Les Forums | Vos réactions

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Bannir? "

Envoyé par curves-lover le 29/12/2016 16:38
Juste une réaction à la bêtise des gens...
Je cherche encore à comprendre certains bannissements.
Certaines ont le clavier facile.
Pas un mot irrespectueux ou impoli, mais Bing banni !
Ça me fait rire !
Y'en a qui se prennent pas pour la moitié d'une merde... restez enfermée chez vous et déconnectez vous.
Ça montre le degré d.ouverture de certaines.... mais au moins c'est une façon efficace de faire le tri. Ces misérables cerveaux ne méritent pas la moindre attention et le plus grand dédain !
Visiblement on peut aussi être ronde et stupide !
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"...."

Envoyé par bidibule le 29/12/2016 16:42
Les rondes ne sont pas toutes des gentilles, et elles ont la gâchette facile.
Persistez il y a certainement des femmes ouvertes.

",,"

Envoyé par alain751 le 07/01/2017 10:42
ah bon?

"...."

Envoyé par bidibule le 07/01/2017 11:14
Ce n'est pas parce qu'une femme est ronde qu'elle doit être cruche Alain.

",,"

Envoyé par alain751 le 07/01/2017 11:18
je n ai jamais dis ça j attendais juste ta réaction pour te reparler

"...."

Envoyé par bidibule le 07/01/2017 11:28
Rhooo ti chaton...

"Pourquoi Bannir??"

Envoyé par fromentier31 le 29/12/2016 17:28
Bonjour Monsieur!!!Bravo;vous avez bien raison de dire ceux ci!! Quelle courtoisie;je vais même en mettre une couche en mettant mon"grain De SEL" comme les quelques frustrées des escalopes disent; surtout,Bien regarder"En Recherche"surLes'profils'
de Ces grandes"Star's" avant d'écrire...! Maintenant; elles nous font Croire 'Qu'elles ont 'Un Cahier Des charges'dans Leur soit Disant Recherche,,c'est d'un comique Scketch à pleurer.;!

"Bannir pourquoi??"

Envoyé par fromentier31 le 29/12/2016 17:50
Bonjour:Madame, vous avez tout à fait raison,
dans tout les"cas" il n'y a pas eu d'adjectif qualificatif dit,mais très souvent,c'est fait par des Refoulées D'AMOUR...A un moment arrêtons LA Compassion...restons humble,digne et fier..
javascript:emoticons('');

"Avocat du diable "

Envoyé par ronde-de-jour le 03/01/2017 19:25
pas taper moi s'il vous plait !

Bannir cela peut être aussi une manière de faire un tri. C'est ce que m'a expliqué quelqu'un avant de me bannir
Ce bannissement est dû au fait que je ne suis pas en recherche ... une méthode comme une autre.

Un exemple, je suis là pour "tailler une bavette", je peux bannir quelqu'un qui se montre insistant afin que je taille autre chose Alors que je suis explicite sur ma fiche

Bref, il n'y a pas de quoi s'énerver ainsi.

Je vous informe que les rondes sont des êtres humains !
Incroyable non ?
Vous en trouverez des stupides, casse co******, sal****, intéressées etc ... ça c'est pour les côtés négatifs. et puis il y a les autres ...

Vous en doutiez ?
Vous en riez dites vous ? jaune alors non ?
êtes vous de ceux qui idéalisent les rondes ?

"ah ouai?!!!"

Envoyé par guewen le 07/01/2017 11:42
JE bannis rarement mais pas assez...surtout que certains de ces messieurs sont mariés, ont 25 ans de plus que moi ou habitent à l'étranger, ne correspondent en rien à ma recherche ....et reviennent poliment tous les 3 mois.

Et je suppose que beaucoup de femmes bannissent aussi vite que d'autres vous ajoutent en liste d'amis sans raison. A bon entendeur Mr curves

"Petite question"

Envoyé par Nickimouke le 07/01/2017 17:22
Lorsque vous bannissez une personne l'informez-vous ?

"..."

Envoyé par alphane01 le 08/01/2017 02:48
Heu non...déjà bannir dans l'idée et la méthode c'est plutôt violent, si en plus on en avertit l'expéditeur du message, ça fait vachement vicelard je trouve.

"bah ... j'informe"

Envoyé par ronde-de-jour le 08/01/2017 14:01
Comme il s'agit d'un agacement induit par l'insistance, voir des propos déplacés, j'informe !
Non mais !

Mais quelle subtile jouissance, de ne pas informer , et d'imaginer "sa tête" lorsqu'il (elle) envoie un message et apprend par le site, qu'il a été banni.

Je rigole quelle importance d'informer ou pas ? quelle importance de bannir, être banni(e) ? cela a t il changé quelque chose à l'existence du banni ou du bannisseur

"..."

Envoyé par alphane01 le 08/01/2017 14:34
Ben oui en fait, ça n'a aucune importance...les seuls bannis de ma liste sont les crades ou les harceleurs, connus de tous et certainement bannis régulièrement, pourquoi les informer, ils sont déjà au courant.

