| Message d'origine de la discussion |
|
"rapport sexuel pendant les regles....."
Envoyé par lovesexe le 10/07/2008 à 22:11
j'aimerais avoir vos avis, aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Avez vous des rapports sexuels pendant les regles?
Ca vous gene?
Vous aimez ca?
|
| Liste des réponses |
| |
- UN SEUL MOT par petite-tine le 11/07/2008 à 17:11
- ben par malorie_jolie le 11/07/2008 à 19:39
- pas d'importance par akuma600 le 12/07/2008 à 15:31
- ..... par petite-tine le 12/07/2008 à 15:53
- euh! par petite-tine le 12/07/2008 à 15:59
- en fait par akuma600 le 12/07/2008 à 15:59
- ..... par petite-tine le 12/07/2008 à 16:21
- ..... par petite-tine le 12/07/2008 à 16:21
- Qui dit règles dit par tite_brunette le 19/07/2008 à 00:12
- idem par chouquette68 le 19/07/2008 à 14:19
- exact.... par petite-tine le 19/07/2008 à 19:26
- Exactly par chubby_lover le 25/08/2008 à 15:34
- ouiiiiiiii par marion85 le 17/08/2008 à 19:27
- ... par llen54 le 24/08/2008 à 10:34
- berkkkk ! par tendreetdoux28 le 25/08/2008 à 23:29
- On mange quoi ce soir ?... par hooligan le 27/08/2008 à 18:34
- oula par amoureuse21 le 18/12/2008 à 09:17
- bahhhhhh par RASPOUTIAA le 18/12/2008 à 09:19
- non par volontee le 18/12/2008 à 15:02
- Solution ... par ronde-de-jour le 18/12/2008 à 21:49
- .... par volontee le 19/12/2008 à 15:03
- pureté par appoline06 le 19/12/2008 à 16:09
- La série GORE .. par pulpe le 19/12/2008 à 18:40
- non par volontee le 20/12/2008 à 19:38
- Si par dugland le 24/12/2008 à 17:02
- 'boff' par liliade87 le 24/12/2008 à 18:20
- pas possible même si ...... par sandrita le 26/12/2008 à 21:50
- EXact par doudou_kreyol le 28/12/2008 à 02:35
- ah bon? par corea le 28/12/2008 à 09:44
- et sinon par lilly_s_smack le 28/12/2008 à 14:28
|
| Contenu des réponses |
|
"UN SEUL MOT"
|
|
|
"ben"
ben quand l'envie est trop forte ..... sous la douche tout est possible ... deja fais ...
|
|
|
"pas d'importance"
Envoyé par akuma600 le 12/07/2008 à 15:31
y a pas d'imortance pour moi , j'ai deja fait
meme avec ma bouche
ca me derange pas
|
|
|
"....."
je crois que tu aimes car tu doit etre surement une chauve souris
|
|
|
"euh!"
 je ne disais pas cela pour me moquer mais ton look gothique me fait penser a MARYLIN MANSON et dans ses clips le sang les chauves souris la peur  et au passage il a une voix superbe mais il me fiche la trouille
|
|
|
"en fait"
Envoyé par akuma600 le 12/07/2008 à 15:59
en fait ca me derange pas , sans plus , j'aime bien quand c'est propre , au lieu d'etre chauve souris , j'aime mieux etre batman
|
|
|
"....."
tu es un conquérant alors!
|
|
|
"....."
tu es un conquérant alors!
|
|
|
"Qui dit règles dit"
hormones en ébullition. Pour ma part en tous cas.
Et parfois l'envie est plus forte que tout... Cela dit je ne peux le faire qu'avec quelqu'un que je connais très bien et que j'aime...
Donc oui j'ai parfois des rapports durant les règles mais après les deux premiers jours.
|
|
|
"idem"
.... que tit brunette... mes envies sont au max durant cette periode, comme quoi les hormones.... mais ma seule condition est de passer sous la douche pour vraiment etre le plus propre possible
|
|
|
"exact...."
les hormones mettent le paquet mais chez moi c'est avant le débarquement pendants ...oups  et qq jours après
|
|
|
"Exactly"
Tout pareil..... même si moi je l'ai vécu plutôt de l'autre côté ;-)
|
|
|
"ouiiiiiiii"
Envoyé par marion85 le 17/08/2008 à 19:27
oui oui et oui. je te conseille de le faire mes avec quelqun de confiance car après le rapport ce n'est pas très jolie a voir mes tu as dix fois plus de sensation et meme pour l'homme c'est mieux
|
|
|
"chhhutttt"
...[...]
|
|
|
"oui 100 pour 100 raison"
Envoyé par sophiel le 27/12/2008 à 10:58
moi aussi j adorais faire ca pendant mes regles mais helas mon nouveau compagnon ne supporte pas de le faire pendant cette periode la alors a toutes celles qui on la chance que leur compagnon leur fassent pendant leurs regles sourtout mesdames ne faites pas beurkkk c es dix fois plus fort pendant cette periodes la
|
|
|
"..."
