Les Forums | Vos réactions

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Sont Nom ne vous dirra rien ??Le rire est mort.....a Alep"

Envoyé par Gredin50 le 02/12/2016 17:41
**Anas- al-Bacha**,avait 24ans, était clown ,en Syrie.............Il faisait rire là ou des gosses pleurent. a Alep (Syrie)
Au nom de tout, les Gens du Cirque du Monde ,je te salue, Mon Ami ,Anas-al-Bacha
Michel-ex circassien
----------------------------------------------

Anas al-Bacha, bénévole au sein de l'association Space of Hope, a été tué mardi, lors d'un bombardement de la ville d'Alep.

Anas al-Basha était le dernier clown d'Alep. «Il créait des sketches pour briser les murs entre les enfants», racontait une de ses amies à l'agence Associated Press. Mardi, le jeune homme de 24 ans a perdu la vie lorsqu'un missile a touché le quartier assiégé de Mashhad, à l'est d'Alep. Pour l'association Children of Syria, il était «un bon clown», avec lequel «les enfants souriaient et plaisantaient».

Anas al-Basha travaillait au sein de Space for Hope, une association de bénévoles qui apporte une aide psychologique et matérielle à 12 écoles et à plus de 365 enfants. Dans un quotidien ravagé par la guerre, ils tentent de leur offrir quelques moments de joie, de répit, d'insouciance. La plupart des travailleurs sociaux de Space for Hope ont dû apprendre leur travail «sur le tas», et soutenir moralement des enfants, en laissant de côté leur propre affect. Beaucoup de ces enfants sont traumatisés par la perte de leurs deux parents. Certains d'entre eux, nés au début du conflit il y a cinq ans, n'ont connu que la guerre.
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

""""

Envoyé par charmeuse48 le 03/12/2016 23:27
et oui j'ai entendu cette triste information.

Et dire qu'il n'y a pas plus beau qu'un rire d'enfant et ceux là ne riront plus. C'était leurs petites lueurs d'espoir que de voir ce clown qui leur faisait oublier quelques secondes cette guerre.

Merci pour cette information

"Merci,Madame,pour votre réponse"

Envoyé par Gredin50 le 04/12/2016 15:59
Peut de gens, répondent a ces tristes ,info....
Vous correspondez , a votre *profil*;sensible et humaine .bonne journée ,Madame.Michel

"éphémères "

Envoyé par misterX le 04/12/2016 16:14
?Les gens qui apportent du bien sont souvent trop éphémères!
Pourquoi les dictateurs tiennent souvent bien plus longtemps, et s'accrochent pendant des dizaines d'années?
Il y a une injustice.
Quand on voit en Corée de nord la dictature de grand-père en fils, puis en petit-fils. Quand est-ce que ça s'arr^etera?

""""

Envoyé par charmeuse48 le 04/12/2016 16:44
Ce que je n'arrive pas à comprendre est que le fils a été dans les plus grandes écoles Suisse depuis toute sa tendre enfance alors comment se fait il qu'il n'est pas une mince notion d'humanité
je sais que la suisse allemande est très raciste mais cela ne fait pas un homme que je sache ce gosse a bien vu autre chose que son père a fait pour son pays. Comment cela se fait il que c'est une copie conforme

""""

Envoyé par charmeuse48 le 04/12/2016 16:50
quant à Bachar el-Assad lui est allé aux royaumes unis dans les plus grandes universités et en outre marié à une anglaise et pendant qu'il y avait la guerre dans son pays sa femme s'achetait à Londres des bijoux d'une grande valeur

Le monde tourne à l'envers je pense.

"Pour le clown"

Envoyé par fromentier31 le 04/12/2016 21:06
Oh la la encore des regrets!!! Quand BOZO Le Clown avez vous pleurez??QUAND ACHIL ZAVATTA avez vous pleurez?? la Charmeuse ce soir nous fait la triste mine!!Elle n'a pas encore envoyé ces condoléances personnelles à la Falillia CASTRO!!§§
Même pas,vous avez envoyé un bouquet par Flora-Jet..
Vous avez appelé des dizaines de fois RaouL ET l'ambassadeur en France qui lui a envoyé personnellement un Palmier de Culbas pour remplacer le sien qui eu la maladie par les fourmis et les Vers...
Quelle tristesse Madame et vous pleurez pour
un Clown...
javascript:emoticon1('');

creer un compte