| Message d'origine de la discussion |
|
"petite histoire sur l'érotisme de l'abandon total en matière de sexualité."
Pour toutes celles qui ont peur de dévoiler leur corps. Je sais que la nudité n'est pas évidente sous le regard d'un inconnu.
Je suis la première à dire que je me met en valeur dans de la lingerie coquine... et finalement, je crois que ça me sert à me cacher un peu.
Voici une petite histoire.
Il y a qques semaines, je regardais, au hasard les petites annonces sur viva.
Un homme a posté une annonce proposant ses services pour massages, sans contrepartie.
Je le contacte par mail et nos échanges sont polis mais laconiques.
Le travail, les enfants etc... je n'ai pas le temps. Et finalement, je repense si souvent à cette proposition que l'autre jour, parfaitement seule chez moi, je décide de m'organiser ce " cadeau".
Le hasard fait que cet homme reprend contact avec moi au même moment.
je sais exactement ce que je veux et ce que je ne veux pas.
Je veux un massage INTEGRAL. Avec en final, une découverte des plaisirs liés au point G que trop souvent nos amants négligent.
Courtois, simple, jamais grossier, il me convient parfaitement et accepte ma demande ( je lui ai dit que j'étais ronde) sans entrer dans les détails.
je lui donne rdv chez moi.
Je suis assez émue de recevoir un inconnu, le traiter comme une professionnel ( genre kiné) et savoir quand dans quelques minutes, je serai nue devant lui et qu'il découvrira mon intimité.
J'ai installé des bougies parfumées, mis de la musique douce, coupé le téléphone.
Je m'installe NUE,à plat ventre sur la serviette étalée sur mon lit.
Il se met torse nu ( il est charmant au fait!!)
Il a massé tout mon corps avec de l'huile durant une heure trente, avec bcp de délicatesse et de douveur. je sentais parfois ses mains toutes proches de mon sexe alors qu'il massait l'intérieur de mes cuisses. Il ne me touchait pas. quel stoîcisme!
Quand je me suis retournée, sur le dos, je prenais un plaisir infini à le regarder faire, je savais qu'il se régalait, mais il restait très concentré sur le plaisir que je prenais à me laisser faire. Je me suis totalement abandonnée, passive, lascive. Le bonheur de se laisser faire , l'abandon total de soi sous les mains et le regard d'un parfait inconnu.
La courtoisie de ses mots, l'élégance de ses gestes, même lorsqu'il caressait mes seins. je cherchais et voyais le trouble dans son regard. il a eu la classe de ne pas se jetter sur moi, il a poursuivi. Il a massé mon ventre, mes hanches... toutes ces parties de mon corps que je déteste tant.
Puis, quand il eu finit de me masser, il a demandé très poliment si je souhaitais poursuivre le massage dans son intégralité... évidemment car jamais aucun homme ne m'avait si bien préparée à l'amour. Il a donc poursuivi son massage, comme je le lui avais demandé et ce fut pour moi une expérience incomparable à tout ce que j'avais pu vivre auparavant.
Je l'ai bien entendu remercié comme il se doit. jamais je n'ai connu pareilles sensations et il a été très heureux de cela.
simplement pour vous dire, les filles, quand on sait ce qu'on veut et qu'on le demande en toute simplicité, sans faux semblants, on peut avoir bcp de plaisir.
Ya t il des hommes amateurs de ces délices à prodiguer aux femmes.
des fille qui vont, elles aussi chercher ce qu'elles aiments??
amusez vous bien!!
|
| Liste des réponses |
| |
|
| Contenu des réponses |
|
"miam !"
Envoyé par nielle66 le 03/05/2008 à 20:32
joli recit erotique et troublant  je ne sais pas s y j oserai ....
|
|
|
"massage"
nielle veux tu que ton babinou viennes te  masser
|
|
|
"moi je dis.."
|
|
|
"justement les filles"
moi non plus je ne suis pas à l'aise dans mon corps.
mais avant de le contacter, je lui ai dit que j'étais une femme ronde et je lui ai montré une photo de moi. Il m'a dit qu'il aimait les rondes, mais n'en a pas fait tout un plat. Il a dit qu'il y a qque chose de joli en chaque femme...
alors je me suis dit que je n'allais pas me poser de question.
