Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Sexualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"le 69"
Envoyé par soleil23 le 28/04/2008 à 20:20
moi j'aimai çà mais mon copain avait deja ésayer avant moi et sa ne lui plaisé pas pars que pour lui il a du mal a être concentré sur le plaisir de l'autre et a lui même prendre du plaisir.mais on a fini par le faire tout les 2 et sa lui a plus donc je pense que c'est une question de partenaire .quand pensé vous ?aimé vous sa?
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"Partenaire particulier cherche partenaire... ;-)"
Envoyé par valilou31 le 28/04/2008 à 20:42
Je pense aussi que c'est une question de partenaire... Mais j'avoue ne pas être très friande de cette position.
"c'est vrai"
Envoyé par glad.ice le 28/04/2008 à 22:01
c'est une position très exitante mais moi non plus je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais quand je prend du plaisir
Glad.Ice
"idem..."
Envoyé par s-ona le 28/04/2008 à 23:21
......pour moi !

"Mais comme c'est étrange....."
Envoyé par ourse93 le 29/04/2008 à 13:04
....moi non plus, je n'appécie pas trop de donner du plaisir en prenant le mien.....j'aime trop donner et me concentrer sur ce que je fais.....mummm[...].....
"idem"
Envoyé par nielle66 le 29/04/2008 à 13:42
monsieur s active sur le bourgeon de madame et celle ci sur son bambou ....perso je prefere l un apres l autre car se concentrer sur son plaisir et sur celui de son partenaire c est trop de taf pour moi en meme temps nielle gentille donneuse et receveuse
"..."
Envoyé par gloubinnours13 le 29/04/2008 à 14:02
perso je deteste ca , j'arrive pas non plus a me concentrer sur les 2 choses en mm tps ...
Pis la ch..... sur la tete du gars ca me gene et le contraire je m'etouffe lol
enfin je suis surement pas bien douee
"Bon....."
Envoyé par ourse93 le 29/04/2008 à 20:23
Va falloir réviser la copie et virer le 69 du Kamasutra, je crois !!![...]

Ennuyeux, ça.....le 66 est le nom d'une route célèbre.....donc déjà pris.....!!!!!!!
Et le 99, le titre d'un roman d'un people.....donc déjà pris aussiii[...] !!![...]

Bon, cherchons voir.......

Ourse en mode chercheuse de position...

Bon, moa, je vais peut-être bien retourner....près du poêle, avé les cancres, en position chauffage des côtelettes !!!

"idem"
Envoyé par frivole le 30/04/2008 à 11:26
je peux pas me concentrer et sur mon plaisir et sur celui de mon partenaire donc avec moi c chacun son tour qu'on ce le dise
"pareil"
Envoyé par kiloup24 le 30/04/2008 à 18:16
et c'est moi qui commence...[...]

Raaa[...]hhh[...] !!!!!!

"moi j'adooore"
Envoyé par incaudavenenum le 03/05/2008 à 08:57
le tout est de trouver la position idéale pour le pas étouffer le partenaire.... donc éviter qu'il ait la tête dans les oreillers et vous les cuisses par dessus.
On fait demi-tour dans le lit. Sa tête est presque au bord ( là ou sont vos pieds habituellement) et du coups, vous, par dessus, vous êtes plus libres de vos mouvements et lui moins blafard car l'oxygène entre dans ses poumons.

Une fois les soucis techniques résolus, moi j'en raffole. Plus il me donne du plaisir, plus j'ai envie de sucer: je sens monter alors mon désir de façon encore plus intense....

Mais je sais que certains hommes n'aiment pas êtres sucés dans cette position, les sensations sont différentes et pas toujoures agréables selon la sensibilité de la chose en question.

en tout cas, moi j'adore!

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

en ce moment sur le chat :

:16    :30    :1

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.