Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Sexualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"pensez-vous que les gros vont avec les gros"
Envoyé par miamiamh le 30/06/2008 à 21:20
je parle pour moi j'aime les formes; pourquoi je n'en sais rien
simplement je pense que nous les gros nous avons plus de sensibilité que les autres
qu'en pensez-vous?
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"euh... pas grand chose"
Envoyé par pilipili le 30/06/2008 à 21:59
je suis une grosse qui est allée avec un gros.....
perso c'est pas son physique qui m'a attirée mais son charme et tous nos points communs..... il a ce petit plus que j'ai trouvé nul par ailleurs

par contre, je pense que dans la tête des gens... c'était "ah bah , ils vont bien ensemble ses deux là"...... bah oui on va bien ensemble parce que nous nous aimons tout simplement.....

bizzz
pili
"umh..."
Envoyé par bourdon8 le 01/07/2008 à 10:41
ça fait un peu sectaire de penser ça!!!
après ça on viendras nous dire que l'on ne regarde pas le physique...
est ce que les sentiments et les atomes crochus que l'on peut avoir avec qqun ne sont t'ils pas plus importants??!!
je suis peut être un peu naîve la dessus...
"et moi je dit"
Envoyé par petite-tine le 01/07/2008 à 14:12
.....que tous les matins en finissant de travailler je croise "l'homme parfait rondouillard a souhait beau grand sa petite chemise et son jeans parfaitement repassés et ce qu'il sent bon sa peau légèrement bronzé et bien il est INSENSIBLE a mes oeillades ce poison N.B je n'ai jamais spécialement rencontrer d'homme rond ni autres je crois au hasard a des sourires qui s'échangent et au petit truc en plus qui fait que l'on devient zazou petite-tine très sensible vouiii vouiii
"Euh non !!!!!"
Envoyé par Miss_rainbow le 06/07/2008 à 20:34
Coucou,

Je ne crois pas que l'on puisse dire que les ronds vont avec les ronds point !!!

Perso côté mec j'ai connu que des minces plutôt beau gosses.

Côté nana ma première était mince et qu'est-ce que je foutais avec elle puisque je la trouvais moche !!!! Bon c'est méchant de dire ça. Par contre ma dernière copine était très ronde, bien plus que moi et qu'est-ce qu'elle est belle. Mais merde quoi elle m'a jetée quand même !!!!

J'arrêtais pas de lui dire qu'elle était belle mais ça a pas dû suffire !!!!!
"gros, grosse......!!"
Envoyé par tempete35 le 09/07/2008 à 16:55
Stop.Deux personnes qui s'aiment point. pourquoi dire un homme rond ou une femme ronde...?
L'amour n'a pas de barrière.ni sur l'age, ni sur le physique...!!
Moi, j'aime la personne pour ce qu'elle est et non pas pour son physique...!!

tempete en mode.....amoureux des gents cooool..
"Bof"
Envoyé par choco3467 le 20/07/2008 à 08:37
Coucou,

les ronds ont plus de sensibilité? Je ne suis pas de cette avis. Chacun son caractère, sa nature, etc.. peut y avoir des minces hyper sensibles comme des ronds hyper sensibles.

Que les ronds aillent bien ensemble, là encore, je pense simplement qu'il s'agit de deux personnes. peu importe comment elles sont. L'important c'est comment elles sont ensemble.

De toute façon, chaque être humain est différent donc les possibilités sont infinies
"rond"
Envoyé par volontee le 21/07/2008 à 17:25
c'est une question de gout je pense!
c sur qu'en pratique je préfére sentir les rondeurs d'un homme que ses os
un homme trop maigre ne m'atire pas!

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

La boutique Ronde et Jolie
en ce moment sur le chat :

:13    :9    :0

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde, Lingerie grande taille.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.