Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Sexualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"euh............"
Envoyé par elyco2 le 15/05/2008 à 19:51
Allez je vais oser a poser :

au bout de combien de temps de relation faite vous une fellation

sa y est je l'ai posé ma question et une autre tant qu'a faire pourquoi dite t'on que les rondes sont bonne au lit?les maigres sont plus agréables a regarder non?
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"C'est quand tu en a envie"
Envoyé par Abie le 15/05/2008 à 20:07
Une fellation peut se faire dès le premier soir, suffit juste d'avoir un énorme feeling avec ton partenaire et surtout d'en avoir très envie....ne le fais pas pour faire plaisir...c'est une chose qui doit te faire plaisir à toi aussi......cela peut être très exitant....

Nan les rondes ne sont pas bonne qu'à ça c'est une idée préconcue des hommes qui aiment les rondes mais ne les assumes pas du tout......Nous avons aussi de très grandes qualités .....

Bises

Abie
"..."
Envoyé par ourse93 le 15/05/2008 à 22:19
Donner, recevoir.....faire plaisir et se faire plaisir...la fellation est une caresse qui peut être donnée dès la première rencontre....tout est question de désir, de complicité et d'envie.....partagées....!
"????"
Envoyé par etvouscava le 16/05/2008 à 08:11
parcequ'on est censé attendre ??? pourquoi ? pourquoi telle ou telle chose dans ce domaine devrait attendre une seconde ou énième fois ???
person c'est inconcevable de passer à "coté" si je puis dire.....mais ça va me faire réfléchir ta question....c'est bizarre tout de même de se mettre des "barrières" comme ça ? les choses ne sont donc pas faites spontanément ?? rrrhhoooo ???? bah ça ça m'intrigue alors !!!!

"bah alors..!!!"
Envoyé par zabelita le 16/05/2008 à 14:54
c est vrai quoi!! pourquoi se fixer des limlites dans le temps quand l envie est partagee? si le contexte , l ambiance et le desir sont la ,pourquoi ne pas se faire plaisir? Drole de question...
"HEUU"
Envoyé par sabinou66 le 17/05/2008 à 10:49
envie partagée ?

t'as déjà rencontré un zomme qui refuse une felation ???
moi pas encore
"ton post..."
Envoyé par ambre10 le 16/05/2008 à 09:17

m'a laissé mal à l'aise.

Pourquoi ces questions ???
Attends-tu d'une ronde qu'elle te fasse une fellation dès le premier rendez-vous parce qu'une ronde est bonne au lit ???

Visiblement, tu n'es jamais passé à l'acte avec une ronde si tu poses ce genre de question et surtout la phrase finale est d'un dénigrement
Personne n'a relevé "les maigres sont plus agréables à regarder " ... faudrait que l'on m'explique !!!!
"aimant le partage"
Envoyé par frivole le 16/05/2008 à 09:58
aimant les petits bisous intimes et aimants les faire aussi c'est a la premiere relation sinon c'est que le feeling n'est pas la et moi non plus d'ailleurs je suispas la
la recherche la mienne en tout cas dans ces moments la
c'est
partager
recevoir
donner
echanger
complicité
tendresse
caresse
erotisme
baiser (bisous)
sensualité
volupté...[...]
"ambre10..."
Envoyé par frizoute le 16/05/2008 à 13:01
la personne qui a écrit ce post est une femme !

biz
"Bah idéalement"
Envoyé par anakinskywalker le 16/05/2008 à 15:16
Je préfèrerais que ça soit au bout de 15 mn lors de la première rencontre hein comme on sait si on a envie d'elle pour la vie ou juste pour la nuit

Ensuite plus sérieusement c'est un peu comme si on demandait "au bout de combien de temps on embrasse avec la langue ?" ou bien "au bout de combien de temps on peut coucher ensemble ?"