En venant chez moi, il n'a été obligé de rien. On a bu un café, je lui ai demandé s'il était toujours d'accord. Il aurait pu dire non en me voyant... eh bien non seulement il a dit oui, mais il est heureux de pouvoir recommencer bientôt... ben vi.
Donc les filles, ne vous posez pas tant de questions.
Un Homme n'ira jamais vers une femme qui ne lui plaît pas. Dites vous que s'il est là, face à vous, c'est que vous lui plaisez. Point.
ne cherchons pas tj à comprendre le pourquoi du comment.
Un homme va aussi être attiré par votre attitude, votre peau, votre façon de bouger ou que sais-je encore.
Nous avons trop de complexes et de préjugés sur nous.
J'ai été fière de moi d'avoir fait cette expérience... ce n'était pas simple au début, mais une fois que j'ai formulé clairement ma demande... et qu'il l'a acceptée en connaissance de cause... tout était simple.... et ce jeu fut troublant.
Je le conseille à toutes les filles un peu complexées...
|
|
|
"euh ?"
Envoyé par nielle66 le 04/05/2008 à 08:13
|
|
|
"humm"
ca donne envie de se laisser tenter
|
|
|
"mieux que ça"
ça veut dire que vous pouvez vous trouver cet homme et je vous assure que c'est une véritable thérapie.
Rien à voir avec tous ces tocards qui ne pensent qu'à vous secouer brutalement sans rien vous proposer d'exquis en échange.
je ne dis pas que tous les hommes sont des tocards, loin de là car ils sont nombreux à avoir envie de faire plaisir à leur partenaire,
mais ils ne sont pas tous doués, ni patients pour préparer votre corps à l'amour durant 1h30...
Ils ne savent pas...
C'est comme le cuni, nombreux sont les hommes qui aiment cela... mais un cuni offert sans que madame ne soit prête à le recevoir... c'est pas évident...
Mieux que ça, il ne faut pas seulement être prête à le recevoir, mais prête à le supplier de vous le faire.
Et les filles, je vous assure qu'il y a plein d'hommes prêts à offrir cela... et parfois même, sans contrepartie... vous masser, sans préjugés, et soudain, vous vous sentez sublime, une déesse et tous vos complexes s'envolent...
bonne chance pour vous le dénicher
Moi j'ai pris un autre rdv pour le 8 mai....
|
|
|
"je sens que"
Envoyé par krikri78 le 05/05/2008 à 00:18
toutes les femmes vont te demander les coordonnées de cet homme...
Personnellement, autant par amour je peux me laisser aller complètement, autant faire venir un parfait inconnu chez moi me ferait complètement flipper... tout correct qu'il est sur internet ou au téléphone, on ne sait jamais sur quel taré on peut tomber...
Supposons que celui-ci l'ait été, complètement déjanté... t'aurais pu faire quoi, toute seule ? si tu peux me donner la réponse, je serais peut-être rassurée pour un éventuel contact ;-)
(je précise que ma crainte vient sans doute d'un fait malheureusement très réel, celui d'une amie d'enfance qui s'est fait poignardée chez elle, par l'électricien qui venait faire une intervention...)
C'était juste une parenthèse... que la fête continue
|
|
|
"il n'y a pas de vie sans risques."
Mais le tout est de faire le maximum pour les limiter.
Tu le dis toi même, il y a des tarés partout...
Tu attends l'électricien pour des travaux et tu te fais agresser. Tu vas à la banque, il peut y avoir un braquage au même moment, tu sors avec tes copines, tu flirte avec un mec qui peut s'avérer être un taré.
Tu pars en vacances, il peut y avoir un tsunami, tu prends l'avion, il peut s'écraser, le métro, il y a peut être une bombe...
Le danger est partout.
Détraqués? tous les hommes ne le sont pas.
Et potentiellement, un homme qui dégage du calme, qui s'exprime clairement et simplement, qui sait qu'il a toutes les chances d'obtenir ce qu'il était venu chercher... c'est un homme qui me semble parfaitement équilibré.
