Le web des femmes rondes et de ceux qui les aiment...
Publicité

LES FORUMS | Sexualité

[Poster une nouvelle discussion]  [Tous les sujets]  [Tous les forums

Message d'origine de la discussion
"un bijou spécial...."
Envoyé par incaudavenenum le 06/05/2008 à 12:09
quelqu'un connaît-il le rosebud?

J'aimerais avoir vos réactions, expériences sur le sujet ( pas encore absordé je crois)...

mais je doute d'avoir bcp de participants, c'est un ornement très spécial.

Liste des réponses
 Contenu des réponses
"rosebud"
Envoyé par velvet_u le 06/05/2008 à 12:20
Bijoux effectivement très spécial...Aussi surnommé bijoux d'anus.
"des commentaires mr velvet?"
Envoyé par incaudavenenum le 06/05/2008 à 12:25
impressions? sensations? utilité?

"Sans commentaire"
Envoyé par velvet_u le 06/05/2008 à 12:30
Jamais testé pour être franc...Comme ca de prime abord je suis pas persuadé que cela ait un intérêt, mais en tout état de cause il faudrait distinguer impressions, sensations et utilité selon qu'on porte le rosebud où qu'on en est le spectateur attentif.
"....."
Envoyé par nielle66 le 06/05/2008 à 12:33
quoi un nouvel objet de plaisir et je ne suis mème pas au courant dites m 'en plus
"google is your friend :)"
Envoyé par velvet_u le 06/05/2008 à 12:34
Mais ma description "bijoux d'anus" était assez parlante, non?
"mais encore"
Envoyé par nielle66 le 06/05/2008 à 12:52
justement on reste sur notre faim et pourquoi aller sur google puisceque l' on attends les impressions des uns et des autres ta description bijoux d anus point ne nous suffit pas
"ignorante..."
Envoyé par zabelita le 06/05/2008 à 12:39
peux t on savoir ce qu est LE ROSEBUD? il y a des ignorantes ici comme ...moia quoi sert il ? est ce un objet de plaisir masculin feminin? vraiment je suis larguee..je suis pourtant tres ouverte....
"mixte"
Envoyé par incaudavenenum le 07/05/2008 à 06:25
pour homme ou femme et ça permet à la fois de préparer à la pénétration éventuelle, on peut le garder toute la journée si on veut...

et en même temps, ça fait très joli car la pierre recouvre l'anus comme un bijou.

il y en a de différentes tailles et de différents poids.

Certains font plus de 400g!!
"faut encore pouvoir ...."
Envoyé par lunitavioleta le 07/05/2008 à 07:09
.......se regarder le trou de balle et se promener à poil partout où on va t'as vu , je me suis lestée de 400 g , tu kiffes

encore un machin bien egocen(trique) ou avec puisque ça doit préparer toute la journée

c'est pire qu'un pot au feu

ok je sors>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
"je suis aussi . . ."
Envoyé par ludmilla74 le 07/05/2008 à 22:33

sacrée lunita....

ceci dit on aura vraiment tout vu ! heureusement que le ridicule ne tue pas !
"ça ne sert"
Envoyé par krikri78 le 07/05/2008 à 23:47
strictement à rien et ça n'est utilisé d'après ce que j'en sais, que par les pratiquants du bdsm ou presque
Je crois, mais n'en suis pas certaine, que c'est un bijou qui s'offre dans un couple faisant partie de ce milieu. (c'est pas mieux que la cernière friteuse à la mode ? celle qui n'utilise qu'une cuiller d'huile parce que "c'est plus diététique, ma chérie" )
Ce n'est ni plus ni moins que la reproduction (très chère, puisque ça peut carrément être orné de pierres précieuses) des plugs, utilisés par les adeptes du sm ou encore certains homosexuels désirants être très... accueillants...

Krikri, très ouverte d'esprit, et dont le meilleur ami l'est... homosexuel...
"eh bien"
Envoyé par incaudavenenum le 08/05/2008 à 08:05
n'étant ni une adepte du bdsm ni quelqu'un qui se regarde le trou de balle en me balladant à poil, je m'interrogeais simplement sur les réaction des uns et des autres sur un sujet qui semble se développer.

