Les Forums | Santé

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Le tabac, c'est tabou..."

Envoyé par Elsina le 05/06/2014 11:40
... On en viendra tous à bout !

Bonjour à toutes !

Je viens poster pour vous demander votre avis (si vous êtes des utilisatrices de cigarette électronique, ou si vous vous y connaissez un peu dans le domaine) sur le modèle qu'il me faudrait prendre pour enfin arrêter de me servir d'un briquet !
Je fume à peu près une bonne dizaine de cigarette tous les jours voire un peu plus pendant le week-end !
J'ai tourné un peu sur tous les sites, mais sur recommandation d'une amie, j'ai fait mon choix sur celui-ci : www.neovapo.com, mais étant totalement à la ramasse niveau e-cig je ne sais pas du tout quoi choisir !
Merci à vous
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Bonsoir , "

Envoyé par maya47 le 18/06/2014 20:16
Je fume depuis ...attends je compte ...44 ans ... Comme toi , une 10aine ou plus si soirée spéciale . En week end à Narbonne , j'ai pris le temps d'essayer dans un magasin où la personne était très disponible te m'a laissée goûter tout ce que j'ai voulu . Je me suis laissée tenter alors que j'y entrais sans conviction . J'en ai eu pour 100 euros , 2 batteries , le chargeur ,trois filtres , 6 flacons de liquide . En repassant par l'Andorre , j'ai quand même acheté une cartouche au cas où ...
J'ai fumé doucement cette cartouche en vapotant de plus en plus , c'était il y a 2 mois et je n'ai pas refumé depuis presque 1 mois . Si j'avais su que c'était aussi facile , il y a longtemps que j'aurais commencé . Pas plus envie que ça de fumer , si ça arrive ça dure 10 secondes , et je vapote très peu , pas encore terminé le 1er flacon de liquide sensé durer une semaine !
L'odeur du tabac me heurte quand je la sens , ma voiture commence à sentir bien meilleur , chez moi aussi , plus de cendrier à vider qui puent dans la poubelle !
Quand on en a besoin, on tire quelques tafs , et puis hop on la repose quand on veut .
Je crois qu'en entrant dans une boutique correcte tu auras les conseils qu'il te faut , à toi d'essayer et de comparer .
N'hésitez pas , j'en suis ravie , et j'espère ne jamais retomber dans ce piège malodorant ...
enveloppe Lui écrire en privé

"Bonjour à vous"

Envoyé par Ju.C le 19/07/2014 11:09
L'initiative que tu a de vouloir arrêter de fumer est vraiment génial, tu va voir sa change la vie
Alors je suis moi même utilisatrice de cigarette électronique depuis quelque temps maintenant et comme tu le dis toi même, le briquet ne m'est de plus aucune utilité !
Le site sur lequel ton ami ta recommandé de commandé je le connais bien car je prend aussi mes liquides chez eux (www.neovapo.com)
Je me suis rendu en boutique pour mon première achats, la vendeuse à été très sympathique et à répondu à toutes mes questions même si certaines était un peux bêtes il faut l'avouer, mais je voulais être sur à 100% de ne pas me tromper.
Pour le modèle de batterie il faut qu'elle sois adapté à ta consommation de cigarette et les embout il y a plusieurs sensation de vapeur, à toi de trouvé celle que tu préférera.

J'espère que ces quelques conseils pourrons t'éclairer un petit peux plus, bon courage à toi
enveloppe Lui écrire en privé

"deux mois et demi "

Envoyé par nuagedelait le 31/08/2015 18:42
ça fait deux mois et demi que j' ai arrété de fumer
J' étais à un paquet par jour et plus le week end...

Mes solutions ont été le sirop de menthe, la marche à pied et la persuasion au quotidien...
Je t' explique: à chaque envie de cigarette je buvais du sirop de menthe et ensuite j' allais marcher une demie heure...
Et tous les jours plusieurs fois je me répétais la clope c' est dégueu et ça pue avec force et conviction devant mon miroir plusieurs fois jusqu' à ce que j' en sois convaincue...

Pas de cigarette electronique juste ça

Je pense qu' on a tous une méthode qui nous convient il suffit de trouver laquelle

alors bon courage et tu verras c' est que du bohneur
les effets positifs en deux mois et demi... Je ne ronfle plus premiere chose
je ne tousse plus le matin au reveil
j' ai l' haleine fraiche en permanence
je sens tout et de loin je suis devenue un nez pour mon plaisir et mon déplaisir quand il s' agit des couches de ma puce
et j' ai retrouvé le vrai gout de ce que je mange
sans hésiter je choisis la liberté
enveloppe Lui écrire en privé

"Ici aussi..."

Envoyé par Irrondelle le 06/10/2015 07:49
Bonjour,
Je suis comme vous aussi. J'ai fumé depuis plusieurs années et j'ai commencé à vapoter non pas pour arrêter de fumer mais surtout pour faire des économies. Car la clope coute cher par rapport au cig électronique. Mais comme beaucoup, un jour, pouf! la vrai cigarette me dégoutte et je ne vapote que très rarement. J'achète chez neovapo aussi, mon mari lui commande sur http://kanadis.com/. Je suis très contente de ne plus fumer et merci à ces e-cig, car même si les scientifiques disent qu'on fume quand même des sales trucs, je suis arrivée à détester la fumée de la cigarette classique. en ce moment, je vapote des liquides sans nicotine avec goût de menthe, avant c'était avec nico et goût tabac.
enveloppe Lui écrire en privé

"Vapo veux pas"

Envoyé par nolan34 le 25/12/2016 14:40
Bonjour , je vais casser ce mythe , tout ça de vapotter c'est dans la tête . Mais tant mieux si celà vous a fait arrêter ou diminuer la clope . Je fume quasi un paquet de clope par jour , des fois plus . Un jour je me suis dit d'arrêter de fumer , alors j'ai acheté une 1er Vapo , puis j'ai changer de marque , puis encore qui m'a coûté bonbon . Non rien à y fait . Malgré mon papotage , je n'ai pas pu m'arrêter ni de diminuer la clope . Je pense que c'est une question de volonté , il n'y a pas de remède à part un sevrage .
enveloppe Lui écrire en privé
 
creer un compte