Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Sexualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"pourquoi je suis devenu fou des rondes"
Envoyé par henrymur le 03/07/2008 à 14:11
depuis toujours au plus loin que je remonte dans le temps la seule feminite pour moi .... cest la feminite plus qu opulente .... j ai ete eleve par une mere tres ronde et tres douce et mon image de la feminite est totalement liee a la volupte des forms
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"....C'est agréable..."
Envoyé par caramelle le 03/07/2008 à 23:03
...... de lire ce genre de déclaration pour les rondes.... mais la référence à la maman pourrait faire craindre que ce soit quelque part ce type de relation-là aussi qui est recherché....
"pour caramelle"
Envoyé par henrymur le 08/07/2008 à 15:37
la reference est beaucoup plus simple que vous pensez elle ne signifie aucune relation 'hors normes ' avec ma mere
simplement j ai ete eleve dans la proximite de la feminite epanouie et ... tout naturellement j y ai pris le gout des rondes.
Avec le temps ce gout est devenu mon critere de la vraie feminite ......voila tout
" c'est"
Envoyé par muse59 le 04/07/2008 à 15:32
Parce qu'elles sont délicieuses c tout!
"muse59"
Envoyé par henrymur le 08/07/2008 à 15:38
et en effet muse elles sont delicieuses sourire
"k"
Envoyé par k-naille74 le 08/07/2008 à 17:31
j'aime les rondes a cause de la loi d'archimede
celle ki dit tout corps .... etc ....
en plus c un geste ecolo
quand je prend mon bain j'invite ma femme avec moi
cqfd je met moin d'eau
un bon geste pour la planette et pour le porte monnaie
joindre l'utile a l'agreable et avec les economies je la couvre de bijoux

"Droit de réponse"
Envoyé par pulpe le 12/07/2008 à 22:29
Tu la couvre de bijoux ??
HUMMmmmm !!
Je sais pas pourquoi j'ai comme un gros doute.

".........."
Envoyé par malorie_jolie le 09/07/2008 à 08:20
quand je lis ce genre de post mon cheveux dressent sur ma taille ... tu aime les femmes rondes parce que ta mere etait ronde , ben heureusement que tout les hommes qui aiment les rondes ne font pas allusion a leur mere ...

pour en revenir une femme ronde n'est pas forcement douce , cela viens du caracatere et non pas d'un poids affiché sur une balance ...

j'espere que la majorité des hommes ne pensent pas de cette sorte , car la ca serait bien dommage , d'etre comparé a une mere aimante ...

"Question"
Envoyé par bacadouche2 le 09/07/2008 à 12:51
Il ne dit pas que c'est parce que sa mère était ronde, Malorie, mais il se demande si c'est pour ça...
"Psy"
Envoyé par bacadouche2 le 09/07/2008 à 12:53
Du moins, je crois.
Moi aussi, j'aime vraiment LA rondeur. Mais sans du tout savoir pourquoi. Si un psy est dans la salle...
"Papa Freud"
Envoyé par METALEUZBLONDE le 13/07/2008 à 02:26
appelle cela le complexe d'Oedipe
"Il parrait"
Envoyé par pulpe le 13/07/2008 à 14:28
Que pas mal de nos petites déviances sont en ligne directe de notre petite enfance.
Selon Freud tout se joue dans les 5 premières années de la vie.
Le mère pour le fils et le père pour la fille.
C'est dans l'ordre naturel des choses.
Ensuite .. que certains d'entres nous aient été plus marqués ou influencés ... et dans quelle propension ?
Mais le principal est en fait que nous le vivions bien à l'age adulte et que notre maturité nous permette d'en jouir plutot que d'en souffrir.
Nos déviances selon moi .. si elles sont assumées ne peuvent qu'être un plus. Une ouverture personnelle sur autre chose. Une marque de personnalité. Un charme particulier.
Et si cela provient de nos parents .. c'est aussi comme un héritage a travers le temps.
Moi ! je trouve cela plutot rassurant et sain.
Du moment qu'on ne plonge pas dans un obsession maladive dans un extrème total.
Et j'adore aussi la volupté des rondeurs ..
Dans les formes des objets qui m'entours .. tout autant que dans les formes des gens que j'aime.
"prquoi se prendre la tête"
Envoyé par biscotte34 le 17/07/2008 à 18:47
Prquoi essayer de se prendre la tête a savoir prquoi on aime les femmes rondes. Poses toi la question qu'est ce que tu aimes chez les femmes rondes. Et je pense que tu n'es pas insensibles a une jolie femme qu'elle soit ronde ou pas. Après il y a les 2 extrêmes de la femme tres mince ou au contraire tres forte. Il faut arrêter de chercher des réponses. Et surtout d'essayer de se comporter le mieux possible avec celle avec qui tu es. Du respect, de la communication , de l'amour, du sexe, des calins et eviter de se prendre la tête pour des bêtises. A+, biscotte.

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

La boutique Ronde et Jolie
en ce moment sur le chat :

:13    :9    :0

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde, Lingerie grande taille.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.