Il n'y a pas de périodes prédéfinies, c'est selon le feeling et l'envie de chacun(e)s. Perso il m'est arrivé de plotter la dame dès le premier rendez vous, juste parce qu'on se sentait bien, que le feeling était bon et qu'on en avait envie (sinon je pense qu'elle ne serait pas revenue et qu'elle m'aurait mis une claque le jour même pour me faire connaître son mécontentement).

Pour finir que ça soit la première rencontre ou non, si les corps viennent à s'enflammer de désir, je ne vais quand même pas me priver de lui prodiguer un cunnilungus des plus torrides juste parce que c'est la première fois et que ça pourrait la gêner ou je ne sais quoi... sauf il on en a discuté avant et que j'ai eu des bribes d'infos qui me permettent de penser que la dite demoiselle ou dame n'est pas fan de cette pratique, bien qu'en mâle que je suis j'essaierai quand même de lui prouver qu'elle a du tomber avant sur des tocards qui n'aimaient pas ça autant que moi c'est tout

Heu bon j'arrête de ma la péter et je retourne bosser parce qeu j'ai chaud d'un coup, et encore une semaine d'abstinence à tenir... Trop dur
"Quant à la deuxième question"
Envoyé par anakinskywalker le 16/05/2008 à 15:23
Pourquoi une ronde est bonne au lit, paraitrait d'après certains congénères masculins que la femme (pas toutes celà dit j'en connais qui se font plaisir) a peu de sollicitations et qu'elle ferait donc l'amour à un homme comme si c'était la dernière fois, et donc intensément, mais celà reste à prouver, et sans doute que ce n'est qu'une légende urbaine ou la seule mort possible c'est la petite

Quant aux femmes maigres plus agréables à regarder c'est un point de vue qui n'engage que celui ou celle qui le dit ! Perso je trouve bien plus agréable une jolie femme avec quelques femmes qui marche dans la rue et ou on pourra suivre sa superbe silhouette se déhancher légèrement sur le trottoir plutot qu'une nana qui marche sans élégance, ou rien ne déborde, rien ne bouge, ou tout me semble superficiel... M'enfin bon là encore ce n'est qu'une question de gout. Et en même temps à la base je ne suis pas addict aux rondes, mais addict aux femmes ce qui est différent, je peux tout à fait être séduit par une femme mince, par une petite rondelette, par une grande rondouillarde, ou par une superbe BBW, je n'ai pas de préférence, si ce n'est qu'elle doit avoir du charme et être jolie à mes yeux. Après y'a tellement de choses qui rentre en ligne de compte que ça peut varier du tout au tout !

"perso..."
Envoyé par hortensia76 le 17/05/2008 à 21:00
je trouve que notre Roméo est agréable à regarder, et, tout comme moi, il est loin d'être maigre !
A la dernière soirée, il y en a un qui m'a trouvé charmante mais vraiment pas assez grosse
Comme quoi, tout n'est question que de gout... moi je n'aime que les nains blonds avec une grande barbe fleuri, mais j'avoue que je vais revoir mes critères car j'ai vraiment du mal à trouver

Concernant la première question, je ne couche jamais la première semaine. La première fois que je couche, je reste allongée sur le dos, sans bouger. Si au bout de 3 semaines, le monsieur est encore là, j'accepte volontiers de bouger un peu les hanches et je laisse échapper quelques petits cris de plaisir. Je ne pratique la fellation que lorsqu'il m'a présenté à toute sa famille et qu'il a réglé mes factures, ce qui est à mon avis, bien plus courant qu'on ne pourrait le croire

