Les Forums | Vos réactions

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Vous permettez.....Monsieur, Mesdames..."

Envoyé par Gredin50 le 14/12/2016 02:27

Aujourd'hui, c'est le bal des gens bien.
Demoiselles, que vous êtes jolies!
Pas question de penser aux folies:
les folies sont affaires de vauriens.
On n'oublie pas les belles manières,
on demande au papa s'il permet; comme il se méfie des gourmets,...
J'ai choisi ces paroles d'Adamo; Pour poser une question ,au forum ........
Ce site était formidable, il ne reste plus personnes .....c'est désert.
Je parle, pas de l'impolitesse , dans certaines réponses, ni des p-a, qui ne semblent *fausses*
Ne pourrions nous, pas ,malgré, **les pseudos**; ce qui rend plus facile le manque de courtoisie , de certaines personnes....d'apprendre a nous, connaître pour une vraie rencontre ???
Ou ....Je Crois au "Père-noel"
En attendant ,je vous présente ,tout mes vœux de paix, de bonheur, car je vais pas reconduire ,mon abonnement.
Je le regrette, mais, ce site a perdu "sont ame"
A Tous et toutes bonne fetes de fin d'année. Michel -G
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"oui et non :-)"

Envoyé par zeronde le 14/12/2016 18:27
helas il y a et il y aura toujours certaines personnes manquant de courtoisie derrière un clavier ou dans la vraie vie mais il existe aussi des personnes sympathiques sur le site.
Peut etre les a tu ratées de peu ;-)
l ame est ce qu on fait du site, c est chacun d entre nous qui la créons ou a défaisons.
Je te souhaite aussi de bonnes fetes et des voeux. Et bonne continuation ou que ce soit :-)

""""

Envoyé par charmeuse48 le 18/12/2016 19:18
Le site est ce que les personnes en font. On peut le détruire,l'égayer, le faire avancer,plaisanter, faire de belles rencontres ou des amitiés, échanger des idées etc...

Merci pour ce post et ce père Noël

"Moins de personnes "

Envoyé par nolan34 le 25/12/2016 13:20
Bonjour et joyeux noël
Il y a moins de monde sur R&J en ce moment . Même de ma région dpt34 .
C'est comme les saisons , ça varie
Puis faut dire que le changement de tarif y a fait .
Je connais le site depuis 8 ans déjà , avec des breaks. Je découvre qu'effectivement il y a moins de post sur le forum . (Suis de retour depuis peu sur le site )
Par contre je trouve bien plus de personnes sympathique , ça fait plaisir .

Bientôt , Bonne année 2017 , meilleur vœux

""""

Envoyé par charmeuse48 le 25/12/2016 17:50
Pourquoi les prix sont en hausse chez vous demandez que l'on partage votre prix avec nous cela fera une moyenne !!!

bonne année à toi aussi

"Prix"

Envoyé par nolan34 le 26/12/2016 12:31
Jusqu'à il y a plus d'un an le prix pour 6 mois était de 10€ , on est passé à 25€ comme pour 7 jours de 2€ à 3€ . C'est pour cela en parti qu'il y a moins de monde
On a de la chance , R&J est un des sites les moins cher . Puis beaucoup moins de fakes et évite les brouteurs .

Brouteur: escroc , profitant de la faiblesse des personnes cherchant l'amour pour extorquer de l'argent avec de fausses promesse

""""

Envoyé par charmeuse48 le 26/12/2016 15:40
Effectivement les sites de plus grandes diffusions ont tous droit à des fakes tant qu'hommes que femmes. Ils ont du mal à s'en défaire dans la mesure où il est assez difficile de remonter à leur IP puisque les américains ont inventé des "dark web, Tor ou Hma où il est pratiquement impossible de remonter aux IP malheureusement.

Il est vrai que sur R&J il n'y a pas beaucoup de "fake".

Effectivement si les prix augmentent les hommes iront sur d'autres sites car il y a beaucoup de concurrences. Et s'il n'y a pas d'hommes qui paient sur ce site alors ce site périra de sa propre mort.

Bonne soirée à toi

"Vous permettez c'est mon Juste Prix"

Envoyé par fromentier31 le 26/12/2016 18:18
Bonjour;très bien,La Bourse De PARIS est Fermée aujourd'hui pourtant et voilà ça parle de marketing,Les Tarifs ont augmenté,des Dark Web,des FAKES,TOR,HMA,Brouteurs:wahou wahwah;J'ai des cons
et curant maintenant;;trop TOP:habituellement y'a
des personnes qui sont choqué par mes dérangeantes interventions dans Les Forums;; alors Là,vous mettez La barre très Haute... BRAVO CHARMEUSE...Hum Wara..
javascript:emoticon1('');

"Avec plaisir ..."

Envoyé par ronde-de-jour le 17/01/2017 18:41
Je constate que vous n'êtes pas tout à fait parti.

Comme déjà dit, ce site est ce que nous en faisons.

Il n'est pas différent des autres sites. Il subit les changements de fonctionnement sociétal, le consumérisme.
Le fait qu'il soit devenu, dans les esprits, d'avantage un site de rencontre qu'un site de "size acceptance", doit y être pour beaucoup aussi.

Certains partent pour revenir plus tard, c'est cyclique ou plus du tout, c'est la vie.

creer un compte