Au contraire, s'il avait été très lourd, à me presser, à poser des tas de questions idiotes ( sur le sexe en général), à m'envoyer des tas de mails... je ne l'aurais jamais fait venir, je n'aurais pas eu confiance.
C'est une questioon d'analyse de nos échanges.
Para amour dis-tu.
Sans doute. Si ton amoureux a la patience de t'offrir une séaénce de bien être.
Les miens, au bout de quelques secondes se seraient jettés sur moi " rhaaa ce cul!!" ( prétentieuse!!  ) et fini le massage.
Et puis j'ai depuis longtemps dépassé les considérations sur ce sujet-là!!
|
|
|
"bonjour incaudavenenum !!!!!!!!"
Envoyé par wang67 le 05/05/2008 à 09:16
merci pour ce post
je suis tres heureux de voir que cet homme a été respectueux , honnete et tres correct vis a vis de toi ,et comme tu en parle tu a beaucoup apprecié et j'en suis tres ravis
cela prouve que tous les hommes ne sont pas des gougeats ou des pervers du baton de reglisse
merci pour ce temoignage
les massages s'il sont fait avec sincerité alors un bienfait fou envahit le corp et l'esprit car les mains n'attendent rien en retour sauf de sentirent qu'elle qu'elles procures un bienfait et je trouve cela tres fair-play de la part de certains masseurs qui sont honnete et honnorable
bravo a cet homme
merci
wang
|
|
|
"SIDEREE!!!"
Envoyé par zabelita le 05/05/2008 à 10:26
je suis sideree par ton recit mais aussi admirative .en effet se denuder comme ca devant un parfait inconnu , honnetement je t admire!! moi j ai un amant depuis 8 mois et jusqu a present je n arrive pas a faire lamour avec lui tout simplement parce que j ai honte de mon corps et que je ne veux pas le devoiler.. je suis bloquee et pourtant je sais parfaitement que je lui plait comme je suis d ailleurs il me l encore dit hier .
j aimerai toutefois te poser une question comment le plaisir t est il parvenu? est ce que c etait un orgasme?
|
|
|
"merci wang"
j'ai voulu faire passer ce message pour plusieurs raisons.
- il y a le fait que les hommes et les femmes aiment se rencontrer... mais il faut savoir être exigent et ne pas accepter tout et n'importe quoi. c'est ce que j'ai fait... pas de faux semblants, hônnêteté et transparence.
- il y a des Hommes qui aiment le corps des femmes mais qui savent lui rendre hommage avec courtoisie... même si l'issue est la même. Cet homme a respecté mon corps et lui a procuré bcp de bien être tout en respectant ma sensibilité.
- Les femmes rondes sont bien trop complexées et s'interdisent des plaisirs raffinés.
J'aimerais tellement que certaines filles avances sur ce sujet.
Moi aussi parfois je souffre de mon surpoids et j'aimerais me sentir plus légère. Mais on sait toutes que ce n'est pas facile.
Alors il faut apprivoiser ce corps et vivre avec.
A quoi cela vous sert-il de vous cacher des yeux de vos amants alors qu'ils vous aiment et que ce qu'ils aiment c'est caresser votre corps, votre peau, vos rondeurs...
Nous nous mettons des barrières qui n'ont pas lieu d'être.
Les hommes ne sont pas tous en quête d'une femme à la plastique parfaite.
Il faut faire le deuil de cette image car même si l'on perd 10-20-30-60 kilos, notre corps gardera toujours des stigmates de notre poids.
Les icônes des magazines sont mises en avant mais elles ne sont pas la réalité. Je vous jure que les hommes recherchent bien autre chose, qui va au delà du nombre de kilos.
Evidemment, il y a tj ceux qui n'aiment pas... c'est normal, tous les goûts sont dans la nature.
Mais les hommes qui vous aiment, vous aiment aussi pour votre corps.
Alors pourquoi vous torturer ou les priver de plaisirs.
Zabelita.... oui, j'ai eu de nombreux plaisirs lors de cette séance.
