Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Sexualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"homme objet...."
Envoyé par brunbrun le 30/04/2008 à 17:00
que pensez vous mesdames de l' homme objet totalement soumis à une femme étant donné qu' en général il y a toujours eu et ce depuis la nuit des temps l' image de l' homme tout puissant et la femme plutot en situation de faiblesse ou soumise à l' homme. Je préfère l' autre posture car la femme quand elle a le pouvoir est beaucoup plus imaginatrice et plus sévère voire perverse que l' homme. Il faudrait qu' elles osent un peu plus et détrompez vous mesdames il y a des hommes qui aiment mais n' osent pas. Je me rends compte que c' est comme pour les femmes rondes beaucoup aiment mais ne l' avouent pas , décidement ces hommes.... bises à toutes.
 Liste des réponses
  • encore! par nielle66 le 30/04/2008 à 20:33
 Contenu des réponses
"encore!"
Envoyé par nielle66 le 30/04/2008 à 20:33
brunbrun le retour on a tous compris que tu recherches une dominatrice ton post a ete vire hier et ce soir tu la joues plus finement bravo
"domination"
Envoyé par babinou59 le 04/05/2008 à 13:50
nielle pose lui la questionj usqu ou il est pret a aller dans la domination

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

en ce moment sur le chat :

:32    :42    :0

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde, Lingerie grande taille.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.