Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Sexualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"Le plan cul..."
Envoyé par le_point_G le 21/07/2008 à 17:07
Tomber amoureuse de son plan cul....??

Quelqu'un a t'il déjà vécu ça? Croyez-vous qu'il soit possible que ce type d'histoire puisse évoluer en histoire d'amour?
 Liste des réponses
 Contenu des réponses
"ben oui, je le pense"
Envoyé par krikri78 le 22/07/2008 à 01:42
le plan Q, que j'appelle personnellement le plan B...
peut sans doute être aussi sensible et sentimental que n'importe qui...
Alors, pourquoi ne tomberait-il pas amoureux ? c'est dans le domaine du possible ça, non ?

Krikri, pas fan du tout des plans B...., et qui préfère penser que ça peut ne pas être que çà...
"le plan cul"
Envoyé par clitocrate95 le 22/07/2008 à 10:00
Bien sûr ! que l'on peut tomber amoureux (se) derrière ce que tu appelles injustement un plan cul, et çe, bien plus souvent qu 'on ne peut le supposer .
c'est quoi un plan cul ? C'est quoi vicieux (se)? tous ces termes sont d'une totale absurdité , nous avons des pulsions , elle nous mènent là ou la magie de l'amour doit culminer et çà nous laisse très souvent des traces indélibiles pour vivre de très belles relations , et puis tout le monde ne fonctionne pas pareil...
Pour ma part, c'est mon opinion , et probablement celle bon nombre d entre nous
"le plan q"
Envoyé par coquelicot78 le 22/07/2008 à 10:20
j'etais amoureuse de la relation que j'avais avec un monsieur non disponible, mais qui m'a apporté beaucoup, mais les sentiments sont arrives, et j'ai préférée rompre, je n'avais pas d'avenir avec lui, meme si parfois j'ai très envie de le rappeler
"différence"
Envoyé par fredaine le 22/07/2008 à 16:26
pour moi il existe une différence dans la relation "plan cul" et la relation "rencontre autre"
donc si je rencontre quelqu'un pour un plan cul, mes hormones me dictent ma conduite alors que pour le reste j'envisagerais la relation sous différents angles, si j'ose dire....
je pense qu'il ne faut pas se leurrer si tu pars du principe que c'est une relation plan cul
bonne journéeee[...]
"peut etre ..."
Envoyé par malorie_jolie le 22/07/2008 à 22:16
j'ai connu un plan cul ... au départ chaque personne était libre de faire ce qu"il voulait ,

lui ne connaissé pas mes amis , ou je travaillée( ou vaguement )

Voila le soir venue je me "transformée en une autre femme"

aprés , on se voyais beaucoup plus tout les 2 jours a peux pres ( toujours pour les soirées cul ) ca devait donc mon amant ... au fils du temps les liens se sont crées normal vous allez me dire ?

il me surveillé me disait : Ben je t'ai vu la avec tel ou tel personne

Et un jour , aprés 18 mois de relation amant , il me dit viens je vais te montrer quelques chose , en faites il avait louer un appart , meubler , etc ... et me dis maintenant je veux plus ... encore ...

Ben la j'ai mis fin a la relation car moi je n'avais pas les même sentiments que lui , il croyait me connaitre , mais me connaissée que la nuit , ne savait rien de moi ni de ma vie (réelle )

Voilou tout ca pour dire que je pense que l'on peut tombé amoureux de son plan cul , mais il faut que les 2 personnes voient la vie dans la meme sens .
"oui"
Envoyé par JuSTe_Moi le 22/07/2008 à 23:41
je crois que c'est de l'ordre du possible ! peut etre moins si c'est un coup d'un soir seulement ...

Je croise les doigts ! pour le moment ce ne m'est arrivé ! :)
"Franchement ???"
Envoyé par BiLOuBilL le 23/07/2008 à 06:06
Y'a aucune chance. je vois pas comment .. c'est ridicule !!

non un plan cul ne peut pas se transformer en histoire d'amour !!

Biloubill
"je déteste"
Envoyé par petite-tine le 23/07/2008 à 09:23
tous ces mots plan Q ou plan Baise mince alors un peu de romantisme !! petie-tine en mode romantique NA!!
"a la base ...."
Envoyé par belleetsexy le 23/07/2008 à 09:58
un plan cul est l histoire d'une nuit donc pas possible ou pas réciproque en tt les cas. je pense qu'il faut vraiment faire la part des choses surtt nous les nanas car si on se donnent le premier soir a un homme si on veux une relation sérieuse c malheureusement voué a l'échec car le mec pensera de suite qu'on est une ' salope ' qui bien sur ne veut rien dire du tout qd on demande la définition de ce mot a ces messieurs qui ont chacun une autre définition de ce mot.