-Mental et moral, d'avoir baissé la garde et d'avoir laissé cet homme accéder à ma nudité. quelle victoire sur moi et mes complexes.
- plaisir des sens, se détendre, ses mains, les huiles, ma peau qui frémissait...
- plaisir sexuel car j'ai demandé la poursuite du massage de façon plus intime... et étant donné que mon corps et mon esprit étaient plus que préparés à l'amour... j'ai eu des orgasmes comme j'en ai rarement eu.
Pourtant, pour parler uniquement des massages ( même sans le sexe), j'encourage les rondes à oser et à apprécier. Je vous assure que je l'ai vécu comme une victoire sur mes complexes.
|
|
|
"massage"
 moi je suis trop timide pour faire cela  mais je me met a ta place quelle moment de bonheur
|
|
|
"justement armani-code"
justement, ça aide à combattre la timidité... qui bien souvent est plutôt de l'ordre des complexes que de la réelle timidité.
|
|
|
"son adresse stp"
Envoyé par frivole le 05/05/2008 à 12:55
lol tu nous donnes son adresse lol
|
|
|
"heuuuuuuu"
Bon ben la rien a dire
Je fais que passer
Et une fessé c'est consideré comme un massage
bon je deconne
Tu fournis l'huile pour le massage
scorpion pffffffff en mode masseur
|
|
|
"ça à l'air de t'inspirer scorpionbdx"
y'a certainement des rjiennes de gironde qui doivent aimer ça!
|
|
|
"j'en soupire d'envie"
mais tu ne crois pas que cet homme est une vraie rareté ?
|
|
|
"si si valeryane"
c'est une perle rare.... c'est pour ça que je garde son téléphone précieusement et que je me suis commandé une seconde séance le 08 mai....
|
|
|
"normal ..."
... c'est la fête de la Libération !
|
|
|
"pas inintéressant"
Envoyé par velvet_u le 06/05/2008 à 11:00
ton texte, ton expérience, sont intéressant en tant que telles, mais surtout en raison des réactions qu'ils suscitent de la part des lectrices...Et de la vision de leurs complexes et des hommes que cela révèle.
Merci de leur avoir redonné confiance (j'espère) et de prendre notre défense !
|
|
|
"au delà de la sexualité ..."
... n'est ce pas une partie de ce que nous cherchons dans une relation ?
prodiguer à l'autre des attentions ne s'inscrit-il pas dans la même démarche ?
|
|
|
"merci les Hommes"
c'est exactement le message que je souhaite faire passer à mes consoeurs rondes.
Les complexes nous pourrissent la vie alors que les hommes n'en on que faire. Quand on pense aux plaisirs dont on se prive.
|
|
|
"Ta réponse"
Envoyé par velvet_u le 06/05/2008 à 12:18
Va, je pense, déclencher un tsunami de vocations de masseurs...comme par hasard...rires
|
|
|
"oui mais...."
il y a les masseurs à la ptite semaine, ceux qui en ont marre au bout de 10 minutes et qui aimeraient bien passer aux choses sérieuses...
et ceux pour qui le massage est une chose sérieuse et vont savoir s'oublier pour masser chaque parcelle de notre corps, chaque doigt, chaque orteil... celui qui va poser son regard et ses mains partout, celui qui va se contenir parce qu'il sait qu'après ce qu'il vous aura fait, vous ne pourrez pas le laisser partir comme ça.
Moi je ne pourrai jamais aller dans un institut!!!
|
|
|
"Petite incise"
Envoyé par velvet_u le 06/05/2008 à 14:29
De l'importance de l'huile utilisée. Les effets et les sensations sont très différents selon sa nature
|
|
|
"effectivement"
j'ai opté pour une huile au parfum léger et à la consistance pas trop liquide...
une autre avait une odeur de romarin, j'ai trouvé que cela serait formidable pour un massage dynamisant....
mais quand on recherche la détente, ce n'est pas l'idéal.
|
|
|
"une huile très agréable"
Envoyé par velvet_u le 06/05/2008 à 14:33
Celle à l'amande douce.
