Les Forums | Vos réactions

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"changer le nom du site"

Envoyé par Trognon le 17/11/2016 17:50
Bonjour je sais y en a qui vont crié au racisme mais se n'est pas du tout sa c'est une simple constatation j'ai eu pas mal de discusion avec certain membres du site mais sa n'a que tres peu aboutit car je ne suis pas de la bonne couleur de peau et oui je suis blanc (petite bite) ici les femmes ne recherche rien de serieux elles veulent se taper du black donc il faut rebatiser le site ronde pour black et interdire l'inscription aux hommes blanc (petite bite) voila j'attend vos declaration
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"./."

""""

Envoyé par charmeuse48 le 17/11/2016 20:54

je pense que l'on ne va pas crier au racisme mais on va peut être crier aux fautes d'orthographe.

bonne soirée

"....."

Envoyé par Hrvat68 le 17/11/2016 21:32
Comment ça un blanc mal équipé ?

"alors là....."

Envoyé par moi_aussi le 17/11/2016 22:22
on en a lu des imbécilités mais celle ci chapeau !!! Ce n'est pas parce que vous semblez frustré ou complexé qu'il faut mettre vos problèmes sur le dos des femmes !!!
Et pour la énième fois sur ces forums cessez de croire que TOUS les blacks sont ttbm !!! c'est du grand n'importe quoi !!!! et on peut être attirées par eux pour autre chose que ce qu'ils ont entre les jambes !!! punaise que c'est pénible à la longue !!!!

"..."

Envoyé par alphane le 17/11/2016 23:59
C était donc vraiment ca le plus grand complexe de l homme Blanc...ca expliquerait bien des choses.

"Pourquoi changer de nom"

Envoyé par fromentier31 le 18/11/2016 01:14
Je suis impressionné par la personne qui vient soumettre cette idée par son potentiel grammatical qui correspond tout à fait à ses mensurations génitales...!!!! Mais il y"a de même des femmes blacks comme dit ce pauvre individu en manque d'affection qui cherche aussi un "finguer white"..

"..."

Envoyé par alphane le 18/11/2016 01:28
Quand sous couvert d'humour on montre une mentalité de gros degueulasse...

"Humour dégueulasse"

Envoyé par fromentier31 le 18/11/2016 01:44
Tout à fait;c'est la pratique avec l'humour noir';mais,moi pas connaitre 'Humour blanc' ou bien 'humour propre'..!!! C'est l'heure d'aller prendre les petits cachets maintenant! Good night.

"..."

Envoyé par alphane le 18/11/2016 01:54
j'ai dit sous couvert...pas que vous aviez de l'humour...ni noir, ni d'aucune couleur...je rebondis juste sur votre expression "finguer blanc" >>>>>> mentalité degueu...

Ça va pas la peine de prendre la mouche, on rigole non?

"Finguer mouche"

Envoyé par fromentier31 le 18/11/2016 17:06
Ah oui; à midi j'ai attrapé des mouches pour les manger avec mon tapioca! C'était très bon et ça change de la mortadelle que l'ont mangent à la cantine municipale;mais il faut surtout s'inscrire avoir spécialement le menu à la carte pour être sur d'être servi par un serveur ou bien une serveuse souriante et de bonne humeur;c'est très important pour passer un excellent repas Humoristique SANS MOUSTIQUE..Comme Jules Edouard.

"Allons bon !!..."

"..."

Envoyé par bidibule le 18/11/2016 06:10
À peine inscrit, vous avez déjà fait le tour de la question concernant la taille et la couleur des bites qui attirent les femmes ici? Soit vous êtes tombé sur un nid de femmes qui fantasment sur les attributs d'hommes tttttbm... Soit des femmes qui sont victimes d'hommes peu érectiles...?

Je ne sais pas pourquoi, j'emets des doutes sur la véracité de tout cela.

Ça trolle tellement ici que je ne sais plus qui est qui.

Préjugés tout ça....

"M. trognon...."

Envoyé par gl15 le 18/11/2016 14:09
Prenez vite contact avec Maître truc muche qui à poster un sujet sur ce forum car cela vous concerne, il fait grandir les pénis et les rends plus performants.
L'idéal pour vous, non?...?

"RDV avec Maître Truc Muche. "

Envoyé par fromentier31 le 18/11/2016 17:13
Voilà,ça y'est la procédure est lancée pour le RDV..!! Faudra attendre Dimanche soir pour la réponse de Maître Truc avec ou sans le muche.!!

".........."

Envoyé par Nickimouke le 18/11/2016 19:02
"petit trognon blanc possédant mini équipement, recherche relation aboutie et sérieuse avec femme ronde et jolie"

Essayer de vous mettre un peu en valeur avant de vouloir de suite vous lancez dans de sots préjugés ...

"Pour Mr Trognon"

Envoyé par fromentier31 le 18/11/2016 21:08
Bonsoir; En effet,je constate que les appelles d'offres sont lancées,voir même plus les enchères sont commencées...!!! GENIAL ont va voir et manger du "bon Gratin" ce WEEKEND;mais avec tous légumes confondus...GIVE MEE THE NIGHT

"Peu aboutit"

Envoyé par Miraluz le 20/11/2016 17:25
Vos discussions précédentes ont peu abouti ... comme votre post .. de simples allégations .. des conclusions hâtives sur une expérience courte ..a en croire votre profil ... et peu réfléchi ... si la légende des sexes noirs est vrai .. j'ai peur que celle des tailles entre cerveau et penis le soit aussi vous concernant .... bon dimanche ????

"Au secours .......!!!!!"

Envoyé par blue51 le 23/11/2016 18:19
Bonjour à toutes et à tous,

Je lis toujours (bon....ok..souvent...) les forums et les réponses sont parfois hilarantes.
Quant aux sujets,nous voilà en plein "dedans" !
Mon cher Trognon,euh, Petite bite.,enfin comme tu veux... au risque de me prendre une bordée d injures dans la tête :quittes vite ce méchant site plein de VILAINES Et INGRATES !!!!!

Quant à moi,je me propose de t envoyer gracieusement un petit livre rouge très utile,qui commence par un B.

Une Bible????????

Oui..... aussi je peux .....si tu veux....
Avec le Bescherelle hein.......?

Allez sans rancune.

"Prendre Abonnement"

Envoyé par fromentier31 le 23/11/2016 19:41
Bonjour à toutes et à tous!
Je vais mettre encore une couche,(comme D'hab).. nous allons lui souscrire à ce brave Ptit'Ttognon et voir pour d'autres éventuellement aussi,ça peut rendre service pour les rendre moins Nazzz; un ABONNEMENT à Vie Chez France LOISIRS..
Veuillez préparer "La Play List" Merci.

creer un compte