Alors si on se donne le premier soir on est une salope et si on attend on est une coincé alors que faire ??? je crois que si on veut qq chose de durable surtt avec une personne proche genre collegues ou autres vaut mieux attendre c'est plus sur

"beuuurrrrppp mauvaise réponse"
Envoyé par anakinskywalker le 23/07/2008 à 14:49
Perso, la femme qui partage ma vie depuis 2 ans maintenant n'est autre qu'un plan Q au départ. Je n'étais pas amoureux d'elle, pas mon style, elle n'était pas amoureuse de moi, pas son style et pourtant ...

"bah .."
Envoyé par BiLOuBilL le 23/07/2008 à 20:32
exactement pareil pour moi enfin nous .

on s'est rencontré a une soirée RJ .

et on est encore ensemble !

toute relation entre deux adultes commence forcement par un plan Q... il faut traduire ce terme par relation entre adulte consentant.. et ca passe beaucoup mieux !

Biloubill !
"oh oui bilou"
Envoyé par anakinskywalker le 23/07/2008 à 21:59
J'ai aimé notre première fois, tu étais si doux, j'aime toujours autant d'ailleurs, fait moi mal
"ah d'accord"
Envoyé par BiLOuBilL le 28/07/2008 à 20:08
C'etait toi celui qui nous suçait a travers le glory hole ??

remarque tu suces bien en fait..

Biloubill
"oui"
Envoyé par gloubinnours13 le 23/07/2008 à 16:45
ouiii[...] iii[...] ca m'est arrivé et c pas facile a gerer lol ...
et ca depends si ton plan Q te considere comme plus ke son plan Q
mais si j'ete toi j'espererai pas tro lol
"Pas evident..."
Envoyé par yuko31 le 24/07/2008 à 15:04
c'est pas evident les plans Q!
C'est vrai que c'est peut etre pas le meilleur moyen pour commencer une relation, mais c'est un moyen comme un autre (tout du moins je l'espere.... car je suis un peu dans le meme cas)^^!

Je pense qu'un mec a plusieur moyens pour decouvrir une femme et c'est un moyen comme un autre. Mais c'est vrai aussi que si le mec se met dans la tete que parce que tu es un plan Q tu n'es pas interressante, alors c sur que c'est mal parti!

D'un coté aussi si il pense comme ça il en vaut pas la peine et d'en ces cas la il ne merite pas d'etre consideré autrement que comme un PC!!
"amant maitresse"
Envoyé par clodo80 le 24/07/2008 à 16:25
voila un an chez moi que cela dur et je suis betement tombé amoureuse de lui on continu a se voir il n'est pas libre moi non plus
depuis le debut on etait d'accord il ne la quittera pas je le ne quitterai pas non plus
on s'accorde vachement bien c'est merveilleux quand on est ensemble

aujourd'hui je me pose une question bete encore

je me demande si je ne suis pas qu'un jouet sexuel
il dit m'aimait si non il ne serait pas avec moi mai!!!!es ce vrai !!!!!!!!

et le jouet ca je ne ve pas l'etre
alors voila le double tranchant
a bientot
claudine
"en resumé"
Envoyé par sorciere75 le 26/07/2008 à 00:28
perso je dirai que rien est ecrit nulpart
sauf pour moi
il y a que des pan q qui reste des plan q

lol lol
"plan Q et sentiments"
Envoyé par armellle le 27/07/2008 à 11:16
bonjour,

Une fois ça m'est arrivée, la complicité se transformant au fil des rencontres. j'avais besoin et envie de plus avec lui...[...] pas facile de le dire....... un jour je me suis jetée à l'eau, je lui ais dis que je ressentais plus pour lui et que je preferais rompre plutot que de souffrir. J'ai espéré qu'il me dise que lui aussi...[...] mais il m'a dit "OK je comprend"
Maintenant avec le recul, je me dis que j'ai bien fais de prendre les devants et assez tot...[...] au moins j'ai évité de me triturer les neurones trop longtemps
"effectivement ..."
Envoyé par belleetsexy le 27/07/2008 à 11:59
En fait un plan cul doit se limiter a une rencontre voir deux apres l'un ou l'autre s'attache et c'est malsain. Bien sur y a des exceptions ou les sentiments sont réciproques mais faut avouer que c'est qd meme tres rare !! Et en général bien sur qui trinque c'est la nana pour pas changer ! Dans ce genre de relation le mec a tt bénéf il ne s'implique pas et d'ailleurs ne le cache pas et la nana elle s'attache et se donne entierement, sentimentalement et sexuellement. Et ces chers messieurs n'attendent que ca !

