| Message d'origine de la discussion |
|
"svp besoin de votre avis et de vos conseil"
Envoyé par manga93 le 04/05/2008 à 18:37
bonjour,
voilà je viens vous demandez conseils et votre avis car je me sent vraiment mal dans ma peau je n'aime pas du tout mon corps
je dois bientot revoir mon ami et il ma dit d'etre moins pudique avec lui donc je me suis acheté de jolie sous vetement pour "essayer" de l'etre moins et d'un peu plus me dénuder ,
a la base je ne pense pas qu'il soit un "accro " au ronde,je ne dis pas qu'il ne les trouves pas belles mais ce n'est pas comme certains qui préferent que les rondes ou les brunes...
bref,je viens poster ici pour que vous me donniez votre avis sur les photos que j'ai mises sur mon profil,
trouvé vous ces sous vetement jolies?
ne me dévalorisent t'ils pas?
pensez vous que je puisse etre désirable malgrès ces bourrelets?
je vous remercie d'avance,
(je precise ne pas avoir mise ces photos pour que l'on m'envoit des mp ou quoi que ce soit de la sorte,j'ai un homme et je suis heureuse et fidele avec lui,je ne m'expose pas je veut juste des conseils et des avis d'ailleur j'enleverrer ces photos par là suite!)
bonne journée!
|
| Liste des réponses |
| |
- bravo par incaudavenenum le 04/05/2008 à 18:46
- merci... par lorentz94 le 04/05/2008 à 19:05
- tinquiete pas par soleil23 le 04/05/2008 à 19:39
- fou par s-ona le 04/05/2008 à 20:31
- pour quelqu'un par madame-reve1975 le 04/05/2008 à 20:50
- vas y fonces par marriiie le 04/05/2008 à 21:07
- t inquiete par mathieul le 04/05/2008 à 22:30
- .... par marybabou38 le 04/05/2008 à 22:41
- c très jolie par shirazleretour le 05/05/2008 à 16:07
- manga93 par duodoux le 05/05/2008 à 17:02
- salut ma belle par miss-pierrette le 05/05/2008 à 19:37
- non seulement par frivole le 06/05/2008 à 11:45
- lol par manga93 le 06/05/2008 à 13:55
|
| Contenu des réponses |
|
"bravo"
tu vas le rendre fou, crois moi!!
c'est super joli!!
vas-y, ne te pose pas de question et tu verras, tu trouveras encore plus de plaisir.
Il n'est pas aveugle, il a bien vu tes rondeurs, inutile de les cacher, tu lui plais telle que tu es alors tout va bien, amuse toi bien!!
|
|
|
"merci..."
|
|
|
"tinquiete pas"
Envoyé par soleil23 le 04/05/2008 à 19:39
mon copain et aussi pas fane des rondes a la base et javais peur comme toi et un jour jai mi des porte jartelle et sa lui a fai plaisir ma trouver jolie et désirable donc se n'est pas une question de bourelet mais moi perso jai decidé de perdre du poid pour etre en acord avec moi meme et accepté mon corps courage sa ira
|
|
|
"fou"
Envoyé par s-ona le 04/05/2008 à 20:31
soit il l' est déjà si il n' apprécie pas ce dont je doute car c' est vraiment tres joli
soit il va le devenir de désir
continue à lui faire plaisir et surtout à te faire plaisir
bisous
nat
|
|
|
"pour quelqu'un"
qui dit ne pas être bien dans son corps et dans sa peau.. je trouve un peu limite les photos que tu as mis dans ton profil...tu n'as pas l'air pudique, quand on n'aime pas son corps on ne le montre pas en général... bien que tu portes une nuisette on voit tout de même ton corps. cela ne me choque pas bien au contraire mais bon ... faut arrêtez de minauder....
|
|
|
"madame reve"
Envoyé par manga93 le 04/05/2008 à 21:27
si j'ai mis c'est photos c'est peut etre justement pour apprendre a m'accepter et aussi a savoir vraiment comment les autres me voient ,si je m'accepté tel que je suis j'aurais mis mon visage sur la photo là il n'y est pas que je sache!