Une autre agréable en terme d'effets, mais l'odeur peut déranger : arnica
|
|
|
"à éviter"
les huiles comestibles, ça colle et ça poisse...
|
|
|
"huile d'amande douce"
Envoyé par velvet_u le 06/05/2008 à 14:40
Je pense alors qu'il en existe deux versions, car la mienne n'a rien de comestible !!!! et c'est bien une huile de massage, et pas du tout de cuisine.
Quitte à faire dans l'huile de cuisine, autant faire dans le super raffiné : huile de truffe?
|
|
|
"message partagé!"
Envoyé par corea le 06/05/2008 à 12:54
|
|
|
"exact ..."
Les complexes nous pourrissent la vie alors que les hommes n'en ont que faire.
(exact...)
...en ce qui me concerne, je sais pourquoi j'ai choisi mes compagnes.
peu importe ce que les autres ont pu en penser.
c'est moi qui vivait avec elles pas les autres.
certaines avaient des complexes à cause de leur physique.
j'ai partagé la vie de ces femmes, je les ai prises dans leur totalité, avec leurs qualités, leurs défauts et leurs complexes.
j'ai évité toute parole blessante au sujet de leur physique, j'ai essayé de les rassurer et de leur donner un peu plus confiance en elles par mes paroles et par mes actes. et si toutefois cela ne leur apparaissait pas je le leur expliquais.
les sentiments et ma tendance à essayer de respecter les autres ont fait que je n'ai pas eu beaucoup à me forcer.
cependant en certaines occasions je me suis exprimé de manière à ne pas les blesser ou j'ai répondu fermement à quelques propos agressifs ou déplacés.
tout cela pour abonder dans le sens du propos de incaudavenenum et essayer de vous faire comprendre que les complexes sont des sentiments (cf le Petit Larousse) c'est à dire qu'ils viennent de vous et qu'ils ne correspondent pas toujours à la façon dont les autres vous regardent.
je vous l'avais dit "incaudavenenum", c'est dans la queue qu'est le venin, qui prend ici son sens exact.
cqfd !
bonne journée.
|
|
|
"voilà..."
Envoyé par corea le 06/05/2008 à 14:58
du jour où j'ai intégré cela :
Les complexes nous pourrissent la vie alors que les hommes n'en on que faire. Quand on pense aux plaisirs dont on se prive. (Incaudavenenum)
j'ai commencé à les regarder , ces hommes qui nous regardent et à qui nous plaisons.
|
|
|
"FAetTendre"
merci d'apporter une contribution masculine à ce forum.
Mais c'est compliqué, les complexes...
On a beau me dire plein de jolies choses sur mon physique, je ne peux m'empêcher de me dire " il délire, il ne voit pas que je suis affreuse?" ....
J'ai dû comprendre que quand un homme compliment une femme, il est sincère et si celle-ci, à cause de ses complexes lui dit sans cesse qu'il a tort, c'est très vexant pour lui.
Toujours est-il que seule la personne qui porte ses complexes à le pouvoir de les combattre... ou d'alléger le fardeau.
Mon expérience a été salutaire pour moi car j'ai tout organisé pour MOI.... et l'homme en question ( qui doit avoir les oreille qui sifflent, le pauvre) n'est pas un homme d'ici ou un fervent amateur de rondes... non, juste sympathisant, ou simplement, amateur de femmes... et ceci m'a bcp rassurée sur ma capacité à séduire.... en ne faisant rien d'autre que d'être allongée là, nue comme au premier jour... avec mes complexes et mes kilos....
eh bien contre toute attente, il était très content cet homme-là....
|
|
|
"les complexes"
Envoyé par zabelita le 07/05/2008 à 11:14
je suis entierement d accord avec tes propos lorsque tu ecris" c est complique les complexes" et "seul la personne qui les porte a le pouvoir de les combattre" et moi je rajoute "qu elle seule peut comprendre ce que les autres ne peuvent pas.."
se decomplexer c est un travail a faire sur soi meme et c est trs long..je pense personnelement que le plus difficile losque l on a des complexes c est dans l intimite : ne pas assumer son corps empeche toutes relations epanouies et je sais de quoi je parle etant complexee je n arrive pas du tout a m epanouir sexuellement avec mon partenaire!! je me prive de choses dont je meurt d envies et ca c est terrible!!
alors incaudavenenum lorsque je lis des posts comme celui que tu as ecrit je suis admirative et decomplexee le temps de la lecture..
je me dis "heureseument que toutes les femmes qui ont des formes ne sont pas comme moi!!!" alors je te dis merci , merci pour ce post qui m a donne du courage et qui ma remonte le moral et maintenant je vais foncer en essayant de m offrir entierement a mon partenaire... ( j ai bien dit que je vais essayer)
|
|
|
"merci"
c'est exactement le message que j'essaye de faire passer.
