| Message d'origine de la discussion |
|
"amour"
pensez vous que les femmes fortes ont plus d amour et de tendresse a donner que les autres qu en pensez vous
|
| Liste des réponses |
| |
- bab par nielle66 le 08/05/2008 à 11:15
- des idées reçues... par incaudavenenum le 13/05/2008 à 06:23
- ... par lou37 le 13/05/2008 à 13:18
- surement pas par frivole le 13/05/2008 à 13:30
- heuu par SABINOU66 le 13/05/2008 à 14:07
|
| Contenu des réponses |
|
"bab"
Envoyé par nielle66 le 08/05/2008 à 11:15
mince ou ronde c 'est idem donner et recevoir
|
|
|
"Toujours cette image..."
Envoyé par iris92 le 08/05/2008 à 12:02
de la personne ronde (homme ou femme) qui reflète la générosité sous toutes ses "formes" ...
On imaginerait pas (par exemple) un père-noël très mince, parce que c'est ainsi . . . il y a plusieurs explications à "ça" mais bon comme nielle je dirais c'est idem et pour faire court : il y a des personnes minces qui sont généreuses et câlines et des personnes fortes qui sont égoïstes.
|
|
|
"Mon avis"
Et avec l'expérience qui est la mienne, je suis convaincu que les rondes et les ronds !! ont plus de tendresse et de respect envers l'autre.
Je l'ai constaté à plusieurs reprises et c'est surement aussi pour ça que je suis plus attiré par les rondes que les autres personnes, qui m'ont montré autre chose !
|
|
|
"'' sincèrement je ne le pense pas''"
Envoyé par hyda le 09/05/2008 à 21:24
il n'y a pas que des rondes qui donnent beaucoup d'amour.
Mais que l'on me dise que la ronde est souvent plus sensible ... peut-être là je dirait oui ... parceque le plus souvent fustrée par son poids entraine ...sensibilité et un peu plus d'écoute envers les autres . d'ou inconsciemment la quête de l'armonie relationnelle
mais pas aussi chez toutes les rondes rappelons le...
|
|
|
"je crois...."
Envoyé par ourse93 le 12/05/2008 à 11:24
....que la sensibilité, la générosité et l'Amour d'autrui se portent en soi ou pas. Simplement, chez certains et certaines, ronds, minces ou maigres, la dose est ....homéopatique !!!!!!!!
Notez que ces qualités, qui peuvent aussi tourner au défaut, sont dissociables les unes des autres !
Ourse en mode apéritif cogitatoire......
|
|
|
"des idées reçues..."
il n'ya pas lieu de faire des des clivages en minces et gros, des comparaisons... sinon, c'est la porte ouverte à toutes les comparaisons possible...
On pourra dire aussi
- les ronds sont plus agressifs que les minces
- les ronds sont mal dans leur peau plus complexés que les minces
- les ronds ont plus de problèmes de santé que les minces
-les ronds ont des boulots moins intéressants que les minces
- les ronds sont meilleurs cuisiniers que les minces
- les ronds sont des amis plus fidèles que les minces
etc etc.... on pourrait faire une longue liste....
mais personnellement, je me refuse à toute comparaison...
avant tout, on est juste des personnes avec chacun son histoire, son vécu, sa personnalité, ses gouts, ses qualités, ses défauts... et ça, c'est universel.
|
|
|
"..."
Envoyé par lou37 le 13/05/2008 à 13:18
Bjr,je pense que donner et recevoir de l'amour n'est pas donner plus aux mince,aux gros,aux chauves,aux riches,aux pauvres.....tous le monde a besoin d'amour...
Bisous
|
|
|
"surement pas"
Envoyé par frivole le 13/05/2008 à 13:30
l'amour ne se mesure pas en poids je parle de l'amour entre un homme e tune femme mais aussi de l'amour maternel ca ne se mesure pas
on est tous sur le meme pied d'egaliste dans l'amour avec les hauts et des bas qui'on soit maigre mince menu bien gaule (norlmat) bien en chair enroble ou obese
l'amour c'est l'amour avec un grand A et pour tout le monde
|
|
|
"heuu"
je suis d'accord, le poids n'a rien a voir avec l'amour donné ou reçu
poutous
sabinou
|
|