"eh bien !oui cela arrive"
Envoyé par reveur60 le 27/07/2008 à 19:01
moi ,j'ai rencontré quelqu'un dans une soirée ,il y a queslques années et l'on vu ,revu ,rrevu et on a vécu ensemble et c'étaitbien!

donc c'est possible !

n'en déplaise !

et ce n'est pas forcément la femme qui trinque!

elles aussi elle saiment cela ,les ppalns culs lol
bises à tous et toutes
reveur
"monsieur reveur ..."
Envoyé par belleetsexy le 27/07/2008 à 20:56
Tu as déjà vue un mec déprimé apres un plan cul désolé moi non par contre les nanas oui alors qui trinque en général surement pas le mec meme si certaines nanas adorent les plans culs j'ai jamais dit le contraire ben oui faut avouer on aiment tous le cul qd meme, meme si on est des nanas
"mademoiselle belleetsexy"
Envoyé par renoi-toulouse le 27/07/2008 à 21:15
Les hommes aussi dépriment quand ils perdent une femme avec laquelle ça se passait vraiment bien surtout si celles qui suivent assurent moyennement
"a ne pas confondre ...."
Envoyé par belleetsexy le 27/07/2008 à 21:17
Déception et depression mdr
"pas de titre"
Envoyé par renoi-toulouse le 27/07/2008 à 21:35
C'est vrai, mais faut avouer que bon nombre de femmes ont tendance en matière de relation hommes femmes d'abord à se faire des films alors qu'il n'y a pas de raisons de s'en faire puis de déprimer pour un rien

"....."
Envoyé par belleetsexy le 27/07/2008 à 21:37
Ca je te l'accorde lol ... en fait la femme tombe vite amoureuse pour ensuite se détacher tres vite. Tandis que le mec c'est le contraire.
"Efficacité masculine..."
Envoyé par Pee-Foo le 27/07/2008 à 22:02
Non, en fait, la plupart des mecs va à l'essentiel. Ils préfèrent se détacher tout de suite, sans passer par les étapes intermédiaires...
"PF"
Envoyé par krikri78 le 28/07/2008 à 14:41
Y'a aussi l'efficacité féminine...

Celle qui laisse le mec baver devant elle, lui qui n'attend qu'un signal pour conclure et le signal n'arrive jamais ; amis nous sommes, amis nous restons...

Ainsi la femme n'a pas besoin de se détacher, elle n'a pas passé le cap du noeud ( )

Et elle a des tas d'amis, si si....

"krikri"
Envoyé par belleetsexy le 28/07/2008 à 14:54
et oui y a rien de plus efficace
"Ce que femme veut...."
Envoyé par Pee-Foo le 28/07/2008 à 15:35
'amis nous sommes, amis nous restons...'

Ok les filles, tope là ?

"OK PF"
Envoyé par krikri78 le 29/07/2008 à 01:00
Tope là !!!

Tu m'as déjà dit que j'étais trop vieille, alors j'ai déjà les points sur les i, au cas où j'aurais moi même tenté quelque démarche malhonnête envers toi...

Euhhh... j'pourrai quand même venir faire la visite guidée du village, malgré mon grand âge, ma jambe de bois et mon fauteuil roulant ?

"alors la ..."
Envoyé par mimide le 28/07/2008 à 09:52
moi perso cela m'est arrivée et j'ai vecu un enfer durant 3 ans.
je l'aimais comme ce n'etait pas permis et lui ne venait que pour le s***. il etait accro a moi mais que pour ca, il pouvait m'appeller a 3 h du matin et moi je courais derriere lui. moi j'y allai pour le voir, etre avec lui ... et lui pour le cul.
j'ai essayais de sortir avec d'autre homme pour le rendre jaloux mais rien a faire.
et puis un jour je suis parti de la région pour m'eloigner de lui et maintenant, 3 ans apres je me sens mieux.
j'ai retrouvé un homme génial est meme si j'aime la chose, il ne me considere pas du tout comme une salo**
"en conclusion"
Envoyé par belleetsexy le 28/07/2008 à 10:08
il ne faut rien attendre d un plan cul si ce n est juste du cul alors mesdames si votre plan cul ne vous satisfait pas sexuellement si il est egoiste et ne pense qu a lui pendant l action virez le et trouvez vous un plan cul qui baise bien au moins tant qu a faire
"Je n'aime pas cette terminologie"
Envoyé par valeryanne le 28/07/2008 à 20:29
mais une rencontre dont on a l'impression qu'elle éveille des pulsions ...
J'ai connu cela après une longue période d'abstinence suivant un divorce
C'était contre mes idées et pourtant j'ai cédé !!!!