Je ne dis pas que je n'essaye plus de faire des efforts, bien entendu, je prends soin de moi et de mon côté je tente même de perdre un peu de poids afin de me sentir bien.
Mais on sait tous que ce n'est pas facile alors autant vivre avec et vivre bien.
Il faut que tu fasses confiance aux hommes qui ont envie de te faire plaisir. Si lui te dit que tu lui plais, ma fois c'est certainement vrai.
Le problème c'est que bien souvent, c'est à nous que nous ne plaisons pas, car nous voudrions ressembler à quelqu'un d'autre... mais étant donné que c'est impossible, autant essayer de reléguer nos imperfections au second plan.
la perte de poids ne résoudrait même pas cela.
J'ai déjà été bien plus mince... mais d'autres complexes sont arrivés... je n'avais plus de jolie poitrine ronde, mon ventre était vide et mou, je ne me sentais pas réellement mieux.
Il doit bien exister un équilibre mais je crois qu'il n'est pas utilde de se torturer en attendant de le trouver.
Ronde ou non, quand on aime la sensualité, on sait la montrer, et être sexy et désirable, c'est une quastion d'attitude.
Alors vas retrouver celui qui te désire et autorise-le à te faire plaisir... tu ne pourras t'en sentir que bien mieux.
|
|
|
"incaudavenenum"
trés heureuse d'avoir lu tes posts et cette expérience qui est commune à la mienne sur l'homme et le massage (oui il suffit de tomber sur un vrai) et c'est trés valorisant pour les deux car la notion de l'abandon presque disons le devant un ou une étrangère est un don personnel unique... bref je suis d'accord avec toi que c'est aussi un moyen de se faire plus confiance et de mieux s'aimer et il est bien dit que quelqu'un qui ne s'aime pas peut difficilement aimer les autres !!!! bon week à tous
|
|
|
"frustration"
Envoyé par exekia le 08/05/2008 à 14:01
Je me suis fait massée, pour la 1ère fois, il y a un mois en institut. C'était top, mais très frustrant.
J'aurais voulu que les circonstances soient différentes, que ce soit mon amoureux qui le fasse, être dans un lieu plus intime, et que l'on aille "jusqu'au bout".
Peut être faudrait il que j'invite mon amoureux à venir lire ce forum.
ça fait des années que je lui demande, il peut pas.
Faut-il que je lui trouve un remplaçant pour ça ?
En tout cas je ne perds pas espoir, et je vais le harceler jusqu'à qu'il veuille me faire ce cadeau.
|
|
|
"oui mais..."
Envoyé par marrie75 le 08/05/2008 à 16:54
il faut d'abord trouver le bon masseur, ce qui n'est pas évident. Il y en a qui se présentent comme étant sérieux mais qui enfin ne le sont pas du tout.
|
|
|
"tout d'abord..."
...merci à toi pour ce post, à lire tous les autres sur forums, on finissait par croire que tous les mecs se retrouvaient dans le même panier. Tant et si bien que l'on aurait pu douter dans le genre humain.
Quand aux massages, vous voulez mon tel ? je suis un pro !!!!
Non, je plaisante, mais avec ma dernière compagne, nous nous donnions régulièrement rendez-vous pour prendre des bains en commun (avec ambiance bougies et musique zen). Prendre le temps de s'occuper de l'autre: lui laver le cheveux, le corps, puis la sécher (déjà moi je craque) et la masser intégralement (on trouve maintenant quantité d'huiles essentielles aux vertus spécifiques) sans précipiter les choses, inverser les rôles et c'est le grand frisson assuré.
