Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...

LES FORUMS | Sexualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"taille du pénis"
Envoyé par le_point_G le 18/07/2008 à 12:46
La taille du pénis, fantasme d'homme ou de femme ?

c important chez une femme?
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"oui, oui et oui lol"
Envoyé par pseudodefinitif le 18/07/2008 à 13:13
fantasme d'homme : oui

"il en a une plus grande que la mienne" ; "la mienne est trop petite" "t'as vu comme elle est grande la mienne !!!" ...

fantasme de femme : oui

"ça doit être viril avec un pénis pareil" "mais qu'elle est mignonne toute petite rikiki" "elle a du en voir du beau monde celle là !!!"

importance chez une femme : oui
"je vais rien sentir c'est trop petit", "va bien réussir à me faire mal avec un engin pareil" ....
"chaussure à son pied..."
Envoyé par hunzi68 le 18/07/2008 à 14:22
Comme le dis le titre et la citation tant connue et sans vouloir paraître vulgaire pour un sou , ne suffit il pas de trouver "pénis à son vagin" pour la femme et inversement pour l'homme...

Peut être est ce trop compliqué...
Je ne sais pas...
C'est une idée entre autre...
J'attend vos commentaires.
"../.."
Envoyé par mmp le 18/07/2008 à 14:31
Pas de fantasme...

L'essentiel c'est que Monsieur et madame prennent du plaisir avec....
"lol"
Envoyé par hunzi68 le 18/07/2008 à 14:40
C'est ce que je voulais dire...

@++
"oui ca a son importance..."
Envoyé par zabelita le 18/07/2008 à 15:47
perso je pense que la taille du penis n est pas un question de fantasme mais plutot d "entente..je m explique : il y a des femmes qui peuvent prendre du plaisir un un petit zizi et vice versa...tant qu on trouve "chaussure a son pied" c est l essentiel...
"ben"
Envoyé par malorie_jolie le 18/07/2008 à 23:25
fanstasme NOn .... Mais importance de la taille oh que OUI !!!!
"Je répond quand même..."
Envoyé par tite_brunette le 19/07/2008 à 00:02
... même si je ne suis pas très vaginale.

J'ai franchement besoin de sentir quelque chose et un petit sexe ne me met pas en appétit.

Le pire c'est quand un mec vous demande s'il est à la bonne taille (pitié messieurs)...
"éclaircissement"
Envoyé par jarod498 le 19/07/2008 à 11:31
Bon j'amène un peu de rigueur scientifique et biologique à ces fantasmes masculins de l'importance de la taille du pénis.
Il faut savoir que le vagin fait en moyenne de 8 à 12cm de profondeur et que la plus grande sensibilité de cet organe se situe dans sa première partie.
De plus le fameux point G se situe à 4,5 cm de l'entrée du vagin.
Et comme la nature fait bien les choses, lors de la stimulation sexuelle, le vagin s'adapte au pénis de par sa grande élasticité et peut gagner jusqu'à 50% de plus en profondeur avec des bons préliminaires.
Voilà pour les petites infos
"houllalalala!!"
Envoyé par le_point_G le 19/07/2008 à 16:02
houlalalalal l scientifique....!!!
".../..."
Envoyé par mmp le 19/07/2008 à 17:29
Scientifique !!! mais EXACT ....

Alors les histoires de longueur, taille, cm, diametre du sexe des hommes... qu'est ce que ça devient lassant....

Leur 'cher' penis a besoin d'un minimum d'excitation pour etre en 'forme'... Mais se préoccupent-ils de la taille de leur cerveau ?

Sont-ils assez 'cérébraux' pour retenir une information leur permettant d'avoir une érection digne de satisfaire leur partenaire...????

Heureusement que je ne pense pas à la taille de mon vagin quand je fais l'amour......
"jarod,"
Envoyé par krikri78 le 19/07/2008 à 22:09
enfin quelque chose de sensé... et réel

Marre de ne lire que des lieux communs
Les mêmes sujets, traités différemment, auraient beaucoup plus d'intérêt
"euh ..."
Envoyé par JuSTe_Moi le 21/07/2008 à 12:50
d'apres les conversations qu'on peut avoir parfois entre filles je dirais que c'est pas de l'ordre du fantasme la taille du gars ... et on prend vraiment en compte les deux cote : taille et pratique

Apres ca dependra beaucoup de la pratique, mais la taille rajoute un plus :P

genre "ouah ... il assure et en plus ... :P" si il est plutot dans les biens membres (relatif aussi a l'experience de chacune)
ou "ouah ... franchement il asssure" si le mec n'est pas membré de facon exceptionnelle mais bien "normalement" ...

apres si le gars a pas assuré franchement on peut etre pas trop gentille ! lol (alors qu'on sait qu'on est deux ! mais ca vient forcement de l'autre si ca va pas )

apres suis pas un homme ... mais je dirai que pour les hommes c'est pas un fantasme mais bien une question sensible pour pas mal meme s'ils savent ce qu'ils valent pour certains il est tres facile de les vexer sur le sujet ! ou de les casser ! (bon faut etre mechante pour le faire hein ! mais on est pas toujours des anges ! on a un cote peste ou garce ! )
"pour info ..."
Envoyé par pseudodefinitif le 27/07/2008 à 22:09

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

en ce moment sur le chat :

:33    :49    :2

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde, Lingerie grande taille.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.