Envoyé par llen54 le 24/08/2008 à 10:34
y a des techniques pour ça
moi si je prend un long bain ben ça stoppe le saignement pendant qq temps
du coup ça laisse une marge de manoeuvre
une serviette sous les fesses au cas où on n' ait pas terminer avant que ça reprenne
et puis ben si on est ensanglanté apres ben on retourne dans le bain et hop c' est reparti
|
|
|
"Ce n'est pas ...."
Envoyé par ourse93 le 24/08/2008 à 18:26
....l'envie qui manque, au contraire mais....brrrr.....ça me bloque plutôt d'y penser...! Alors, je me focalise sur mon partenaire et ça aussi, c'est un vrai plaisir !!!
|
|
|
"berkkkk !"
Désolé de dire ce mot mais je dois faire partie des rares hommes peut-être qui pour qui 2 choses ne sont pas le bienvenue chez moi :
1 - Faire cela pendant les règles : je vous rappelle que le sang des règles est un sang totalement impur !
2 - La sodomie avec ma partenaire : nous ne sommes pas des animaux, bien que la majorité des animaux exceptés les singes ne pratiquent pas la sodomie.
Mais c bien connu l'homme est le reflet du singe !!
|
|
|
"le sang des regles totalement impur"
Envoyé par llen54 le 26/08/2008 à 13:24
alors là qui c' est qui t' as dit une pareille connerie!!!
pour information le sang des regles c' est ce que le corps de la femme fabrique pour pouvoir donner la vie en cas de fecondation
donc si je suis ton raisonnement donner la vie serait impur ???
je préfére etre impure que de vivre avec des idées qui ne m' appartiennent pas et surtout d' un autre temps
la Nell qui va de sujet en sujet et qui ne decolere pas grrr [...]
|
|
|
"..//..."
Envoyé par CoolCat le 26/08/2008 à 15:49
Je ne peux pas non plus laisser passer l'idée d'impureté.
C'est sûr,que voir éventuellement son sexe ( je veux dire,pas celui de la Rose; le sien ) avec du sang ça renvoie à la différence !
ça renvoie peut-être à toute l'image des femmes,que le jeune garçon s'est construit ?
|
|
|
"On mange quoi ce soir ?..."
Envoyé par hooligan le 27/08/2008 à 18:34
Des spaghettis à la bolognaise...
|
|
|
"petit proverbe..."
Envoyé par mellee le 27/08/2008 à 21:15
y'a un petit proverbe chinois qui dit :
'quand la rivière est rouge, empruntes le chemin boueux...'
je vous laisse sur ces belles paroles
mellee
|
|
|
"Question"
Envoyé par black82 le 27/08/2008 à 23:05
Et si la propriétaire du chemin boueux refuse de nous laisser passer?
T'as un proverbe qui nous donne la solution??
|
|
|
"Attention..."
Envoyé par hooligan le 28/08/2008 à 09:00
"Et si la propriétaire du chemin boueux refuse de nous laisser passer?"...
Passer en 4X4... mais avec la taxe carbone, cela entraîne des coûts suplémentaires... le retour des pâtes à la carbon_ara... à grande échelle...
|
|
|
"Petits soucis"
Envoyé par pulpe le 28/08/2008 à 14:59
Les pâtes Car bon ara c'est Bourre a tif.
Mais le 4x4 c'est un des outils indispensable du parfait petit chasseur.
Jamais embourbé ..
|
|
|
"oula"
non merci...
|
|
|
"bahhhhhh"
beurkkkk
|
|
|
"non"
Envoyé par volontee le 18/12/2008 à 15:02
sans moi !!!!
|
|
|
"Solution ..."
Vous trouverez sur certains site de vente en ligne de sex toys, rubrique hygiène, des tampons spéciaux, permettant d'avoir des rapports durant les règles.
N'ayant jamais testé, je ne peux donc témoigner sur leur efficacité.
|
|
|
"...."
Envoyé par volontee le 19/12/2008 à 15:03
merci du renseignement ronde-de-jour
|
|
|
"pureté"
1 - Faire cela pendant les règles : je vous rappelle que le sang des règles est un sang totalement impur !
waou!!!!
dis moi jeune homme et ta bite elle est pure???
|
|
|
"La série GORE .."
Envoyé par pulpe le 19/12/2008 à 18:40
Vous arrivez donc pas a faire l'amour ...
En toute douceur et tendresse ..
Vous faut absolutment du lourd ..
Du bien crade .. du gros dégueulasse pour arriver a prendre votre pied ??
