| Message d'origine de la discussion |
|
"virginitè"
encore vierge à 42ans pas facille,quels conseils?
|
| Liste des réponses |
| |
|
| Contenu des réponses |
|
"Oula c'est chaud"
|
|
|
"...."
Les questions que j'aimerai savoir :
- Comment ca se fait ?
- Te trouves-tu moche ?
Va voir une prostituée lool
|
|
|
"k-"
reste pas comme ca vas voir une pro
|
|
|
"mouais ..."
moi jcrois qu'il faut arreter de prendre les nanas pour des nunuches parce que a 42 ans etre vierge pour un mec c quasi impossible et meme si c'etait le cas il viendrait surement pas le dire ici sur un forum !! qs que tu crois que tu vas en attirer dans ton lit arrete de rever !
|
|
|
"euh..."
Envoyé par marelle le 18/07/2008 à 07:26
surtout comme en 2006 il était aussi vierge à 42 ans...
Voilà un qui semble avoir trouvé la Fontaine de Jouvence !
|
|
|
"fAUT FAIRE TON DEUIL DE DEPUCELAGE"
Envoyé par OCEAN974 le 18/07/2008 à 11:48
Message d'origine de la discussion
'virginite'
Envoyé par triboulet le 27/12/2006 à 18:19
42 ans encore vierge [...]/'virginité'
Envoyé par triboulet le 12/06/2007 à 00:52
Je ne sais pas comment m'y prendre la perdre,j'ai 42 ans. [...]/'je ne décalotte pas!'
Envoyé par triboulet le 18/06/2007 à 18:56
je ne décalotte pas même après une opération,peut-il être un problème pour beaucoup de femmes? [...]/'virginitè'
Envoyé par triboulet le 16/07/2008 à 01:27
encore vierge à 42ans pas facille,quels conseils?
|
|
|
"pas grave ..."
si tu as réussi à rester vierge jusqu'à 42 / 44 ans ce serait dommage de ne pas continuer ....
garde ta pureté originelle pour toujours
|
|
|
"Je souscris à ce qui est dit au dessus..."
Envoyé par Pee-Foo le 23/07/2008 à 11:04
Et puis, le gros avantage à demeurer vierge, c'est qu'on ne risque pas l'annulation de mariage par un TGI...
|
|
|
"ocean ......"
|
|
|
"moi aussi"
Envoyé par maiaa le 23/07/2008 à 10:26
j'ai 36 ans et je suis encore vierge...ça peut vous sembler impensable mais pourtant c'est vrai . Peut etre que tu recherches trop la perfection ou alors tu ne trouves pas quelqu'un qui te correspond. Moi j'ai du mal a avoir des sentiments ...et pourtant j'me soigne,mais...
|
|
|
"comment peux tu savoir?"
alors là je me MARRE!!! maiaa, soi disant vierge, bref, comment peux tu dire dans "ce que je deteste" , je te cite, les plan Q ?? comment peut-on detester quelque chose que l'on ne connait pas?
franchement nul nul nul
|
|
|
"virginité"
de femme,
d'homme sans gland découvert
|
|
|
"virginité"
un beug je suis la
|
|
|
"pas besoins d'avoir des sentiments"
^pir aller au lit
sinon on finit par etre emmitouflé dans des toiles d'araignée lol
|
|
|
"Toc toc"
Envoyé par NENAHOLA le 17/12/2008 à 16:03
Tu  es encore VIERGE  a 44 ans
mais je viens de lire ta fiche tu es un homme  donc au pire des cas je pense que tu peux être moine non ??  , ou alors changes de fiche viens avec une fiche rose  mais je savais pas que nos SAINTES VIERGES  venaient sur rj  comme quoi le modernisme rentre  même dans les couvents il y a internet  .
Nenahola ' en mode bien naïve ' je vais faire une prière pour toi mon frère
|
|
|
"wow!"
Tu sais pas ce que tu rate
|
|
|
"un conseil"
arrêtes de mentir, et avoues ton fantasme, cherche une partenaire qui rêve de dépuceler un homme... (enfin de faire semblant)
mais ps besoin de remettre ça sur le tapis chaque année!!!
lilly saoulée
|
|
|
"ben je sais que ...."
... je n'ai que 22 ans et que je suis une nana mais je sais que ça peut etre dur parfois mais à part si c'est par envie de "donner la vie" (ou la a par la banque de sperme la penetration est inevitable) sache qu'il y a enormement de moyen de donner et de se donner du plaisir sans utilisé l'objet et dit toi aussi que le jour ou ça arrivera ça sera un truc que tu n'oublieras pas (sans vouloir voux vexer les bleux generalement la premiere fois marque vcp plus une nana qu'un mec)
audrey
|
|
|
"Ta demande..."
Est parfaitement grotesque ... J'espère que tu ne t'imagines pas que quelqu'un va te prendre au sérieux ?
|
|