Je vais peut-être changer de métier après tout
|
|
|
"comme quoi...."
.... le venin ne vient pas toujours de ....
|
|
|
"Personnellement..."
Envoyé par marelle le 09/05/2008 à 17:33
Je ne mettrais pas tous les mecs dans le même panier, quoiqu'un panier de mecs...  ;)
J'étais censée vivre une expérience pas trop loin de celle décrite par incaudavenenum. Le monsieur et moi avions échangé sur pas mal de sujets y compris les massages, les stages qu'il avait suivis pour apprendre de nouvelles techniques, et encore d'autres choses. Je pensais me retrouver dans les mains d'un homme passionné et capable... mais enfin j'ai trouvé ce qu'il maîtrisait le plus, c'était des lapins, qui se multipliaient comme des lapins.
Je tiens toujours à vivre cette expérience, mais (sans peindre tous les hommes de la même brosse, lorentz94 !  ) pas envie de tomber encore sur un mytho non plus, donc la recherche continue mais avec prudence, pour pouvoir trouver ce que je veux. Et le message de incaudavenenum donne de l'espoir que ce soit en fait possible.
|
|
|
"De toute manière....."
Envoyé par ourse93 le 09/05/2008 à 21:05
.....quelque part, on en revient toujours.....à une forme de "bricolage", si j'ose dire...(oui, oui, je l'ai dit et même écrit !!!!!) lol: et il semblerait qu'en la matière, Lorentz, tu sois plutôt doué, non ?????
Alors surtout : ne change rien !!! [...]
|
|
|
"Ben oui...."
....le "Bricolage" mène à tout....-#
Du moment que l'on est doué
de ses grandes mains
|
|
|
"passif-actif"
Le tout passif ou tout actif me laisse dubitative. D'habitude, je recherche plutôt l'interaction et les changements souples de rôles dans les jeux amoureux. A quoi pense-t-on ainsi massée ? Fantasme-t-on une relation plus aboutie avec cet autre, masseur ? Régresse-t-on au contraire vers un univers de sensations diffuses, assez indifférenciées ?
Pour moi, l'amour c'est un peu comme un opéra, un art total avec des mots, des gestes, des histoires, des émotions... mais travailler sa partition pupitre par pupitre, c'est peut-être une bonne idée pour mieux concerter ensuite.
|
|
|
"expériences"
Envoyé par kaysha le 14/05/2008 à 10:37
Personnellement, je serai partant pour ce genre d'expériences.
en tout bien tout honneur...
|
|
|
"ki veux bien"
Envoyé par frivole le 14/05/2008 à 12:45
j'ai mal au cou au dos aux hanches...[...]
qui veux bien se devouer pour les massages lol
je vous attends
|
|
|
"oui..."
Envoyé par marelle le 16/05/2008 à 15:30
on imagine bien que les hommes bricoleurs savent se servir de leurs mains
et leurs outils
|
|
|
"je veux essayé"
vraiment l'histoire que je viens de lire me fascine et je souhaiterai essayer ça un jour avec une femme, dans le respect et la discrètion ,n'hesitez pas a me contacter:smack:
|
|
|
"il parait que"
Envoyé par krikri78 le 16/05/2008 à 17:16
je suis une pro du massage, mais à lire tout ça, je me sens soudain hyper belle, hyper sensuelle, et je veuuuuuux un méga massage, viiiiiite
Bon, faut être consciente aussi... c'est pas en recherchant des relations amicales que je vais trouver ça
|
|
|
"Voila un post..."
...qui a ou va faire de nombreux émules....
Merci à incaudavenenum pour l'avoir lancé....
et avoir osé
Bien au delà du phantasme, il faut savoir dépasser sa peur pour l'un et ouvrir sa porte pour l'autre. Car cette intimité d'un soir est aussi une incroyable preuve de confiance mutuelle.
Incauda (on se passera du venin pour cette fois), pour t'avoir suivi sur ce chemin, tu as toute mon affection.
Quand à la belle, qui a laissé sa porte ouverte, mon plus profond respect, mon admiration et ma tendresse.
|
|