Moi ca vas me faire gerber mon quatre heure tout ca ..
|
|
|
"non"
Envoyé par volontee le 20/12/2008 à 19:38
je ne le conçois vraiment pas
|
|
|
"ben euhhh..."
Envoyé par krikri78 le 21/12/2008 à 01:51
avec un ami médecin, gynéco ou vétérinaire (ben oui quoi, le véto ce sont des études de médecine qu'il fait hihihi) aucun problème pour des rapports pendant les règles, avec port de tampons...
Le doctor, ensuite, est chargé d'extraire l'objet et ça ne pose aucun problème
Pour les personnes que cela dérangeraient... ben le doctor, il en voit de bien pires durant sa carrière
Bon allez hop, les femmes tentées, modifiez immédiatement votre profil pour préciser le corps de métier de votre futur amoureux, ça risque d'en éliminer pas mal
|
|
|
"quelle drôle d'idée!"
Envoyé par corea le 21/12/2008 à 08:30
avec des tampons!
ça alors ! je n'avais jamais pensé que l'on pouvait avoir l'idée de ne pas retirer le tampon!
|
|
|
"Précision"
Il s'agit de tampons spécialement conçus pour cela... pas des tampons ordinaires.
|
|
|
"merci"
Envoyé par corea le 21/12/2008 à 18:15
Merci pour l'info. je ne savais pas que ça existe.
|
|
|
"Si"
Envoyé par dugland le 24/12/2008 à 17:02
ma partenaire porte un tampon, aucun problème pour lui lécher le clito. Mais quant à la pénétrer non, vraiment non. En tous cas, pas par la vulve...
|
|
|
"'boff'"
Moi de ma part j'aurais bien aimé ne pas avoir à le faire. Mais personne ne peut dire avec certitude qu'il ne fera pas l'amour pendant les règles homme ou femme . Ce sur quoi on a le pouvoir de décider c'est de ne pas se mettre dans une situation qui réveille l'excitation. Car un foi le feu est allumé en nous rien ne pourra nous arrêter pour l'éteindre. Vous comprenez je pense . Voilà mon avis
|
|
|
"pas possible même si ......"
Envoyé par sandrita le 26/12/2008 à 21:50
ma libido est remontée pendant cette période là mais c'est inconcevable !!!!!
|
|
|
"EXact"
C'est con quand meme, pdt cette période on est très excité, mais je trouve cela quand meme un peu dégueu, vraiment dégueu
Si ton mec est vraiment chaud ma foi tu peux t'occuper de lui...
C'est le moment de le découvrir, de lui demander skil aime, ce qu'il a envie de faire, mettre des mots sur les choses... C'est le moment de le caresser, de découvrir vraiment son corps, de le titiller pour voir ce qui l'excite, le prendre dans la main, le prendre dans la bouche... maitriser son plaisir, avoir le controle sur sa jouissance. Le faire jouir autrement...
Tellement de choses a faire, alors de grace respectez ces 4 malheureux jours et laisser votre corps se ressourcer
|
|
|
"ah bon?"
Envoyé par corea le 28/12/2008 à 09:44
ce n'est que du sang! qu'est-ce qui est dégueulasse ?
et c'est ton corps que tu insulte, il me semble
tu n'es pas fière de ton corps?
j'aimerai quand que vous toutes et tous qui critiquiez ces moments, expliquiez clairement pourquoi les régles c'est dégueulasse...
que ce soit inconfortable, je suis entièrement d'accord, ça peut meme faire très très mal
que ce soit peu pratique, ok, il faut mettre des tampons, des serviettes, les changer, et quand on est au collège ou au lycée, le moins que l'on puisse dire, c'est que rien n'est fait pour que ces aspects pratiques soient facilités pour les filles.
mais dire que c'est dégueulasse, non, je ne suis pas d'accord pour être dégoûté à ce point.
|
|
|
"idem ... je vois pas ce qu'il y a de dégueulasse ..."
Cette réaction ne serait elle pas du à des relents d'éducation judéo chrétienne ?
Je me souviens que ma mère disait que c'était honteux.... comme si c'était honteux d'être femme  !
|
|
|
"Rien à voir"
Je n'ai pas dit que les règles étaient dégueu mais defaire l'amour pdt les règles... l'était oui....
Les conclusions hatives du genre: J'ai honte de mon corps ou que c'est la religion. Euh.....
C'est justement parce que j'aime mon corps, que j'estime que s'il a besoin de 4 jours sur 31 de se "faire sa vidange" ma foi je peux bien attendre...
Il me reste au moins 3 semaines le reste du mois pour baiser a tout va... Alors me dites pas que c'est si urgent au point de vouloir faire ca dans du sang:-??
|
|
|
"et sinon"
5 jours d'abstinence c'est pas la mort si ???
et encore 5 jours suis généreuse!!
lilly
|
|