Pour changer des sempiternels sujets sur la soumission, la fellation et le cuni ( par contre merci pour le sujet rigolo du jeune homme sur le cuni, c'était super celui ci!!), les gros seins et les grosses b....

Le rosebud, je n'en ai jamais vu ailleurs que sur le net, les plus petits font un peu moins de 100g... je n'ai aucune idée de ce que cela représente en taille... les plus gros, on avais bien compris que c'était réservé à des experts.

Apparemment, personne ne connaît vraiment pour l'avoir testé et pourtant c'est une pratique qui se développe même au sein des couples qui ne sont pas du " milieu".... même si là, le " milieu" est mis en valeur.

Simplement, je trouvais amusant de se parer à cet endroit... tout comme il existe des bijoux pour les seins et le sexe...

Ceci à l'avantage de ne pas mutiler le corps comme les piercings contre lesquels je n'ai rien mais je n'aime pas la douleur...

"..."
Envoyé par bourdon8 le 08/05/2008 à 16:28
Perso ça fait un peu penser à un bouchon...
Chacun fait ce qu'il veut....

Bon ok je sort...
"mesdames..."
Envoyé par lorentz94 le 09/05/2008 à 10:03
...on l'aura compris
les mecs se dégustent
dorénavant comme
un bon vin....

à condition de se munir
d'un tire-bouchon et
de vérifier si le contenu
n'est pas bouchonné

bon je sors
"lorentz..."
Envoyé par bourdon8 le 09/05/2008 à 10:16
si on commence à dévier vers ce genre de paroles ont va se faire sortir tout les deux!!
c'est pas bon du vin bouchonné...
ok ok pas besoin de me le dire....
"'' éh bah.... que ne va t-on pas créer au nom de la mode!!!'"
Envoyé par hyda le 09/05/2008 à 12:52

En tout cas, bon courage à ceux qui vont se jetter à l'eau...

parce que tu courage il en faut, et du temps aussi pour se mirer non!
"1er message modéré !!!!!!!!!!!!!!"
Envoyé par ourse93 le 12/05/2008 à 11:32
Comme quoi, tout arrive à qui sait attendre, le message que j'ai laissé cette nuit a disparu !!!!!!!!
Je ne vois pas en quoi il était choquant, puisque situé ds le post adapté et traitant du sujet...
Brefff[...]...[...]

J'y faisais référence à un site de sex-shop, dont je ne vais pas reciter le nom (faites appel à Google, il connaît tout cela par coeur !!![...]), où l'on voyait des Rosebud (taper bijou anal) et même des roues à pics (objet cité dans un post récent).

Je voulais juste informer en images, moi .......!!![...]
"et oui..."
Envoyé par lorentz94 le 12/05/2008 à 16:33
...ma petite ourse, encore une fois, le censeur aveugle a sévi. L'a du être élevé par les jésuites
"Merci Lorentz..."
Envoyé par ourse93 le 13/05/2008 à 11:54
Toi au moins, tu me comprends !!!!!
Je voulais juste informer en clair mes congénères du site !

Je connaissais le concombre masqué, le vengeur masqué, la Dame Blanche.....mais pas le censeur aveugle...[...]comme quoi, on apprend à tout âge !!![...]

Faites gaffe, je vais me bonifier et devenir aussi "goûteuse" qu'une bonne bouteille ....mais à consommer avec modération !!![...]

IDENTIFICATION

Pseudo
Mot de passe
J'ai perdu
mon mot de passe!
JE VEUX M'INSCRIRE!

La boutique Ronde et Jolie
en ce moment sur le chat :

:32    :32    :1

Hit-Parade
© Copyright Ronde et Jolie 2001-2007
conditions générales d'utilisation
plan du site

Ronde et Jolie, découvrez notre site avec photo de femme ronde, Lingerie grande taille.
Vous pouvez consultez nos petites annonces femme ronde ainsi que notre forum ronde et jolie.
Consultez les différentes rubriques : boutique, mode, mannequin ronde, magazine, mode.