alors crois moi je suis vraiment pudique!
|
|
|
"vas y fonces"
Envoyé par marriiie le 04/05/2008 à 21:07
Tu n'as rien à craindre, il y en a plein qui voudraient avoir tes courbes alors arrête de te prendre la tête. Quand tu sera plus vieille tu te dira que tu avais bien été ridicule d'être honteuse de tes bourrelet. Profites maintenant et laisse pas les occasions passer.
|
|
|
"t inquiete"
Envoyé par mathieul le 04/05/2008 à 22:30
si il veut niquer ca vas
|
|
|
"...."
mathieul ça au moins c'est de la reponse franche et directe j'adore
manga deja accepte toi comme tu es et crois moi que la vie sera bien plus simple....
je suis bien plus ronde que toi et pour autant je n'ai jamais eu de mal a me mettre nu ou en tenu sexy devant mes mecs...et le peu de fois ou je me suis sentie mal à l'aise, mon mec faisait tout pour me mettre a l'aise..
mais pour repondre a ta question j'aime beaucoup la tenu que tu as choisie c'est très sexy sans pour autant tout devoiler..
il fut une periode pas si lointaine ou je n'aimais plus mon corps, j'ai fait quelques photo sexy que j'avais mise sur mon profil et bizarrement ça m'a redonné confiance en moi..
ta tenue est vraiment jolie alors si il ne réagi pas et que ça ne le rend pas dingue c'est que c'est lui qui a un probleme
alors fonce ma belle
|
|
|
"c très jolie"
ce que tu portes la,
tu vas le rendre fou (ou tu l'as rendu fou...)
tu l'as acheté ou????
bises
|
|
|
"shirazleretour"
Envoyé par manga93 le 05/05/2008 à 19:23
je l'ai acheté dans un vet affair! à six euros seulement!!!
je ne l'ai pas encore rendu fou lol pas encore vu!lol! en tout cas merci!
|
|
|
"manga93"
Envoyé par duodoux le 05/05/2008 à 17:02
Manga , Sais tu qu un petit rien peut parfois tout changer chez une femme , tu vas te séduire toi même et inévitablement séduire ton Chéri...
Lorsque tu verras que ton pouvoir de séduction dépasse tes prévisions tu perdras totalement cette pudeur qui n'était autre que des complexes absurdes .
Bizz a toi
Maud
|
|
|
"salut ma belle"
bonjour je me présente je m'appelle émilie et j'ai 21 ans.
je te trouve tout simplement magnifique !!
tu n'as pas à avoir peur tu es vraiment trés trés belle et trés attirante (je suis hétéro ne t'inquiéte pas lol).
en tout cas tu devrais arréter de te poser toutes ces questions, ton homme sait trés bien à quoi tu ressemble alors ne croit pas qu'il te juge.
s'il te demande de faire des efforts c'est parce qu'il t'aime et je crois qu'il veut simplement que tu soit toi même !!
alors n'ésite pas et fonce !!!!
si vraiment tu fait un blocage par rapport à ça il faut que lui en parle. autant que tu saches tout de suite ce qu'il pense de ton corps !!
mais s'il te demande de faire des efforts c'est qu'il t'aime alors vas-y ma poule fait l'amour !!! lol
kissssssss
|
|
|
"non seulement"
Envoyé par frivole le 06/05/2008 à 11:45
non seulemen ttu va le faire craquer cela est sur mais ta boite va egalement craquer sous les courrier que tu va recevoir lol
n'ai je pas raison ???
|
|
|
"lol"
Envoyé par manga93 le 06/05/2008 à 13:55
j'avoue qu'il y a un peu plus de mp depuis que j'ai ouvert ce post mais bon je ne donne pas suite à celà je n'ai pas mis ces photos pour ça !
|
|