Puis j'ai retrouvé mes esprits et je me suis rendue compte que j'allais au devant d'une grosse peine (il avait 25 ans de moins que moi et je ne le sentais pas quand j'étais dans ses bras !)
J'ai fini par prendre l'initiative de la rupture Il en a été très contrarié Mon coeur bondit encore quand le hasard me fait tomber sur sa photo en fouillant dans mes dossiers ...[...] et cela date d'au moins 5 ans !!
Mais je ne regrette rien
"cela ,m'est arrivée"
Envoyé par mimide le 05/08/2008 à 22:05
et non ca n'a pas evolué en histoire d'amour et j'ai tellement souffert que j'ai du partir de ma region natale et maintenant, ca fait 4 ans et ca va mieux mais tjs une petite boule quand je recois un SMS de sa part que j'efface sans meme le lire.
"moi j'ai ete"
Envoyé par carloline le 05/08/2008 à 22:14
celui de mon ex pendant quelques mois
dès qu'il claquait des doigts j'accourais, malheureusement les femmes ont tendance à relier le sexe aux sentiments et pour moi s'il couchait avec moi c'est qu'il avait des sentiments... et devinez quoi? ben c'etait pas le cas du tout lol

bien heureusement il ya belle lurette que je m'en suis remise mais je m'etais jurée de n'accepter les plans cul qu'avec des mecs dont j'etais sure de ne jamais tomber amoureuse
"euh"
Envoyé par vallon le 12/08/2008 à 20:50
bien sur que c est possible surtout pour les femmes
on s attache a quelqu un qui nous donne beaucoup de plaisir...
mais sauf miracle ca n a jamais evolue...et meme "degenere" car l aimant a d autre chattes a fouetter...
"A mon avis non..."
Envoyé par glame le 13/08/2008 à 03:22
Croyez-vous qu'il soit possible que ce type d'histoire puisse évoluer en histoire d'amour?

Je doute personnellement qu'un plan sexe puisse evoluer sur une histoire d'amour en tout cas pour les hommes. Pour la simple est bonne raison que la majorité des hommes choisissent des partenaires sexuelles qui ne correspondent pas à leur idéale feminin (aussi bien physiquement que mentalement) . Une manière sure pour eux de ne pas prendre le risque de s'attacher à elles. Apres bien sur ils ne sont pas à l'abris de succomber aux charmes de celles-ci.

A mon avis le seul cas où la relation peut finir par une vraie relation c'est seulement si l'entente sexuelle est excellente entre les deux partenaires (c'est l'exemple même des hommes n'ayant pas de sexualité satisfaisante et trouvant enfin une partenaire qui les comble sexuellement).

Mais bon hormis ce cas là c'est dans l'ensemble assez rare, les hommes distinguent très bien les femmes avec lesquelles ils prennent juste du plaisir et les femmes avec lesquelles ils veulent avoir une vraie relation. D'où le fait que leurs comportements different totalement selon leur attente et perception de la relation.

Quant aux femmes je pense qu'elles tombent plus facilement amoureuses de leur plan sexe. Une femme aura tendance pour un plan sexe à choisir un partenaire qui correspond pleinement à ses critères physiques sans penser au risque qu'elle prend tel que de s'attacher...
Il suffit donc que l'entente sexuelle soit là ainsi que la tendresse et la complicité pour qu'une femme finisse par s'attacher à son partenaire. Et oui les femmes ont plus de mal à gerer ce genre de relation malgré ce quelles veullent faire croire.
Certainement parce qu'elles sont moins en mode protection, elles vivent la relation pleinement et pensent souvent pouvoir gerer leur sentiment selon leur gré (comme si les sentiments ca se commandaient).

Alors que les hommes sont plus reflechis à ce niveau là ils font en sorte de prendre le moins de risque possible à ce niveau là (afin de proteger leur petit coeur).
"sa ne m'es jamais arrivé"
Envoyé par missgwadakilla le 15/08/2008 à 14:38
mais je ne pense pas ke se soi impossible
le tou est de savoir si c reciprok et si ce nest pas encore le cas a toi de forcé le destin et de faire en sorte kil tombe sur ton charme otr ke sexuel

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

La boutique Ronde et Jolie
en ce moment sur le chat :

:31    :48    :2

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde, Lingerie grande taille.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.