère que nous aurons rapidement les explications détaillées de ce mystère informatique...

"....."

Envoyé par bidibule le 15/11/2016 09:05
J'emets des doutes quand même.
L'Ivoirienne ne peut pas être si intelligente que la chinoise, elle n'aurait pas su faire ça.

Par contre qui est ce next? Un nouvel habitant ?

"..."

Envoyé par alphane le 15/11/2016 11:43
C'est pas faux...

Next je crois il est anglais, mais nous n en n'avons jamais entendu parler...c'est très multiculturel chez Flora...ce brassement fait chaud au Coeur.

"..."

Envoyé par bidibule le 15/11/2016 20:41
Je crois qu'elle doit bosser chez Benetton pour apprécier le mélange des couleurs.

"hack"

Envoyé par Hrvat68 le 15/11/2016 12:30
Les ivoiriens sont en tête de liste des hackers.

J'ai testé une fois avec une belle blonde qui me mettait en avant ses avantages sur Skype.

Et soi-disant elle allait au burkina pour bosser et elle avait besoin d'une voiture sou-disant.

Bref, n'étant pas né la dernière pluie, j'avais un profil bidon Facebook pour le test.

Prétextant une réaction de jalousie, elle (il) me demande l'identifiant et le mot de passe.

Bingo, tentative de connexion à Abidjan.

Les tentatives de pigeonnage sont légions mais toujours les mêmes recettes. Et Microsoft nous vend un système sûr qui ne l'est pas.

"Hrvat68"

Envoyé par charmeuse48 le 15/11/2016 13:46
Rien de tout cela tkt. Je n'intéresse pas ces hackers à ce point là. Il faut des professionnels.

Un copain m'a aidée. Tout est en règle. Mais il faudra que je fasse plus attention aux mots de passe il faudra qu'ils soient un peu plus sophistiqués.

cela arrive malheureusement de plus en plus mais ce compte hotmail.fr n'avait pas trop d'importance.

J'ai changé aussi mon anti-virus.

Merci à toi et bonne journée.

"excellente idée !"

Envoyé par minettecherie le 15/11/2016 17:50
Il faut les changer fréquemment et si possible mixer les chiffres, les lettres et les majuscules et minuscules; le top étant d'inventer des mots, ou de prendre une phrase dont on traduit certaines lettres par des chiffres.

"minettecherie"

Envoyé par charmeuse48 le 15/11/2016 18:00
c'est ce que l'on m'a dit
j'avais mis un nom au hazard et des chiffres après et l'on m'a dit comme toi ce que j'ai fait

Parait il que cela se fait de plus en plus mais c'est la première fois que c'était vraiment bloqué impossible de cliquer sur le next

Merci et bonne soirée

"arnaques "

Envoyé par misterX le 15/11/2016 15:51
Les arnaques sur le net viennent presque toujours de la C^ote d'Ivoire; pourquoi? Alors là je n'en sais rien, il y a plein d'autres pays pourtant.
Et j'ai un collègue ivoirien qui m'a dit lui meme que c'est une base pour les arnaques.
C'est comme ça, c'est un fait!

"arnaques"

Envoyé par Hrvat68 le 15/11/2016 17:46
C'est confirmé, il y a eu déjà des reportages sur eux et ces ivoiriens mène une vie de patachon sur le dos de leurs victimes.

"chacun sa pratique"

Envoyé par minettecherie le 15/11/2016 18:26
au Sénégal, comme à Madagascar, c'est le tourisme sexuel dans les hôtels, pas par choix, mais par besoin alimentaire,
dans le XIII, les ateliers textile esclavagistes, ou les "appartements raviolis chinois", qui font produire quantités de vapeurs par des personnes en situation irrégulière et donc coincées par leurs patrons bourreaux.
En Amérique du Sud et dans les pays des 4 dragons, le trafic d'organes.
La Roumanie exporte ses démanteleurs d'acier et de métaux plus ou moins légaux(démontage des panneaux sur les autoroutes des Hauts de France, démontage des câbles et postes de livraison électriques sur les chantiers BTP en Ile-de-France, tournée des encombrants électro-ménagers, etc. )

Donc finalement, les arnaques des ivoiriens ont le mérite de ne pas porter atteinte physiquement aux personnes... Par contres, elles mettent ces victimes dans des situations matérielles absolument dramatiques pour certaines.

La pauvreté touche énormément de personnes dans le monde. Le gratin ne partage pas, ou plutôt, partage le minimum pour que les peuples ne se soulèvent pas trop.

"et oui"

Envoyé par Hrvat68 le 15/11/2016 19:39
Le partage des richesses, vaste sujet !

Sans parler de la fuite en avant de nos sociétés où le profit est la seule règle.

Quand on arrêtera de détruire la planète, on ne parle que progression de parts de marché.
Alors que dans le même temps, l'espérance de vie de l'homme diminue.

Nous serons la prochaine espèce "intelligente" a disparaître et la terre sans remettra très bien sans nous.

"constat "

Envoyé par misterX le 15/11/2016 19:59
Je le constate déjà où je travaille.
A part quelques uns, c'est chacun pour soi, et les critiques envers les migrants, les pauvres, etc etc...
Et au milieu, avec mes considérations humanitaires je me trouve en décalage et me fait passer pour un grand naïf.
J'ai bien compris qu'il n'y a rien à dire, juste écouter ces âneries.

"..."

Envoyé par alphane le 15/11/2016 23:12
On peut être victime d'une arnaque à l'amour sans payer aussi...drôle d'idée de donner de l'argent à l'homme ou la femme que l'on aime...

"minettecherie"

Envoyé par charmeuse48 le 16/11/2016 08:17
Par contres, elles mettent ces victimes dans des situations matérielles absolument dramatiques pour certaines.

C'est arrivé à l'une d'entre nous ici de 26 ans qui s'est fait arnaquer de plus de 6 000€ elle avait d'ailleurs écrit un post à ce sujet

Bonne journée à toi

creer un compte