Hortensia, la fleur qui adore les cours de récréation
.oO(comprend qui peut...)Oo.
"??!!"
Envoyé par bourdon8 le 17/05/2008 à 19:31
on n'as pas un chrono sous la couette!!(heureusement )
attention attention 3minutes et 24 secondes hop fellation!
c'est comme chacun le sent, certaines personnes ont du mal avec certaines caresses, il ne faut pas se sentir obligée c'est tout.
si on est bonnes au lit c'est bien ça....non?! il faut se valoriser non de non, on est les meilleures!!
Bourdon en "positive attitude"
"......"
Envoyé par nielle66 le 17/05/2008 à 19:35
aller toutes en "position positive attitude"
"pour moi la choré..."
Envoyé par bourdon8 le 17/05/2008 à 19:50
de la positive attitude j'arriverais pas à suivre!!
Mais je suis bonne dans d'autres choses!
"....."
Envoyé par NIELLE66 le 17/05/2008 à 20:07
moi aussi nananère boite a camembert
"ba alors là"
Envoyé par stephanie067 le 18/05/2008 à 00:12
g jamais f vraiment attention mais çà peut etre du premier soir comme à bcp plus tard
"nullement question de temps . . ."
Envoyé par ludmilla74 le 19/05/2008 à 14:17
c'est "un tout" ! quand on se sent bien avec quelqu'un et que c'est réciproque, il faut foncer la vie est courte !
"si"
Envoyé par amecaline59 le 19/05/2008 à 16:19
la fellation est une pratique sexuelle clairement apréciée (car ce n'est pas toujours le cas) des 2 protagonistes, alors pourquoi attendre ? La fellation permet de découvrir l'autre en donnant du plaisir, tout comme d'autres caresses.

Perso, celà ne me dérange pas de le faire dès les premiers ébats, pour moi c'est un préliminaire fort agréable.

Quant à ton autre question, je répondrai qu'il faudrait être plus ouverte d'esprit jeune fille ! Car des rondes pas bonnes au lit, il en existe, tout comme des rondes très agréables à regarder et d'autres pas franchement terribles.

La féminité n'est pas affaire de tour de taille mais d'état d'esprit et d'épanouïssement personnel.

Maintenant, la réputation faite aux rondes sur le fait qu'elles soient 'bonnes au lit', tiens peut-être du fait que quelquepart elles sont particulièrement gourmandes... Et puis ils doient exister des minces qui le sont également.

Alors faut arrêter un peu les clichés, et s'ouvrir un peu !

"ca c de la kestion"
Envoyé par gloubinnours13 le 20/05/2008 à 14:18
ben ecoute ca depends de la personne rencontree ... perso si je suis bien dechiree ben ca peut venir tres vite , suivi tres rapidement par le reste lol , mais comme je suis pas dechiree souvent .... et pis perso jm pas faire de fellations !!
pour les grosses ki sont bonnes au lit un jour un contact ma dit que c'est parce kelles se donnent a fond en pensant que ce sera la derniere fois completement debile mais bon
"un conseil de mec"
Envoyé par renoi-toulouse le 20/05/2008 à 19:11
un soir dans la défunte émission "Bouillon de culture" Salman Rushdie expliquait de quelle manière était perçue la fellation par une américaine, une française et une anglaise.

Pour l'américaine c'est un moyen de faire patienter son petit copain en attendant "le feu d'artifice"
Pour la Française ça fait partie d'un rapport sexuel normal
Pour l'anglaise c'est une récompense après des années de vie commune et de fidélité

Pour en revenir au sujet du post, mesdames et mesdemoiselles sauf si vous êtes vraiment douées dans ce domaine, abstenez vous au début car si vous vous y prenez maladroitement et faites mal à votre partenaire à cet endroit particulièrement sensible, il aura beaucoup de mal à revenir vers vous ensuite
"....."
Envoyé par bullecherie le 20/05/2008 à 20:01
cela doit se mériter une turlutte tout comme un broute minou
"Hmmmm"
Envoyé par maldives le 20/05/2008 à 21:04
"je te rassure"
Envoyé par frivole le 21/05/2008 à 09:18
je retire mon dentier explosée de rire
a mon avis tu a rencontre une nana qui ta fait un peu mal mdr

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

La boutique Ronde et Jolie
en ce moment sur le chat :

:22    :19    :0

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde, Lingerie grande taille.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.