| Message d'origine de la discussion |
|
"Rédaction d'un fantasme"
Envoyé par kiloup24 le 30/04/2008 à 11:33
est-ce quelqu'un serait intéressé par la rédaction, à quatre mains, d'un fantasme (à déterminer). Ce texte serait décrit du coté femme par une volontaire et du coté homme par moi-même. Une fois rédiger, il serait mis à la disposition de toutes et de tous.
|
| Liste des réponses |
| |
|
| Contenu des réponses |
|
"lol"
Envoyé par frivole le 30/04/2008 à 12:10
kelle drole d'idée
|
|
|
"oui, drole mais...."
Envoyé par kiloup24 le 30/04/2008 à 12:56
pour l'avoir déjà fait à cinq reprises, cela reste ..interressant
|
|
|
"les meme basess"
Envoyé par frivole le 30/04/2008 à 13:05
il faut avoir les meme bases non
|
|
|
".../..."
Envoyé par mmp le 30/04/2008 à 14:18
Et si vous nous faisiez decouvrir vos premiers ecrits....
Cela pourrait donner une idée de ce qui est possible de faire, j'ai du mal à capter de concept de l'ecriture à quatre mains....
|
|
|
"bien sur.."
Envoyé par kiloup24 le 30/04/2008 à 16:17
étape n°1: Nous trouvons le sujet
étape n°2: Rédaction, en commun (a définir) ou rédaction de chacun en partant d'une trame.
Pour exemple, je vous proposerais un texte écrit conjointement avec une amie il y a un certains temps. Par contre, je pourrais passer le texte que début de semaine prochaine (je suis en mission et je n'ai pas le texte auprès de moi).
|
|
|
"../.."
Envoyé par mmp le 30/04/2008 à 16:34
Je serai ravie et curieuse de vous lire...
|
|
|
"rendez vous est pris"
Envoyé par kiloup24 le 30/04/2008 à 16:37
|
|
|
"Erotisme littéraire..."
Envoyé par cephise le 05/05/2008 à 18:05
Moi qui adore écrire, je ne me suis pas encore essayé à l'érotisme littéraire.... Mais je crois que ça pourrait m'interesser... Toute expérience littéraire est bonne à prendre je crois....
|
|
|
"pourquoi faire?"
si je m'amuse comme une folle a les publier (qd ils sont publiables, biensur) ailleurs a qu'ici sur un site plus appropie pour le genre de sujet expose
|
|