Les autres, il suffit de ne pas répondre si on en a pas envie, faut faire simple en fait.

Puis quand même, la réponse est "non" d'office et pour informer, faut faire un clic de plus, c'est du boulot...

"Nickimouke"

Envoyé par charmeuse48 le 08/01/2017 12:14
Moi oui je pense qu'il faut être franche et qu'il faut assumer jusqu'au bout ce que l'on fait.
Normalement je l'informe sauf cas exceptionnel avant de le ou la bannir

"##"

Envoyé par nolan34 le 09/01/2017 09:47
C'est facile de bannir , pour ne plus recevoir de message de tierce personne .
C'est aussi une protection si la personne nous saoule .
On peut avertir comme ne pas avertir tout dépend de la conversation avec la personne

Perso , je n'ai banni personne

"..."

Envoyé par ronde-de-jour le 09/01/2017 18:04
Tu es un homme, ceci explique - peut être - cela.

"##"

Envoyé par nolan34 le 09/01/2017 18:22
Oui s'en doute , mais je ne suis pas bannis non plus par les femmes , pas à ma connaissance .
Je pense que vous les femmes avaient le plus de bannissement .
Je dis que c'est normal , vu le nombre d'asticots qui vous prennent pour des hôtesses X ou voir vous insultent parce qu''ils n'acceptent pas le "non" , en bref les lourdos .
Donc ceux là n'ont pas besoin d'avoir d'avertissement , liste noire direct .

" Nickimouke"

Envoyé par guewen le 14/01/2017 19:53
"Lorsque vous bannissez une personne l'informez-vous ?"

ben non..

"merci"

Envoyé par Nickimouke le 15/01/2017 02:30
pour les réponses

"les femmes aussi y ont droit"

Envoyé par Country77 le 22/01/2017 10:26
Bonjour,

Pour réagir à votre post : rassurez-vous, nous aussi les femmes, y avons droit ! parce que j'ai "osé" ne pas répondre immédiatement à un message reçu le soir (fatiguée j'avais décidé d'y répondre le lendemain matin !), j'ai reçu un message incendiaire.... Et quand j'ai voulu m'expliquer,en réponse j'ai été.... bannie ! Par contre, comme vous, je trouve ce genre de bêtise effarante, donc je ne lui ai pas fait le plaisir de le bannir.... En fait je trouve ce comportement tellement stupide, que ça ne me touche pas du tout, je ne suis pas là pour me prendre la tête avec qui que ce soit ! Bonne journée curves-lover

"pareil ici"

Envoyé par lilloutereveuse le 22/01/2017 18:47
Je suis bien une femme et il m'arrive de me faire bannir, plus que je ne bannis moi-même (chose très rare). Quand j'ai été banni, ça a été pour les mêmes raison qu'explique Country77, pour ne pas avoir répondu assez rapidement. Cela est arrivé plusieurs fois. Parfois ça arrive quand je refuse poliment de faire connaissance avec quelqu'un et parfois aussi quand je me fais insulter, gratuitement. Exemple, je reçois un message bourré d'insultes et quand je veux répondre (en général pour dire que la personne s'est sans doute trompée de personne.....), hop...suis bannie

Suis incapable de me souvenir par qui, je m'en fiche royalement. Pour les bannisseurs, si ça leur fait plaisir...que grand bien leur fasse. Pour moi, ça ne change strictement rien. Ou bien, un léger mieux, si je puis dire..... car cela veut dire qu'un emmerdeur s'éloigne tout seul, cool. Qu'ils continuent à le faire

"Oh!"

Envoyé par libellulejoliie le 23/01/2017 14:54
Ronde ne rime pas avec intelligente ??
Je suis déçue déçue déçue
Allez c'est pas grave y'a pire dans la vie

"y'a pire"

Envoyé par purplehaze le 30/01/2017 12:03
Bonjour, pour ma part je n'ai jamais eu à bannir personne ici (en tout cas je n'en ai pas souvenir) et parallèlement je n'ai pas l'impression d'avoir été banni souvent... En revanche j'ai connu d'autre sites où c'était pour beaucoup la plus simple des méthodes de tri... ce qui en dit long sur la place à laquelle certains placent le facteur humain... ça c'est le bannissement trouduc et tant mieux : en ce libérant de nous ils nous libèrent aussi d'eux et c'est très bien... Après, effectivement, si l'on reçoit des messages d'insultes ou d'interminables relances alors que c'est non, il est tout à fait légitime de se débarrasser des psychopathes...

"Avis dune revenante"

Envoyé par missfunny59 le 11/02/2017 14:54
Cela doit faire quelque chose comme un an que je n'étais pas revenu sur le site mais je me souviens qu'à l'époque je recevais beaucoup beaucoup beaucoup de messages pas toujours très gentleman c'est une chose de tenter sa chance avec plus ou moins bon goût c'en est une autre de réitérer encore et encore lorsqu'on a pas eu de réponse c'était ma principale cause de bannissement et c'est vrai que parfois lorsqu'on a 9 messages pas cool le dixième qui lui est peut-être très gentil passe aussi à la trappe

creer un compte